15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:21:01
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375496 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6075 le: 21 Mars 2013 à 01:25:42 »

avec un bras équipé d'une main
Ça a l'air pratique ça dis donc...  Tire la langue

Sinon, t'as bien fait pour les regards dans la salle d'attente! Lâche-toi!!  Souriant Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6076 le: 21 Mars 2013 à 06:33:05 »

Ahhhhhhhhh!!!!!!! Moi aussi de pousse mon cri de raz le bol...
Levée toutes les 3hcette nuit, comme au bon vieux temps...  Triste je n y comprends rien... Je suis morte...
J espère que votre nuit s est bien passée, ça me remontera le moral de vous savoir en forme!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #6077 le: 21 Mars 2013 à 07:21:07 »

Bibichette je vais te remonter le moral!!!!

NDR ici!!!! Pourtant c'était mal parti!!!! Hier soir elle ne voulait pas s'endormir (elle tousse à nouveau et à le nez boucher donc la pauvre à du mal à respiré avec la sucette) puis au final je me suis couché à 22h je l'ai entendu chouiner 2 fois dans la nuit puis elle s'est stopper seule et la je viens d'aller réveiller les filles pour l'école et elle dort les bras grand écarter, elle est trop belllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeTire la langue 

Je file motiver les grum's à finir leur dej!

A tout à l'heure!!  Bisou Bisou Bisou (oui oui je compte bien repasser dans la journée! promis!  Clin d'oeil)
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6078 le: 21 Mars 2013 à 08:59:54 »

salut les filles!!

ma pauvre bibichette, ils aiment tellement fort tes nénés qu'ils ne te laissent même plus te reposer la nuit!! courage ma belle, ils vont bien finir par etre rassasier et penser à dormir!!!
je ne peux même pas te remonter le moral car tom a décidé d'embéter maman avec sa totote cette nuit!! mais comparé à toi, je ne me plainds pas!!

sachlo : cool pour cette ndr!!

linette : tu as eu raison de leur rentrer dans le lard!!! ça ta permis d'évacuer un peu la tension que tu avais emmagasiné!!!

les filles : la nuit a été bonne chez vous? quel est le programme du jour?

Ici on devait aller chez ma meilleure amie qui a eu une ptite pepette ya 3 semaines!!je lui avais dit que je viendrais après la sieste mais du coup je ne sais plus comment faire vu qu'on a rdv à 14h chez le kiné!
je vais essayer de les faire manger tot pour les coucher dès 12h et qu'ils dorment jusqu'à 13h30 (ça sera tjs ça de pris) et après je ne sais pas si je file direct chez elle car elle m'a dit que ça la dérangeait pas que je vienne avec les petits malades car ils ne bougent pas encore et on ne va pas les coller  à la puce.
en plus, ya une autre copine à nous qui est chez elle et qui n'a tjs pas vu les petits, ça serait un aprem entre filles et j'en ai qd meme très envie!!!
en plus, demain j'ai une copine qui devait venir et qui vient d'annuler car sa puce a la varicelle!! saleté de microbes de me**e, ça m'empeche de faire plein de trucs!!
en plus il faut gérer les heures de bib par rapport au kiné, ça décalle les siestes... hier du coup les bb se sont endormi dans le voiture en revenant du kiné à 14h30, je les ai couché en arrivant et solène s'est réveillé pour gouter à 17h mais tom qu'à17h50!! j'avais aussi peur qu'il ne mange qu'à 22h le soir, et bien il m'a surpris, à 20h30, il réclamait, comme d'hab en fait!!

sinon, j'ai regardé dansle carnet de santé de Tom, il en est depuis le 17/10 à 6 rhinites et 4 bronchiolites!! mon pauvre bébé d'amour!! du coup, elle m'a donné encore l'aérosol pour 1 semaine avec ventoline et flixotide et après flixotide en systématique tous les soirs pendant 3 mois pour , elle m'a dit "éviter de me voir encore tous les 15 jours"!! j'espere que ça va fonctionner car c'est vraiment lassant, en plus, ils commencent à moins bien manger, enfin la galère recommence!!

pour les purées ou compotes, je n'ai pas de place pour en faire d'avance mais c'est vrai que ça dépanne bien!! j'ai un petit stock de compote pomme-peche que j'avais fais en septembre en les congelant dans des moules en silicone à canelés ou madeleines. une fois congelés, j'avais démoulé et mis dans des poches à congel!!! et maintenant, qd j'ai pas trop le temps, je sors plusieurs "canelés" chacun, (selon la dose qu'ils mangent j'augmente le nb de canelés), ça décongèle très vite et y'a pas de perte!!!

bisous à toutes
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6079 le: 21 Mars 2013 à 09:01:35 »

désolé, j'ai un peu raconté ma vie ce matin!!!
je me demande si j'ai été très clair avec mon histoire de compote Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6080 le: 21 Mars 2013 à 10:12:12 »

Coucou

Pam, oui très claire !!!!surtout que je compte faire pareil !!!! On congel en portion, et on sort ce dont on a besoin !!!!
Pour la varicelle, vaut mieux la faire le plus tôt possible !!!! mais bon, ils sont déjà souvent malade tes loulous, alors je comprends que tu veuilles éviter !!!!

Pas cool pour la nuit totote ........  encore moins cool pour la nuit nénés pour Bibichette !!!!

Pour les légumes congelés, c'est ce qu'on veut faire, et idem, comme on cuit après tu peux recongeler sans soucis !!!! On est d'accord qu'on achète du congelé, on le cuisine avec le babycook (ou autre) puis on met au congelateur, si une fois décongelé, on le recuit un peu pour le réchauffer, la ça marche pas !!!!!!!!!!!! Je préfère avoir l'air de vous prendre pour des "idiotes" désolée, c'est pas ce que je veux faire hein, je veux juste que les choses soient claires !!!!!! Je ne considère personne comme nulle idiote ou débile hein .........  Tire la langue

Linette, j'étais morte de rire, et j'ai lu ton passage à chéri, ça l'a fait sourir aussi !!!!!!!! tu as eu une bonne réparti, et vraiment trop bien !!!!!!!
Pour les juju hospitalisés dans 2 hôpitaux différents pendant 6 et 12 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!! la misère pour les parents!!!!!!!!! je n'ose imaginer !!!!!!

J'ai mon amie et collègue qui vient d'accoucher prématurément suite à une rupture de la poche des eaux à 28+5 SA d'un petit Timéo de 1.430 kg. Intubé 1 jour, il est sous PPC. Il est tout mimi mais ça soeur ne peut pas le voir, et surtout elle est à la mat régionale à 100 km environ. Elle devrait avoir un transfert d'ici les 32 SA dans une néonat plus proche de niveau II

Allez, je vais me sécher les cheveux, et je re !!!!!
Ah oui, ici la nuit, 1 lever chacun, ça a été !!!!!! et ah oui, j'ai ma copine qui me propose d'aller à la zumba le mercredi soir avec la maman des juju de notre lotissement (1 garçon 1fille de mars 2012 !!!!) pour l'instant, on la croise de temps en temps lors des promenades quand il fait beau !!!!!!!!!

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6081 le: 21 Mars 2013 à 10:12:32 »

Pamuchette : tu as été très claire! c'est exactement ce que j'ai fait hier : j'ai aussi utilisé les moules à congelés. Je nai fait des cannelés qu'une seule fois, fallait bien que ça serve! et j'ai mis la compote de pruneaux ds le moule à glaçons vu que c'est assez épais et qu'il en faut pas bcp au risque de leur donner une bonne diarrhée...

Ma pauvre Bibichette... tu dois être cassée ce matin... Nuit nickel ici mais pas vraiment sûre que ça te remonte le moral tout ça...
Ils avaient bien bu hier soir?
tas pas essayé de leur donner simplement de l'eau? j'ai vu qu'ils y en avaient qui faisaient ça. les bébés comprennent alors que ce n'est pas l heure de manger et finissent pas ne plus se réveiller. parce que est ce qu'ils ont vraiment faim?...

Ilan dort mais Aloïs hurle, ça va pas durer... pourtant il est fatigué...
je le regardais ce matin, il à des réactions vraiment vives. il est tranquille et d'un coup il s'agite dans tous les sens. la il tape dans le socle du mobile. je finis pas me demander s'il n'y a pas quelque chose qui le dérange...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6082 le: 21 Mars 2013 à 10:16:02 »

Crokette : si on cuit puis congèle puis réchauffe, pourquoi ça marchera pas?
c'est bien ce qu'on fait quand on met des lasagnes au congel par exemple
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6083 le: 21 Mars 2013 à 10:19:19 »

Crokette : si on cuit puis congèle puis réchauffe, pourquoi ça marchera pas?
c'est bien ce qu'on fait quand on met des lasagnes au congel par exemple
oui, on cuit, congèle, réchauffe, mais on recongèle plus même si on à recuit entre temps ......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6084 le: 21 Mars 2013 à 10:24:36 »

crok: oui cest bien davoir la varicelle jeune mais daprés mon doc, cest bcp trop tot pour des prémas, et comme tu dis,on na pas besoin de ca en plus!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6085 le: 21 Mars 2013 à 10:29:12 »

pour info, en allemagne, on vaccine bcp contre la varicelle, en France, on le fait moins, mais le vaccin existe !!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6086 le: 21 Mars 2013 à 10:30:25 »

Ahhhhhhhhh!!!!!!! Moi aussi de pousse mon cri de raz le bol...
Levée toutes les 3hcette nuit, comme au bon vieux temps...  Triste je n y comprends rien... Je suis morte...
J espère que votre nuit s est bien passée, ça me remontera le moral de vous savoir en forme!!!
 Bisou Bisou
rhoo zut ma pauvre  Triste croissance ?? ici Sachou réclame aussi dès 5h45 pile ! depuis 2j ... mais comme j'ai encore oublié le bib hier , de lait épaissi .... sa digestion est + rapide et il réclame ... mais j'en suis pas à toutes les 3h ... par contre ici multiples réveils intempestifs à cause des dents !!!!!!!!! là dessus j'ai aucun doute ...

jvous ai meme pas dit bonjour 

coucou !!!

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6087 le: 21 Mars 2013 à 10:36:23 »

Bibichette je vais te remonter le moral!!!!

NDR ici!!!! Pourtant c'était mal parti!!!! Hier soir elle ne voulait pas s'endormir (elle tousse à nouveau et à le nez boucher donc la pauvre à du mal à respiré avec la sucette) puis au final je me suis couché à 22h je l'ai entendu chouiner 2 fois dans la nuit puis elle s'est stopper seule et la je viens d'aller réveiller les filles pour l'école et elle dort les bras grand écarter, elle est trop belllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeTire la langue 

Je file motiver les grum's à finir leur dej!

A tout à l'heure!!  Bisou Bisou Bisou (oui oui je compte bien repasser dans la journée! promis!  Clin d'oeil)
c'est une bonne nouvelle !!! et bon courage avec Sergio  Clin d'oeil c'est le contre coup de l'arrivée d'un bb .... jvous souhaite bcp de bonheur à venir !!

Pam bonne journée !! quelle joie d'aller voir un mini BB  Souriant comparé à nos grand BB 
jme me demandais qui posait le diagnostic de bronchiolite ? ton généraliste ? la récidive ne l'alarme pas ?  c'est juste une question hein  Clin d'oeil gros bibi à tes loulous ! c'est enfin le printemps tout va s'arranger ! ça fait un bail que t'as pas mis de foto .....  Roulement des yeux 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6088 le: 21 Mars 2013 à 10:40:48 »

Pamuchette : tu as été très claire! c'est exactement ce que j'ai fait hier : j'ai aussi utilisé les moules à congelés. Je nai fait des cannelés qu'une seule fois, fallait bien que ça serve! et j'ai mis la compote de pruneaux ds le moule à glaçons vu que c'est assez épais et qu'il en faut pas bcp au risque de leur donner une bonne diarrhée...

Ma pauvre Bibichette... tu dois être cassée ce matin... Nuit nickel ici mais pas vraiment sûre que ça te remonte le moral tout ça...
Ils avaient bien bu hier soir?
tas pas essayé de leur donner simplement de l'eau? j'ai vu qu'ils y en avaient qui faisaient ça. les bébés comprennent alors que ce n'est pas l heure de manger et finissent pas ne plus se réveiller. parce que est ce qu'ils ont vraiment faim?...

Ilan dort mais Aloïs hurle, ça va pas durer... pourtant il est fatigué...
je le regardais ce matin, il à des réactions vraiment vives. il est tranquille et d'un coup il s'agite dans tous les sens. la il tape dans le socle du mobile. je finis pas me demander s'il n'y a pas quelque chose qui le dérange...

j'ai un peu l'impression d'avoir le meme qu 'Alois niveau cri  Roulement des yeux Sachou hurle pour évacuer, mais il nous casse les oreilles,quand il est fatigué,  c'est pas systématique mais quelle horreur ! une castafiore !!!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6089 le: 21 Mars 2013 à 10:48:27 »

ici rdv avec une ass maternelle cet aprem, puis un tour en ville j pense ...
Ruben est super sage depuis qu il a sa rhino ! ça calme un goss !!  (bon ça me fait pas non + super rire hein )
niveau RGO ça va pas trop mal du coup , pourvu que ça dure, la fibro est quand même dans 6j  Pleurs Pleurs Pleurs

donc hier je suis sortie de 21h30 à 00h  Souriant ça m'a fait bcp de bien, un mec nous a accostées, il était de passage dans la région pour du boulot et s'ennuyait dans le bar , (un bo black  Souriant ) il est connu sur googlllllle c est rigolo les rencontres qu on peut faire o hasard, et il a joué au ps* g  Isasa ! mais y a longtps ...

36 15 malife !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: