salut les filles!!!
comment ca va ce matin en ce début de semaine ensoleillé?
La nuit a été calme j'espère, ici juste 4 levées totote donc pas si mal...
je commence par le perso :
le week end s'est très bien passé, ensolleillé, en famille, les petits commencent à mieux remanger, enfin le pied, et surtout, pas de kiné respi!!!
vendredi elle m'a dit qu'elle n'entendait plus rien et qu'elle voulait juste les revoir aujourd'hui pour voir si rien n'était revenu!!!
moi je n'entends plus rien donc j'ai bon espoir que cette fichu bronchiolite soit derrière nous!!
sinon, nouvelle moins sympa, on a reçu enfin les résultats de leur bilan de prématurité (fait le 20 décembre je vous rappelle), donc comme prévu, fond d'oeil et irm bons pour les 2, par contre, le test d'audit n'est pas top à 100% pour tom mais il mette ça sur le compte qu'il avait un rhume ce jour là donc je n'y pense pas trop.
par contre l'eeg de Tom a quelques ptits trucs pas dans les normes donc ils veulent continuer la surveillance! j'espère que le prochain sera bon!! et vu qu'on n'y comprend rien à leur terme de "assymétrie postérieure", ou "pauvreté des figures physiologiques", ça fait quand même flipper!!
enfin ils marquent qd même qu'à priori ce n'est pas pathologique et en conclusion, il marque que le bilan de prématurité est sans anomalie decelable!!
bibichette : j'espere que ton rdv d'aujourd'hui va t'éclairer un peu sur ce que tu dois faire!!
carolus : bienvenue parmi nous et félicitations pour tes ptites princesses!!
ta grossesse a été pleine d'angoisses et je peux l'imaginer vu ton parcours mais maintenant elles sont avec vous et c'est que du bonheur, alors, c'est l'important!!
linette : je crois qu'on est bcp à être mal tombé pour nos parrains marraines!! mon mari n'en voit plus aucun et moi juste mon parrain!! je pense que c'est pour ça qu'on a tant de mal à choisir pour les bébés, on ne veut pas se tromper!! mais on ne sait pasde quoi sera fait l'avenir!!
manue : ça y est tu vas pouvoir souffler un peu
laurette : alors la nuit a été bonne?
et les autres? ca va?