22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:26:39
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399084 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6105 le: 21 Mars 2013 à 14:01:39 »

Les carottes/potiron ont eu du succès!!! 120g chacun, je suis contente!!! Je crois que j ai trouvé la texture qui leur plaît!!
Au goûter, compote pruneau car ils ont un peu mal au bidon..

Linette: tu as trouvé la recette pomme/pruneau? Tu peux le la donner stp?
Tu achètes ou tes fruits?

Éden: dur dur cette épreuve... Quelle tristesse, la vie est parfois injuste  Triste
Je suis contente que tes loulous aillent bien!!

Petit sondage: vous tutoyez ou vouvoyez votre BM?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6106 le: 21 Mars 2013 à 14:15:05 »

coucou les filles,

Laurette, bon les filles ont fait un tour assez complet. ici le tarif c'est 3 euros de l'heure, 2.92 euros d'indemnités d'entretien pour une journée de garde de moins de 9h, à partir de 9h de garde c'est 2.92+0.32 par heure de garde supplémentaire, 3 euros le repas + le goûter mais pour l'instant ils sont petits donc tu vas certainement apporter leur repas.
Savoir si elle a d'autres contrats, combien de contrats en tout elle a, l'âge des autres enfants, est ce qu'elle a des périscolaires, est ce qu'elle fait des allers-retours à l'école.
Niveau matériel, vérifier qu'elle ait tout, pour le lit parapluie elles n'ont plus le droit de mettre un matelas supplémentaire dedans, nous nous avons décidé d'en fournir un.
Quand tu remplis le contrat tu établis si tu l'autorises à transporter en voiture ou non, qui peut également venir récupérer les petits...
Je ne vois rien de plus que ce qu'ont dit les filles.

Tu nous diras comment ça s'est passé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6107 le: 21 Mars 2013 à 14:18:20 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bonne fête Poupette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6108 le: 21 Mars 2013 à 14:26:49 »

Les carottes/potiron ont eu du succès!!! 120g chacun, je suis contente!!! Je crois que j ai trouvé la texture qui leur plaît!!
Au goûter, compote pruneau car ils ont un peu mal au bidon..

Linette: tu as trouvé la recette pomme/pruneau? Tu peux le la donner stp?
Tu achètes ou tes fruits?

Éden: dur dur cette épreuve... Quelle tristesse, la vie est parfois injuste  Triste
Je suis contente que tes loulous aillent bien!!

Petit sondage: vous tutoyez ou vouvoyez votre BM?tu me fais trop rire !!!  je tiens à rester au vouvoiement !! elle insiste depuis longtps pour le tutoiement mais j tiens bon  Clin d'oeil pi j'y arrive pas, c'est mon éducation

merci Géjé  Clin d'oeil
de méme pour la nounou hors de question de tutoyer ... c 'est notre employée donc si litige ... non c pas ce que je veux dire ....  Roulement des yeux pfff j'ai du mal
ce que je veux dire c'est que c'est important de garder une certaine distance, 1 parce quon est son employeur, 2 pour rester objectif quand à la prise en charge ... ce qui n'est pas le cas en cas de sympathie ... j'ai connu le cas  Clin d'oeil d'ailleurs faites moi penser de vous raconter !!!!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6109 le: 21 Mars 2013 à 14:29:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bonne fête Poupette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui c'est vrai !!!! bonne journée à poupette  Bisou Bisou Bisou Bisou


Isasa ça veut dire que je dois  refuser si l'AM a des lits parapluie ? car pas de matelas en + donc pas confortable ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6110 le: 21 Mars 2013 à 15:04:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Bonne fête Poupette  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour elle  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

laurette merci aussi  Clin d'oeil je ne vais pas être d'une grande aide pour la nounou  Tire la langue tu peux poser des questions en ayaya ( Mpette la ) c'est une pro  Clin d'oeil

linette j'adore la chanson du cerf  et les enfants aussi!

eden contente d'avoir des nouvelles. J'imagine au combien ça doit être difficile de voir partir un petit ange  tu es bien courageuse.
Les petits poussent bien, super  Souriant

bibichette je vouvoie  Clin d'oeil je n'arriverai pas a faire autrement  Tire la langue
J'ai bien ri en t'imaginant planquée dans la salle de bain 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6111 le: 21 Mars 2013 à 15:08:16 »

Laurette: tout pareil!! Je n arrive pas a la tutoyer... Sacrée éducation!!! Et pour la nounou, je veux garder cette petite distance qu offre le vouvoiement  Clin d'oeil
Normalement c est lit parapluie sans matelas ou vrai lit! Moi ça ne me dérange pas , et j avoue je ne sais même pas ce qu elle a  Roulement des yeux mais elle a bonne réputation donc ça me va!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6112 le: 21 Mars 2013 à 15:14:56 »

Laurette, nous elle a un lit parapluie sans matelas supplémentaire, donc on a amené un matelas et on peut stipuler ds le contrat qu'on souhaite que le matelas soit ds le lit parapluie.
On vouvoie aussi la nounou.

Je vouvoie ma BM, elle ne m'a jamais proposé de la tutoyer  Mon mari tutoie mes parents, on va dire que la relation est ... différente  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6113 le: 21 Mars 2013 à 15:19:24 »

crok tu as vu que je t'avais mis les mesures de la poussette sur FB. Mon mari m'a pris pour une folle hier soir, à chercher un mètre partout a 22h pour mesurer la poussette. 

isasa tu as raison, je pense que le vouvoiement ou tutoiement dépend de la relation. Et moi je suis trop timide pour oser le tutoiement  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6114 le: 21 Mars 2013 à 15:20:24 »

Y'a beaucoup de monde sur le fil, ça sent la bonne sieste des enfants ça 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #6115 le: 21 Mars 2013 à 15:27:52 »

Pour les BP je les vouvoie....j'arrive pas à dire tu.

Pour la nounou on se tutoie car ça doit faire 20 ans qu'on se connait!!!!!

j'ai fini de préparer la compote pommes/bananes du loulou et j'en ai fait pour les grands!

Pour certaines recettes j'ai pris là http://www.audreycuisine.fr/2012/02/premieres-compotes/

Autrement tu as des recettes sur les sites nest*é et bled*na.....
d'ailleurs ça me fait pensé que les filles adoraient pommes/biscuit......mais elles étaient plus âgées (8 mois)

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6116 le: 21 Mars 2013 à 15:59:32 »

Désolée,j'avais pris du retard pour vous lire

Pour les ass mats,vous avez l'air au courant !!!!Je ne servirai donc à rien surtout depuis le temps que je ne travaille pas !!!! je ne suis même plus au courant des tarifs!
De toutes façons,c'est du quitte ou double selon l'endroit Roulement des yeux

Les lits parapluie,oui,il est dangereux de rajouter un matelas,souvent pas adapté aux dimensions exactes du lit
Je ne pense pas qu'on interdise les lits pliants chez les ass mat,par contre.....surtout avec la taille de nos logements à Paris,je ne vois pas par quel miracle on va mettre des lits à barreaux partout dans un petit appartement !

Pour les repas,pensez au siege "bumbo*",très pratique aussi....... Clin d'oeil On en trouve d'occas......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6117 le: 21 Mars 2013 à 16:30:58 »

on se fait un truc se soir ? tisane / déca / chocolat ? papotage quoi !!!! je serai là à 21h

adtal  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6118 le: 21 Mars 2013 à 17:05:49 »

ben dis donc Laurette, tu arrives même à donner des heures précises maintenant  Clin d'oeil
Ton rdv s'est bien passé?

Notre puce a de la fièvre et trésor a tjs ses yeux qui coulent, impossible d'avoir un rdv  ça m'énerve!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6119 le: 21 Mars 2013 à 17:11:41 »

ben dis donc Laurette, tu arrives même à donner des heures précises maintenant  Clin d'oeil
Ton rdv s'est bien passé?

Notre puce a de la fièvre et trésor a tjs ses yeux qui coulent, impossible d'avoir un rdv  ça m'énerve!!!
merde ! chez un autre doc ? bon courage ...
jme ravise car j dois tél à une copine ce soir... du coup j serai pas sur le fofo à 21 h  Tire la langue
j voulais vous raconter le rdv et d'autres trucs, ce sera + tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: