22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:31:39
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399744 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5895 le: 19 Mars 2013 à 14:55:49 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vous êtes trop chou...................

Manue tu t'en fous tu veux comme tu veux non mais.......et tu as acheté quoi?
Pour les pots j'essaie de les faire et  j'ai demandé au doc vu que Hugo a eu une période où il avait du mal avec le lait.....et puis je fais pas mal au feeling Tire la langue et les 3 autres n'en sont pas morts

Crok WE chargé....
tant mieux si avec M tout roule maintenant...ça change la vie!

Bon je repasses plus tard le fer est chaud Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5896 le: 19 Mars 2013 à 14:59:18 »

Manue.....tu fais en plus de la garde d'enfant s  
Non mais ohhhhhhhhhhh
Tu te couches tôt !!!!! C'est vrai que tu ne nous a pas habitué a ça !!!!!! Ici c'est les mêmes heures, et qu'est ce que ça fait du bien, alors seule pour tenir le coup.... Je suppose que tu n'as pas le choix.......
Je suis conscient d'avoir des parents en or ..... A côté de tes BP.........  Je comprend pas .....en même temps les miens ( de BP) sont pas très dispo pour nous et c'est aussi particulier....pb de belles filles on dira !!!!!!!
Pour l'Autre bonne femme qui abuse de ta gentillesse, ça ne la regarde pas, que ce soit tes sous ou ceux de Bertrand ou ceux de Jacques ou du voisin ou encore du grand blond.....( bref de n'importe qui) tu n'as pas a te justifier.....et sinon, laisse tout dans la voiture ou dans une chambre ( ta chambre) c'est pas possible ??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5897 le: 19 Mars 2013 à 15:03:33 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vous êtes trop chou...................

Manue tu t'en fous tu veux comme tu veux non mais.......et tu as acheté quoi?
Pour les pots j'essaie de les faire et  j'ai demandé au doc vu que Hugo a eu une période où il avait du mal avec le lait.....et puis je fais pas mal au feeling Tire la langue et les 3 autres n'en sont pas morts

Crok WE chargé....
tant mieux si avec M tout roule maintenant...ça change la vie!

Bon je repasses plus tard le fer est chaud Tire la langue

Quel jeu de mot !!!!!!!
Tu repasses ton linge maintenant, mais repasses nous voir plus tard !!!!!!!!

Gros bisous !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5898 le: 19 Mars 2013 à 15:03:54 »

C'est vrai on veut savoir les achats !!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5899 le: 19 Mars 2013 à 15:27:07 »

crok impossible de "cacher" car elle a rdv a 10h donc elle aura fini a 10h30ou 11h (c'est a 2pas de chez moi) et 10h30-11h c'est les heures du facteur.

J'ai acheté des cuilleres pour lalie, assiette, bol et verre pour lalie, une tablette pour enfants pour les jumelles (je sais c'est un sujet debats, je ne suis pas specialement pour mais elles la voulait, et c'est pour racheté un peu mon absence Pleurs Pleurs Pleurs , mais vu le comportement elles en sont deja puni lol), vetements pour les 3, de la peinture + plein de choses pour activité manuel acheté sur venteP, acheté aussi sur ventesP des kind*rs, olala j'en oublie lol.

Pour la fille, je garde des reflexions en tete. Elle et son mari son tres magouille (enfin j'sais pas comment dire lol), ils ne comprennent pas des choses et ne se cachent pas pour te le dire. Elle ne comprend pas que mes filles sont en maternelle en ecole privée, pire et n'admets pas limite. Lui exemple a 2 balles, avec bert on est du genre a attendre pour acheter qqlch mais y mettre le prix s'il le faut. Bert avait acheté des rideaux et tringle pour le salon. Il a depensé 120ou130e pour les rideau car la tringle est une tringle sans trou (principe de la barre de douche) et les rideaux (double rideau), ont une matiere en plus (aspect alu mdr) mais tres isolant, car bertrand sentait l'air sous la fenetre)...bref le mari admettait pas qu'il mette ce prix....Merde c'est nos sous.

Alors avec eux je prend des pincettes car j'ai promis a bert que je ne ferais pas de reflexion en son absence.

Crok  je crois que bp n'a toujours pas accepté la difference d'age, et pleins de petite choses. Je ne dis rien a bert, mais je pense qu'il a comprit
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5900 le: 19 Mars 2013 à 15:27:15 »

Isasa : j'avais essayé aussi le lait dans les yeux, c'est pas mal !

Mamounette : j'espère que la bronchiolite est derrière vous (une bonne fois pour toute !!!)

Manue : tu fais ce que tu veux avec ton argent, tu n'as pas de compte à rendre ! Et si elle se permet une remarque, tu envoies son fils au coin  

Repas bof, Hugo a bien mangé le mélange carottes/haricots (en même temps, il avait bien mangé les haricots seuls...), et Romain, rien. J'ai sorti la purée de carottes seule, il n'en voulait pas au début, puis a pris qques cuillières ! Mais là, il est réveillé et chouine... donc pas de sieste pour moi  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5901 le: 19 Mars 2013 à 15:34:18 »

géjé je vais peut etre tenter les pots aussi, avec sa gastro j'avais attendu.

Bibiche les compotes ca passe pour Romain?,? As tu tenté les petits pots petit pois (les petits pois sont un peu sucré ca pourrait etre une approche avec les legumes non? )

Ah merde c'est deja l'heure d'aller chercher les filles. Enfin le temps de me preparer, praparer lalie et hopppp.

Aufait, j'ai besoin de vous, j'arrete de fumer......je ne veux plus fumer au retour de bert, alors je commence a l'avance comme ca j'ai de la marge pour une eventuel rechute. Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5902 le: 19 Mars 2013 à 15:42:40 »


Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!!!!!!!
On est la...... courage courge !!!!!


Pour les colis, tu prends et déballe pas devant elle !!!!!! Nous aussi on préfère attendre et acheter qqchose de bien plus cher ........

Pour la console, mes nièces de 2an 1/2 ont la sto*rio et les grands la d*s ...... Sans compter la w*ii!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5903 le: 19 Mars 2013 à 15:47:00 »

Et mais ça va pas ça, vous papotez alors qu'on est mardi, je repasse moi 

manue c'est ton argent, tu achètes ce que tu veux, point barre. On est comme vous aussi, on préfère attendre et prendre de la qualité plus cher que du bas de gamme  Clin d'oeil
Et FÉLICITATIONS POUR CETTE BONNE DÉCISION  Clin d'oeil , on va t'aider! Ne pense pas déjà à la rechute possible, tu vas y arriver car tu l'as décidé ! Tu as une volonté extraordinaire, tu peux le faire!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5904 le: 19 Mars 2013 à 16:00:20 »

Super résolution Manue !!! Je suis persuadé que tu vas y arriver !!!
Si ça peut t'aider, je fumais 1 paquet/jour avant, et j'ai arrêté du jour au lendemain, sans regret ! Ca n'a pas toujours été facile, mais je suis contente d'en être débarrassé maintenant  Clin d'oeil

Crokette : tu as été bien occupée effectivement ! Et super si M fait ses nuits !! Tu tiens le bon bout  Clin d'oeil

Pour les petits pots, il n'aime pas les petits pois, juste les carottes et les compotes... Donc on arrête pour l'instant les compote, histoire qu'il s'habitue au salé d'abord !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5905 le: 19 Mars 2013 à 16:35:42 »

J'espère que ton ptit bonhomme va vite aimer le salé et que vous allez pouvoir en profiter .........

Didi, pourrais tu s'il te plaît et si tu en as envie,  remettre la vidéo de la cosa**tto sur les écureuils de FB ?? J'aimerai revoir les roues et pouvoir montrer a chéri ....... On est bien tenté car ici il faudra le châssis a part + les assises ( qui ne sont plus isofix donc dans le coffre avec le châssis....... Donc une canne, c'est pas mal, et je suis vraiment d'humeur dépensière ces derniers jours......

J'ai acheté une station a chéri pour écouter les radios de la tablette ou du téléphone..... Ça fait plus de 2 mois qu'il regarde mais ne voulait pas a cause du prix......... Alors je l'ai prise, on l'aura jeudi et il ne s'y attend pas du tout...... Sur le coup il me dira que j'ai abusé, mais je sais qu'il sera content........ Ici c'est compte commun et on a les livrets qu'on rempli au pif, donc rien en séparé .....et on n'est pas marié !!!!!!!!! La preuve que ça veut vraiment rien dire hein !!!!!!!

On vient d'aller acheter du pain, et on en a profiter pour faire un grand détour pour faire patienter et sortir les loulous...... Temps de mmmmmmmmmmm..... E dort enfin !!!!!!!! Elle fait de la résistance !!!! Elle est au chaud dans la voiture dans le garage .....( portes ouvertes et a côté de la cuisine ou je vous écrit et je répète toutes les portes maison et voiture ouvertes hein........ Et M joue sur le tapis .........
Allez, je vais voir pour préparer pour M
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5906 le: 19 Mars 2013 à 16:44:44 »

Crok: elle est vraiment bien la cosatt!!! Bcp moins de place dans le coffre vs powertwin de Jan*e!!!
Temps pourri aussi ici, va falloir les occuper tout l aprèm...   Triste et ça chouine déjà...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5907 le: 19 Mars 2013 à 16:45:31 »

crok il faut que je la retrouve  Tire la langue et au pire, si je ne la trouve plus ( pas sûre de l'avoir enregistré quelque part  Cool ) je t'en referais une   mais ça fait plus de 6 mois que je ne m'en suis plus servie, faut que je me ré entraîne avant de filmer   et il va falloir que je me résoudre a la vendre aussi  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5908 le: 19 Mars 2013 à 16:51:01 »

Manue.....tu fais en plus de la garde d'enfant s  
Non mais ohhhhhhhhhhh
Tu te couches tôt !!!!! C'est vrai que tu ne nous a pas habitué a ça !!!!!! Ici c'est les mêmes heures, et qu'est ce que ça fait du bien, alors seule pour tenir le coup.... Je suppose que tu n'as pas le choix.......
Je suis conscient d'avoir des parents en or ..... A côté de tes BP.........  Je comprend pas .....en même temps les miens ( de BP) sont pas très dispo pour nous et c'est aussi particulier....pb de belles filles on dira !!!!!!!
Pour l'Autre bonne femme qui abuse de ta gentillesse, ça ne la regarde pas, que ce soit tes sous ou ceux de Bertrand ou ceux de Jacques ou du voisin ou encore du grand blond.....( bref de n'importe qui) tu n'as pas a te justifier.....et sinon, laisse tout dans la voiture ou dans une chambre ( ta chambre) c'est pas possible ??

mdr !!! Manue rend les sous o grand blond !!!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5909 le: 19 Mars 2013 à 16:51:46 »

Pkoi Laurette, tu as compte joint aussi !!!!! 
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 392 393 [394] 395 396 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: