23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:17:17
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 400699 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5580 le: 12 Mars 2013 à 00:26:21 »

bibichette : j'ai posté tout à lheure sur le fil des mz/dz, et bien je me suis fais  grillé direct, une d'elle à cliquer sur la photo et est rentré direct sur toutes les photos que j'ai déja posté ici donc elle a vite vu que c'tait garcon/fille!


Bouhhhh Pamuchette, tu t'es fait griller en beauté 
Mais c'est bien d'avoir essayé  Clin d'oeil

Nan c'est pas bien... c'est maaal!  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #5581 le: 12 Mars 2013 à 07:50:46 »

bonjour les filles !!!!

Desolee de pas donner de news plus souvent.. Je vous lis souvent du tel mais jai du mal a poster..
En ce moment je complete un stage a lhopital aux urgences chez les enfants... Je vois des choses pas cool...
Bref vu kje vous ecris du tel cest un peu dur.. Donc jespere vous donner plus de news tres bientot de lordi..
En atendant de gros bisoussssss a chacune

Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5582 le: 12 Mars 2013 à 08:19:36 »

Coucou les girls!
Bien dormi? Les petits écureuils vont bien?

La nuit a été bonne, réveil a 5h puis 8h pour romain et Hugo dort encore! Ils ont bien apprécié le LA, tant mieux!
Moi j ai pas très bien dormi, j étais inquiète car le LA, c est du lait de vache et je suis intolérante au lait donc j avais peur de l allergie pour les loulous...  A surveiller qd même!

Peu de neige ici, Dino va pouvoir venir nous voir, chouette  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5583 le: 12 Mars 2013 à 08:56:19 »

je suis deg, je vous avez fait un super message personnalisé et d'un coup, tout s'efface!!!

j'essaye de recommencer  Huh? Huh? Huh?

bibichette: cool si ya pas trop de neige chez toi, enfin ce matin aux infos ils montraient une route entre rennes et st malo où c'était un beau bazar cette nuit!!
si dino vient tout de même, pensez à prendre une petite photo pour qu'on puisse voir ça, et pas que les bébés, on veut les mamans avec Souriant Souriant Souriant

eden : contente de te voir dans le coin même rapidement!! courage pour ton stage car les urgences pédiatriques, ça doit être un service très éprouvant!!

manue : comment vas lalie ce matin? et toi?

Fredade : tu habites à Tours même ou à coté?

Crok : alors cette 4eme nuit?

Laurette : passe nous faire un ptit coucou pour venir chercher tous ces Bisou Bisou :-*rien que pour toi!!!

linette : alors tu as essayé le bib avant la compote, ça a donné quoi?

Isasa : je pense bien à toi pour cette 2eme (longue) journée!! tes arrivée en retard ou pas du coup?

Sachlo : ça va, comment se passe les nuits?

Ninone : comment vas tu? Et ta maman?

Anna, Mamounette, Melane, faby? Comment vont vos pitchounes?

nanette : ca va ce matin?

Gégé : quoi de  neuf?

Désolé à celles que j'ai du oublier!!

didi : alors tu retentes un bonhomme de neige aujourd'hui? je sais pas si t'as vu, mais j'ai tout foiré coté mz/dz!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5584 le: 12 Mars 2013 à 08:58:53 »

bibichette : tu as eu une grossesse mono-bi? Car tu as raison, je n'arrive pas non plus à reconnaitre tes bébés, moi je dis mz à coup sûr!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5585 le: 12 Mars 2013 à 09:49:05 »

bibichette : tu as eu une grossesse mono-bi? Car tu as raison, je n'arrive pas non plus à reconnaitre tes bébés, moi je dis mz à coup sûr!!


Grossesse bi bi, donc on ne sait pas...
En vrai, je les reconnais facilement, mais en photos ou vidéo, dur dur... Hier j en montrais une a mon homme, il me dit que c est Romain... Euh non, c est Hugo, mais gros doute... C était bien Hugo (vive les vêtements différents!!) mais franchement, on aurait vraiment dit Romain...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5586 le: 12 Mars 2013 à 10:06:10 »

Bibichette : romain fait de la résistance... enfin 5h, c'est mieux que 2h, ms qd même...

Pamuchette : le bib avt la purée ou compote, c nickel pr Ilan. Pr Aloïs, c'est autre chose... Impossible de lui faire manger de la purée de haricots alors que la veille il l'a dévorée! il faisait la voiture des que j approchait la cuillère... Pour le goûter, j'ai insisté un peu plus et bizarrement après 2 ou 3 cuillères, il recrachait plus rien!

Bon je file. Aloïs s'est réveillé grognon et il s'est fait peur sur le tapis d éveil en voulant se remettre sur le dos, ça a été trop vite pr lui...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5587 le: 12 Mars 2013 à 11:21:59 »

Ca y est, j'ai mis des photos sur le fil MZ-DZ ! A vos commentaires mesdames  Clin d'oeil

Bon, Dino ne vient pas, elle a plus de neige chez elle que chez moi... Ce sera pour une prochaine fois !

Manue : comment va Lalie aujourd'hui ?

Isasa : tout se passe  bien ?

Linette : un vrai cascadeur Aloïs  J'espère que le repas va être plus apprécié !!

Eden : contente d'avoir de tes nouvelles !

Sachlo : comment vas-tu ? Ca va mieux ?

Laurette : ça va ?

Nanette : tu as trouvé une idée de sortie ?

Didi : combien de cm ce matin (les esprits mal placés vont rigoler avec cette question  )
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5588 le: 12 Mars 2013 à 13:02:48 »

Bibichette : tas tenté la purée? alors???

Ici, double ration de haricots pr Ilan, il dévore et a mangé la part d'Alois qui n'a rien voulu... Donc bib de 150 pr Ilan au lieu de 180, 210 pr Alois, en esperant qu'il le boive...

Didi, tu serais pas en vigilance rouge?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5589 le: 12 Mars 2013 à 13:41:30 »

Linette : les carottes ont eu du succès !! Hugo pleurait parce que j'ai arrêté de lui en donner après environs 30g... Il en avait partout, je vais vous mettre la photo sur FB  Clin d'oeil
Par contre, vous  faites comment coté linge, parce qu'ici    ils mettent les doigts dans la bouche (c'est meilleur la carotte avec les doigts, c'est bien connu  ), donc ils sont tout dégueu  Triste
Vous avez une astuce ?
Et pour détacher les carottes des pyj ?

Aloïs a bu son bib ? Chaque enfant va à son rythme, ne t'inquiète pas, ça viendra  Clin d'oeil

Je pense que Didi n'a plus de courant 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5590 le: 12 Mars 2013 à 13:52:07 »

bibichette: nous on a acheté des bavoirs avec manches en plastiques, comme ça, même si les mains vont dans la bouche, ça protège la tenue, et un coup d'éponge et c'est réglé, pas de taches comme ça!!
cool s'ils ont bien mangé!!

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5591 le: 12 Mars 2013 à 13:57:41 »

Linette : les carottes ont eu du succès !! Hugo pleurait parce que j'ai arrêté de lui en donner après environs 30g... Il en avait partout, je vais vous mettre la photo sur FB  Clin d'oeil
Par contre, vous  faites comment coté linge, parce qu'ici    ils mettent les doigts dans la bouche (c'est meilleur la carotte avec les doigts, c'est bien connu  ), donc ils sont tout dégueu  Triste
Vous avez une astuce ?
Et pour détacher les carottes des pyj ?

Aloïs a bu son bib ? Chaque enfant va à son rythme, ne t'inquiète pas, ça viendra  Clin d'oeil

Je pense que Didi n'a plus de courant 
J'essaie de sortir les mains de la bouche au max, et d essuyer les mains des qu'il y a de la purée dessus.
je ne sais pas comment tu as donné mais moi je fais à tour de rôle pr la purée. je prend celui à qui je donne sur mes genoux. je donne dz la main droite dc son bras droit et un peu bloqué contre moi. et mon bras gauche passe sous son bras gauche et il est libre dc avec j essaie de retenir sa main gauche des que je vois qu'elle va direct ds la bouche. mais les accidents arrivent qd même...
pas d astuce pr détacher la carotte...

30g pr la 1ère fois, cst très bien!
Par contre, donner aux 2 séparément, c'est long... mais les 2 en même tps, tant qu'ils tiennent pas assis, je vois pas trop comment faire... peut être les remettre ds le transat ms on la pas mal délaissé depuis qu Aloïs se tourne, il me fait peur dedans...
D'ailleurs, je sais plus si je l'ai dit, mais Ilan s'est mis sur le ventre dimanche! mais c'est dur, il le fait pas souvent encore, ça viendra, faut qu'il trouve vraiment le truc et qu'il prenne confiance.

Aloïs à bu oui, difficile au début ms après ça a été! il était crevé je pense, je sais pas si sont les dents ms je crois pas qu'il soit dans son état normal... je verrai si c'est pareil après la sieste, je tenterai un doli, ça mange pas de pain!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5592 le: 12 Mars 2013 à 13:59:39 »

bibichette: nous on a acheté des bavoirs avec manches en plastiques, comme ça, même si les mains vont dans la bouche, ça protège la tenue, et un coup d'éponge et c'est réglé, pas de taches comme ça!!
cool s'ils ont bien mangé!!


jy pensé aussi. c'est bien? tu les as acheté ou?
tu les mets ou pr manger? genou? transat? chaise haute?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5593 le: 12 Mars 2013 à 14:00:26 »

bibichette: nous on a acheté des bavoirs avec manches en plastiques, comme ça, même si les mains vont dans la bouche, ça protège la tenue, et un coup d'éponge et c'est réglé, pas de taches comme ça!!
cool s'ils ont bien mangé!!



Merci Pamuchette : j'en ai acheté aussi, mais les loulous sont encore trop petits... ils nagent dedans  Triste
J'ai le bavoir sans manche en plastique, ça protège déjà un peu  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5594 le: 12 Mars 2013 à 14:07:14 »

Coucou

Bibichette: génial que les ptits loups aiment la carotte !! Ici c'est pareil, les filles adorent la carotte, la courgette et les haricots verts, par contre potirons et poireaux pas du tout, Téa tirait au coeur avec le poireau ! On va retenter plus tard. Et comme Pamuchette on a des bavoirs à manches longues en éponge et c'est bien pratique. Sinon je prends comme détachant la mousse en spray de chez Eau Ecarl*te ou le spray le cha* bébé qui marchent bien bien pour l'instant !  Souriant

Pamuchette: J'habite à Saint-Roch c'est 1 village près de Saint-Cyr-sur-Loire. Et des bébés sont trop choux !

Didi: J'espère que tu t'entraines à faire de beaux bonhommes de neige "montrables" !  

Laurette: j'espère que tout va bien !!  Bisou

Linette: t'inquiètes les bébés ne se laissent pas mourir de faim !  Souriant Ce midi Zoé a manger ++ de la purée et n'a pris que 90ml de lait alors que Téa a bu son bib de 180ml et a mangé - de purée

Isasa: c'est génial que ta 1ère journée se soit bien passée  Souriant

Ici pas de neige mais 1 temps bien gris et il fait froid donc pas de ballade cet aprem !
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: