28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 12:25:48
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 402765 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5265 le: 05 Mars 2013 à 17:48:21 »

Linette, pour le stérilet gygy m'a dit de compter 3 mois après ça se régulera. Je les ai eu très fortes a me changer toutes les heures toutes les 2 h, avec fuites..... Et en plus longues. Elle m'a dit, elles seront fortes ( mais moins,que maintenant ) et vont raccourcir.....

Allez, je tente une tite sieste.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5266 le: 05 Mars 2013 à 18:04:30 »

Linette, pour le stérilet gygy m'a dit de compter 3 mois après ça se régulera. Je les ai eu très fortes a me changer toutes les heures toutes les 2 h, avec fuites..... Et en plus longues. Elle m'a dit, elles seront fortes ( mais moins,que maintenant ) et vont raccourcir.....

Allez, je tente une tite sieste.....
Merci pr la réponse Crokette!
Jetais prévenue ms je pensais pas que ça serait à ce point qd même... 3 mois = 3 fois, patience alors...
J'ai le rdv de contrôle vendredi.
Heu plus longues, ça veut dire combien de jours?

Je tente une sieste aussi avt que mon homme parte au rugby. On leur a donné de la compote de pomme, Ilan ouvrait gd la bouche!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5267 le: 05 Mars 2013 à 18:10:43 »

Linette, moi j'ai saigné assez abondamment également mais une fois seulement, je pensais que c'était mon retour de couches puis plus rien depuis, mais j'allaite donc ça fausse la donne. Par contre niveau douleurs plus rien, je ne sens rien. Par contre juste avant de tomber enceinte des filles, je perdais de façon  j'étais obligée d'aller me changer aux intercours, puis accident en plein conseil  Roulement des yeux  j'étais super mal à l'aise à chaque fois que je tournais le dos, d'ailleurs j'évite tjs  Clin d'oeil Bon j'espère que ça ne sera pas si fort ni pour toi ni pour moi.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5268 le: 05 Mars 2013 à 19:23:04 »

Merci Isasa! je vois que je suis pas la.seule à flipper...
mais comment fait une prof pr ne pas tourner le dos?  Roulement des yeux
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5269 le: 05 Mars 2013 à 20:48:22 »

J'ai du mal à m'imaginer comment vont se passer les matins à la reprise du boulot... Donc, question du soir pour celles qu'on appelait les "déjà mamans" sur le fil grossesse et qui ont des enfants qui vont ou ont été chez la nounou ou à la crèche :
comment ca se passe le matin? combien de temps mettez vous pour vous préparer? Qu'est ce que vous emportez avec l'enfant? avez vous quelques petites astuces et/ou conseils?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5270 le: 05 Mars 2013 à 20:48:39 »

Merci Isasa! je vois que je suis pas la.seule à flipper...
mais comment fait une prof pr ne pas tourner le dos?  Roulement des yeux

C'est tout un art Linette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #5271 le: 05 Mars 2013 à 20:53:18 »

Merci Isasa! je vois que je suis pas la.seule à flipper...
mais comment fait une prof pr ne pas tourner le dos?  Roulement des yeux

C'est tout un art Linette  Clin d'oeil

Ahhhhhhhhh mais ça explique le développement des rétroprojecteurs dans les classes! 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5272 le: 05 Mars 2013 à 20:53:40 »

En vous lisant, je suis contente d être sous hormones... J espère que ça ca passer Linette !
Isasa: tu dictes tes cours pour pas écrire au tableau?!

Ça va mieux ta puce? Ça a été la crèche aujourd'hui? J espere que oui  Clin d'oeil

Carolus: alors les petits pots? Elles ont aimé?
Enaelle a bien dormi alors ce matin?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5273 le: 05 Mars 2013 à 20:57:04 »

J ai tiré mon lait ce soir... 100 ml avec les 2 seins... Va falloir qu on intègre du LA bientôt car je n aurais pas assez de réserve... Vous me conseillez quoi comme LA?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
carolus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38


« Répondre #5274 le: 05 Mars 2013 à 21:07:23 »

Re les filles,

Vs avez passer une bonne journée? Moi jsui naze piouf

@linette : moi j'avais une super nounou pour la laisser dormir
Le plus possible c'est elle qui l'habiller je donner que le bib
et quand elle été vraiment naze elle prenais le bib chez nounou
mais ça c'était quand elle été plus grande.
Sinon moi il y avait le carnet de santé avec les médoc et ordonnance
du doc, une tenus de rechange et des couches nounou faisait a manger
a ma princesse donc c'est tout ce que je prenais Clin d'oeil

@bibichette : le pot super Enaelle a adorer moi qui voulais donner la
moitier elle a râler pour le reste plus un bib de 180 elle en pouvais plus lol
Azylis a ouvert la bouche en grand a chaque cuilliere et en fin de repas
des hauts de cœur donc on a arrêter.
Conclusion on remet ça demain Clin d'oeil

Et bien Enaelle même pas la coquine elle a dormi 1h ce matin et dans sa
lancer ne voulais pas dormir cette aprèm (sa ne lui arrive jamais) je vais
vraiment croire que c'est le soleil qui fait ça lol, du coup ballade en poussette
Elle a dormi 2h et la tout le monde est au lit et moi j'attend mon homme Triste
Journalisée

Tanais née le 12 juin 2008
Enaelle et Azylis nous ont rejoint le 15 septembre 2012
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5275 le: 05 Mars 2013 à 21:13:26 »

Merci Isasa! je vois que je suis pas la.seule à flipper...
mais comment fait une prof pr ne pas tourner le dos?  Roulement des yeux

C'est tout un art Linette  Clin d'oeil

Ahhhhhhhhh mais ça explique le développement des rétroprojecteurs dans les classes! 
Voyons severine, on est passé aux vidéo projecteurs! les rétro projecteurs, ça doit être de l histoire ancienne. Quoique ya 3 ans, qd mon frère à passé son bts, on lui a conseillé les transparents plutôt que le pow*er point...

Au fait Isasa, tas réussi à récupérer la vidéo sur you tu*be?

Bibichette : j aurai préféré aussi. Mais comme l interne que j'ai vu m'a fait flipper avec le cancer du sein de ma mère, je me suis orienté vers le cuivre. Si un jour jen ai un, je me dit que je culpabiliserai moins. Et l autre truc, j'ai peur qu'une grossesse passé inaperçue. Je sais, risque infime ms qd même.
Enfin, je vais voir pdt qques mois, si c'est vraiment long et surtout pas juste l histoire de qques mois, jirai men faire poser un aux hormones. j'ai tellement adoré ça!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5276 le: 05 Mars 2013 à 21:20:31 »

Carolus : merci pr la réponse!
faut que jen reparle avec la nounou ms on s était mis d accord que toutes les semaines on ferait le point sri tout le nécessaire pour le change donc couches, liniment, cotons,... je devrai lamener que lorsquelle n en a plus.
La tenue de rechange, je pensais aussi la lui laisser. Mais faut penser à la changer régulièrement en fonction de la saison et de la taille.
Ma BS amène aussi mon neveu en pyj et avec son bib le matin. Je pense que c'est pas mal ça, ça permet de gagner du temps. Mais sera t elle ok?
Je pensais pas qu'il fallait laisser le carnet de santé. Remarque, ça serait ds la continuité de ce qu'on fait puisquon l'a tjs avec nous.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5277 le: 05 Mars 2013 à 21:25:49 »

Bibichette : ya des lait de suite. ça serait adapté, non? en sortant de la mater, on ns avait conseillé le gui*goz evolia. on a changé pour passer à celui anti regurgitation de la même marque.
On nous avait parlé d'un autre, je crois que c était le gal*lia ms sans grande certitude....
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5278 le: 05 Mars 2013 à 21:30:31 »

Bibichette, non non je ne dicte pas, puis tu sais moi je suis psychorigide du tableau, il est divisé en 3 battants, chaque battant à sa fonction, j'ai 4 couleurs de feutre, chaque couleur a une utilité, et j'écris de 3/4 profil en fait, et souvent je tourne le dos au tableau et j'écris de la main droite, vous voyez? bon c'est rien de bien compliqué mais je suis vraiment aux aguets, je me souviens trop bien de ce qui se passait quand les profs tournaient le dos au collège ou au lycée  
Pour la crèche ben ça a été dur dur pour ma puce, elle a pleuré qd je l'ai laissée, elle s'était accrochée à mon cou et ne voulait plus me lâcher  Pleurs vous imaginez la matinée super pourrie que j'ai passée  Pleurs les dames m'ont dit que ça c'était mieux passé que la semaine dernière, elles ont bien pris en compte notre discussion, elles on cherché des jeux pour les plus grands et lui ont fait un petit coin, et ils y vont à deux, elle et un autre de son âge. J'étais contente car elle m'a dit que c'était son copain, elle m'a dit qu'il était gentil, pour une fois elle ne m'a pas dit que c'était un bébé. Et notre trésor a été bien mimi encore, elle a bien dormir, par contre n'a bu que 60ml, et quand elle m'a vu elle n'a pas plus réclamé, bon elle fait comme elle veut, si elle a faim elle tète donc...

Pour le lait je ne sais pas trop, moi ma puce qd je l'ai sevrée on lui a donné du gal*lia 3, mais elle était plus grande et c'est le premier qu'on a testé qu'on a adopté. C'est vrai que le soir on a moins de lait, bien moins, moi je ne tire jamais le soir, ou alors faudrait tirer très tard pour que ce soit à distance de la tétée précédente mais bon faut dormir aussi. à part de faire comme Louvette et de tirer après minuit  Clin d'oeil je lance une idée mais peut être pas réalisable, est-ce que tu pourrais tirer le matin par exemple? est-ce qu'ils te tirent tout le lait le matin ou tu sens qu'il en reste un peu? car le reste d'une tétée + le soir ça peut peut être faire un compte?  
Et toi comment vas-tu? Tu as retrouvé ton moral?  T'as de beaux ongles?  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, bon moi j'en ai deux mais de 2 âges différents donc c'est pas la même chose, mais je laisse à la nounou un carton de couches, un paquet de cotons, du liniment, du sérum phy, une tenue de rechange. ça ça reste chez elle, donc comme ça je n'amène que mes puces. Là pour un départ de la maison à 7h, lever de trésor à 6h20, ma grande à 6h40, tétée + habillage. Ma grande finira le bibi chez nounou, et trésor aura tété. Moi lever à 5h45. Je pense que ça va nous faire bizarre   il va falloir que je réveille mon trésor 3h plus tôt que ce qu'elle dort actuellement  

Carolus, super pour les repas  Souriant Souriant Souriant

Sév  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5279 le: 05 Mars 2013 à 21:30:47 »

Nanette, je te vois! comment vas tu?
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: