coucou les miss!
petit passage tardif avt aller au lit. journée chargée entre ostéo pr Aloïs et virée sur bri* pr la poussette puis repas chez ma bm qui est seule pdt 3 semaines. on est rentré ya pas lgtps.
l ostéo ns revoit finalement ds 3 semaines... elle suivra de tte façon Aloïs jusqu'à ses 1 an. heureusement que mon neveu à la même nounou que ses enfants : elle ns a fait payer.que la 1ère séance sinon on en serait déjà à 400€!!! ms c pr la bonne cause, s'il avait fallu payer, on l aurait fait!
Grosse déception pr la poussette : elle a été vendue hier donc on n'y a été pr rien... une nounou avait acheté la du*ette sur internet sans l essayer. elle a été se promener en ville avec et s'est rendue compte qu'elle n était.pas pratique pr les trottoirs. du coup elle la mise en vente, la vendue très vite et s'est.retrouvé sans poussette. donc elle à été au magasin et au lieu den commander une, elle a pris celle d'expo. on est dégoûté... on a fait 3/4h de route pr aller chez mon frère puis autant.pr aller voir la poussette et tout ça pr rien... il devrait recevoir la nouvelle ds la semaine. c'était juste le we à éviter...
Crokette : veinarde! c pâs juste!!! moi aussi je veux.2 jours fériés en plus!
pr la diversification, tu fais pas plusieurs jours avec le même légume pr pouvoir identifier les aliments allergenes si ya problème?
Laurette : change la fenêtre, la deco peut attendre un peu!
l
ici y avait.du mieux sur les bibs d Aloïs mais aujourd'hui il a recommencer comme avant... jespere que ça ne va.pas durer. je me suis rendue compte que la nounou devrait donner le bib le matin et à midi vu qu'on a éliminer celui.du goûter. et on a prévu 2 jours avec goûter et un avec repas+goûter dc qu'un.seul test avec bib, ça me plait moyen... s'il fait ça avec.elle, j aurai bien voulu qu'elle essaie dy arriver avt la reprise... je sais, jsuis jamais contente...
Isasa : alors cette simulation de gastro?
Didi : comment ça se.passe ce dingus ? tu te promenes tte la journée avec un arrosoir? tu arroses n importe qui ou seulement ta famille? par ex, tu peux te promener dq la rue et te faire arroser? (enfin tt le monde n'est.pas polonais dc ça peut faire bizarre!
)
Bibichette : Bon we avec les copines!
Marimimi : bien sur que tu viens qd tu veux! on t attend!!!
Aure : ma bs ma prêté une écharpe ms jamais tenté... jattendais justement un atelier portage d une asso. la date.est enfin fixée et devinez quand? le lendemain de ma reprise!... décidément... enfin on va s arranger.pr que je vois qqun pr m expliquer et apparemment ya une maman de jumelles ds le lot.
bon allez je file, avec le changement d heure, la nuit sera raccourcie... d ailleurs, comment vs pensez recaler vos bébés? faut grapiller un peu de tps à chaque.repas?
Bonne qu'unnuit, bonne chasse aux œufs. ici yen aura pas, jcrois bien qu'ils ne les chercheront pas!