14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 20:50:04
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 410762 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 04 Mars 2013 à 08:30:27 »

salut les filles!!!
comment ca va ce matin en ce début de semaine ensoleillé?
La nuit a été calme j'espère, ici juste 4 levées totote donc pas si mal...

je commence par le perso :
le week end s'est très bien passé, ensolleillé, en famille, les petits commencent à mieux remanger, enfin le pied, et surtout, pas de kiné respi!!!
vendredi elle m'a dit qu'elle n'entendait plus rien et qu'elle voulait juste les revoir aujourd'hui pour voir si rien n'était revenu!!!
moi je n'entends plus rien donc j'ai bon espoir que cette fichu bronchiolite soit derrière nous!!

sinon, nouvelle moins sympa, on a reçu enfin les résultats de leur bilan de prématurité (fait le 20 décembre je vous rappelle), donc comme prévu, fond d'oeil et irm bons pour les 2, par contre, le test d'audit n'est pas top à 100% pour tom mais il mette ça sur le compte qu'il avait un rhume ce jour là donc je n'y pense pas trop.
par contre l'eeg de Tom a quelques ptits trucs pas dans les normes donc ils veulent continuer la surveillance! j'espère que le prochain sera bon!! et vu qu'on n'y comprend rien à leur terme de "assymétrie postérieure", ou "pauvreté des figures physiologiques", ça fait quand même flipper!!
enfin ils marquent qd même qu'à priori ce n'est pas pathologique et en conclusion, il marque que le bilan de prématurité est sans anomalie decelable!!

bibichette : j'espere que ton rdv d'aujourd'hui va t'éclairer un peu sur ce que tu dois faire!!

carolus : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes ptites princesses!!
ta grossesse a été pleine d'angoisses et je peux l'imaginer vu ton parcours mais maintenant elles sont avec vous et c'est que du bonheur, alors, c'est l'important!!

linette : je crois qu'on est bcp à être mal tombé pour nos parrains marraines!! mon mari n'en voit plus aucun et moi juste mon parrain!! je pense que c'est pour ça qu'on a tant de mal à choisir pour les bébés, on ne veut pas se tromper!! mais on ne sait pasde quoi sera fait l'avenir!!

manue : ça  y est tu vas pouvoir souffler un peu Bisou Bisou Bisou

laurette : alors la nuit a été bonne?

et les autres? ca va?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 04 Mars 2013 à 08:46:32 »

Coucou les girls!
Ça va bien? La nui a été?

Pamuchette: super que la bronchiolite soit derrière vous! Et tu as gagne une bonne kiné ;-)
Pour les résultats, appelle ton pédiatre pour te faire expliquer les choses! Et pour le test auditif, ça doit pouvoir se refaire je pense pour contrôler?!

Carolus: j ai commencer carottes + pomme, pour qu ils en aient aux 2 repas... J espère que le sucré ne va pas les perturber! En même temps, mon lait est déjà sucré donc ça devrait aller!

Manue: vive la rentrée!!! Bon courage a toi!

Bon, j en suis a mon troisième levé: 00h15 Romain, 4h romain puis Hugo, 8h Hugo et romain attend son tour la, il chante!
Ils avaient mangé a 10h au lieu de 20h donc c est normal le réveil a 4h au lieu de 5h 
Magnifique journée ensoleillée, ça fait du bien!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5207 le: 04 Mars 2013 à 10:56:48 »

salut les filles  Souriant

carolus bienvenue sur le forum et félicitations pour tes 2 merveilles  Souriant Souriant Souriant moi je suis une vielle octobrette de 2010  Tire la langue , marraine de ce super groupe  Cool tu vas voir, y'a pleins de supers copines ici, tu vas pouvoir échanger pleins de choses, c'est super enrichissant  Souriant

ici, dimanche en famille pour feter les 13 ans de mon filleul d'amour, superbe journée  Souriant Souriant Souriant
il fait beau, comme c'est agréable de revoir le soleil  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 04 Mars 2013 à 11:06:12 »

Coucou les filles,

Carolus, bienvenue  Sourire J'aime beaucoup les prénoms de tes filles!

Pam, ouf pour la kiné respi, j'espère que la bronchiolite va vous ficher la paix pour de bon.
Pour les résultats, je suis tjs aussi choquée de lire les délais, ça me paraît hallucinant. Surtout que pour les EEG on sait très rapidement normalement, dans la journée je veux dire, le temps que le médecin fasse son CR. Pr l'EEG de Tom, appelle ton pédiatre pr en savoir plus, ça te rassurera. Puis les EEG évoluent, il n'est pas rare d'avoir un EEG qui montre quelque chose et que le suivant soit parfait. Surtout chez les prémas. Puis n'oublie pas que l'IRM est bon. D'ailleurs t'a-t'on parlé du lobe temporal lors du CR de l'IRM? C'est le lobe de l'audition. Donc si l'IRM est bon à ce niveau là je crois qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, mais bon je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire  Bisou Bisou

Bibichette,   pour la nuit. Ils les aiment tes tétous tes garçons  Clin d'oeil J'espère que tu pourras te reposer un peu et que le soleil te fera du bien. ça fait plaisir de te lire plus sereine et détendue  Bisou Bisou Bisou Bisou

Linette, comme disait Bibichette je crois, on ne choisit pas sa famille. Pas facile quand on est famille que les autres ne le soient pas, ta maman doit être   ça va mieux le bib du soir?

Laurette, ça va? des levers cette nuit? Tes enfants ont repris? La cohabitation se passe bien?  Clin d'oeil

Manue, ouf pour la rentrée non?  Clin d'oeil

Marraine, super pour le dimanche en famille  Souriant

Hier nous sommes allés au zoo, il a réouvert, la dernière fois que nous y sommes allés c'était une semaine avant d'accoucher, ça fait bizarre. Aujourd'hui adaptation chez la nounou pdt une heure, ça s'est bien passé. Par contre Mareva tousse bcp, elle a des quintes la pauvre, j'ai appelé le médecin pas de rdv ajd, j'ai laissé un message j'espère qu'elle pourra me conseiller par téléphone au moins.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 04 Mars 2013 à 14:03:14 »

Café? Chocolat? Thé? Tisane?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #5210 le: 04 Mars 2013 à 14:26:54 »

En direct du kiné. .... alors chocolat on évite. ....
Nuit correcte 4 levés seulement 0h30 0h45 2h20 puis 6h45 et enfin debout 7h30..... bien sur debout pour  Mathéo !!!!!

Bienvenue caro
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 04 Mars 2013 à 14:33:04 »

Et pourquoi pas mojito, margarita, tequila sunrise, punch?
Journalisée

C&R
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 04 Mars 2013 à 14:37:34 »

Tu me fais rêver Didi!!!!
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 04 Mars 2013 à 14:39:23 »

Soyons folles  

Quand je vois le nombre de levers pour la tétine, ben je suis ravie de ne jamais lui avoir donnée!! Ma grande prend son pouce, mais très peu, juste le temps de fermer les yeux. Mon trésor ne prend rien, desfois elle tétouille ses doigts mais rien de plus.

Je viens d'avoir le médecin au tél, elle me dit qu'elle peut ns recevoir ce soir vers 17h, je ne sais pas comment faire, car notre trésor tousse mais rien de plus, et ce sont des quintes de toux, qui durent vraiment longtemps. Elle veut bien l'examiner mais pense qu'il n'y aura rien à faire si ce n'est un suppo ce soir. Je me tâte  
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 04 Mars 2013 à 14:40:19 »

Et j'ai la version :religieuse au chocolat, tiramisu, mille feuilles, tarte a la fraise?  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 04 Mars 2013 à 14:41:30 »

isasa arrête de te tâter et vas y, tu seras rassurée  Clin d'oeil vaut mieux une consultation pour rien qu'un grand stress  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 04 Mars 2013 à 14:45:41 »

T'as raison marraine, je vais certainement y aller.

Tiens petite question aux pro de l'informatique. Je voudrais étudier la bande-annonce d'un film, elle est sur you*tube, et je voudrais la transférer pour la mettre sur ma clef , vous voyez ce que je veux dire? je ne sais pas comment faire? Une idée?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 04 Mars 2013 à 14:46:15 »

isasa arrête de te tâter et vas y, tu seras rassurée  Clin d'oeil vaut mieux une consultation pour rien qu'un grand stress  Clin d'oeil

+1!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 04 Mars 2013 à 14:46:34 »

Demande a ayaya  
Journalisée

C&R
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 04 Mars 2013 à 14:51:25 »

Lol bibichette!!!

Et bien non je ne suis pas bretonne mais effectivement les prénoms le sont...
Je suis de lille.
Ma grossesse pour moi une angoisse du début a la fin j'ai fait plusieurs fausses
couches avant cette dernière et ultime grossesse, j'ai été sous aspirine et cortisone
tout le long de ma grossesse pour mes antécédents de fausse couche alors imaginer
l'angoisse de cette ultime grossesse et en plus elles sont 2 avec les risques qui vont avec...

En plus a 1 mois et demi de grossesse grosse perte de sang direct ok bon voilà je les perds
encore les bébés et bien non hématomes quel soulagement mon dieu mes bébés tiennent
le coup ouf on s'accroche les bibou...

Et malgré le stress de maman elles ont tenu jusqu'à 37 semaines pile poil, une césarienne été
Prevu le 22 septembre et le 15 sept a 3h du mat j'ouvre les yeux je fais oooohhhh c'est quoi ça et hop
poche des eaux rompu arrivée a la mater a 4h arrivées des princesses 6h11 et 6h13 par césarienne.

Depuis que du bonheur a 5 ont les a tellement attendu désire...fatigue bien sur mais bonheur bonheur
Le retour a la maison nickel elles sont adorables, la seule chose c'est Enaelle qui est née avec un torticolis
congénital du coup kine tous les jours jusque fin décembre et maintenant 2 fois par semaine et j'avoue
que ça c'est pesant surtout quand c'était tous les jours mais c'est pour son bien et grâce a ça pas besoin de casque
Ouf une chose en moins.

Et a 1 mois Énielle a du être hospitaliser 3 jours pour de la fièvre d'origine inconnu ( finalement rien de grave
un virus) et depuis le soir c'est la galère pour le dodo crise de pleure ect... Apriori peur de l'abandon Triste( ça
Commence a aller mieux depuis un petit mois Clin d'oeil) dur période inconsolable...

A par ça elles sont adorables très sages de vrai clowns.

Je pense avoir tout dit Clin d'oeil

cc carolus je sui  de lille  aussi......on pourrait s organiser une sorti au zoo entre maman de juju
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: