16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 00:15:49
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375581 fois)
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #6735 le: 05 Avril 2013 à 09:36:42 »

Coucou les filles!

Merci Liana je ne sait pas si il y avait déjà eu une réponse, en tout cas je l'ai pas vue si c'est le cas...

Ici nuit bof, 3 levés (2h, 2h30 et 6h15), qq gazouillis à 7h puis.... dodo jusqu'à 8h45  Souriant il faut croire que le journée d'hier les avait fatigués: pleurs, cris, pleurs et cris...  je pense que les dents travaillent +++ mais tjs rien de sortis 

Avec Mr pas trop de progrès; il est quand même restés un long moment à m'aider avec mes 2 braillous en rentrant, j'en ai profiter pour lui parlé d'une chose qui m'avait vexée, il me répond," bah quand t'es pas vexée, tu pleure ou t'es pas bien... reste pas bcp de temps pour être une femme normale"  Roulement des yeux sympa, je lui ai dit que c'était à cause de réflexions de ce genre que j'hésite à lui parler. (gros reproche de sa part: je lui parle pas..., bah ouais je parle pas en 2 sec entre 2 phases de jeu...)
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6736 le: 05 Avril 2013 à 09:38:44 »

Coucou les filles!!
ca va? Moi oui, les bb m'ont laissé passer une ndr!! MERCI mes amours!!
donc j'ai bien récupéré vu la jdm qu'ils m'ont fait passer hier.
je vais chez le kiné cet aprem pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense, je pense que pour l'instant ya pas grand chose mais au moins, elle les aura vu avant le week end.

je file
bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6737 le: 05 Avril 2013 à 10:48:20 »

Coucou les filles!

Passage express pr vs dire que hier ça a été chez la nounou. A la sieste : Ilan s'est endormi en 1/4h, Aloïs a mis 1/2h mais apparemment, elle est restée à côté de lui à lui donner la main, lui chanter des chansons, ce qu'on ne fait jamais. Bon c'est le début, faut qu'il s'habitue, c'est le lit parapluie qu'il ne connait quasiment pas, mais j'espère que ça ne va pas durer... J'susi compliquée, j'veux qu'il dorme, j'veux pas qu'elle le laisse tourner une heure sans dormir mais j'veux pas qu'il prenne une mauvaise habitude...
Sieste très courte : 3/4h pr Aloïs, 1h pr Ilan, ils se sont réveillés ts les 2 pour... le cacoune (comme dit Ayaya!)  donc elle les a changé.
Et du coup, à 16h10, Aloïs réclamait alors que normalement c'est plus 16h30-16h45. Mais bon, rien d'affolant! Du coup, elle a pu faire les 2 séparément, ça l'a arrangé.
Renvoi pour Aloïs, elle a du le changer, elle a vu que c'était sport parce qu'il bouge tt le temps...
Quand je suis revenue, ils étaient dans le transat. Ilan avait l'air bien. Aloïs avait les yeux un peu explosés, ceux qu'il a quand il est très fatigué ou qu'il a pleuré. Mais il avait pas bcp dormi donc j'me suis dit que c'était la fatigue pourtant il ne se frottait pas les yeux...
Par contre, le transat, ça me plait moyen. Ici, ils n'y vont plus. Soit c'est le parc donc ils restent allongés, se tournent, s'occupent, soit assis dans le petit fauteuil ou on reste à côté d'eux pour les aider, mais pas trop lgtps pour ne pas abimer leur p'tit dos. J'y ai déjà dit qu'on ne se servait plus des transats, mais ça n'a pas l'air de faire son effet... Elle n'a pas de tapis pour le moment, la dernière fois on les avais mis sur une couverture. J'avais Ilan, je le laissais allongé de temps en temps mais elle a gardé alois assis tt le temps quasiment.
Donc là, j'avoue que je ne sais pas trop comment lui dire que je préfèrerai qu'ils soient plus libres. D'ailleurs, quand j'ai sorti Aloïs du transat, c'était une vraie pile!

Bon dans l'ensemble, on va dire que ça va. C'est surtout cette histoire de transat qui me dérange...

 Bisou à toutes, j'repasse dès que possible (pour Didi, jrepasse ASAP!  )
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6738 le: 05 Avril 2013 à 10:58:04 »

Coucou les filles !!!!!!!

Je crois que moi aussi je suis malpolie et je n'ai pas soihaité la bienvenue à liana....... alors bienvenue !!!!!!!

Sev,   font chier les hommes....... Vide ton sac ici, n'hésite pas......nous on le fait souvent, on fait pas QUE parler bébé parce que ici, on sait que ce n'est pas QUE du bonheur !!!!!!!!

Ici comme d'hab (ou pire plutôt.......) Emma s'y met aussi donc NDM......mais le matin, leur grands sourires, ils racontent, ils rient.......bref c'est que du bonheur pendant 10min.......... Donc on oublie que la nuit c'était que du malheur !!!!!!!!

Alors je m'excuse car je ne vais pas rebondir, mais le GB ........en boa........ça me va ++++++++++++ entre infirmière......... Clin d'oeil Clin d'oeil est ce qu'on est des langues de vipères ?? Non, mais ohhhhhhh nous on n'est pas comme ça !!!!!!! Juste nos maris en image de serpents.......bref, je m'éloigne.......

Hier matin je suis alleeeeeeeeeeeeeeeee chez le coiffeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Pas de photo, j'ai juste refait les mèches et surtout la couleur, je ne vais pas aller au boulot avec mes cheveux blancs........... Comme linette il me reste encore la case esthéticienne......
J'ai laissé les loulous chez mes parents toute la journée ça s'est relativement bien passé sauf sieste uniquement en promenade....mais bon, et puis maman qui a décidé de donner des légumes parce que j'avais pas donné la veille.........elle a fait haricot/ carotte.......... Sauf que ce sont des légumes qu'on a déjà tenté une fois et pas en association ,.......et que la purée n'était pas très lisse...... Bref,, je l'ai enguelé et fais culpabiliser ++++++ bref c'est pas bien je sais , mais je ne lui ai pas dit de leur donner, j'ai dit bib de lait........ Bref, chéri me dit de temporiser parce que trouver qq1 qui vous gar les enfants nuits et week end c'est pas facile...........
Je vais dormir avec les loulous chez mes parents dimanche, chéri sera de nuit et comme ça ils s'habituent mais avec moi.......surtout vu les nuits, je vais mettre mes parents dans le bain doucement........... J'ai déjà besoin de nuit et week end dès ma reprise...........
Bon j'arrête de me plaindre, je viens de faire leur repassage, notre machine a nous tourne, ils font leur sieste, et après je vais leur faire épinard maison parce que dans les petits pots a chaque fois y a de la patate......et Emma n'aime pas trop a priori......on verra bien,.,,,,,, jusqu'à présent ce qu'elle a aimé c'était courgette fraîche maison,,,,,,

Allez, je vais essayer de me rattraper, désolée........
Bisous a toutes

Pam mega génial pour la NDR !!!!!! Tu l'a bien mérité aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

Linette du positif dans l'ensemble....... Pur leur dos, je pense que la position assise va être bientôt bonne vu la taille le poids et l'âge, donc te tracasse pas la dessus, par contre pour le transat, je te comprend......... A voir s'il est plus grand, plus large.....mais sur une couverture, jsuis d'acc avec toi, c'est mieux....... La prochaine fois dis lui que par contre vous avez revu le pédiatre, et que vu les loulous il y.a des risques a les laisser dans le transat
Je re ça pleure, je continue j'ai pas fini....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6739 le: 05 Avril 2013 à 11:04:20 »

Bonjour les filles,

Enfin remise de LA soirée Tire la langue Tire la langue Tire la langue
merci Didi Clin d'oeil

Bon en vrai on s'est bu une bonne bouteille avec zhom pour mon anni et on s'est couché tôt Tire la langue

Auré
ahhhhhhhhhhhhh les enfants des autres
par contre y a des fois je me gênes pas pour les gronder gentillement!

Pour les zhoms qui passent du temps sur l'ordi je peux pas vous aider, le mien il a horreur de ça et il a surtout pas le temps avec son boulot!

mamounette
alors le verdict? bronchiolite?

Manue
pleins de  Bisou Bisou

Cet aprem j'emmène les filles se chausser, à La Hal*le la 2° paire est à 1€ donc on va en profiter.

 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6740 le: 05 Avril 2013 à 11:11:22 »

Alors linette, oui tu lui dis que le pédiatre ne veut plus de transat et que si elle pouvait les laisser sur une couverture, ce serait mieux.....
Je voulais aussi dire autre chose, mais je ne sais plus......

Géjé, bon shopping, en effet, ça vaut le coup !!!!

Ici aussi ça ne me gêne pas de gronder les enfants des autres, un minimum de respect, et puis je suis chez moi !!!!!!!! Pour la famille, je ne me plaint pas, ils sont super avec les bébés ( de 9 a 2 ans fille et garçon !!!!) par contre les mais, parfois c'est plus dur.........

Didi, encore merci, tu as toujours les mots qu'il faut !!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6741 le: 05 Avril 2013 à 13:37:26 »


 Bisou à toutes, j'repasse dès que possible (pour Didi, jrepasse ASAP!  )
tu connaissais cette expression avant? moi j'étais aussi cruche qu'elles, je ne connaissais pas, maintenant, je suis "in", je connais le langage de jeun's 
mise à part l'histoire du transat, c'est plutôt positif pour une première! une fois cette histoire réglée, tout se passera super bien  Bisou Bisou

pamuchette super nuit  Souriant Souriant

bibichette ça fait du bien de retrouver sa maison et son lit?

mamounette comment ca va?

géjé bon shopping! il faut aussi que j'y aille avec les miens, les chaussures d'hiver sont trop petites mais il ne fait pas encore assez beau pour des chaussures un peu plus découvertes  alors soit ils sont serrés  Cool soit quand j'ai pitié, ils peuvent mettre les nouvelles baskets (pour mon fils, ça passe, pour ma fille, ça fait pas forcément joli avec toutes les tenues  Cool Cool )

crok reste cool, forcément, les autres ne font pas exactement comme on veut (déjà nos maris c'est limite  Cool alors pour le reste de la famille  Tire la langue ) je suis d'accord avec toi de respecter les grandes lignes directives que tu donnes, c'est important. mais ensuite, il faut parfois fermer les yeux sur certains points  moi par exemple, je suis tout à fait contre le grignotage, mes enfants ne grignotent jamais rien entre les repas, même pas un bout de pain. mais chez les grands parents, c'est autre chose  Roulement des yeux et ils le savent bien. alors je laisse mais en modérant un peu quand même 
sinon, je ne fais que de penser à tes yeux en ce moment, j'ai envie d'essayer le maquillage permanent....faut que je me renseigne. est ce que je peux faire juste les cils? et si ça me plait faire le trait d'eye liner ensuite? et il faut le refaire tous les combien?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6742 le: 05 Avril 2013 à 14:52:02 »

Coucou les girls!

Mamounette: comment ça va?

Pamuchette: alors?

Geje: bon shopping!!

Crok et Linette: je vous comprends pour la garde, je pense que ce sera pareil pour moi... Pas facile de laisser les autres faire a notre place, on fait tellement mieux que les autres  Cool Clin d'oeil

Sev: ici aussi la discussion est parfois compliquée avec chouchou... J ai toujours l impression de ne pas être intéressante, et qu il s en fou un peu de ce que je raconte... Mais a force de discussion, ça s améliore! Courage ma belle, tu es une femme et une maman formidable, n en doute jamais!!!

Isasa: 250 ml en 10 min, ça me fait rêver  Clin d'oeil

Laurette: ça va? J ai pensé a toi cette nuit, j ai dormi sans soutif, qu est ce que ça fait du bien!!!

Didi: ça fait du bien d être a la maison!! Mais romain s est réveillé a 4h du coup...  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6743 le: 05 Avril 2013 à 16:04:35 »


 Bisou à toutes, j'repasse dès que possible (pour Didi, jrepasse ASAP!  )
tu connaissais cette expression avant? moi j'étais aussi cruche qu'elles, je ne connaissais pas, maintenant, je suis "in", je connais le langage de jeun's 
mise à part l'histoire du transat, c'est plutôt positif pour une première! une fois cette histoire réglée, tout se passera super bien  Bisou Bisou
Oui, je connaissais! J'ai regardé la vidéo exprès parce qu'on avait déliré sur ça au boulot. Les commerciaux qui sont sur un autre site que le notre nous sortent des expressions de ce genre régulièrement. Nous, c'est la petite ville, et y'a des collègues dans la ville moyenne et d'autres dans la capitale donc tu comprends bien que sortir des trucs comme ça, ça fait bien devant les campagnards! Et après, les campagnards se moquent! on reprend les expressions et on essaie de les caser le + souvent possible! mais ça, ils le savent pas! 
Donc ASAP en faisait partie, je n'ai plus les autres en tête, mais y'en aura sans doute plein à mon retour! Je te tiens au courant des nouvelles expressions asap!
et puis, tas bien dit que tu etais secretaire? (jai plus quune main, jmets plus les accents!) Ca va le faire à ton retour : "oui oui, jmoccupe du dossier asap!" 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6744 le: 05 Avril 2013 à 16:07:25 »

Crok et Linette: je vous comprends pour la garde, je pense que ce sera pareil pour moi... Pas facile de laisser les autres faire a notre place, on fait tellement mieux que les autres  Cool Clin d'oeil
Tas tt dit!  on est wonder maman ou pas!

Non ms plus serieurement, chacun sa méthode! et parfois, c'est bien aussi de faire/voir faire différemment
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6745 le: 05 Avril 2013 à 16:22:23 »

Moi je vous  tire mon chapeau parce qu'en fait je ne sais pas si je fais partie des wonder maman....selon chéri oui, mais moi je trouve que je ne suis pas souvent seule et que j'ai bcp d'aide.......donc quand je suis seule je craque quand même......et la, je vous dit chapeau a toutes celles qui sont souvent seules !!!!!

Didi, j'ai bien aimé tes vidéos, vraiment sympa, et le maillot japonais..........vraiment on peux se poser la question !!!!!!!! J'imagine pas trop bien d'ailleurs......faudrait chercher des photos......ça ressemblerai a notre cicatrice de césarienne ou lorsqu'on avait le pansement.......

Voilà je voulais dire qqchose, je ne sais plus quoi et ça se réveille ......pffffff saleté de vent, j'ai fait un mini tour alors ils ont fait une mini sieste.....!!!!! Non sérieusement j'ai réussi un bout de sieste avant dans leur lit....jsuis fière  Clin d'oeil
Il en faut peu pour être heureux.........allez, on chante......

Ah oui c'est quoi alors ASAP ?? Jsuis d'une trop petite ville ou trop vieille.......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6746 le: 05 Avril 2013 à 16:25:24 »

Ok, je viens de chercher !!!!!!!!!!
 
J'aime pas, c'est anglais......... Chéri aime pas les expressions "ricaine"
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6747 le: 05 Avril 2013 à 16:27:59 »

je passe vite fait vous faire un coucou avant de faire manger mes petits boudins
ca y est T a sorti sa première dent enfin !!! et la 2eme est pas loin

je reviens tout a l'heure bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6748 le: 05 Avril 2013 à 16:29:08 »

Crokette : ASAP = as soon as possible = dès que possible!
tu devais vouloir parler du maquillage permanent pr Didi (quoique je suis bien tentée aussi...), non?
tu rattaques quand?
et tu es une wonder maman aussi, t'inquiète! faut aussi dire que ça dépend des bébés et des possibilités. Si tu étais seule, tu gèrerais, mais tu sais que tu peux avoir de l'aide alors tu profites, et tu as bien raison!!!
regarde moi, je n'ai encore jamais tenté un bib à l'extérieur ou une sortie pédiatre seule alors que bcp le font.
De tte façon, on est ttes des wonders mamans, ne doute pas de toi comme ça!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6749 le: 05 Avril 2013 à 16:30:32 »

Ok, je viens de chercher !!!!!!!!!!
 
J'aime pas, c'est anglais......... Chéri aime pas les expressions "ricaine"
comment ça? tu regardes pas Dex*ter en VO?! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: