Coucou les girls !
Ca boume ?!!!
Fredade : tu as 2 chanteuses à la maison ? Ca promet
Laurette : tant mieux si ta BM a pu t'aider, surtout qu'avec ta lymphangite, c'était pas la grande forme...
Pour ton grand blond, je sais que c'est difficile, car ces messieurs ne voient pas les choses de la même manière que nous, et ont moins de patience... Mais je suis sur que ça passera, à force de dialogue (je sais, c'est toi qui parle...mais c'est toujours comme ça le dialogue dans un couple
)
Linette : hum le caca dans le bain... je croise les doigts, c'est pas encore arrivé ici...
Pas sympa ton homme de te laisser tomber comme ça... mais je suis sur que tu vas très bien t'en sortir !!! Le mien va voir un match de foot dimanche, tout l'aprèm... Mais bon, je comprends qu'il ait envie de changer d'air aussi... et vu que j'allaite, je suis un peu coincé à la maison, donc, c'est lui qui sort
Mais je me rattraperais la semaine prochaine, je vais 2 jours chez ma grand mère, je vais me faire dorloter (et les petits aussi
)
Nanette : on fixe une date pour un aprèm ente filles qd tu veux !!
C'est vrai que certaines copines nous délaissent un peu (ou beaucoup), et notre temps disponible est aussi plus limité... mais c'est aussi là qu'on voit les vraies amies, celles qui nous oublient pas, même si on n'est pas trop dispo ! Et puis, on est là aussi, si tu as envie de parler !!!
Isasa :
Manue : j'espère que tu vas vaincre les microbes
Ah, j'oubliais : BONNE FETE LES FILLES !!!
Et Didi, je crois que tu vas faire un tour de France aujourd'hui, pour botter le c* à tous nos hommes