15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:46:48
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375484 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7230 le: 17 Avril 2013 à 22:36:08 »

alors c'est qu'il n'en fait pas assez, fais le bosser, sors ton fouet   

Oh oui, vas-y Linette, fouette le !!!! 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7231 le: 17 Avril 2013 à 22:41:00 »

Pamuchette :  comme Didi, sont toujours aussi beaux tes monozygotes  Clin d'oeil

Nanette : j'adore ta photo FB, ils sont choux tes boudins  Souriant

Melane : tant mieux si ca va mieux !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7232 le: 17 Avril 2013 à 22:42:06 »

Coucou les filles,

Laurette, t'as bien fait de te faire plaisir pour les achats, c'est important pour aller bien de se sentir bien dans sa maison  Clin d'oeil je pense à toi ma jolie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pamuchette, tjs aussi mimis tes loulous  Sourire

Nanette, pareil pour tes garçons, j'adore la photo où l'un roule sur l'autre  Clin d'oeil

Bibichette, toujours les bons mots  Bisou

Melane, vivement la sortie de l'hosto, quelle m*** cette gastro   Et pour le poids nous elle fait à 6 mois 6.6, et ma grande était un peu plus menue encore.

Linette, laisse parler ton côté maîtresse de maison  Tire la langue je t'imagine bien avec ton fouet  Cool

Mamounette, bon deux enfants sur trois qui dorment, allez plus qu'une  Clin d'oeil j'ai pensé à toi ce soir car notre grande nous a fait la vie jusqu'à il y a 5 minutes  

Marraine, t'as profité du soleil?

Ici il a fait très chaud, on a mangé dehors ce soir  Souriant Les puces vont mieux, moi aussi, ouf! J'ai tjs bcp de boulot mais bon j'ai plein de classes donc  Roulement des yeux cet aprem rdv esthéticienne, j'ai profité de la présence de ma BM, et ben ça fait du bien! Elle m'aide bien pour le ménage et le repassage donc c'est cool.

Je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7233 le: 17 Avril 2013 à 22:56:51 »

Bibichette, je veux bien le code promo en MP s'il te plaît, c'est la gigoteuse que nous allons commander  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7234 le: 17 Avril 2013 à 23:20:39 »

Bibichette, je veux bien le code promo en MP s'il te plaît, c'est la gigoteuse que nous allons commander  Clin d'oeil

Code envoyé !! Bon shopping  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7235 le: 17 Avril 2013 à 23:27:38 »

Merci ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7236 le: 17 Avril 2013 à 23:50:11 »

Salut les wonder-woman (si si vraiment j'vous jure)

Y'a pas à dire le soleil ça remonte trop le moral, j'avais la pêche aujourd'hui, j'aurai presque cru que c'était gérable d'élever des jumeaux  Clin d'oeil heureusement les 2h30 passées à les endormir m'ont fait revenir à la réalité mais bon je les adore quand même...et puis je suis toute seule aujourd'hui et comme je me suis toujours pas fait greffer une 2ième paire de bras, forcément.....

Bref je passe du coq à l'âne mais en idées purée pour celles qui n'ont pas testé et comme c'est ennnfin la saison et bien l'asperge chez moi ils ont adoré tous les 2.

Sinon je souhaite de tout coeur que la gastro fasse enfin ses valises pour les bébinous et mamans qui l'ont hébergées gentiment chez eux et surtout qu'elle ne revienne pas.

Bravo pour les reprises de boulot avec courage et succès  Sourire

Courage pour les quelques irréductibles qui passent encore des nuits de M.... vous inquiétez pas je crois que je vais pas vous abandonner de sitôt 

juste...trop choux les loulous de Pamuchette

Et parce qu'on veut y croire, un jour TOUS les hommes mettront enfin la main à la pâte, avec ou sans coup de fouet Clin d'oeil franchement moi sans l'aide du mien, j'aurai déjà déserté.

à bientôt (même si depuis que j'ai des jumeaux ma notion du bientôt est toute relative...)
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
liana_reido
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #7237 le: 17 Avril 2013 à 23:51:53 »

Et pour les turbulettes, je pensai peut-être naivement que cet été, ben je leur en mettrai pas  Huh?
Journalisée

D ♂ et E ♀ ont pointé le bout de leur nez en septembre 2012 à 36 SA ♪
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #7238 le: 18 Avril 2013 à 08:33:12 »

liana : c'est vrai que le soleil est bon pour le moral ici aussi il ma fait du bien

pour la gigoteuse étant donné qu'avant hier on a eu 28° je les ai mis sans et bien ils ont bcp moins dormi donc hier meme température je les ai mis en t-shirt et couche dans la gigoteuse et ben ils ont fait une bonne sieste mais il faudrai aussi que j'en trouve des plus légères enfin pas tout de suite pour les jours qui arrivent ils annoncent des baisses de températures

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7239 le: 18 Avril 2013 à 08:45:15 »

Salut les wonder-woman (si si vraiment j'vous jure) normal, tu épais partie  Clin d'oeil

Y'a pas à dire le soleil ça remonte trop le moral, j'avais la pêche aujourd'hui, j'aurai presque cru que c'était gérable d'élever des jumeaux  Clin d'oeil heureusement les 2h30 passées à les endormir m'ont fait revenir à la réalité mais bon je les adore quand même...et puis je suis toute seule aujourd'hui et comme je me suis toujours pas fait greffer une 2ième paire de bras, forcément..... c'était ça !!!!!! Puis cris et hurlement pour pas dormir avant le bib de 20h mais merci soleil on peut sortir.......


Courage pour les quelques irréductibles qui passent encore des nuits de M.... vous inquiétez pas je crois que je vais pas vous abandonner de sitôt  je serais la aussi !!!!!! Quoique les réveils sucettes ou chouinement deviennent moins fréquent  parfois on saute celui de minuit et on arrive direct à 4h et des brouettes....trop cool, mais le nombre de levés après jusqu'à 7h45...... Je n'arrive même plus à compter !!!!!!! Bah oui, mes bébés aiment bien qu'on se lève mais se "rendorme" et ne prennent leur bib qu'à 8h, avant ils prennent mal.....c'est bien ils sont règles, mais de 5à 8, ils pourraient dormir alors !!!!!!!!!!!


Je vais répéter ce que bcp ont dit, mais bon.....
Nanette et pam, trop beaux les loulous
Laurette je suis certaine que la Calabre sera parfaite, et puis tu peux pas faire en  quelques semaines ce que tu as mis 9mois à préparer, penser et réaliser.......
Mélanie, courage et vite une sortie de l'hôpital
Isasa j'espère qu'au moins pendant les vacances ça ira mieux !!!!!

Y avait autre chose mais je ne sais plus.
Les gigoteuses, j'ai comme Fredade ( photos dans le lit sur FB ) !!!!! Ni trop chaude ni trop légère,
Et ici c'est body manche longue avec tshirt manches courtes......tjs un peu de vent et j'ai un peu peur de trop découvrir........

Allez je file au bain, je vous embrasse bien fort, chéri est de nuit encore ce soir puis en repos, ça va me faire du bien .......

Gros bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7240 le: 18 Avril 2013 à 08:47:22 »

Liana : tu en fais partie ....... Pffffff ces corrections.....

Souvent même l'été on a besoin d'un petit drap ou couverture pour bien dormir, ici aussi, chambre plus chaude, alors je découvre un peu le bas mais pas trop trop et ils dorment
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7241 le: 18 Avril 2013 à 09:10:21 »

hello, ca fait plaiz de te lire crokette !!  Bisou Bisou
j'ai rien retenu .... 
pour les gig d'été j'ai pris aussi celles de vert*baudet en nid d'abeille , jles attend d'un jour à l'autre avec la deco à Ruben
ici les vac av les grands ca va ..
pas de dent ici  Pleurs
bonne journée les mamounes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7242 le: 18 Avril 2013 à 10:11:31 »

toujours pas de dents ici mais ça mord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Laurette, jsuis un peu comme toi, quand ça va pas, je lis, mais je ne poste pas, ...... par manque de temps physique et parce que c'est trop dur pour moi ...... Clin d'oeil

Le soleil s'est caché, la température était de 18 elle est déjà repassée à 16 ....... j'ai réussi à faire descendre la température de la chambre des loulous en ouvrant en grand ce matin, 20.8 .....déjà mieux que 22.2 !!!!!!!
Chéri dort et les loulous ont fait un sacré cirque ......ils étaient ko .......donc à la sieste, j'espère qu'avec les boule quies il a rien entendu .... on était dans la salle de bain, juste à côté de la chambre !!!!!!!!!!! Tire la langue
Cette aprem, je vais acheter des lunettes à mes bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui, soleil et yeux clairs ne font pas bon ménage, et ils sensibles comme moi .......

Le plus important aujourd'hui ..............

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7243 le: 18 Avril 2013 à 10:16:07 »

Ah si encore une chose, j'espère me battre pour la 500ème AVANT ma reprise ...............  Clin d'oeil

et encore une chose .......... j'ai eu mon plan du moi de mai ..... je travaille ....... 9 jours !!!!!!!!!!!!! j'ai 2 nuits, 2 midi et 5 matin !!!!!! (et encore, je fais 3 férié + 2 dimanches !!!!!!!! reste 2 samedi........donc "seulement 2 matin (et 2 jeudi tiens) ou je verrai la chef et ou il y a blocs, radios, visites............ bref, ça devrait vraiment le faire !!!!!!!!!!!)
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7244 le: 18 Avril 2013 à 10:16:56 »

Vous avez vu, je fais des pages avec mes ptits mots .... j'arrête, Didi va me taper sur les doigts, elle va dire que c'est de la triche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: