coucou j'ai réussi à tout lire rapido
gros bisou aux malades
rdv pédiatre donc Pour Sacha 8kg600 qui dit mieux ?
66 cm
et Ruben 7kg 67 cm
on a parlé spasme du nourrisson
il a reconnu que c'était pénible, sinon il l'a trouvé radieux ce gros pépère, il pense que s'il ne fait pas ses nuits c'est // au LM, ce qui est assez normal car il se digère plus vite, Sacha a quand meme fait sa nuit jusqu'à 8h ce matin ... normal j'étais malade et je lui avais demandé de faire un gros dodo
pour Ruben bah il est quand meme inquiet donc fibro pour voir l'état des cordes vocales
car il parle pas ou peu et test auditif aussi au cas ou, autant tout faire pendant qu'on voit l'orl...
ils ont été vacciné BCG, c'était pas trop prévu, ça leurs a fait très mal je suis sortie de la pièce avec Sacha // aux vris de son frère pour pas qui fasse une syncope
voilà étant donné que je suis infirmière je suis susceptible de rapporter des microbes à la maison dont la tuberculose donc il valait mieux le faire ..
qqun d'autre a fait faire le BCG a ses bb ? c'est avant 6 mois ..
sinon donc gros syndrome grippal pour moi, j suis pas étonnée vu la fatigue que je traine... donc hier on a décidé de commencer le sevrage du LM, ça me fait tjs dla peine mais ca sera mieux, quand on a un Ruben qui pleure de douleur et que Sacha doit téter ... un biberon ça aide.. Anais pourrait le donner et papa surtout !!
je conserve quand meme la tétée du matin et du soir
et le lait AR + la diversification devraient bien aider Ruben, même si mon pédiatre est pour l'allaitement ...
j pense que je vous ai tout dit
j'ai bien pleuré hier de fatigue, de plus y arriver avec Ruben de délaisser les 3 autres ... chéri m'a bien écoutée, il m'aide bien + depuis, j'ai meme mangé au lit hier soir, ça m'a rappelé la grossesse
pi j refume aussi, un peu 1 clop par ci par là, et ça me fait chiiiii****** !!!!
géjé soit j'ai loupé soit tu n'as pas donné les résultats pour Hugo ?!