24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 07:14:32
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400964 fois)
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6900 le: 08 Avril 2013 à 14:24:42 »

super bibiche les nuits!!!!!!!!!
on tait à la frontière loire atlantique/bretagne
on était à pont-mahé, assérac, puis on a fait la roche bernard, sympa!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6901 le: 08 Avril 2013 à 14:38:09 »

Aure: sympa ton week end!!
Ça va mieux les nuits?
Moi ça a été cette nuit, mais hier, la grosse m...de  Triste j espère que ça va mieux chez toi!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6902 le: 08 Avril 2013 à 14:39:28 »

Est ce que vous êtes harcelé au Tél?? J en peux plus du nombre d appels par jour...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6903 le: 08 Avril 2013 à 15:10:51 »

Est ce que vous êtes harcelé au Tél?? J en peux plus du nombre d appels par jour...
Oui, et ça m'énerve   

dino oui, c'était la der des der et elle a fonctionné! FIV 1: 2embryons, échec, FIV 2 : 4 embryons ( congeles mais 2 survivants seulement) mais pas d'implantation car hyperstim, FIV 2bis, 2 embryons, test +, mais GEU pour l'un et FC pour l'autre , FIV 3: 2 embryons, échec, FVI4:0 embryon , FIV 5: mes bébés d'amour  Souriant Souriant Souriant il nous reste 2 embryons de la FIV 5, je ne sais pas si je sauterai le pas un jour, trop peut d'être déçue  Roulement des yeux
Profites de ton temps libre  Clin d'oeil et puis plus elles vont grandir, plus tu en auras  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6904 le: 08 Avril 2013 à 15:38:45 »

Coucou les filles,

Houlààà je vous raconte même pas la nuit de meeeeeeeeeerde, au sens "propre" comme au figuré 

Donc ce matin, c'etait médecin, histoire d'avoir un traitement complet, et un certificat médical pour enfants malades pour que chéri reste 2 jours à la maison pour m'aider! Ensuite amèricain, 2/3 courses (ravitaillement de riz/carottes/pommes/coings...), pharmacie, retour maison, bébés + papa à la sieste et rangement pour moi (comme ça Mr fera le ménage en se réveillant  ) là petite pause café avant d'attaquer les poussières et que les ptis se réveillent...

Bibiche, chez moi aussi c'est limite du harcèlement les appels téléphoniques, alors les 3/4 du temps je ne répond même plus... (mes proches ont mon portable de toute façon...), j'ai bloqué les numéros masqués via ma free box, c'est déjà ça, sinon, mes grandes jouent les secrétaires 

J'ai demandé des nouvelles à Sévaïa sur FB, je vous met sa réponse:
Severine Faitout: "Coucou sev oui vais pas trop mal.... Mais absolument débordée ! Entre la grippe pour nous 6, le baptême des loulous et de la paperasse je suis un peu noyée ..... Je vais essayer de venir vous faire un coucou sur le forum demain biz"

Bisous à toutes, et pensées particulières à toi Natamiaou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6905 le: 08 Avril 2013 à 15:41:56 »

Natamiou écoute toi et si tu es fatiguée repose toi!

Didi ça va aller j'en peux plus des vitres mais comme on fête les 4 ans des filles dimanche fallait que je me motives.

J'ai une dame qui vient voir notre siège auto en vente croisons les doigts Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et le boulot m'a appelé pour me dire que c'était ok pour mon congé parental ( ah ben heureusement j'y suis depuis le 31/03!!!!)et qu'il me devait des sous ( ah bah ça c'est bien Souriant)

Auré
cool ce WE Souriant Souriant Souriant en + si il a fait beau ça a du faire trop du bien.
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6906 le: 08 Avril 2013 à 15:42:25 »

c pour des panneaux photovoltaïques que vous êtes harcelés?
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6907 le: 08 Avril 2013 à 17:02:17 »

c pour des panneaux photovoltaïques que vous êtes harcelés?

Oui c est ça...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6908 le: 08 Avril 2013 à 17:13:55 »

c pour des panneaux photovoltaïques que vous êtes harcelés?

Oui c est ça...

On a vécu le calvaire pendant 3 semaines avec des fois jusqu'à 13 appels/ jour!!!!
a la fin je disais qu'on était pas proprio ou la fille des proprios et zhom les a envoyé boulé plusieurs fois....courage c la m**** le démarchage téléphonique
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6909 le: 08 Avril 2013 à 18:09:33 »

Un coucou rapide,

Natamiaou, comme les filles je pense que tu es fatiguée physiquement par le traitement mais en plus le PMA représente une fatigue nerveuse importante, je dirais même pour l'avoir connu de près sans l'avoir vécu une souffrance nerveuse. Et vu votre passé et l'épreuve que vous avez endurée je crois qu'il faut te recentrer sur l'essentiel. Alors si il y a une possibilité quelconque que tu sois arrêtée pendant le traitement je crois qu'il faut y sauter dessus. Je pense tjs fort à toi et à tes amours, leurs prénoms sont aussi doux que leurs petits visages.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibichette, je suis contente que tu aies passé une nuit meilleure, peut être bien un pic de croissance.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le démarchage, faites comme nous, le téléphone est débranchée  Cool

Bon ben voilà ma mémoire de gipsy (Ayaya, Cilou, Biscoito si vous passez par là  Clin d'oeil ) a atteint sa limite.

Merci pour vos ondes, ma soeur est surveillée à l'hôpital encore pour quelques jours, elle a mal mais le bébé va bien donc c'est le principal, et mon GP est sorti et va devoir y retourner mais ça va aller je pense.

Mon trésor nous a renvoyé tout le goûter, gros vomito, j'ai peur qu'elle chope la gastro 
Moi je suis allée en cours, on ne m'abat pas comme ça  Clin d'oeil mais j'avoue que je ne faisais pas ma maligne.
Cet aprem rdv dentiste, il m'a soigné ma carie, et tout ça sans m'endormir, j'étais livide  c'est ma phobie puis tout sentir comme ça, brr  je préfère accoucher  Tire la langue

Bon priez pour que mon trésor n'ait pas la gastro 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6910 le: 08 Avril 2013 à 18:54:34 »

ça y est une dent, une!!!!! je l'ai senti quand elle a essayé de téter!!!!!!!!!!! aie aie aie!!!
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6911 le: 08 Avril 2013 à 20:58:09 »

aureliouda bravo pour le dent  Souriant Souriant Souriant (ouuuuuch pour le téton  Tire la langue )

isasa je croise très fort les doigts pour que la gastro s'en aille vite fait sans faire un tour chez les filles  Bisou

géjé oui, nous aussi on a le démarchage pour es panneaux photovoltaïques! alors quand je suis d'humeur à répondre, c'est pour leur dire que je ne suis pas proprio ou alors je leur dis que j'habite dans un site classé (et en plus c'est vrai  Tire la langue ) et que c'est interdit  Cool

severine
 j'espère que cette nuit sera sans cacoun party  Clin d'oeil
merci pour les nouvelles de sevaia  Bisou Bisou



bon, moi je me suis décidée....à vendre ma cosat'  Pleurs Pleurs les enfants marchent tout le temps, je ne m'en suis pas servie depuis des mois (sauf pour vous faire une vidéo  ) alors malgré ma grande histoire d'amour avec cette poussette, il faut que je tourne la page  Pleurs vous avez acheté combien vos cosat' dernièrement?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6912 le: 08 Avril 2013 à 22:00:28 »

Cilou, merci  Clin d'oeil Je te suis également  Bisou Bisou Bisou Bisou Et repose-toi hein, avant les vacances s'il le faut  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel, super une ratoune  Souriant
Je vois Laurette faire des bonds sur sa chaise et crier "pourquoi pas de quenotte chez nous?"  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine, c'est un grand pas Clin d'oeil tu sais que je te comprends, moi je ne vends rien, je me dis tjs que ça va peut être resservir, puis je m'attache  bon à la poussette un peu moins, mais le moindre pyjama me rappelle des souvenirs. On ne veut surtout ne jamais se séparer de leur lit de bébé, je ne sais pas comment on va faire quand elles seront ados   Tire la langue Bref je suis avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon trésor n'a pas revomi pour l'instant, on a mis son lit ds notre chambre, je préfère l'avoir près de moi au cas où.

Je file au dodo, lever à 5h30 demain  comme tous les jours vous me direz!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6913 le: 08 Avril 2013 à 22:12:03 »

De retour de la zumba!!! C était super génial  Souriant je vais m inscrire histoire de me bouger un peu!!

Sinon journée cool, les garçons étaient charmants!!! Pourvu que ça dure...

Aure: super pour la quenotte! Mais j ai mal aux titis pour toi..,

Isasa: je croise pour que petit trésor n ai rien...

Didi: quelle étape la vente de ta cosatt!! Bravo  Clin d'oeil
J ai achete la mienne 230€ je crois, neuve sur amaz*on uk
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Dino-qui-pète-pette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6914 le: 08 Avril 2013 à 22:14:13 »

Bibiche super pour la zumba !
Journalisée
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: