23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 21:19:52
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400735 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5595 le: 12 Mars 2013 à 14:07:58 »

Hello les girls.....

Purée toute cette neige....gardé la bien je n'en veux plus!!!!!!!!
Didiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'es là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bibichette waouhhh 30gr tu devais être trop contente.
Pour les tâches je frottes au savon de marseille avant de laver......et laisse pas trop sécher avant de laver car tu vas galérer pour y faire partir.

Linette il a de la fièvre ton loulou?

Manue
comment va ta puce?

La maison est bien calme, les 3 grands sont à l'école!!!!!
Par contre je crois que je fais une gingivite, j'ai les gencives qui me font mal et le dentiste il peut pas avant lundi
du coup je me lave les dents++++++ avec bain de bouche, j'espère que ce WE ça ira mieux.

Bon je vais faire du rangement.
 Bisou


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5596 le: 12 Mars 2013 à 14:13:21 »

Linette: Je l'ai fait manger dans la chaise haute; elles font toutes petites dedans !  Clin d'oeil Sourire
Je leur donne l'une après l'autre mais si les 2 pleurent je leur donne en meme temps: 2 ou 3 cuillères à l'1 et je passe à l'autre !!  . Je vais voir si j'ai 1 photo ou on les voit dans leurs chaises hautes.

Bibiche: Gégélucas a raison faut détacher le plus gros avant de mettre à laver les bavoirs sinon ca tache et ca part mal !  Clin d'oeil

Allez mon fer est chaud je vais m'y mettre

A+ les filles
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5597 le: 12 Mars 2013 à 14:16:26 »

Linette : tant mieux si le bib est descendu !!
Je les mets dans le transat, je donne à l'un et l'autre regarde sagement (ça, c'est cool !!!). Mais une fois que j'arrête le premier pour donner au deuxième,, le premier hurle, et veut continuer à manger...
Et donner les deux en même temps, je veux bien, mais va y en avoir partout  
J'ai mis en photo sur FB pour vous donner une idée...

Pour les bâches plastiques   , tu en trouves dans les magasins de puericulture, j'en ai acheté de la marque Béab*a, tu en as chez BB9
J'en ai trouvé aussi à l'Intermarch*é, mais les manches ne sont pas plastifiées... donc ça risque de tâcher  Triste
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5598 le: 12 Mars 2013 à 14:26:51 »

Coucou

Il y en a qui doivent être ensevelies!

Bibichette super qu' ils apprécient . Pour les bavoirs on a des manches longues sinon j essaie de les attraper!

Gege profites bien du calme.

Isasa j espère que cette longue journée se passera bien pour toi et tes puces.

Linette généralement ils mangent dans le transat ou dans les cosis quand on sort.

Eden ça doit être du sport ce stage en plus des enfants .

Pamuchette ça va chez toi ?

Manue garde le moral et continue comme ça tu gère comme un chef.



Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5599 le: 12 Mars 2013 à 14:27:32 »

Oh oui Fredade, on veut une photo !!!

On a les chaises Trip*p Trap*p, mais c'est à partir de 6 mois, donc on a encore 1 mois à attendre... Mais j'ai hate de les voir dedans  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5600 le: 12 Mars 2013 à 14:31:54 »

linette : j'ai acheté les plastifiés chez aub*ert (c'est vrai qu'ils sont un peu grandmais je les coince derrière eux pour pas qu'ils nagent dedans) et sinon j'en ai acheté chez edouard mais les manches sont en éponge, c'est bien aussi mais faut les laver du coup, l'éponge ne suffit pas!!
sinon j'ai commencé par les faire manger dans le transat et maintenant c'est dans la chaise haute
 
fredade : je vais aller voir sur une carte où ça se trouve exactement!!

gégé : j'espere que le bain de bouche va te faire du bien car aie aie aie
d'ailleurs tu vas vendre quelles tailles de fringues à la bourse aux vetements?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5601 le: 12 Mars 2013 à 14:33:44 »

Fredade bon courage!

Ici les 2 ont la bronchiolite. Donc kiné tous les jours et médecin ce matin. J vomi ses repas à cause dela toux. On doit surveiller et retourner chez le médecin si ça va pas. B a pris 1.5 cm en 3 semaines! je comprends pourquoi il mange autant.  En plus il a 2 dents qui sortent.
La grande a encore des nuits agitée s.
Chez nous grand beau ce matin avec 12º.
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5602 le: 12 Mars 2013 à 14:43:53 »



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
pour l'instant, ils mangent tous les 2 dans la même l'un après l'autre mais je dois aller récupérer l'autre très bientot!! une rose pour la pépette!!

Mamounette : zut, cette saleté de bornchiolite est encore rendu chez toi!! bon courage et vite les bébés, on met ces microbes dehors!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5603 le: 12 Mars 2013 à 14:52:03 »


Ici les 2 ont la bronchiolite. Donc kiné tous les jours et médecin ce matin. J vomi ses repas à cause dela toux. On doit surveiller et retourner chez le médecin si ça va pas. B a pris 1.5 cm en 3 semaines! je comprends pourquoi il mange autant.  En plus il a 2 dents qui sortent.
La grande a encore des nuits agitée s.
Chez nous grand beau ce matin avec 12º.


Mince Mamounette, décidément, vous n'êtes jamais tranquille... j'espère que cette bronchiolite va vite vous lâcher...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5604 le: 12 Mars 2013 à 14:54:10 »

Pamuchette : elles ont l'air confortables tes chaises hautes ! et c'est vrai que c'est pratique car tu peux les mettre dedans dès à présent  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5605 le: 12 Mars 2013 à 15:02:38 »

oui le dossier s'incline, elles sont pratiques, c'est de 5 mois à 3 ans
et celle là, je l'ai acheté sur le bon coin 40 euros
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5606 le: 12 Mars 2013 à 16:06:50 »

Mince Mamounette
Allez pleins de bisous guérisseurs.

Pam j'ai  la même en bb confort, elles sont bien pratiques!

Pour la bourse je vends 1 siege auto, 1 poussette canne double, 1 porte bb, 2 réhausseur de table et vetement garçon en 1/2/3 mois et fille j'ai pas mal de 1 an/2 ans/3 ans et un peu de 4.

J'en suis à mon 7° brossage de dents de la journée Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #5607 le: 12 Mars 2013 à 16:08:19 »

coucou les filles

comment allez vous (desolez vous ai pas lu)
desolez j'ai pas trop de temps en ce momment mais j'ai mis quelque photo des petits sur face b
les garcdons vont bien j'ai commence a donner la viande ......et sadique comme une maman que je suis j'ai commencer par saumon epinard ..................................ILS ON TOUT MANGER ET ON RECLAMER.......................

sacha par contre ne veut pas de bibi  apres le repas par contre lylian oui la derniere fois un petit pot (fait maison haricot pdt) et 210 ml de bibi de lait
et par contre c marrant il ne mange pas du tout les meme quantite mais ils font reciproquement 7 kl 100
toujours le meme pas de difference c meme marrant en faite

lylian commence a bien ce tenir assis quand on la sur les genous sacha lui il prefere le fauteuil lol

pour ma maman ca va mieux merci d avoir pris de ses news .....................mais peut pas trop m aide non plus

sinon je me suis octroyer une sortie avec la maraine a sacha ( qui doit ce faire opere(normalement demain mais reporter suite au mauvais temps) et qui a tres peur .......pour celle qui ce souvient de ses souci de santee).............................samedi soir (sortie en boite ) ..............super defouler et la...................................................un homme me demande si je ne suis pas (ninone) qui habite a (dans le nord) ...........moi si c moi Tire la langue..................................................je le regarde il me dit tu me reconnait pas  Huh? Huh? Huh? heu en meme temps il fait noir et en boite generalement j'envoie bouler les mecs qui me parle............................il enleve ses lunettes ..........................moi heuuu non ........................et la   ........................bon ben ninone et en mode love...................................oui encore

mais bon il a 17 ans plus vieux que moi..............on a dit que l on allait pas vite mais pourquoi pas asseye
heu pour le reste ca sera sur face............(en pv)



PROMIS JE FAIT ATTENTION

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5608 le: 12 Mars 2013 à 16:51:50 »

coucou j'ai réussi à tout lire rapido
gros bisou aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

rdv pédiatre donc Pour Sacha 8kg600 qui dit mieux ?  66 cm
et Ruben 7kg 67 cm
on a parlé spasme du nourrisson  Triste il a reconnu que c'était pénible, sinon il l'a trouvé radieux ce gros pépère, il pense que s'il ne fait pas ses nuits c'est // au LM, ce qui est assez normal car il se digère plus vite, Sacha a quand meme fait sa nuit jusqu'à 8h ce matin ... normal j'étais malade et je lui avais demandé de faire un gros dodo
pour Ruben bah il est quand meme inquiet donc fibro pour voir l'état des cordes vocales  Pleurs car il parle pas ou peu et test auditif aussi au cas ou, autant tout faire pendant qu'on voit l'orl...
ils ont été vacciné BCG, c'était pas trop prévu, ça leurs a fait très mal je suis sortie de la pièce avec Sacha // aux vris de son frère pour pas qui fasse une syncope  Triste
voilà étant donné que je suis infirmière je suis susceptible de rapporter des microbes à la maison dont la tuberculose donc il valait mieux le faire .. 
 
qqun d'autre a fait faire le BCG a ses bb ? c'est avant 6 mois ..

sinon donc gros syndrome grippal pour moi, j suis pas étonnée vu la fatigue que je traine... donc hier on a décidé de commencer le sevrage du LM, ça me fait tjs dla peine mais ca sera mieux, quand on a un Ruben qui pleure de douleur et que Sacha doit téter ... un biberon ça aide.. Anais pourrait le donner et papa surtout !!
je conserve quand meme la tétée du matin et du soir  Souriant
et le lait AR + la diversification devraient bien aider Ruben, même si mon pédiatre est pour l'allaitement ...

j pense que je vous ai tout dit
j'ai bien pleuré hier de fatigue, de plus y arriver avec Ruben de délaisser les 3 autres ... chéri m'a bien écoutée, il m'aide bien + depuis, j'ai meme mangé au lit hier soir, ça m'a rappelé la grossesse  Clin d'oeil

pi j refume aussi, un peu 1 clop par ci par là, et ça me fait chiiiii****** !!!!

géjé soit j'ai loupé soit tu n'as pas donné les résultats pour Hugo ?!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5609 le: 12 Mars 2013 à 16:58:09 »

Pfff... 1h30 de sieste ce matin, 1h cet aprèm, je suis pas habituée à si peu...

Gégé : pas de fièvre, juste grognon. Je pensais aux dents mais là, ça à l'air d'aller donc pas doli.
Tiens, toi qui est à la campagne aussi, qu'avais tu comme poussette double? On s'est tjs pas décidé, on a la du*ette de pe*g mais on en cherchait une plus compacte.

Ninone : j'ai pas compris... tu le connaissais le mec en boîte? ou bien tu as juste flashé quand il a quitté ses lunettes?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: