23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 05:17:34
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399936 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5430 le: 10 Mars 2013 à 08:52:22 »

salut les mamounes
bon jme rends compte que rép à vos écrits c'est dla gym et j'en ai perdu l'habitude  j retiens + rien  Triste dsl
donc du perso:
je pourrai être ENFIN là pour le café s'il y a qqun qui ne fait rien vers 14h
ici ça va tout doux, notre gros pb étant Ruben, ça m'ennuie de l'appeler "pb" mais son RGO perturbe bcp notre famille, mon couple, mon moral.. bref il pleure tjs beaucoup, 15 min de sieste 3 X/jour  Triste et dans les bras sans arrêt , là il joue dans le parc car à cette heure il ne souffre pas encore, il a tété il y a 30 min donc les remontées acides apparaîtront dans 1h pendant la sieste et ça ira crescendo dans la journée, la diversification ne change pas grand chose j trouve, puis faut dire qu 'il aime "tellement"    Triste les légumes ... pfff la carotte le constipe ++ courgettes bof, épinards bof haricots verts pouah artichauts pouah petits pois ça va ... si vous avez trouvé qqch qui plait à vos bibous merci de partager  Clin d'oeil que j'essaie aussi

Sacha a fait ses nuits pendant le séjour de ma BM et maintenant rien  Triste enfin ses nuits ... jveux dire 6h/6h30 du mat' mais c'était bien quoi ...

j'essaie de pas culpabiliser mais j 'm'occupe peu de Enzo, Sacha et Anais  Triste  dur dur  jvais ptet demander un peu d'aide à ma mère qu'elle prenne les 2 grands un w end pour les distraire et leur accorder + d'importance mais c'st pas dit qu 'elle accepte ou qu'elle veuille faire le trajet (2h X 2 aller retour)

Avec le grand blond ça va mieux depuis hier, il fait des efforts mais il ne voit tjs pas à quoi ressemble le quotidien..

jviens pas me plaindre, ça va aller, jvoulais juste vous raconter un peu  Clin d'oeil la lymphangite m'avait mise à plat mais là c'est totalement guéri ouff  Souriant
bon bah jvais prendre mon bonhomme sous le bras et on va descendre o bureau faire du repassage ... il est sur mes genous il a pas tenu longtps dans le parc  Triste

et vous comment allez vous ? enfants ? soleil ? projets ? votre nuit ? (Sacha a tété à 5h) Didi ici c'est le moment des inscriptions scolaire dans mon village alors j'ai pensé à toi et à Isasa aussi, c'est fait chez vous ?
Crok la nuit a été bonne ?

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5431 le: 10 Mars 2013 à 10:08:32 »

Oh ma Laurette ça me peine de te lire....... Courage courge.....et puis ça passera hein......faut qu'on y croit !!!!!!! Je ne peux pas mieux t'aider. Tjs pas de diversification ici et la j'ai Emma qui ne veut pas que je me sèche les cheveux et faire mon repassage......elle fait de la résistance anti sieste !!!!
Sinon Mathéo est a la sieste et encore une nuit de faite !!!!! Par contre on les avait coucé vers 22h30 car sieste avant le dernier bib........ Mais bon, ce matin tjs 7h 7h30....... Je ne vais pas me plaindre.....
Allez je repasse plus tard,
De gros gros bisous et un grand très grand

Courage Courge !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5432 le: 10 Mars 2013 à 10:27:10 »

coucou

ma Laurette, ça fait plaisir de te lire meme si j'aurais préféré "je vais bien, tt va bien"  ce RGO est un sacré parasite qui vous met tous à mal  les parents dont les enfants ont souffert de rgo disent bien que c'est très dur au quotidien, alors toi en ayant 4 enfants  pas facile à gérer. on t'a parlé d une amélioration a un certain âge?
J'espère que ta maman pourra faire prendre l'air à vos grands. et pour la HG? ça pourrait un peu te soulager, qqs heures quoi. Je pense bien fort à toi ma jolie, dommage qu'on soit loin, j'aurais mis un petit pied aux fesses du grand blond et on aurait mangé du chocolat  Clin d'oeil je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélane, tiens en ayant chez Laurette je passerai par chez toi pour mettre un petit pied aux fesses de ton homme aussi  Clin d'oeil

Carolus, je ne sais pas si tu es sur le passage mais je passerai aussi par chez toi pour un petit pied aux fesses aussi, le basket peut attendre    Clin d'oeil

Linette, je finirai par chez toi, le rugby peut aussi attendre    Clin d'oeil
Crok, cool la nuit, ça fait du bien hein? Attention tu vas y prendre goût  Clin d'oeil

Manue, comment va Lalie? C'est pas une grosse mémère mais ne t'inquiète pas, à priori tu n'es pas un gros morceau toi non plus  Clin d'oeil et autant ds quelques années il te faudra la freiner  Roulement des yeux Tu languis demain non?  Clin d'oeil
Je pense tjs bien fort à vous, des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5433 le: 10 Mars 2013 à 10:29:15 »

Coucou les girls !
Ca va bien ? bien dormi ?

Crok : M a t'il été sage cette nuit ? j'espère que oui  Clin d'oeil
Ca m'impressionne l'équipement de ton kiné... j'aimerais bien le même !!
Bravo pour le 2222ème message !

Didi : coucou !!  T'as préparé tes moon boots pour demain   jusqu'à 15 cm chez toi, le pied  Clin d'oeil

Mélane : j'avais fait du LPG M6 il y a 2 ans, c'est vrai que la peau était mieux, mais je devais aussi faire 1H de sport après la session, pour éliminer les déchets... Donc j'aimerais bien le refaire, mais j'ai pas le temps de faire du sport après...

Pamuchette : comment vas--tu ?

Manue : comment va Lalie ? Mieux j'espère ! Et ne compare pas les poids, chaque enfant est différent  Clin d'oeil
Toi qui aime  la neige, tu vas être contente cette semaine, on va être gaté  Clin d'oeil

Géjé : tu me fais rêver avec le ski !!
Pour les chaussons en cuir, je te mets le lien d'une association près de chez moi, tu peux commander sur internet et c'est vraiment bien (j'ai pris les couches lavables + chaussons là-bas, j'en suis très contente !)
http://www.lunesetlutins.com/catalogue-acheter-chaussons-garcons,107,1.html#info

Carolus : combien de levés cette nuit ? pas bcp j'espère ! Tu fais quoi de beau aujourd'hui ?

Linette : c'était bien hier ? Ton week-end va être moins long du coup ! Ca tousse encore chez toi ?

Isasa : la nuit a été meilleure ? j'espère que oui ! Profite bien de ta journée en famille  Bisou Bisou

Dino : je crois que ta visite mardi risque d'être compromise...  Triste A moins que tu viennes en chasse neige   On se redit ça en fonction du temps !
Merci pour le LA, j'en ai pris une boite pour tester ! Pour info, ils en vendent chez natur*e sourc*e à Vitré !

Laurette : contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil Je serais là à 14H pour le café (sauf si je fais une sieste, mais c'est pas dit...)
Tant mieux si tu n'as plus mal, c'est déjà ça, car on est tellement fatiguées qu'on n'a pas besoin de nous en rajouter...
Pour Ruben, je sais que c'est difficile... mais c'est vrai qu'il n'y a pas bcp de solutions malheureusement... Pour la diversification, as-tu essayé de mettre un peu de pomme de terre avec le légume du jour (je crois que tu fais tes purées toi même ?). La pdt adouci tout ça, ça l'aiderai peut être ?!
On m'a conseillé les petits poids, plus sucrés que les haricots !
Le potiron semble aussi une bonne idée, c'est plus doux !

Journée sympa hier, sauf qu'avec 2 levés dans la nuit, j'étais vraiment au radar... J'ai trouvé tout ce que je cherchais, c'est rare !! Donc j'ai pris un égoutte bib, une boite de LA, un bermuda blanc (ça, c'était vraiment la mission... j'ai fait 10 boutiques avant de trouver... C'est pour le baptême, j'ai les 2 tenues, mais comme elles sont identiques, je voulais prendre 2 bermudas différents..; Donc j'en ai un gris, et je cherchais le même en blanc ! Je vous montrerais les photos qd les loulous rentreront dans leur tenue   ). j'ai été cherché un gilet aussi, qui va avec la tenue de baptême, mais ils n'avaient  pas 2 tailles, donc il fallait commander !
On en a profité pour voir pour les dragées, on a trouvé des choses pas mal !

La nuit a été, un levé à 4H, puis 8H, c'est correct ! La petite discussion avec Romain a peut être fonctionnée  Clin d'oeil Journée tranquille, mon homme va au match cet aprèm, et le parrain de Romain passe nous voir ! Je vais en profiter pour me reposer !

Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5434 le: 10 Mars 2013 à 10:57:40 »

re ! je croyais que la PDT ne se donnait qu'à 6 mois ? car j 'y ai bien pensé .. jvais essayer la betterave mais demain .. à midi carottes + lait infantile mélangé , mais merci bibiche , jte retrouve o café si tu dors pas  Clin d'oeil

comment il peut y avoir dla neige demain ? il fait si beau !!!!! Huh?

Isasa je crois que les RGO s'améliore ap 6 mois, sachant que Ruben a une laryngomalacie qui devrait disparaître vers 24 mois je sais pas trop .. mardi pédiatre !! enfin !! depuis 2 mois ...  jvais vider mon sac là bas pour qu'il comprenne ..

c'est super Crok pour la nuit !!!
au fait bibiche ici j faisais comme toi avec le lait AR pour Rubi, 1 bib pour l'un et les 2 seins pour l'autre
Super les quenottes Mél !
j sais pas ce que ça fait d'allaiter un bb à dents ..... Ayaya ? Louvette ?
Isasa tout est bouclé pour lundi ? tu t'es préparée un goûter ? il le faut ! tu allaites !!! et 4h de cours à la suite c'est physique !!! t'as choisi tes habits ? on peut les voir ? 

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5435 le: 10 Mars 2013 à 11:12:36 »

Coucou.

Je rebondis vite fait car pas tout retenu non plus.

Crok je suis trop contente pour toi que ça se calme. Tu vas souffler un peu.

Carolus bienvenue!

Laurette ma cousine a le même pb de reflux à un an ça continu toujours la seule chose qui marche c est ine*xium il me semble. Sinon c est terrible elle s alimente mal. Essai d en parler au médecin.

Isasa bon courage pour la reprise j espère que vous allez vite trouver votre rythme.

Du perso
Week-end dans la famille super ça fait du bien de changer d air même si c était sportif car mon mari n était pas là.
Les trois loulous sont malades .... encore. A suivre sinon demain on ira chez le médecin.
La grande est infernale elle m épuise... j appréhende de plus en plus l arrêt des 2 jours chez la nounou à la fin du mois ça me permettait de souffler un peu d être qu avec les 2 loulous. 
Elle vient toujours dormir avec nous donc ndm même si les 2 autres ne font plus qu' un reveil vers 4h30.

Super temps aujourd'hui je pense qu' on va sortir cet après-midi.

Bisous à toutes
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5436 le: 10 Mars 2013 à 11:24:33 »

Laurette :allaiter des bébés à dents.........bah,on peut se faire mordre !!!!!
Mais en principe,on est pas contentes du tout,et on le fait comprendre........
Mon fils me l'a fait une fois,j'avais hurlé en le repoussant ,je me souviens,j'étais chez ma soeur,tout le monde m'a regardé !!!!
Je me suis demandée si ça n'avait pas aidé à mettre fin à l'allaitement,je lui avais fait peur (il a arrété un peu avant 9 mois,et c'était la même periode  si je me souviens bien Cool)

Jade l'a fait aussi,je me souviens que j'avais posté dans le coin allaitement,mais ça n'a pas duré.......

Ophélia,je ne me souviens plus Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5437 le: 10 Mars 2013 à 11:33:01 »

rhooo zut  Mamounette, j'espère qu ils iront mieux demain  Bisou
tu me rassures pas là pour ta nièce .. les boules !! ici les 2 sont déjà sous ine*xium  
qqun peut t'aider pour ta grande ? famille ?

ici loulous inscrits à le HG , j'avais une boule dans la gorge .. ils sont 3e et 4e sur la liste d'attente... ils auront une place sûre un sept .. mais seulement 2 X 2h / semaine car - 1 an  
bref peut il y aura dla place juin ou août pour qu'on coupe un peu le cordon ..

le nounou qui aurait du nous prendre les bb ne peut plus, j 'y sentais venir ça ... car la maman d'une ptite qu'elle garde va avoir un nouveau bb en  octobre donc pour pas séparer les 2 enfants elle la prend donc il ne lui reste + qu'une place ... elle m'a dit "bon courage" o tél.. car "c'est déjà dur de trouver une nounou ici pour 1 bb alors pour 2 .... " ouais c'est ça !!! pfff  grrr

tétée finie !! à +
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5438 le: 10 Mars 2013 à 11:34:21 »

Laurette :allaiter des bébés à dents.........bah,on peut se faire mordre !!!!!
Mais en principe,on est pas contentes du tout,et on le fait comprendre........
Mon fils me l'a fait une fois,j'avais hurlé en le repoussant ,je me souviens,j'étais chez ma soeur,tout le monde m'a regardé !!!!
Je me suis demandée si ça n'avait pas aidé à mettre fin à l'allaitement,je lui avais fait peur (il a arrété un peu avant 9 mois,et c'était la même periode  si je me souviens bien Cool)

Jade l'a fait aussi,je me souviens que j'avais posté dans le coin allaitement,mais ça n'a pas duré.......

Ophélia,je ne me souviens plus Roulement des yeux

merci Ayaya  humm j suis pas pressée hein ...
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5439 le: 10 Mars 2013 à 11:40:21 »

Moi je serai la pour la café  Souriant vivement 14h pour papoter 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5440 le: 10 Mars 2013 à 11:49:35 »

Bibichette, super pour les petites tenues, ils vont être trop beaux  Souriant

Mamounette, tu sais que tu me rassures   quand tu dis que ta grande t'épuise, je me dis que c'est peut être pareil ailleurs alors  Clin d'oeil Blague à part j'espère que ça va bien se passer après l'arrêt nounou, nous ça avait jouer en faveur de ma reprise, car si CP plus de nounou   J'espère que les trois vont mieux  Bisou

Laurette, moi j'ai commencé la diversification à 6 mois pour ma grande et j'ai de suite mis de la pdt.
Fais ch** pour la nounou   j'espère que tu vas pouvoir trouver quelqu'un, c'est galère ce smodes de garde, ça n'aide pas les mamans à reprendre une vie professionnelle  
Sinon pour ma rentrée ben... ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
Hier j'ai descendu mon cartable, je l'ai préparé, mon mari riait en me voyant, il voulait me le dépoussiérer  
Mes cours sont prêts, mais avec peu d'avance, en tt cas je peux y aller cette semaine, tout est bouclé, photoc faites. par contre la difficulté c'est de passer d'une classe à l'autre, hier on en parlait puis d'un coup trou noir, je ne me souvenais plus de ce que j'allais faire en 3°, donc va falloir que je rebuche tt ça ce soir.
Ma tenue est prête, des chaussures aux boucles d'oreilles   mais vu que j'ai tjs un ventre de femme enceinte de 4 mois ben je ne peux pas mettre ce que je veux  
Cet aprem j'amène les puces chez le médecin de garde, trésor tousse fort, on a l'impression qu'elle va s'étouffer tellement, et notre grande a de la fièvre, vu que notre médecin ne consulte que le matin et que je bosse tous les matins je préfère voir qq'un ajd, je ne veux pas les laisser chez la nounou sans savoir ce qu'elles ont.
Sinon allaiter un bébé avec des dents n'est pas un souci, il y a un accident de temps en temps, mais vu notre réaction ils comprennent qu'il vaut mieux ne pas réitérer l'essai  

Bon la maison est propre, aérée, repas prêt, cartable prêt, tenues prêtes, je suis dans les starting blocks!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5441 le: 10 Mars 2013 à 11:52:46 »

 
Laurette :je me souviens (maintenant que tu en parles !),j'avais une technique !!! Je plaçais mon index au niveau du sein,pas loin du tout de la bouche,en dessous,et comme ça,si je sentais qu'elle allait mordre (on le sent,le bébé ne tète plus pareil d'un coup....),hop,je glissais mon doigt dans sa bouche !
La pauvre,elle hurlait de désespoir que ça lui retire le sein,donc,elle a vite compris
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5442 le: 10 Mars 2013 à 12:07:17 »

J'ai tt lu ms j'ai pas le tps, j pars chez mes parents, si jy arrive...

Pour Laurette : au rdv de la pédiatre, elle ma dit purée avec ou sans pdt. Mais comme ici ou ailleurs, ya bcp de polémique sur avec/sans pdt, j avoue que je l avais évité.
Aujourd'hui purée haricots. mais si ça passe pas, je ajouterai une pdt pr demain
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5443 le: 10 Mars 2013 à 12:08:40 »

J'ai tt lu ms j'ai pas le tps, j pars chez mes parents, si jy arrive...

Pour Laurette : au rdv de la pédiatre, elle ma dit purée avec ou sans pdt. Mais comme ici ou ailleurs, ya bcp de polémique sur avec/sans pdt, j avoue que je l avais évité.
Aujourd'hui purée haricots. mais si ça passe pas, je ajouterai une pdt pr demain
Je précise : rdv 5ème mois.
et la compote.de poire passé bcp mieux que carottes et correctes et surement haricots!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5444 le: 10 Mars 2013 à 12:25:33 »

Laurette courage, c'est clair que c'est pas facile tout ça!!!!! et je suis sûr que tes grands comprennent que ce ne sera que passager.
Pour la pdt, je fesais les repas des filles et j'en mettais un peu.

Isasa au taquet!!!! ça va bien se passer tu vas assurer comme une chef Clin d'oeil

Bibiche
merci pour le lien Clin d'oeil
J'ai craqué pour une tenue de baptême pour Hugo et ils font la même pour les grands donc j'aurai pris pour Lucas mais encore faut-il qu'on pose une date!!!!!

Mamounette courage aussi avec ta grande.
Ici aussi les filles arrêtent d'aller chez la nounou à la fin du mois, à la place elles iront à la cantine 1 fois/semaine Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Après ma nounou me garde la place pour H si je reprends ma formation en octobre 2013......il va falloir que je me décides.

Jeudi on refait le test auditif pour Hugo, je commences à avoir la boule au ventre.

Les vôtres ils réagissent quand vous les appeler par leur prénom?

cet aprem sieste, couché à 01h30 levé à 7h ça piquait ce matin

 Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: