22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:37:25
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399098 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6270 le: 22 Mars 2013 à 21:02:39 »

Isasa on est synchro !
Je  veux bien savoir  e que dira ton psy ... on a aussi pensé à mettre son lit dans notre chambre mais j hésite.

Donc chez nous bronchiolite finie enfin on a toujours les aérosols.  Et on enchaîne avec les dents je suppose donc ndm ++++ j s est réveillée en hurlant vers 22h donc ça à réveillé la grande qui est venue avec nous.jne voulait plus dormir au bout d un moment j y suis arrivé et ainsi de suite toutes les heures jusqu'à 3h et mon mari n a rien entendu,....
A midi b commence a hurler limite inconsolable donc dolip et ce soir 39, 2 de fièvre ça sent la ndm.

Sinon il a fait super beau aujourd'hui du coup ça nous a donné envie de commander une table et chaises pour l extérieur.
Journalisée
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #6271 le: 22 Mars 2013 à 21:21:08 »

Ba dis donc c'était hot saucisse cet aprem !  Juis outrée Mesdames ! 

Isasa: je ne suis pas 1 pro mais je pense que tu peux la prendre 1 peu avec vous et bien lui expliquer que cela ne va durer que 2 ou 3 dodos ! C'est mon avis hein jsuis pas psy !  Clin d'oeil  Bisou aux filles

Crokette : ca rime avec .... ! lol ! Tes loulous sont trop mimis !

Laurette: j'espère que tout le monde va bien !  Bisou

Pamuchette: c'est pas possible que cette saloperie de bronchiolite est encore la ! Plein de  Bisou aux bibous !

Linette: il faut que tu sortes 1 peu ca va te faire du bien !

Ici ca va, Téa est à 2 doigts de se mettre sur le ventre et Zoé depuis 2 ou 3 jours attrape ses pieds et les met dans la bouche !!






a+
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6272 le: 22 Mars 2013 à 21:28:02 »

C est chaud pas ici!!! Les desperate housewives vont faire trembler la maison ce soir  Clin d'oeil

Mamounette: bon courage pour la nuit!

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou

Crok: toujours aussi beaux tes monzygotes conçus en levrette dans un seau  sont cons les gens...
Je trouve que Matheo est très belle avec son bandeau  Clin d'oeil

Laurette: ça va?

Didi: tu t es lâché sans ta folie acheteuse?!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6273 le: 22 Mars 2013 à 21:29:38 »

linette c'est bien la prise en charge pour Aloïs  Clin d'oeil
et bienvenue au club des femmes à kékette lunettes 
pour les "amis" , c'est  tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent! on est parfois déçu de personnes qu'on pensait nos amis, on nous tourne le dos sans rien dire, sans prévenir, et quand on s'en aperçoit,  ça fait mal mais regarde les autres amis que tu as, même si on ne peut pas se faire une bouffe ensemble, on peut quand même tout se raconter  et rire ensemble  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou va te faire plaisir demain soir avec ta copine du volley, change toi les idées et à toi le mojito 
Je sais bien mais pffff....  

Finalement jai pas passé la soirée seule : j'ai Ilan dans les bras depuis presque 2h, le caca sort très difficilement... 1/3 d"hépar dans le bib de midi et du gouter et compote pomme/pruneau. Mais apparemment la pomme constipe Huh?
Je le plains le pauvre...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6274 le: 22 Mars 2013 à 21:33:11 »

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou
Oui, mais j'aimerai tellement que vous soyez là en vrai! On se ferait un bon apéro, avec vin blanc et rosé, Isasa nous ferait un bon p'tit plat, puis on prévoirait une bonne fondue au chocolat en dessert et pour finir : mojitos et piña colada à volonté!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6275 le: 22 Mars 2013 à 21:36:57 »



géjé pour le plan, après le carrefour, je prend bien à droite, je continue sur 500m et au rocher couvert de mousse à côté de l'arbre qui penche de 30° à gauche, je bifurque sur la droite? c'est bien ça? 






C'est ça...je vous attend vers 11h et oublie pas les glaçons.

Isasa j'aimerai bien savoir ce qu'en dira le psy...sa chambre est loin de la votre?

Crok
quel esprit.........................tordu!!!!!!! ça doit être chaud avec mr Anaconda

Linette j'espère que ton loulou ira vite mieux....
Pour les amis, il y a certaines étapes de ta vie qui te montreront sur qui tu peux compter.....c'est bien dommage mais tu feras aussi d'autres belles rencontres Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #6276 le: 22 Mars 2013 à 21:37:21 »

Cc les filles,

Je n'ai pas eu le temps de vous lire cette semaine dsl mais avec ma formation
la semaine est passée super vite même sans les filles.

Alors j'ai enfin récupérer mes princesses auj, trop trop contente et je suis deg,
Enaelle a sorti une dent chez papi et mamie, la 1ère et même pas avec maman!!!

Sinon elles vont bien et cette semaine ont test les couches lavable... Et demain
pour Enaelle petit pot sucrée. Azylis ont va attendre elle a encore du mal avec le sale.

Voilà les filles j'ai pas repris tout vos messages vs avez trop bosse cette semaine Clin d'oeil

Demain matin direction la bourse au jumeaux pr essayer de trouve une poussette double canne
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6277 le: 22 Mars 2013 à 21:54:23 »

Cilou, merci beaucoup pour ton message et pour ton avis. Je crois également que tout dépend de la nature et de la profondeur de l'angoisse de l'enfant. Notre puce est vraiment une grande angoissée, mais est ce l'aider que de la garder avec nous?
Je demanderai demain et je vous dirai ce qu'il en est, je crois qu'il faut que je note toutes mes questions car dans le flot je vais en oublier à coup sûr.
J'espère que V va vite aller mieux, je viendrai prendre des nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok, ils sont superbes tes enfants!

Carolus, quel bonheur de retrouver tes puces  Souriant Souriant

Mamounette, tant mieux pour la bronchiolite, j'espère qu'elle vous laissera définitivement tranquille!
Et pareil chez Pam  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6278 le: 22 Mars 2013 à 21:56:35 »

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou
Oui, mais j'aimerai tellement que vous soyez là en vrai! On se ferait un bon apéro, avec vin blanc et rosé, Isasa nous ferait un bon p'tit plat, puis on prévoirait une bonne fondue au chocolat en dessert et pour finir : mojitos et piña colada à volonté!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j aimerais bien!!!
Va falloir attendre juillet/août  qu on se retrouve chez Isasa  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6279 le: 22 Mars 2013 à 22:03:10 »

Linette: je comprends ta déception... Mais on est la nous  Clin d'oeil  Bisou
Oui, mais j'aimerai tellement que vous soyez là en vrai! On se ferait un bon apéro, avec vin blanc et rosé, Isasa nous ferait un bon p'tit plat, puis on prévoirait une bonne fondue au chocolat en dessert et pour finir : mojitos et piña colada à volonté!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi aussi j aimerais bien!!!
Va falloir attendre juillet/août  qu on se retrouve chez Isasa  Clin d'oeil
+1on a pas oublié Isasa

Isasa nous aussi c est une grande angoissée et je n arrive pas à la laisser ni à comprendre de quoi ça vient.

Carolus tu as dû être trop contente d être réunis.  Comment etait ta formation?
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6280 le: 22 Mars 2013 à 22:04:20 »

Carolus, je pensais justement à toi .... Pas trop dure la semaine ?? c'est ce qui m'angoisse dans le fait de reprendre le travail ... je vais louper des choses ........

Bon ce soir, y a foot, alors je vais en profiter pour gagner des heures de dodo ........ Bon, j'ai déjà squatté l'ordi pour commander des petits livres pour paques pour les neveux et nieces, et j'ai donc réussi à perdre 1h !!!!!!! je vous ai lu avec plaisir, et ce soir en Moselle, ce sera glacial ... la météo repars en négatif et neige prévue ......... va falloir se réchauffer sous la couette ........... sauf que j'ai pas un stérilet hormonal les filles......et que là ...... bref, ce n'est que partie remise, et une bonne nuit de sommeil, ça fait du bien !!!!!
Bon, je vais redevinr la petite infirmière prude et discrète...... (juste avant, je tiens à vous signaler que je porte des lentilles.....et le soir mes lunettes !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas, ici, le moral est bon grâce à vous, et je trouve qu'on arrive à s'octroyer un peu de temps pour se changer les idées et discuter entre adultes !!!!!!!! je trouve super que l'on continue à échanger !!!!!!!!

Soirée Bisounours, je vous fais de gros gros bisous et souhaite une bonne nuit à tout le monde  Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #6281 le: 22 Mars 2013 à 22:09:02 »

Crok bonne nuit reposes toi bien.

Isasa ta fille arrive à verbaliser ses peurs étant donné qu elle a beaucoup de vocabulaire ?
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6282 le: 22 Mars 2013 à 22:10:15 »


c malin j'ai envie d'un livre numérique maintenant !!!!!  Clin d'oeil

vas y, fais toi plaisir et je vais t'aider à le remplir  Clin d'oeilc gentil Clin d'oeil bon j prend lequel alors ? so*ny ? j 'y connais pas grand chose et j'ai pas envie d'y mettre trop car j'ai un projet dépense appareil photo de pointe !!!! pour immortaliser mes enfants !!!!  

linette c'est bien la prise en charge pour Aloïs  Clin d'oeil
et bienvenue au club des femmes à kékette lunettes 
pour les "amis" , c'est  tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent! on est parfois déçu de personnes qu'on pensait nos amis, on nous tourne le dos sans rien dire, sans prévenir, et quand on s'en aperçoit,  ça fait mal mais regarde les autres amis que tu as, même si on ne peut pas se faire une bouffe ensemble, on peut quand même tout se raconter  et rire ensemble  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou va te faire plaisir demain soir avec ta copine du volley, change toi les idées et à toi le mojito 

géjé pour le plan, après le carrefour, je prend bien à droite, je continue sur 500m et au rocher couvert de mousse à côté de l'arbre qui penche de 30° à gauche, je bifurque sur la droite? c'est bien ça? 

ninonette bonne blague  Clin d'oeil



Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6283 le: 22 Mars 2013 à 22:10:59 »

Vous avez  de la mémoire les filles  

Mamounette, c'est terrible ces angoisses. Son regard est tellement différent la nuit, je sens en elle l'angoisse, ses yeux l'expriment même si elle a du mal à mettre des mots. Elle me dit juste qu'elle fait des rêves qui ne sont pas gentils et qu'à chaque fois qu'elle referme les yeux elle retourne dans son rêve pas gentil je me souviens que j'étais pareille petite, mais je dormais avec ma soeur, elle est plus jeune que moi mais l'avoir près de moi ça me rassurait, puis plus grande j'avais une petite canne à côté de mon lit, ça m'aidait, et je dormais moi aussi avec la lumière, mes parents se levaient la nuit pour éteindre et je rallumais dès que je me réveillais. Je n'ai plus eu besoin de lumière la nuit depuis la naissance de ma puce, je ne sais pas comment l'expliquer, depuis la lumière la nuit me gêne. Je te dirai Mamounette ce qu'elle va me dire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6284 le: 22 Mars 2013 à 22:12:16 »

Mon étendoir plein de linge qui était dehors en train de sécher vient de se casser la pipe  


y'avait pleins de mots possibles mais non, tu choisis celui là! coquine 
c'est tout ma chichi ça !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: