06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 22:52:08
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 380974 fois)
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #7065 le: 10 Avril 2013 à 23:34:33 »

Coucou les filles

Anna: quelle honte cet hôpital ! Sont trop nuls ! Mais bon g vu sur FB que la minette était rentrée à la maison cé cool ! Dans le même genre qd on a été aux urgences pr Zoé à 4 ou 5 reprises ild st venus ns demander si on avait pas brulé la petite et q si c'était le cas ca arrivé souvent ! Au bout de la 4ème fois ca m'a 1 peu énervée !

Laurette: tu me fais trop rire av ton GB et ton 5ème !

Manue: j'espère 1 retour fin mai !

Bibiche: je te souhaite 1 bonne nuit de reve !!

Gros bisous à ttes et bonne nuit les mamounes !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7066 le: 10 Avril 2013 à 23:43:28 »

Au boulot j'ai mon TL électrique que je trimbale. J'ai déjà donné du lait au lactarium pour notre poupée, mais là je le garde pour notre trésor. Il y a quelques contraintes pas tjs évidentes quand on donne le lait, faut que tout soit stérilisé par exemple. Et moi je tire au boulot, je transporte dans une petite glacière, bref bcp de manutention.
Mais si j'en ai de trop bien évidemment que je le donnerai à nouveau.

L'extase footeuse est passée  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Dans les maternelles hier, ils montraient le nouveau TL medel*a nomade... Tout petit pour tirer son lait au boulot!!!
C est vrai que c est une sacrée logistique, et pas tjrs évident, alors bravo!!!
Je me rends compte en te lisant que j ai gardé les habitudes du lactarium qd je tire mon lait... Je stérilise, je ne transvase pas, .... Je pourrais donner mon lait du coup  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #7067 le: 11 Avril 2013 à 06:30:34 »

merci les filles pour vos ptits mots vous etes adorables j vous envoie pleins de bisous

j vois qu il y a pleins de malades... bébé comme mamans alors pleins de bisous guerrisseurs..

au fait faudrait ptete qu ils nous trouvent qqch dans le genre Swiff**er combat la poussiere... ben on pourrait pas avoir un truc pour mettre a la porte las microbes...

ca serait le top...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #7068 le: 11 Avril 2013 à 06:35:25 »

Bonsoir

J'prend 2min pdt que le sol seche et avant ma douche.
J'me connecte souvent en journee en tentant de suivre les discussions, mais souvent je ne sais quoi repondre ou alors vous avez deja repondu.
J'espere que isasa family's va mieux. Bisou Bisou Bisou
Crok beau recit.  Bisou Bisou Bisou
Didie je n'avais pas cette poussette donc j'peux pas t'aider. (d'ailleurs la mienne est tjrs a la cave Roulement des yeux). Bisou Bisou Bisou
Sev, tu t'en sors avec la gastro.
Laurette  Bisou Bisou Bisou
Bibiche, Linette, Pamuche,Ayaya, Mamounette Bisou Bisou Bisou Bisou
Desolé je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est.

Ici ca va bof bof, jeudi dernier, j'ai du aller recup chloé a l'ecole, elle avait mal a l'oreille. Rdv chez la pediatre chloé avait otite et laryngite, la rhino de Camille avait aussi evoluée en laryngite et Lalie avait la diarrhée, surement lié aux dents (toujours pas sorties), car d'autres (pas fievre, mangeait tres bien, jouait etc).
Bref, j'espere que c'ete les derniers microbes chez moi.
Bertrand, ca va, lundi il a une reunion, on espere en savoir plus pour la date retour. La on se prend un peu la tete, ma fatigue n'aide pas, car il voudrait faire pleins de choses a son retour mais il ne comprend pas que je ne peux rien prevoir tant que je n'ai pas de dates. Je me demande si je vais vraiment faire mes "vacances" solo (faudrait vraiment que la personne qui veut m'accompagner m'y force). Mes bp debarquent lundi et m'ont proposé d'aller chez le coiffeur, estheticienne ou faire des choses pour moi, bha j'en ai meme pas envie pffff.

Bon le seul bon point du moment c'est qu'on regiment ils parlent d'un retour fin mai, debut juin donc on aurait fait la moitié.....mais bon, les "on dit" les " apparamment", et les "il parait" je ne m'y fie pas donc j'attends lundi voir si bert en  sait plus.

Bonne soirée, bisous a toutes

Manue: franchement je suis de tout coeur avec toi... j me suis rendu compte lundi soir et mardi soir, quand j etais seul avec mon ainé et les 2 ptits car mon homme lui était à l hopital avec la ptiite pour la nuit, c'est vraiment pas facile du tout.. ( j ai pensé aussi à Ninone d'ailleurs...)
vous avez un courage monstre et vous etes des wonder maman... vraiment je le pense sincerement.
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #7069 le: 11 Avril 2013 à 06:40:34 »

Journée mitigée...
Tout allait bien jusqu a la sieste a 13h30... Romain hurlait, donc tétée +++, il s est endormi un peu mais pas longtemps  Triste
Tout le monde était levé a 15h, donc on a joué, puis goûter puis promenade dans une zone commerciale abrité  Clin d'oeil
Romain m a fait une crise dans un magasin, j étais mal... Il douille le pauvre, et le Dolip n y fait rien...
Ce soir, ça a été... A voir cette nuit  

Et toi Laurette, comment s est passé ta journée?
pauvre loulou  Triste  Ruben a fait sa seule et unique sieste de la journée de 18h30 à 19h, j'ai bien eu les boules, mais chez le psy ils ont été sages ouff .. les dents , le rgo ? j sais plus mais il pleure encore bien, du coup jme suis peu occupée d'enzo  
je reve de BB bien réglés ! à 10h sieste à 12h on mange, à 13h30 re sieste ! comme à l'armée !   comme la fille à Manue  

Au fait Laurette: question toute bete t'a pas introduit un nouel aliment? moi Noé s'est tordu de douleur et plaintif dimanche et lundi... refusait ses fruit apres leg/viande
j avais fait des ptits pot avec des epinard, du coup hier carotte/courgette et poisson et la ma mere m a dit qu il a mangé sans difficulté leg + fruit apres... et plus de plaintes incessante ou de tortions...

en meme temps c est ptet aussi les dents, avant de partir hier matin je lui avais mis le suppo de chamomilla alors...
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #7070 le: 11 Avril 2013 à 06:43:41 »

Coucou les filles

Anna: quelle honte cet hôpital ! Sont trop nuls ! Mais bon g vu sur FB que la minette était rentrée à la maison cé cool ! Dans le même genre qd on a été aux urgences pr Zoé à 4 ou 5 reprises ild st venus ns demander si on avait pas brulé la petite et q si c'était le cas ca arrivé souvent ! Au bout de la 4ème fois ca m'a 1 peu énervée !

Laurette: tu me fais trop rire av ton GB et ton 5ème !

Manue: j'espère 1 retour fin mai !

Bibiche: je te souhaite 1 bonne nuit de reve !!

Gros bisous à ttes et bonne nuit les mamounes !

le pire dans tout ca c'est que les vrais cas sociaux ils les font pas chi** comme ca
quand on lit le journal et qu'on voit les affrosité que certains parents font subir aux enfants... grrrrrr
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7071 le: 11 Avril 2013 à 08:35:30 »

J'rebondis pas, j'suis pas en avance...
Journée adaptation chez la nounou : 10h-18h (ou presque), ça va être looonnnnnnggggggggg.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pour moi, shopping et esthéticienne. Mais ce soir, dentiste, c'était prévu depuis lgtps, pas pu changer. Et normalement j'enchaine avec la kiné mais j'hésite à y aller, je rentre à 20h quand j'y vais, j'aurai pas vu mes loulous de la journée...

Ilan a l'air un peu pris, Aloïs aussi et tousse très sec en plus, moi je commence à avoir mal à la gorge et moi homme aussi d'après ce qu'il m'a dit... Ca n'annonce rien de bon pour la fin de mes "vacances"...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7072 le: 11 Avril 2013 à 09:56:45 »

J'rebondis pas, j'suis pas en avance...
Journée adaptation chez la nounou : 10h-18h (ou presque), ça va être looonnnnnnggggggggg.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Pour moi, shopping et esthéticienne. Mais ce soir, dentiste, c'était prévu depuis lgtps, pas pu changer. Et normalement j'enchaine avec la kiné mais j'hésite à y aller, je rentre à 20h quand j'y vais, j'aurai pas vu mes loulous de la journée...

Ilan a l'air un peu pris, Aloïs aussi et tousse très sec en plus, moi je commence à avoir mal à la gorge et moi homme aussi d'après ce qu'il m'a dit... Ca n'annonce rien de bon pour la fin de mes "vacances"...

Courage courge

Un peu à la bourre aussi ici, alors je ne rebondis pas pour l'instant.
Anna, cool pour le retour à la maison d'Inès.

Des bisous à tout le monde et
Courage courge !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7073 le: 11 Avril 2013 à 10:24:29 »

coucou,

bon ben je suis à la maison, je n'ai pas pu aller travailler ajd  je suis allée chez le doc ce matin ms tellement de monde que le docteur me rappellera qd il n'y aura plus personne, vers 13h du coup je pense.

Linette, plein de courage et de soutien, si ça peut te rassurer c'est maintenant que c'est le + difficile  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7074 le: 11 Avril 2013 à 10:27:25 »

Courage Linette, on pense fort a toi  Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7075 le: 11 Avril 2013 à 10:49:18 »

passe une bonne journée Linette, tu seras super contente de les revoir ce soir  Clin d'oeil de grande retrouvailles  Souriant
Isasa zut de zut, comment elles vont ce matin ? la tempé ?
bibiche alors ta nuit ?

qui a piqué et séquestré le soleil today ??! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7076 le: 11 Avril 2013 à 10:52:37 »

Laurette :méfie toi,Didi,elle prend le bébé ET les allocs qui vont avec...... Roulement des yeux
et c'est ta copine ??!!!   
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7077 le: 11 Avril 2013 à 10:55:26 »

Crok et toi ta nuit ?

bon ici tjs pas de sieste pour les bouboules  ils sont sages ... mais jsuis pas douchée  aucun rdv today j suis super contente  Souriant
le CM*PP vient  de tél c'était temps ! pour le CR du bilan d'enzo ... débuté ya + d'un an ! bref ... donc un nouveau rdv en perspective ! mais sans BB ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #7078 le: 11 Avril 2013 à 11:11:47 »

NDM comme d'hab et super chaud avec chéri.... Bref ni la forme ni le moral ni le soleil ni rien donc je vous lis mais ne m'étend pas.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7079 le: 11 Avril 2013 à 11:17:31 »

Isasa: j espère que ça va vite aller mieux  Bisou

Crok: pas cool... J espère que ça va s arranger... Le soleil arrive ce week end, ça va nous faire du bien  Clin d'oeil

Laurette: super une journée sans rdv, ça va te faire du bien!!

Bonne nuit encore, 20h-6h puis encore une tétée a 9h! Et la ils dorment ou discutent dans leur lit, le pied!!!
Tjrs en pyj aussi, mais je vais aller a la douche histoire d être prête qd la discussion va se transformer en pleurs...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: