Bonsoir
J'prend 2min pdt que le sol seche et avant ma douche.
J'me connecte souvent en journee en tentant de suivre les discussions, mais souvent je ne sais quoi repondre ou alors vous avez deja repondu.
J'espere que isasa family's va mieux.
Crok beau recit.
Didie je n'avais pas cette poussette donc j'peux pas t'aider. (d'ailleurs la mienne est tjrs a la cave
).
Sev, tu t'en sors avec la gastro.
Laurette
Bibiche, Linette, Pamuche,Ayaya, Mamounette
Desolé je ne vous cite pas toutes, mais le coeur y est.
Ici ca va bof bof, jeudi dernier, j'ai du aller recup chloé a l'ecole, elle avait mal a l'oreille. Rdv chez la pediatre chloé avait otite et laryngite, la rhino de Camille avait aussi evoluée en laryngite et Lalie avait la diarrhée, surement lié aux dents (toujours pas sorties), car d'autres (pas fievre, mangeait tres bien, jouait etc).
Bref, j'espere que c'ete les derniers microbes chez moi.
Bertrand, ca va, lundi il a une reunion, on espere en savoir plus pour la date retour. La on se prend un peu la tete, ma fatigue n'aide pas, car il voudrait faire pleins de choses a son retour mais il ne comprend pas que je ne peux rien prevoir tant que je n'ai pas de dates. Je me demande si je vais vraiment faire mes "vacances" solo (faudrait vraiment que la personne qui veut m'accompagner m'y force). Mes bp debarquent lundi et m'ont proposé d'aller chez le coiffeur, estheticienne ou faire des choses pour moi, bha j'en ai meme pas envie pffff.
Bon le seul bon point du moment c'est qu'on regiment ils parlent d'un retour fin mai, debut juin donc on aurait fait la moitié.....mais bon, les "on dit" les " apparamment", et les "il parait" je ne m'y fie pas donc j'attends lundi voir si bert en sait plus.
Bonne soirée, bisous a toutes