Me revoilà rapido!
En vrac...
Carolus : on a aussi parlé des bébés nageurs avant la naissance, on était motivé! C'était l'effet jumeaux, je disais à mon homme que je pourrais pas y aller parce qu'il y en avait 2 et il m'avait dit qu'il viendrait. On n'a pas relancé le sujet mais je crois que j'aimerai bien!
Faudrait que je note pr la pédiatre. et uqe je me renseigne comment ça se passe.
Isasa : si je n'ai pas l'occasion de repasser : bonne rentrée!!! Je suis sûre que tout va bien se passer, autant pour toi que pour les filles!
Comment vont-elles?
Didi : pas encore réservé mon vendredi... J'ai aussi un soin à faire dans un institut depuis je ne sais combien de temps... Ma mère m'avait offert un soin du visage, que j'avais fait. Sauf que le lendemain, j'avais le cou tout rouge : allergie apparemment, j'avais été leur montrer. Donc on m'avait dit qu'elles m'en offrait un autre, mais plus neutre. Et depuis, il attend, ça doit bien faire 2 ou 3 ans, si ce n'est pas plus! Avant d'être enceinte, on m'avait dit que je pouvais le transformer en épil, mais c'est pas la meme chose. Faut que je demande si c'est tjs valable.
Et on m'avait aussi fait un bon de 150€ de soin pour mes 30 ans. A utiliser avant le 31/12, mais date fixée par mes frères/BF/BS pour que je le fasse rapidement. Ils n'ont rien payé parce qu'ils se doutaient que j'allais pas y aller enceinte et qu'après j'allais être moins dispo. Donc j'ai juste à leur dire que j'y suis allé et ils me remboursent.
Je pensais faire soin du corps + visage + massage + ... bref, avec 150€, ya moyen de se faire plaisir. Et c'est aussi pour ça que je demandais à Bibichette pour ses ongles.
Mélane : se coucher à 21h, certes ça peut faire tôt, mais avec 3 enfants et seules, ça doit être épuisant... Moi je suis une couche tard, je sais pas aller au lit de bonne heure... Et si c'est le cas, je surfe, je bouquine, bref, je traine. Mais le lendemain, je le paye...
Bon anniversaire de mariage!
Crokette : il est à la pointe de la technologie ton kiné! Le cabinet de la mienne est assez récent, ils sont 5 je crois, assez jeunes, mais ils n'ont pas ça...
Trop nulle cette photographe, surtout qu'il me semble que c'était super cher comme forfait... Moi je me serai mise en rogne. Tu ne peux pas tenter de demander à refaire qques photos?
Bon anniversaire à mamie nounou!
Laurette : pas cool pour la nounou...
Moi il faut que je rappelle la mienne, mais je traine... Je n'arrive pas à le faire... Je n'en parle pas, mais laisser mes 2 loulous à une inconnue, c'est dur... La famille, ça ne me dérange pas, mais là, ça reste une inconnue pour le moment... Et bien sûr, on ne me parle que de la reprise...
Bibichette : et ben, ça va la vie de riches!
C'est un peu ce qu'on se disait le jour où on a été signer pour le terrain... Et dire que y'en a qui s'achètent régulièrement des voitures à ce prix là...
A. tousse toujours, surtout le matin. I aussi mais moins. Toux grasse mais rien de vraiment inquiétant, je voudrais juste pas que ça s'empire...
L'ostéo m'avait dit qu'elle donnait de l'homéo dès que les siens avaient quelques choses (toux, nez qui coule, oreilles, ...) : pulsa*tilla 9CH : 3 granules - 4 fois/jr
Hier, déménagement donc. Enfin pour nous, ça a été cool. On a débarqué juste pour faire manger les loulous et nous après! Donc tout était arrivé à la maison.
C'était avec les copains, donc forcément, apéro, repas qui traine... PAs grand chose de fait l'aprèm, c'est l'inconvénient de le faire avec les copains je trouve...
Et le soir, tout le monde est resté aussi + 2 collègues/associés de mon frère.
Je pense que mon neveu n'a pas compris qu'il était chez lui. Il dormait dans la même chambre que ses parents dans l'ancien appart, voire dans leur lit après les terreurs nocturnes, alors là, c'est le chamboulement...
Il a fait la sieste dans son lit, et n'a rien dit, je crois qu'il était trop fatigué...
Et le soir, grosse crise. Ma BS n'arrivait pas à le calmer, pas à le mettre dans son lit, ni dans le leur... Il a bien voulu venir dans mes bras. J'ai réussi à le calmer, j'y ai beaucoup parlé et je suis parvenue à l'endormir dans son lit, dans sa chambre!
Mais comme me dit ma BS : il t'écoute et se calme avec toi, nous il veut pas se calmer, ni nous écouter et nous tape...
Apparemment, il a passé toute la nuit dans son lit et les a seulement rejoint au réveil.
Mais je redoute pour ce soir...
Mon frère n'est pas du tout diplomate et pas de patience... Hier, comme il était tard et qu'on devait rentrer, il est venu me chercher dans la chambre, en faisant un bisou à mon neveu et lui disant qu'il allait s'endormir tout seul et qu'on le laissait. Je lui ai dit que ça ne marcherait pas, forcément avec une nouvelle maison, qui n'est sûrement pas la sienne dans sa tête, une chambre pour lui tout seul, des gens dans le salon, du remue ménage toute la journée, et il avait déjà du mal à s'endormir à l'ancien appart.... Bien sûr, je n'avais pas fait 3 pas que mon neveu pleurait... Donc je suis resté, je voyais bien qu'il était prêt à s'endormir et qu'il ne manquait rien du tout...
Quant à ma BS, je crois qu'elle est un peu dépassée et ne sait plus trop quoi faire...
Mais je ne critique pas, je vois bien que c'est plus facile avec les enfants des autres qu'avec les siens...
Y'a 15 jrs, elle m'a dit que le doc (médecin traitant) leur avait donné un sirop pour le calmer 1/2h avant d'aller au lit et que ça marchait bien. Mais ce n'était que pdt une semaine. Ca m'a un peu choqué et j'ai essayé de lui demandé pourquoi ils n'allaient pas voir un pédopsy... ELle n'y avait pas pensé. Mais entre les terreurs nocturnes, les absences de mon frère dues aux déplacements pro, le déménagement, les bébés (je pense que ça le travaille aussi, il les adore, leur fait bisous et calins mais voit bien que l'attention est détournée quand ils sont là), les crises quand sa mère part,... Bref, y'a quand même quelque chose qui va pas et je me dit qu'il doit souffrir quelque part...
Et en rentrant, j'ai loupé un croisement, donc on a fait un détour. Et j'ai évité un blaireau et un lièvre, joli périple!