16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:41:53
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375608 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7350 le: 23 Avril 2013 à 15:22:43 »

Tu as quoi comme voiture Crok ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7351 le: 23 Avril 2013 à 15:28:01 »

Je viens de faire le test dans la Cl*io, la Cosat* rentre nickel, tu as même de la place pour mettre le sac à langer facile !
Je te mets les photos sur FB !!

Pour comparaison, le chassis de la Ja*ne ne rentre pas dans le coffre de la Cli*o...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7352 le: 23 Avril 2013 à 15:34:34 »

Marimimi : 33SA, c'est super !! Tu as bien raison d'appliquer les conseils de notre Didi !!! Et on veut les photos  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7353 le: 23 Avril 2013 à 16:42:45 »

Félicitations Marimimi, et ça fait plaisir de te lire..... Et tu sais quoi, une tite photo de ton bidou ça ferait plaisir....
Jsuis nulle, j'avais oublié de te répondre.......


Bibichette, je vais aller voir la photo........ Pour voir pour la petite voiture ........ ( 20*6) sinon j'ai une très petite voiture que je prend pour aller au boulot.....donc en fonction des loulous ....... Va falloir s'organiser.......j'ai un grand sc*enic........ Oui oui, pas le petit modèle, le grand.....mais c'est justement pour ce dernier que chéri à un doute sur la place que ça va prendre.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #7354 le: 23 Avril 2013 à 17:07:09 »

Bonjour

Desolé je viens peu, et peut etre me voyez vous connecté
mais enfait j'ai ouvert un fil pour les militaires ou femmes de militaires. Car je ne pensais vraiment pas vivre si mal le depart de mon mari. En regle generale la journée ca va, faut dire que depuis la discussion avec les jumelles, tout va bien, elles comprennent que papa manque a tout le monde et sont nettement plus cool, avec qql moments difficile mais c'est pas evident pour elles aussi. Lalie est super cool. Mange super bien, sieste niquel, la nuit.... bon j'arrete de vous narguer. Mais toujours est il qu'avec mes 3 filles on a trouvé un rythme et j'ai l'impression d'assez bien m'en sortir.

Les soirs sont de plus en plus durs par contre...me coucher seule me stresse et je dors peu, je reste a l'affut de chaque bruits, mouvements par crainte qu'il arrive une catastrophe a la maison.
Ce matin j'ai recu un courrier du regiment, disant que desormais on ne peut plus envoyer de colis (on en preparé un justement pour sa fin de sejour, et pour ses "vacances" a Chypre), je ne recois plus ses textos, internet on l'a oublié depuis longtemps.
J'ai fais la betise aussi de regarder le reportage sur le Mali, j'ai vu son camp perdu dans le desert bref j'aurais pas du regarder.
Dans le courrier de ce matin il y avait aussi un doc ou ils parlent d'une manoeuvre "type", avec les details style 45degres minimum, dans le sable en grand partie du trajet etc je vous passe des details. Apparamment selon le courrier la journee organisée au regiment a l'air pas mal mais je ne peux pas y aller. J'm'en veux car c'est aussi egoiste pour les jumelles mais avec Lalie ca deviendrait tres vite compliqué.

Les dates de retour pffff le bord*el encore, la reunion de bertrand dit mi-fin juin, a bama** ils parlent entre le 2et11juin depart du Mali (donc son les 3jours a Chypre (vous allez dire 3jours c'est rien bha si 3jours c'est enorme)). Je doute fort que le retour soit en juillet mais je doute aussi que ce soit en mai. Je relativise, mais avec Lalie c'est dur, car les bebes on compte chaque mois et quand je dis Lalie a eu 4mois sans papa, Lalie a eu 5mois sans papa, 6mois, et la on approche des 7mois bha ca me rends pessimiste.

Faut que mon mari rentre et Manue ira mieux....mais rendez moi mon mari d'abord. J'me trouve idiote quand je dis ca, etre si "accro" a mon mari...c'est surement ce qu'on appelle l'amour.

Bisous a toute (Marimimi super, et felicitations et on tient encore qql semaines hein), desolé de ne pas vous citer mais jpense bien a vous.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7355 le: 23 Avril 2013 à 20:11:51 »

Oh j'ai pas trop le temps la tout de suite mais je t'envoie plein de bisous réconfortant qui je sais ne changeront pas grand chose mais je pense très fort a toi.
Une petite salade vosgienne rien que pour toi, je fais ça demain alors ........
C'est normal d'être accro à son mari, moi rien que lorsqu'il est de poste de nuit j'ai du mal ( mais pas si c'est moi de nuit) après certaines ont plus de facilité mais franchement, je te comprend +++++++ ( et ici on est plusieurs dans le cas '!!!!!!)
Je ne peux te souhaiter que du courage et te soutenir via le monde virtuel.....
J'espère que tu trouveras du réconfort sur le fil des femmes de militaires....


Pleins de bisous ma belle, tu es une guerrière, une winneuse, et surtout une wonder maman !!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7356 le: 23 Avril 2013 à 20:45:32 »

manue c'est bien d'avoir ouvert ce fil, tu y trouveras des points de repères avec les autres femmes qui vivent ça. et n'aie pas honte d'être accro.....je le suis moi aussi, et je suis d'autant plus admirative de ta façon d'être!  je ne t'arriverai pas à la cheville si mon mari devait s’absenter autant de temps!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7357 le: 23 Avril 2013 à 20:58:32 »

ok je te l'accordes j'me suis pas mouillé sur ce coup là, le fond de ma pensée c'est que je ne pense pas qu'il ait un problème "médical urgent" on va dire mais qu'il ne fait pas non plus un caprice....donc j'ai pas de solution sinon, sympa moi  si peut-être si tu as une écharpe ou un porte bébé mets le dedans toute la journée  Sourire
j rigole svt mais quand j disais que tu m'avais aidé c'était vrai Clin d'oeil je considère les pleurs de Ruben autrement ... du coup méthode douce ... sein ... ça a marché à 13h et encore ce soir ... et  s' il faut je le re bercerai , mais aux bout de 6 mois de pleurs parfois je sais + comment faire j perds patience .. j m'agace et j'ai besoin qu on me rappelle le B. A. BA  Clin d'oeil
bon sinon Didi !!!! la fée du logis tu m'as pas rép / aux lingettes  Triste alors une autre question pour toi  malgré la serviette sur les roues dla cosatt un jour ça a frotté  Triste des ptites traces noires .... as tu une astuces pour les oter ?
comment vont tes loulous ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok souvent je pense à toi quand ça crie ici  Clin d'oeil et à Bibiche quand j'allaite la nuit ! mais maintenant j penserai aussi à Liana  Clin d'oeil
Crok bientot la reprise ! pansement ! prise de sang ! et j'en passe !! le bol  Clin d'oeil faudra me raconter  Souriant

en parlant boulout, Linou ça va ? le boulot + les enfants ? vous avez un bon rythme ? ils sont bien chez la nounou ?

Bibiche demain on regarde la tv ensemble ?  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7358 le: 23 Avril 2013 à 21:02:25 »

Bah si je t'ai répondu...attends, je recherche  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7359 le: 23 Avril 2013 à 21:03:02 »

salut les mamans d'enfer!

marimimi bravo pour les 33 sa passées! je suis bien contente que le remède magique fonctionne sur toi  Clin d'oeil et viens ici plus souvent  Bisou Bisou

mamounette super pour les nuits  Souriant Souriant

laurette pour les jouets, c'était nettoyeur vapeur, ou un coup de sany*thol+rinçage.



pleins de gros bisous les filles, je file à la banque déposer le chèque de ma cosat' qui est vendue, mon mari ira l'envoyer demain. elle part dans l'ain après de bons et loyaux services  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7360 le: 23 Avril 2013 à 21:07:21 »

Pour les traces sur la capote de la cosatt ....euh de l'huile de coude et une éponge  Huh? Cool
Poupette a eu une grosse fièvre la semaine dernière, et maintenant un petit rhume et tousse un peu. Je pense qu'elle a eu un petit coup de froid, faut dire qu'on a des températures qui font de sacrées variations, alors pas facile  Tire la langue
Chaton a fait un tout début de crise d'asthme hier. Mais avec la vento, pas de soucis.
Mais sinon, ils sont en forme, n'arrêtent pas de parler ( ma phrase favorite est " maman, je t'aime a la fouuuuulie "  Cool ) et sont relativement cool  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #7361 le: 23 Avril 2013 à 21:37:36 »

Félicitations Marimimi, et ça fait plaisir de te lire..... Et tu sais quoi, une tite photo de ton bidou ça ferait plaisir....
Jsuis nulle, j'avais oublié de te répondre.......

T'inquiète... Y'a pas de soucis  Clin d'oeil

Je ne suis pas fan de mettre des photos sur le fofo. C'est un peu mon côté vieille France mais j'ai pas envie que la toile entière puisse les regarder  Roulement des yeux Laurette m'a parlé d'un  groupe sur FB*, comment dois je faire pour vous retrouver ?

Croquette, je vois que tu enchaines les NDR, ça fait plaisir car j'avais l'impression que tu étais.... Comment dire..... Un peu au bout du rouleau avec tes NDM, non ??

Laurette, pauvre Sacha  Et le pire c'est que je crois que tu n'arrives pas trouver quelque qui le calme  Huh? J'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours..  Bisou

Liana, merci de m'ouvrir les yeux et de me dire que moi aussi j'aurai le droit aux NDM  Mais non !!!! Que dis-je Huh? J'ai un petit trésor dans mon bidou et il laissera maman faire de bonnes grasses mat'  Souriant
Oui je sais, l'espoir fait vivre !!!

Je ne vous cite pas toutes, mais en tout cas merci à chacune de vous pour vos petits messages de soutien  Bisou Bisou Bisou

Je fais un peu de perso maintenant  Tire la langue
Aujourd'hui j'avais rdv pour ma dernière écho !! Du haut de ses 2,136kg, petit trésor va bien  Souriant Il devrait faire 3,4kg et 50 cm à terme ! Il a même déja des cheveux (j'aime pas les bébés avec des cheveux mais chuuuut.... il faut pas l'dire. Et puis, de toute façon, ça sera quand même le plus beau  ) Et.... Mon col est toujours long et fermé !!  Souriant

Voila pour les news !!

Je vous embrasse
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7362 le: 23 Avril 2013 à 21:40:54 »

ok je te l'accordes j'me suis pas mouillé sur ce coup là, le fond de ma pensée c'est que je ne pense pas qu'il ait un problème "médical urgent" on va dire mais qu'il ne fait pas non plus un caprice....donc j'ai pas de solution sinon, sympa moi  si peut-être si tu as une écharpe ou un porte bébé mets le dedans toute la journée  Sourire
j rigole svt mais quand j disais que tu m'avais aidé c'était vrai Clin d'oeil je considère les pleurs de Ruben autrement ... du coup méthode douce ... sein ... ça a marché à 13h et encore ce soir ... et  s' il faut je le re bercerai , mais aux bout de 6 mois de pleurs parfois je sais + comment faire j perds patience .. j m'agace et j'ai besoin qu on me rappelle le B. A. BA  Clin d'oeil


Crok souvent je pense à toi quand ça crie ici  Clin d'oeil et à Bibiche quand j'allaite la nuit ! mais maintenant j penserai aussi à Liana  Clin d'oeil


 Clin d'oeil comme je te comprends c'est pareil ici dés que je perds patience je fais tout pour ne pas remettre en cause ce que je pense au fond des pleurs, de leurs besoins...mais c'est vrai c'est dur et des fois le sein ça permet de rompre le cercle vicieux de pleurs-énervement-pleurs...mais ce soir j'utilise un autre jocker: l'homme parce que t'as du me porter la poisse  Clin d'oeil on a droit à des pleurs/hurlements inconsolables de E. ayant réveillé D. qui du coup n'arrive plus à se rendormir et j'ai faim...et du coup c'est la m......

et tu pourras penser à moi, j'cumule les 2, des fois je me demande quand même ce qu'on fait de travers...

Et Crok ben t'as un peu le même modèle de bébé aussi je crois, et E. m'a aussi fait le coup du refus des légumes pendant 1 semaine je crois et c'est parti comme c'est venu en proposant quelquechose de plutôt sucré à savoir la patate douce...

bonne soirée et faites qu'ils s'endorment  
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7363 le: 23 Avril 2013 à 21:50:04 »

Pour les traces sur la capote de la cosatt ....euh de l'huile de coude et une éponge  Huh? Cool
Poupette a eu une grosse fièvre la semaine dernière, et maintenant un petit rhume et tousse un peu. Je pense qu'elle a eu un petit coup de froid, faut dire qu'on a des températures qui font de sacrées variations, alors pas facile  Tire la langue
Chaton a fait un tout début de crise d'asthme hier. Mais avec la vento, pas de soucis.
Mais sinon, ils sont en forme, n'arrêtent pas de parler ( ma phrase favorite est " maman, je t'aime a la fouuuuulie "  Cool ) et sont relativement cool  Souriant
excuse Didi !! j'avais pas lu  Tire la langue bon pour la cosatt jvais essayer l'éponge ..
c'est pas la 2ème crise pour Chaton ? c'est trop beau quand ils distribuent des" je t'aime" à tout va !!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #7364 le: 23 Avril 2013 à 21:53:11 »

Oui 2ème crise pour chaton 

marimimi super poids pour petit trésor  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: