Oh ma pauvre Linette, tu as dû avoir une peur bleue

tu as bien fait d'aller aux urgences, je suis sûre qu'ils t'ont rassurée. Tu vas passer une mauvaise nuit car tu vas t'inquiéter mais bientôt ça sera un mauvais souvenir. Et tu dis à culpabilité de retourner de là où elle vient, il n'y a qu'à celles qui n'ont pas d'enfants que cela ne peut pas arriver. je t'embrasse bien fort et vivement demain que tu sois rassurée

Merci pour vos conseils, je suis passée à la pharmacie prendre du collyre, demain le médecin n'est pas là, nous l'amènerons jeudi matin du coup si cela persiste.
la crèche s'est bien passée, ils font hyper attention à notre puce et ça c'est

ça me fait plaisir de voir qu'ils font tout pour que ça se passe bien pour elle, et depuis qu'on en a discuté avec eux cela va bcp mieux, elle est même contente d'y aller. Et mon trésor a bu un bib de 180ml

OUF!!!!!
Manue, la grognasse tu l'emm***, tu reçois tes colis et tu n'ouvres pas en sa présence. Il y a quand même des gens forts de se mêler des finances du voisin, tu lui dois rien et tu n'as rien volé donc aucun commentaire

J'espère que ta puce va se calmer

Bibichette, je suis contente que tes petits gars aient bien pris

ça a dû te soulager. Et notre trésor est la reine pour rester sur le ventre et prendre son pouce

je crois qu'elle n'aime pas le sport

Crok, contente de te relire, tu me fais rire avec tes messages à la suite

Laurette, ça va ma jolie?
Bon voilà mes neurones sont fatigués

à tt à l'heure