16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:36:36
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375586 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6915 le: 08 Avril 2013 à 23:35:52 »

Natamiaou : prend soin de toi, les filles ont tout dit!

Isasa : jme demandais si t avais été en cours. et puis j'ai pensé que ya qques jours tavais pas pu à cause de trésor dc jme suis dit que t avais du faire l'effort . je crois pr que le virus se soit pas installé ailleurs...

ici pas de demarchage parce qu'on a changé de num en demenageant je pense. ben moi jaimais bien pdt ma grossesse figurez vous. ça m amusait de les jeter!
j avais justement un appel masqué depuis samedi. je me suis décidée à décrocher une fois : il cherchait madame machin. donc bien sur j explique qu'il y a erreur. 2h plus tard : même chose. jme suis dit qu'ils allaient continuer jusqu'à ce que mme machin réponde. donc j'ai dit que c'était bien moi! et j'ai fait la débile!!! j'ai fait celle qui était super heureuse de gagner, grosse barjo qui était trop heureuse de gagner qques chose. oh oui super! c la première fois que je gagne, suis trop heureuse, c'est le plus beau jour de ma vie. et jy ai dit que je viendrai avec mon mari (c tjs ce qu'ils veulent pr nous refiler un truc avec signature du couple) dc elle était contente! jy ai demandé si je pouvais prendre mes parents et mes enfants! bien sur jetais morte de rire... et la elle me lâche : mme, vs n êtes pas intéressée? donc j'ai recommencé le topo, que c était trop merveilleux, bla bla bla... le tout en criant dans le tél, et elle me demande pourquoi je crie : mais madame, c le plus beau jour de ma vie!!! elle a fini par prendre un fou rire aussi! et comme jetais en plein goûter, avec haut parleur, les loulous me regardaient et se demandaient ce qui arrivait à leur maman... bon j'ai fini par faire tomber le tél par terre et ça à coupé, je sais pas si c elle qui a raccroché ou si le tél est mal tombé...
rien qu'en l'écrivant, jsuis morte de rire à nouveau!!! jespere qu'elle rappellera quand même!

Bon du coup j'ai tt oublié...
ah oui, le bilan du bébé vision. suspicion de strabisme et amblyopie (yaurait l'oeil droit plus fort que le gauche). en tt cas, c pas évident à faire avec un bébé... et pr l'oeil plus fort, elle est pas sûre. Aloïs bougeait ds ts les sens. qd elle lui a caché l'oeil droit, il essayait d'arracher le pansement. et qd elle a changé d'oeil, il s'est calmé. est ce qu'il était fatigué ou plus à l'aise parce qu'il retrouvait son œil fort, on sait pas... et comme on voit l'ophtalmo après, elle a pas voulu insister...
Didi : quest ce qu'elle va faire l'ophtalmo? elle mavait  parlé des gouttes ms comment elle arrive à faire regarder un bébé dans ses appareils?
c ce qu'ils ont tes enfants? depuis qd ils ont des mmelunettes? jlai vu chez les "vieilles" octobrettes, ms j'ai pas retenu...

et l'orthoptiste n'était pas bien. elle a pris un appel pdt qu'on était ds son cabinet. elle annoncé que X avait perdu son bébé... et après elle ma expliqué que c'était sa collègue. le terme était pr lundi prochain... ça doit être trop dur... en plus elle a un ptit garçon de 3ans et demi, il comprend pas.apparemment, il dit "tiens jvais aller voir ds la chambre si le bébé est pas redescendu du ciel..." quelle difficile épreuve...
apparemment, c sa sf qui a trouvé un truc bizarre. elle lui a dit d'aller passer un monito à l'hôpital. elle y va à 14h et la, rien... ils appellent le gyneco de garde, qui confirme et se barre. ya qd même des cons... ils ont appelé sa gyneco, qui est venue exprès pdt ses congé. elle lui aurait dit que qd elle croiserait le gyneco de garde, elle lui mettrait son point ds la gueule! en disant que ça se faisait pas de laisser une patiente comme ça...
et la gyneco qui la suivait, c celle qui ma jetté en juin et qui n'a pas voulu me suivre pr la fin en me disant de faire 4h aller retour de route pr faire les echos! comme quoi, qd elle veut, elle est pro. jaurai bien aimé qu'elle le soit avec moi...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6916 le: 09 Avril 2013 à 00:16:32 »

Coucou !

Sorry pr l'absence mais j'ai suivi de même les discutions ! Merci bcp pour vos messages pr mon anniv!

Bibichette:génial pr la zumba ! Tu pourrais me donner le lien du vendeur Cosat*o

Laurette: trop mimi Sachou et Rubinou ! Et bon courage pr les travaux !

Pamuchette: la prochaine que vs venez à Rochecorbon faudra passer à la maison !

Je vais vs raconter nos péripécies du week de Pâques : lundi matin en changeant Zoé je vois q son petit orteil est mauve av 1 barre blanche au milieu, on regarde bien rien de planté dedans on décide de mettre 1 compresse d'eau froide.Tte la journée on a surveillé la température mais rien !
Et la vers 17h des cloques qui sortent les 1 après les autres et pr finir 1 énorme s tt l'orteil av pied gonflé  et dur ! La je pars chz SOS médecin qui me dit cé 1 piqure et q si ca gonfle faut aller aux urgences ! Je rentre et la le pied tt gonflé ! Dc urgences qui me disent qu' ils ne savent pas ce q c'est !
Dc dermato le mardi matin qui fait faire des prélévements et vendredi qd ns y sommes retournés résultats: staphylocoq av antibio par voie orale et locale ! Dc voilà on est fixés et le principal c'est qu'elle n'a pas mal !
Voila les news !

Bisous à ttes je re demain
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6917 le: 09 Avril 2013 à 08:01:03 »

ho fredade, pauv tite zoé. elle a attrapé ça comment?

didi, jpeux pas t'aider, j'ai pas de poussettes Tire la langue

HELP les filles!!!
R. (qui ne pelure jamais ou jsute pour téter la nuit), lm'a fait un truc de fou cette nuit! Ella pleuré plusieurs fois en début de nuit, elle a pleuré NON-STOP de 2H30 a 7H, oui vous avez bien lues!!!!!!!!!!!! horrible!!!!!!!!  je l'ai prise dans le lit avce moi, rien a faire, rien pour la calmer, elle ne voualit meme pas du sein. Je lui ai pris sa température a 7h elle avait 38, donc pas vraiment de la temp pour un bébé. D'après vous je l'emmène chez le doc ou pas? c'est peut etre juste les dents? Mais je ne vois rien qui devrait percer dici peu. en plus on a pas de docteur ici personne ne veut de nouveau patient, sympa! bon elle vient de s'endormir sur une couverture par terre le temps que j'écrive le message...

Pour un efois S a a peu près bien dormie, sa dent a percé donc ça doit aller mieux, meme si l'autre va percer aujourd'hui ou dna sles jours qui suivent
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6918 le: 09 Avril 2013 à 08:12:12 »

Aure: vas chez le doc, c est peut être une otite... Ou les dents... Alors dans le doute, vaut mieux voir!
J espère que ça va aller mieux, et que tu vas pouvoir te reposer un peu!

Fredade: Ben ça alors, c est dingue... Comment elle a pu attraper ça? J espère que ça va vite aller mieux...

Linette: bien le bébé vision, même si c est tjrs difficile de savoir réellement s il y a qque chose ou non tellement les bébés bougent...
Et pour la collègue du doc, c est horrible... Quelle épreuve dramatique...
Tout s est bien passé pour toi donc tu n as pas a regretter ton gygy qui ne voulait pas te suivre  Clin d'oeil

Gros temps de chien aujourd'hui, vent et pluie  Triste va falloir les occuper les loupiots...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6919 le: 09 Avril 2013 à 08:19:41 »

Aure : je tenterai une visite qd même... je crois qu'ils sont obligés de prendre les bébés, même si ce n'est.pas ton médecin traitant. Sinon les urgences? tu leur passes un coup de fil pr voir ce qu'ils en disent.

Dernier mardi pr moi... je fais le décompte.... il me tarde d'être ds 15 jours, que tt ça soit passé, d'avoir laissé mes loulous et bossé une semaine et que jme dise plus qu'il reste x jours... je me revois en septembre qd j apprehendais d accoucher. il me tardait que ce soit fait pour ne plus être ds le vague...

ce matin ma mère vient chercher les loulous pr voir ce que ça donnera les vendredis matins ou elle les aura. jeudi c nounou. finalement, la semaine sera vite passée et je les ai même pas avec moi... honnêtement, j'ai les boules, les larmes montent très vite....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6920 le: 09 Avril 2013 à 08:22:12 »

elle  a dormi que 5 min sur la couverture

ça me saoule que les docs ne prennet pas de nouveaux patients! on fait comment pu......... fait c..........
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6921 le: 09 Avril 2013 à 09:41:16 »


Bibichette:génial pr la zumba ! Tu pourrais me donner le lien du vendeur Cosat*o


Et voilà le lien
http://www.amazon.co.uk/Cosatto-You-Twin-Stroller-Pussycat/dp/B006Z96X3S/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1365492955&sr=8-4&keywords=cosatto+twins+stroller

200£=230€
Il faut rajouter les fdp, mais ça reste intéressant

Sinon, le site français
http://www.amazon.fr/Cosatto-You-Twin-Owl-Pussycat/dp/B0057VYPLC/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1365493128&sr=8-4&keywords=poussette+double+cosatto

389€

Y 'a pas photos  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6922 le: 09 Avril 2013 à 09:54:50 »

au fait, comment avais tu fait pour l'habillage pluie? tu l avais pris ou refusé au facteur?

ça y est, les loulous viennent de partir avec ma mère.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6923 le: 09 Avril 2013 à 09:57:19 »

au fait, comment avais tu fait pour l'habillage pluie? tu l avais pris ou refusé au facteur?

ça y est, les loulous viennent de partir avec ma mère.

Comme j'ai reçu l'habillage pluie avant la poussette, je l'avais accepté, car je ne savais pas s'l était bien avec la poussette...
Faut que je la mette sur le bo*ncoi*n

A toi le bon bain tranquille  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6924 le: 09 Avril 2013 à 10:09:23 »

coucou mes chéries  Souriant

bibichette merci pour les liens, ça me donne une idée de prix  Bisou
contente que la zumba t'ait plu, tu vas voir comme ça défoule!

aureliouda tu as appelé le pédiatre? si vraiment ça ne va pas, c'est les urgences  ça pourrait être une otite  Huh? pauvre petite puce, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

linette alors aujourd'hui, tu te reposes!!!! et tu profites! bain relaxant, ou musique à fond en criant et sautant partout  Clin d'oeil Bisou Bisou

fredade pauvre petite Zoé! c'est dingue quand même!

dino c'est exactement mon ressenti  Clin d'oeil Bisou Bisou

isasa j'espère que tout le monde va bien et que madame gastro est partie pour de bon  Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6925 le: 09 Avril 2013 à 10:38:21 »

Aurélie, j'espère que ça va vite s'arranger,
Fredade, idem, c'est dingue ce qu'il peuvent choper et on ne sait même pas comment !!!!!
Linou, je te comprend, moi c'est le 25, et je décompte les jours, la boule au ventre, et les larmes aux yeux .....quand on me parle reprise je pleure !!!!!!!
Natamiaou je te fais une réponse juste après
Les photovoltaiques ............. on a bloqué le téléphone pour les appels masqués, mais maintenant, ils appellent en local, alors soit on n'est pas proprio, soit j'ai un bébé qui pleure, ils laissent tomber, soit je décroche et je dis, oui je sais partenaire E*DF oui, j'ai une maison neuve, aéorothermie je n'ai plus de crédit d'impot car utilisé ma maison mal orienté pas le temps merci et en règle général soit ils me répondent, soit ils ont raccroché !!!!!!!!! (et en plus dans le dernier cas, je ne ment pas !!!!!!!!!!! la pompe à chaleur nous suffit même si on chauffe l'eau avec un ballon electrique, on est gagnant, et pour amortir les paneaux, ils font être plus nombreux, sinon, on en a pour plus de 20 ans ...........bref, au moment ou ça peut être rentable faut changer les pieces ........ mon BF est au tribunal car le commercial lui a fait des papiers comme quoi la rentabilité payai le crédit......hors il l'a écrit le commercial, ce n'est pas le cas, et maintenant, mon BF doit payer des grosses sommes ........ bref, l'affaire est en cours et il devrait avoir gain de cause, car le commercial l'a écrit noir sur blanc !!!!!!!!!!

Bibichette cool pour la zumba !!!!!

Linette j'espère que tu ne seras pas comme moi et que tu vas en profiter ........ !!!!!!

Pour les embryons congelés, idem ici, je vous raonte dans un autre message .....
La je surveille le moindre bruit ... chéri était de nuit alors je veux qu'il dorme un max ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6926 le: 09 Avril 2013 à 10:43:08 »

coucou les mamounes
ici aussi les dents font des ravages  Triste ou alors le RGO est revenu  c'est un peu les mêmes symptômes, salivation ++, pleurs au repas, réveils +++   ... mais j penche pour les dents, j 'ai tout lu mais j réagirai pas, quand c'est dur à la maisonnée j déserte le fofo vous le savez  Clin d'oeil alors j reviens bientot dès que le soleil apparaîtra  Souriant
les travaux n'ont pas encore commencé mais d'ici jeudi jvais m'y mettre dès qu'ils dormiront un peu, j'ai repris la lecture, ça fait un bien fou .. depuis + d'un an ça me manquait ! ouais je sais ça ne se voit pas mais  j suis une grosse intello  

pédiatre à 13h
anais à 15h30
enzo à 16h30
rdv nounou à 17h30
vente du BC à 18h30
ce soir c pas moi qui ferai à manger !!!

Bibiche la forme av l’allaitement ? j'ai encore un gros pic de fatigue et jme demandais si ça te le faisait ? Isasa aussi ? mais toi tu boss alors bien sur que tu es HS  Clin d'oeil

Plein de Bibi à la ptite Zoé  Bisou Bisou et à la ptite R.
courage les mamounes  Bisou Bisou Bisou
Isasa tes fesses ça va ?
Didi aligne toi + sur le prix français  Clin d'oeil il y a pas tant de pers qui commandent outre manche car peur du non service ap vente  Clin d'oeil ( enfin jdis ça comme ça )
Mamounette ça va comment ?
Natamiaou bon repos et courage courge  Bisou

toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou














(qui a des dents sorties ici Huh?Huh?Huh?Huh??  Tire la langue )
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6927 le: 09 Avril 2013 à 10:50:34 »

Laurette, je vais t'envoyer du soleil !!!!!!!!! Attention, rien que pour toi :
Mathéo ne fais plus ses nuits,
Emma bah ne fais plus ses nuits (réveils 2 à 3x pour elle et 3 à 10 ou plus pour lui)
Aucune dent mais salivation ++++++
retour des régurgitations +++++++
poste de nuit pour Mr, j'ai passé la 1ère nuit chez maman pour habituer les bébés, bah j'ai pleuré au départ de chéri !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6928 le: 09 Avril 2013 à 10:51:48 »

Laurette normal que tu ne fasses pas à manger ce soir vu ton planning !:!!!!!!! T'es une wonder maman !!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous....et au fait, ça donne quoi ta lettre pour le boulot ?? ils ont rien dit pour les 1 mois à la place de 2 mois ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6929 le: 09 Avril 2013 à 11:18:49 »

Alors, si le transfert n'avait pas marché, on avait encore des embryons, mais comme dit mon mari, on a eu les 2, c'est très bien, parce que refaire tout ça, les rdv avec 1 enfant, pour lui hors de question, et il ne voulait plus que je me fasse des piqure + la ponction pour un autre bébé...... Pour lui, ma souffrance était trop grande.
Il me reste 4 embryons congelés, 3 seuls et 2 ensemble donc si nous voulions un autre bébé nous n'utiliserions que les 3 cryogénisé seul........pas envie d'avoir à nouveau des juju .........
Nous serions plus pour le don de nos embryons, mais vu ma sensibilité il pense que je pleurerai bcp et que j'aurai du mal à m'en remettre ...... bon, on n'en est pas là ..........
Avant mes trésors, la FIV 1 avait fonctionnée, mais FC, sinon, des échecs et tentatives annulées.

Pour les rdv contrôle écho, pour les stimulations et insémination c'était ma gygy donc soit en poste d'aprem, soit à l'époque je remplaçais en chir ambulatoire, donc je prenais le poste 10h-18h
Pour l'insémination, je prenais maladie chez mon médecin traitant ou ma gynéco !!!!!!!!
Toutes les personnes étant passées par la PMA le savent, les gygy ne font pas d'arrêt pour "ça" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les FIV, j'ai la chance d'être en poste, et je calculais environ quelle semaine ça allait être ..... je me débrouillais pour demander des midi ou je changeais avec les collegues (les collègues ne raffolent pas des midi.......)pour la FIV, j'étais en arrêt le jour de la ponction, et la fin de semaine qui suivait. Pour FIV 2 qui était un jeudi (il me semble) elle ne me mettait en arrêt "que " jusqu'au dimanche.......j'ai expliqué que ma chef avait calculé FIV le lundi d'après et donc qu'il me fallait un arrêt pour la semaine .......waouhhhhh je me suis faite recevoir !!!!!!!!!!
Pour chéri, c'est notre médecin traitant qui lui mettait un arrêt le jour des inséminations et des ponctions. Ici on devait obligatoirement être présent TOUS les 2 en même temps mais ils ne font pas d'arrêt pour monsieur ....... il ne pouvait pas faire le recueil et partir au boulot et moi ensuite ......
Idem, il est en poste, et il peut changer facilement avec ses collègues si besoin. A cette période, il a pris bcp maladie prétextant des examens pour lui (il avait tjs mal à la tête, ce fut l'excuse !!!!)
pour les injections, même sans être infirmière, je conseille de les faire soi même ...... on est plus libre !!!!
J'avais choisi les horaires pour que ce soit facile avec mes horaires, et j'avais une petite trousse pour faire dans la voiture si on était chez des amis, en vadrouille ou autre........ J'avoue qu'à la fin, j'avais de plus en plus de mal à me piquer .... j'avais des bleus partout, j'étais hyper sensible ..........

Mes loulous, c'est un transfert d'embryons congelés. 1 seule collègue était au courant celle qui à changé de poste avec moi. On a juste légèrement stimulé pendant le cycle . Mon rdv contrôle est tombé pendant un repos et j'ai eu la chance de n'avoir que des aprem donc facile pour ma prise de sang que je pouvais faire dans mon labo. Selon les taux, ils m'ont donné par téléphone ma date pour l'injection d'ovitrelle et l'heure pour le transfert ........ j'ai continué le travail sans y croire et sans rien dire ...... pedant les postes de nuits, j'ai fait attention en portant les cartons de solutés à perfusion (8 à 10kg environ selon le nombre de flacon) et j'ai fait ma pds de contrôle le vendredi 22 février au matin ...... je suis allée au travail l'après midi avec un sourire jusque derrière les oreilles .....mes collègues l'ont capté, j'ai dit je suis contente, pour une fois qu'il fait beau ... une autre à dit, et si elle était enceinte !!!!!puis on a changé de sujet .... ma gygy était en congé, elle reprennait le lundi. elle m'a prise entre midi pour une écho, chéri est parti plus tôt du boulot pour me rejoindre ................et on a vu 1 et peut être un petit 2ème dans mon utérus !!!!!!!!!!!!! elle à direct sorti la feuille d'arrêt de travail, motif, "grossesse valorisée." avec un rdv pour confirmer le nombre de coeur 1 semaine et demi après .............. le 9 mars, il y avait 2 battements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en ai les larmes aux yeux en vous racontant ça !!!!!!!!!!!!!! et depuis un peu plus de 6 mois, je rêve de passer 1 nuit entière de sommeil.................................................. je devrait avoir honte !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: