22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 23:18:33
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399716 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5355 le: 07 Mars 2013 à 22:36:30 »

Pam, mais ce sont de bonnes nouvelles  !!!!!!!!!!!! Tu dois être rassurée, à bas les microbes, vive les bonnes nouvelles, et on profite !!!!!!!!!

Coucou les filles,

@crokette je sais ce que sais avec Enaelle nous avons eu des heures de pleurs
le soir et en début de nuit ça a durer 3 long mois on été user, ont en pouvez plus
nous sommes aller voir une homéopathe pour ça et son eczéma et depuis enfin
le bib du soir ne dur plus 1h30 et elle se couche sans hurler, sans pleurs et la nuit
n'est que réveil tututte et elle se rendors. Fini les angoisses pour elle et pour nous.
Mais l'eczéma est tjr la Clin d'oeil
Les pleurs, c'est plutôt passés, en fait, il pleure (ou hurle plutôt) 1 min ou 2 min (mais ça parait long) au moment de s'endormir s'il est dans les bras ..... sinon, on a connu avec les coliques et autres, c'était pas marrant, mais maintenant le soir, il se couche sans trop de difficulté. (la miss râle plus maintenant !!!) mais dans la journée, régulièrement bcp de pleurs. Il souffre bcp de régurgitations très acide, il est sous traitement. on a fait ostéopathe et on va faire micro kiné. Il sormait mieux et maintenant se réveille toutes les nuits de 3 à plus de 20x pour la sucette, le doudou, ou juste le plaisir de nous voir et se rendort direct !!!!!! jusqu'au matin 7h30 - 8h (couché 21h environ) Ce n'est pas la faim, car plus tôt il ne mange pas et prend très mal le bib. enfin, c'est comme tout, ça passera !!!!!

Isasa, sans eau c'est pas cool .............(la perte des eaux est un moment crucial ........ ok je sors ........)

Nanette bah alors !!!!! et la boite de nuit en face de chez toi ?? En même temps quand on a pas envie, on a pas envie !!!!!!!! Mine de rien, on est non stop avec nos loulous, il nous manque quand même un peu de la vie d'avant .....et on a beau les aimer, un moment, on sature!!!!

Bibichette, ça va , pas trop mal aux dents ?? Et toi, avec les bib, le tire lait, l'allaitement....le moral suit  ??

Laurette va revivre......ou pas .....!!!!!! peut être qu'elle a apprécié l'aide de belle maman !!!! elle a une maison toute étincellante, propre, Belle Maman assure en cendrillon !!!!!!!

Allez, on est toute fatiguée malgré nos NDR ou NDM, mais on est forte et ensemble, on y arrivera !!!!!!!!!
La semaine est à nouveau moche, griise, pluie, neige et froid, mais c'est pas grave, le printemps arrivera et on va refleurir, notre beauté va éclore, les enfants vont pousser et s'assagir, faire de longues nuits et nous, on squattera la terrasse avec un bon verre à la main !!!!!!!!!!!!!!!! oui oui, on y arrivera, on se motive !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5356 le: 07 Mars 2013 à 22:37:35 »

Allez, je suis ko, j'en oublie, mais je vais vite me coucher et profiter des heures avant minuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bah oui, c'est après minuit que c'est une autre histoire!!!!!!
Bisous à toutes, et merci d'être présente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5357 le: 07 Mars 2013 à 23:02:51 »

Bonne nuit Crok, fais de beaux rêves!!

Mamounette: alors ces vacances?

Je ré apprivoise le tire lait, mais c est pas de gaité de cœur... Même si c est grâce a lui que j ai pu avoir les loulous au sein ;-) je tire le matin et le soir, et la quantité augmente un peu chaque jour! J espère pouvoir sortir 210ml/jour, même s il me faudrait 420ml/ jour... Mais avec la diversification, je tirerais mon lait le midi et au goûter aussi... (Enfin si j ai le courage de faire purée+tétée+tire lait...)
Il me reste 6 bib de 210 au congélateur, de quoi tenir qques jours encore, puis on avisera!

Bonne nuit les girls!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5358 le: 08 Mars 2013 à 00:17:25 »

du vite fait, j dirai pas que c'est la déprime ici mais plutôt un gros gros ras le bol, j cumule bcp de chose
bref j vous ai lue pour prendre de vos news, j vous raconterai quand ça ira mieux, vivement que le vent tourne car j'ai peur d'aller mal si les choses ne se calment pas

en tout cas j vous embrasse  Bisou Bisou Bisou

(jsais plus quoi prendre contre la fatigue, si qqun a un remède ..)
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5359 le: 08 Mars 2013 à 03:34:57 »

Ma petite Laurette, tout va s arranger, j en suis sur! Regarde pour les nuits, tu n en voyais pas le bout, et Sacha a trouvé son pouce! Idem pour les hanches, ça a été long mais tout est rentré dans l ordre!
Bien sur la fatigue est (très) presente, alors on a du mal a rester positive... Et une BM qui te tape sur le système n arrange rien ;-)
Tu es une maman formidable et tu as déjà passé un certain nombre d étapes avec succès  Sourire

Pour une astuce, a part redevenir célibataire (et moins de 20 ans), je vois pas comment t aider... L été de mes 16 ans, j ai fait la fête tous les soirs, non stop, a rentrer a 6h du mat... Et j étais pas fatiguée... Aujourd'hui je me lève 20 min a 3h du mat, et je traîne la patte toute la journée 
Courage courge   Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #5360 le: 08 Mars 2013 à 07:53:38 »

coucou

merci les filles pour vos petits mots
pas le moral ci non plus, on devrait se faire une soiree deprime, on se marrerait peut etre ;-)

On siroterait une pina colada, on mangerait du chocolat en regardant Docteur Mamour !!! Humm, un régal pour le moral  Clin d'oeil
ok pour moi 

sinon pour faire une soirée entre fille ben faut déja qu'il me reste des amies car avec ma grossesse j'ai arreter le sport donc la ca commence a s'éloigné puis avec la naissance des loulous on en perd encore car forcément on est moins dispo
heureusement qu'il m'en reste encore une ou 2
hier soir du coup on est aller chez ma bs et bf ca a fait du bien de bouger un peu
sinon aujourd'hui y qq'un qui vien me masser le visage pendant 1h (bon apres faut lui prendre des produit mais m'en fou ca va me faire du bien et en plus les loulous dormiront) c'est une sorte de chaine faut lui donner 4 nom etc etc

laurette :  aller courage bm va bientot partir  Bisou Bisou

bibichette : la wonderwoman du tire lait  non sans rire je trouve que tu t'en sort vraiment bien

sinon les filles comment s'est passée votre nuit ?



Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5361 le: 08 Mars 2013 à 08:43:06 »

nanette : j'ai bossé 4 mois dans une boite comme ça, j'allais masser les clientes pendant 1 heure à domicile et à la fin je leur demandais des noms de personne à qui elle souhaitait offrir un soin gratuit!!!
et ne te sens pas obligée d'acheter, car si c'est la meme boite que moi (lex*el cosmétiques), les produits ne sont pas donnés.
moi j'avais plein de clientes qui ne me prenaient rien, c'est vrai que c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté car j'étais payée à la commission et forcément, pas de vente, pas de paye!!
en tout cas, ça m'a permis d'apprendre à faire les massages du visages, ce qui a beaucoup plus à David je dois dire Clin d'oeil Clin d'oeil
en tout cas, profites en bien!!!

isasa : courage ma belle, tu n'as pas la forme en ce moment mais tu vas rembocher, retrouver une vie sociale, trouver un rythme avec tes puces et tout va rouler tu verras. bien sur, il y aura quelques jours d'adaptation pour vous tous mais tu vas penser à autres choses et je pense que c'est la meilleure chose qui peut t'arriver en ce moment, car ressasser sans cesse ses inquiétudes n'est pas bon pour nous!!

bibichette : je vois que ton glouton ne t'as pas laissé dormir encore cette nuit!!

laurette : viens tout déballer ici si ça peut te soulager un peu!! sinon je te donne mon numéro en mp et tu me déballes tout en direct, ça fait encore plus de bien!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
malheureusement, pour la fatigue extreme, à part une semaine de repos sous les cocotiers, je ne vois pas!!! sinon je peux tjs venir te faire un soin du visage d'une heure

Allez, on est toute fatiguée malgré nos NDR ou NDM, mais on est forte et ensemble, on y arrivera !!!!!!!!!
La semaine est à nouveau moche, griise, pluie, neige et froid, mais c'est pas grave, le printemps arrivera et on va refleurir, notre beauté va éclore, les enfants vont pousser et s'assagir, faire de longues nuits et nous, on squattera la terrasse avec un bon verre à la main !!!!!!!!!!!!!!!! oui oui, on y arrivera, on se motive !!!!!

crok, j'adore cette citation!!! et c'est sur que j'aurais bien besoin que ma beauté éclore!!
j'ai du laver mes pantalons à une température trop élevée, ils ont tous retréci!! Clin d'oeil Clin d'oeil
alors cette nuit a été comment? nous on leur a donné le bib un peu plus tôt hier soir car c'est tjs la foire entre 19h et 20h, donc on a donné le bib à19h30 pour etre tranquille.(au lieu de 20h15)
sauf qu'ils nous l'ont fait payer ce matin, forcément, ils avaient faim + tôt, donc au lieu de 7h45 et 8h30 d'habitude, solène faisait la foire dès 6h!!!
je pense que ce soir on va retourner à 20h15, je préfère encore avoir la foire à 20h qu'à 6h si possible Huh? Huh?

à toutes les autres : comment ça va aujourd'hui? vous vous etes levés du on pied?
Didi : t'as encore plein de choses à nous raconter aujourd'hui? Sourire
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5362 le: 08 Mars 2013 à 08:46:42 »

Nanette : j'oubliais, pour les amies, c'est le moment de faire du tri!! c'est sur qu'on les voit (beaucoup) moins mais si ce sont des vraies amies et pas de simples copines, elles seront tjs là!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
fredade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225



« Répondre #5363 le: 08 Mars 2013 à 09:00:40 »

Coucou

Nanette: allez courage ma belle ce petit moment de déprime va passer et puis tes loulous sont mimis donc tout va s'arranger et vivement que le printemps pointe son nez qu'on puisse sortir, faire des barbec, siroter des verres en terrasse et tout ce qui va avec !  Sourire

Laurie: courage, tu es une battante, bientot tous ces mauvais  moments seront derrière toi ! A toi la piscine, le soleil, etc .... . Hier j'ai pensé à toi car dans le nouveau numéro de Paren*t il y a 1 article sur le spasme du sanglot. J'espère, et c'est sur, que tout va rentrer dans l'ordre  Bisou

Pamuchette: bonne nouvelle pour tes loulous, on dirait que cette bronchiolite de malheur est belle et bien partie ! Ouf c'est pas trop tot ! Et quelle horreur ton histoire de souris, j'avais froid dans le dos quand j'ai lu ton récit ! Beurkkk !

Bibichette: tu assures toujours aussi bien ! Félicitations et j'espère que ton moral est de nouveau au beau fixe !! Et c'est vrai que tes ptits bouts ont bien grandis ! (photo FB) Sourire

Carolus: bienvenue parmi nous ! Tes puces ont de beaux prénoms, j'adore !  ; Sourire

Isasa: j'espère que le moral va revenir et que tout va bien se passer pour ta reprise !  Bisou à toi et tes 2 petites merveilles !

Manue: courage, courage, courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici aussi les filles crient et c'est vrai que des fois je mettrais bien des bouchons d'oreilles car aux secours  comment elles montent dans les aigus !!!!  
On a RDV le 16 chez le pédiatre pour la révision  , et cool pas de vaccins !
Hier je suis sortie faire les courses avec les filles et ma Maman, ca fait du bien et ca faisait au moins 2 ou 3 mois que je l'ai avais pas emmenées dans 1 grande surface du coup Miss Téa a passé son temps à regarder les lumières et Zoé a dormi quasiment tout le temps !  
Ma petite nièce de 2 ans a la varicelle !!!! Houpi !!!

Allez motivée j'ai 1 corbeille de linge qui me tend les bras !

 Bisou à toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5364 le: 08 Mars 2013 à 09:56:25 »

Coucou les filles,

Laurette, j'aurais pu écrire tes mots  j'espère que ça va aller mieux, que vous allez reprendre votre rythme. Pour la fatigue... je crois que malheureusement il n'y a pas de solution miracle.

Bibichette, tu as raison ma jolie tu aviseras en temps et en heure, tu fais déjà tout au mieux et je suis sûre que tu arriveras à trouver la solution qui te convient le mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sachlo, ça me fait de la peine de te lire, on sent ta déception le temps t'aidera à digérer les choses je l'espère.

Pam, merci pour ton message. je suis contente que ton pédiatre ait pu te rassurer, maintenant zen ils vont bien tes loulous  Bisou Bisou Bisou

Fredade, tu habites loin de chez notre marraine? elle en rêve de la varicelle  Tire la langue Sont mimis tes puces!!

Crok, j'espère que ça va ce matin? la nuit?

Linette, quoi de prévu ajd?

Marraine, AH QUE COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!  Clin d'oeil

Bon ben ici je ne vais pas trop m'épancher mais le moral n'y est pas. La reprise, le bib qui pose souci pour trésor, ma puce qui pleure à la crèche et qui me laisse peu de temps pour respirer, un tout qui fait que les blessures me font mal. Je n'avais pas été comme cela depuis un bon bout de temps, mon mari me dit que c'est parce qu'une page se tourne, je crois qu'il a raison, j'ai du mal à tourner la page... Je mise gros sur ma reprise, j'espère qu'elle va m'aider à aller mieux, en attendant je vais aller parler.

Je lance les machines puis je dois préparer des cours, je suis un peu à la bourre 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5365 le: 08 Mars 2013 à 10:36:16 »

Leçon du jour : le caca dans le bain! Merci Ilan pour cette.nouvelle expérience...

Je re plus tard, rdv gyneco pr le contrôle sterilet cet aprèm.
Je suis dégoûte : je m'arrange pr prendre les rdv le vendredi aprèm pr pas à avoir à déposer les loulous à gauche ou à droite vu que mon homme bosse pas. Et finalement il faut qu'il aille aider ma BS à faire des cartons : ils  emmenage ds leur maison demain, elle a eu la grippe cette semaine dc na pas pu finir...
Donc seule cette aprèm (cartons + rugby) , seule demain (déménagement), seule dimanche (rugby)... Jadore les we comme ça.
Et puis les laisser encore une fois chez mes BP, ça m'agace...

J'ai lu rapido , ça à l'air de pas trop être le moral ici : courage courges!!!

Je repasse dès que je peux...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5366 le: 08 Mars 2013 à 10:43:32 »

salut!


aujourd'hui, c'ets la journée de la femme, alors:

BONNE FETE A VOUS  Souriant Souriant vous êtes des supers nanas (et non ninjas  ) alors j'espère que votre moitié pensera à vous le souhaiter! (sinon, je lui casse la gu**le (t'as vu laurette, je redeviens vulgaire  )


je repasse plus tard..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5367 le: 08 Mars 2013 à 10:54:58 »

salut!


aujourd'hui, c'ets la journée de la femme, alors:

BONNE FETE A VOUS  Souriant Souriant vous êtes des supers nanas (et non ninjas  ) alors j'espère que votre moitié pensera à vous le souhaiter! (sinon, je lui casse la gu**le (t'as vu laurette, je redeviens vulgaire  )


je repasse plus tard..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense que tu peux déjà partir de chez toi! je t'attends!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5368 le: 08 Mars 2013 à 11:34:30 »

Petit coucou à Isasa, je pense fort à toi.

C'est une période difficile mais ça ira mieux. C'est normal d'avoir du mal à tourner la page, normal d'avoir mal tout simplement . Autorises-toi à flancher, respires un bon coup et ça va repartir, à son rythme.

 
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5369 le: 08 Mars 2013 à 11:38:07 »

merci les filles  Bisou
voilà BM est partie, elle a été très gentille, beaucoup d'aide et de gentillesse, elle m'a fait pleurer en partant.. mon BF est parti aussi ..
Sacha a encore eu un spasme hier, dur dur, Enzo fait tout pour me porter à bout, j'ose même pas vous raconter  
Ruben idem ..
Didi j peux te dire tout de suite ou se trouve le grand blond  Clin d'oeil n'hésite pas à taper dans les tibias !!!
Pam merci pour le massage  Bisou
ma lymphangite est guérie je pense, j'ai presque + mal, mais dès qu'une douleur se fait ressentir j'ai trop trop peur que ça recommence, on a du pallier par du LA à un moment donné là il faut que je relance un peu ma lactation, même si les tétées m'ont soulagée ma qté de lait a bien baissé, fatigue, stress, douleur ..
les loulous ont été très perturbés par la visite de la famille, aucune sieste, beaucoup de pleurs et j'en passe .. maintenant ça devrait rentrer dans l'ordre ..
Sacha en est déjà à sa 4ème nuit !! 3 nuits ou il se réveille à 6h pour téter, 1 nuit ou il s'est réveillé à 8h30 !!! à 6h du mat je considère qu il fait ses nuits .. par contre je ne redors + à 6h et ça c'est embêtant  
voilà je vous l'ai fait courte, j'épilogue même pas sur le grand blond !!! ça vaut même pas le coup

mes copines me manquent ++++  Pleurs
et j'ai super envie de fumer c'est affreux !

Anais sera là à 14h et d'après mes calculs les BB dormiront peut être, si qqun veut boire un jus , on se racontera des bêtises  Bisou Bisou Bisou

(inscription à la HG faite hier , ça fait bizarre)
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: