30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 09:30:17
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 404080 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6555 le: 29 Mars 2013 à 11:26:10 »

coucou

ca y est tout le monde est lavé et toujours pas de dent de sorti alors qu'on la voit du coup il a mal mon petit loulou

linette : j'espère que tout va bien se passer pour les prochain repas

bibichette : moi je l'ai su le 20 mars la première echo on ma dit que y en avait qu'un seul et elle etait sur d'elle et quand j'ai fait ma deuxième echo plus pousser on a vu 2 tete et la toutes les émotions sont venues a nous pleur joie fou rire la sage femme ne comprenait pas mais quand on lui a dit qu'on nous avait dit qu'il y en avait qu'un elle a compris notre réaction et je me rapelle quand j'ai appeler ma mere pour lui dire qu'il y 'en avait 2 elle nous croyait pas et voulait voir l'echographie (elle nous avait fait pareil quand je lui est dit que j'était enceinte je lui est envoyer la photo de mon test)

pamuchette : je ne sait pas encore qu'elle taille il feront cet été mais c'est vrai que je me rend compte qu'il sont bientot au 12 mois alors je vais peut etre faire un mix avec le 18 mois c'est pas évident tout ca

isasa : c'est pas cool de triché on veut voir la vrai isasa

mamaounette : contente que tout aille bien

crockette : ca va ?

gégé : tu a pu tout préparer pour demain

laurette :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

manue :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

didi : très belle en cloclo
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6556 le: 29 Mars 2013 à 13:11:31 »

nanette j'imagine la surprise que ça doit être quand on vous en annonce un à la première écho puis 2 à celle d'après!


quoi de prévu pour ce week end de pâques les filles? une bonne crise de foie après avoir avalé 12kg de chocolat?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6557 le: 29 Mars 2013 à 13:43:26 »

DIDI : la classe en cloclo

pour ce weekend, demain c'est bourse aux vetements de jumeaux et plus, et oui, comme je me doutais, ils ne logerons plus du tout dans le 12 mois cet été, y'a meme déjà des fringues qui sont limites (selon les marques), donc je vais essayer de faire de bonnes affaires!!
dimanche, c'est repas de famille avec chasse aux oeufs dans le jardin, et lundi, on passe la journée chez les bp, enfin w-e assez chargé!!
et toi marraine, quoi de prévu??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6558 le: 29 Mars 2013 à 13:58:29 »

Alors nous demain, rien de particulier, il y aune fête foraine dans la commune d'a côté pour tout le week end, alors je pense qu'on va y faire un tour, histoire de manger pleins de trucs super bons pour la ligne  Tire la langue ( et accessoirement faire faire quelques tours de manège aux enfants  )
Dimanche, chasse aux œufs ( je pense que ça va été difficile dans le jardin, mais on ne sait jamais,il peut y avoir un grand soleil d'un coup ) Et les enfants vont essayer leur vélo qu'ils auront eu avec les chocolats  . Repas chez mes BP.
Et lundi, glandouille 

C'est vrai que les tailles de vêtements différent d'une marque a l'autre,  c'est assez pénible 
Merci pour cloclo  Clin d'oeil et en plus je chantais avec ma douce voix de crécelle , un regal
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6559 le: 29 Mars 2013 à 14:15:03 »

Coucou les girls!

Linette: je n avais jamais pensé au fait que je n avais eu que qques mois pour me préparer... J avais bien fait d acheter la poussette et tout et tout très tôt  Clin d'oeil
Bonne piste pour le bib trop chaud! Ici je sers tout presque froid tellement j ai peur que ce soit trop chaud...

Pamuchette: je prévois du 9-12 mois pour cet été, étant donné qu on commence tout juste le 6 mois  Clin d'oeil

Didi: je vais aller voir fb tout de suite!!

Nanette: pas cool la dent qui ne perce pas  Triste j espère qu elle va vite sortir!!

1 seul réveil a 5h30 donc ça va!!
Des copines de lycée débarquent demain avec mari et enfant (1 petit né en septembre), ça va être sympa, j ai hâte!!
Je me mets aux fourneaux des demain matin  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6560 le: 29 Mars 2013 à 14:31:53 »

bibichette je pense a ça, ton petit pot industriel qui fait flan, c'est peut être parce que pas assez chaud? Parce que moi je te disais que c'était toujours liquide, mais je le faisais toujours trop chauffer  Tire la langue j'ai jamais réussi a trouver la bonne température pour la on ne consistance avec cette marque  Roulement des yeux
Ton week end va être festif! Amusez vous bien  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6561 le: 29 Mars 2013 à 14:34:00 »

C est peut être ça oui! Je n y avais pas pensé ! J essaierai plus chaud la prochaine fois  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6562 le: 29 Mars 2013 à 14:44:56 »

Ici le programme du we n'est pas encore fixé... A part qu'on sait que demain on a ostéo pr Alois, normalement elle devrait nous dire qu'on ne se revoit pas pdt 2 mois!  Souriant Donc on va chez mon frère et ma BS pour midi. Le soir, ils st invités je crois alors on restera pas et y'a le quine du club de rugby de mon homme (bof...). L'aprèm, je voulais aller voir une poussette, j'ai trouvé un magasin qui l'aurait.
Dimanche et lundi, je sais pas...

Bibichette : je ne fais pas bcp chauffer, je suis comme toi, tjs peur que ce soit trop chaud. En général, c'est tiède. Mais c'est peut être tt simplement l'ine*xium qui fait son effet.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6563 le: 29 Mars 2013 à 14:52:01 »

Encore une séquence nostalgie: il y a un an je faisais une sieste dans le jardin tous les aprèm car en vacances...il faisait 25 degrés!
 Et aujourd'hui, un an après, il neigeotte...
Vivement le printemps  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #6564 le: 29 Mars 2013 à 14:56:07 »

ici non plus je ne fais pas trop chauffer les petits pots et c'est vrai que ca fait un peu flan il faut remuer assez longtemps pour que ca prenne un texture disons normal

demain je vais voir une rencontre de cheerleading c'est le club ou ma soeur en fait parti (et moi aussi avant que je ne tombe enceinte) qui l'organise et je vais leur donner un coup de main je leur est juste imposer que je voulais bien aider a condition que je vois le spectacle et elle m'ont mis au stand boutique (vente de t shirt, pantalon, ...)
dimanche normalement on fait un repas avec bp bm bs bf
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #6565 le: 29 Mars 2013 à 15:02:52 »

pamuche= oui a va, bien fatiguée par mes semblant de nuits, mais je me réconforte avec patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!  enfin dans mes pensées
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6566 le: 29 Mars 2013 à 15:07:04 »

pamuche= oui a va, bien fatiguée par mes semblant de nuits, mais je me réconforte avec patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!  enfin dans mes pensées

Rhooo, t'arrête de nous narguer toi  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6567 le: 29 Mars 2013 à 15:11:17 »

pamuche= oui a va, bien fatiguée par mes semblant de nuits, mais je me réconforte avec patriiiiiiiiiiiiiiiiick!!!  enfin dans mes pensées

Rhooo, t'arrête de nous narguer toi  Tire la langue

On ne sait toujours si tu le connais ou si c était une séance d autographe!!! Petite cachotière 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6568 le: 29 Mars 2013 à 15:22:50 »

Coucou les filles,

je regrette de ne pas avoir de robe car j'aurais pris une photo  mais je crois que je n'ai pas la tête de ma matière, je ne fais pas assez cliché, va falloir que j'y remédie  Clin d'oeil

Marraine t'as la class' en cloclo  Cool Cool Cool dommage qu'on n'est pas le son ça devait être fabuleux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon vous avez de bons petits week end en perspective  Sourire pour le chocolat ici c'est Pâques toute l'année  Tire la langue
Par contre moi j'ai mes BP qui viennent... donc je ne pourrai pas me connecter trop souvent car l'ordi est au milieu du salon, donc pas possible d'écrire discréto. mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer la technique de Bibichette, et je vais simuler une gastro  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6569 le: 29 Mars 2013 à 16:20:55 »

Un petit coucou rapide,
Nanette courage avec cette dent.....
Linette, cool que ça aille mieux, inexiium ou température, l'essentiel étant que ça aille mieux.......
Didi, je vais aller voir cloclo.........jsuis curieuse.....
Aureliouda, alors, c'est le vrai ? Un sosie ? Raconte nous le comment de cette rencontre......( moi je pensais que c'était ton homme qui lui ressemblait.....!!!!) Roulement des yeux
Pam, ici aussi un peu de ménage avec le gris du ciel et le froid......

Je sais plus qui  quoi comment alors bisous a tout le monde

Je voulais aller chez le coiffeur, mais j'avais oublié....... Ici c'est férié ........ !!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: