15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:01:03
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375560 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5115 le: 01 Mars 2013 à 22:23:32 »

voilà mon 2ème jour de diversification, et je suis satisfaite de ma décision, Ruben et Sacha sont de très bons élèves  Souriant moi aussi je voulais attendre 6 mois, mais si ça stop l'oesophagite ca sera super
Ruben n'en perd pas une miette, il mange super proprement ! tout reste dans la bouche et le bavoir est propre 
Sacha lui dit "hummm" comme le fils à Nanie , c'est rigolo 
Ruben a moins pleuré de douleurs aujourd'hui alors j'ai envie de croire que ça  va marcher  Souriant
Sacha a eu un fou rire ce soir, j'en avais les larmes forcément, on aurait dit un BB pub d'év*ian, je crois que le coup dla culotte d'abduction en moins le rend épanouie !!

C'est positif tout ça, c'est super !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5116 le: 01 Mars 2013 à 22:25:21 »

ayé bibiche t'es devenue bionique ??   ça s'est bien passé ?   tu déprimes + hein ??
Isasa tu peux aussi vnir faire la classe à Enzo stp , elles sont vilaines les maitresses ! Triste

hey louvette t'as pas fait une syncope suite à l'annonce de Bibiche ? d'arreter l'allaitement ?   allé jte charie !!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5117 le: 01 Mars 2013 à 22:26:34 »

pfffffff j'arrive plus à vous suivre .......................
J'essaye demain.
Ici ça va (même si je vous rassure, les nuits, c'est pas encore ça) mais j'ai un ptit bonhomme plus calme, plus détendu et soulagé, c'est agréable !!!!!
Sinon, on était faire les photos cette aprem pour la fin de mon book (vous vous souvenez mon cadeau d'anniversaire ..... photo de moi enceinte, puis des loulous à la naissance (enfin, après la néonat...) et maintenant !!!!! On a fait avec les vêtements du bapteme .......et bien la robe de la miss, c'était la dernière fois, et le petit pull sans manche de Mathéo aussi ..... Ca pousse c'est petites choses là !!!!!
Encore un soir ou il s'endort TOUT SEUL, dans son lit !!!!!! Je suis trop fière de lui !!!!! et ça fait trop du bien !!!!

Allez, je rattrape mon retard demain, (j'essaaye promis !!!)
Sinon, ah oui, vitamines nous c'était uvesté*rol ADEC puis uvesté*rol D (le nomal) et maintenant fuorés*térol (avec le fluor pour les dents en plus) . Ce sont des petites doses à la pipette.....

Bonne nuit, on croise les doigts
Bisous à toutes
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5118 le: 01 Mars 2013 à 22:27:26 »

chichi ne lis pas mes fautes stp  
et sinon tu attaques lundi ?
coucou Crok  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #5119 le: 01 Mars 2013 à 22:27:38 »

ayé bibiche t'es devenue bionique ??   ça s'est bien passé ?   tu déprimes + hein ??
Isasa tu peux aussi vnir faire la classe à Enzo stp , elles sont vilaines les maitresses ! Triste

hey louvette t'as pas fait une syncope suite à l'annonce de Bibiche ? d'arreter l'allaitement ?   allé jte charie !!!!  Bisou Bisou

Mince j'ai loupé Bibiche ................ faut que je regarde........ si c'est le cas, plein de bisous ma belle.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5120 le: 01 Mars 2013 à 22:28:19 »

Quand j avais regardé à l époque de la grande c était les plus "chimiques" j ai gardé les même habitudes.  
Elle se reveille toujours la nuit ça avait été mieux une semaine et puis ça a recommencé.  Mais bon le problème vient peut-être de moi (les maternelle s) c est vrai que ça me rassure de l avoir avec nous etil est ppossible qu elle le sente.
Les loulous commencent à faire des nuits jusqu'à 5- 6 h même si quelques réveil s sucette.  Sinon comme toi j irais bien bosser de temps en temps ils m usent ces gosses

C est trop chouette quand ils rigolent j adore. On croise les doigts pour qu' ils aillent de mieux en mieux alors.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5121 le: 01 Mars 2013 à 22:28:27 »

y a du monde sur le fil ce soir !!!! de quoi ravir Didi !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5122 le: 01 Mars 2013 à 22:33:04 »

ayé bibiche t'es devenue bionique ??   ça s'est bien passé ?   tu déprimes + hein ??
Isasa tu peux aussi vnir faire la classe à Enzo stp , elles sont vilaines les maitresses ! Triste

hey louvette t'as pas fait une syncope suite à l'annonce de Bibiche ? d'arreter l'allaitement ?   allé jte charie !!!!  Bisou Bisou

Tu me fais rire avec la syncope de Louvette  Clin d'oeil
J'ai des contractions depuis qu'il m'a mis le stérilet, je vais prendre un doliprane avant d'aller au lit ! Et dernière nouvelle, mon utérus est désormais rétroversé (c'est comme ça qu'on dit ?), ce qui n'était pas le cas avant ma grossesse...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5123 le: 01 Mars 2013 à 22:33:20 »

Quand j avais regardé à l époque de la grande c était les plus "chimiques" j ai gardé les même habitudes.  
Elle se reveille toujours la nuit ça avait été mieux une semaine et puis ça a recommencé.  Mais bon le problème vient peut-être de moi (les maternelle s) c est vrai que ça me rassure de l avoir avec nous etil est ppossible qu elle le sente.
Les loulous commencent à faire des nuits jusqu'à 5- 6 h même si quelques réveil s sucette.  Sinon comme toi j irais bien bosser de temps en temps ils m usent ces gosses

C est trop chouette quand ils rigolent j adore. On croise les doigts pour qu' ils aillent de mieux en mieux alors.
merci du tuyau, j regarderai un peu la composition  Clin d'oeil
moi depuis que j'ai vu les maternelles j culpabilise // au sommeil !! c'est tjs la faute des mères !!! zut ! on a l'impression de mal faire ! grr
tant mieux s ils tiennent jusqu'à 5/6h  Clin d'oeil tu tiens le bon bout !
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5124 le: 01 Mars 2013 à 22:34:19 »

Crok tu vas avoir des superbes photos que de souvenirs.
J espère que ce n est que le début des soirées plus tranquilles pour vous.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5125 le: 01 Mars 2013 à 22:34:35 »

pfffffff j'arrive plus à vous suivre .......................
J'essaye demain.
Ici ça va (même si je vous rassure, les nuits, c'est pas encore ça) mais j'ai un ptit bonhomme plus calme, plus détendu et soulagé, c'est agréable !!!!!
Sinon, on était faire les photos cette aprem pour la fin de mon book (vous vous souvenez mon cadeau d'anniversaire ..... photo de moi enceinte, puis des loulous à la naissance (enfin, après la néonat...) et maintenant !!!!! On a fait avec les vêtements du bapteme .......et bien la robe de la miss, c'était la dernière fois, et le petit pull sans manche de Mathéo aussi ..... Ca pousse c'est petites choses là !!!!!
Encore un soir ou il s'endort TOUT SEUL, dans son lit !!!!!! Je suis trop fière de lui !!!!! et ça fait trop du bien !!!!


Super nouvelles Crok !
On attend la suite des photos alors  Clin d'oeil
Et tant mieux si M s'endort tou seul maintenant, c'est sur la bonne voie  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5126 le: 01 Mars 2013 à 22:36:26 »

ayé bibiche t'es devenue bionique ??   ça s'est bien passé ?   tu déprimes + hein ??
Isasa tu peux aussi vnir faire la classe à Enzo stp , elles sont vilaines les maitresses ! Triste

hey louvette t'as pas fait une syncope suite à l'annonce de Bibiche ? d'arreter l'allaitement ?   allé jte charie !!!!  Bisou Bisou

Tu me fais rire avec la syncope de Louvette  Clin d'oeil
J'ai des contractions depuis qu'il m'a mis le stérilet, je vais prendre un doliprane avant d'aller au lit ! Et dernière nouvelle, mon utérus est désormais rétroversé (c'est comme ça qu'on dit ?), ce qui n'était pas le cas avant ma grossesse...
un spasfon* c'est mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil le doli va rien faire 
rétroversé ? comment ça arrive des trucs pareils ?
j'ai tjs mon stérilet sur le bureau  il est beau dans sa boite ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5127 le: 01 Mars 2013 à 22:38:13 »

[quote author=>Laurette< link=topic=41270.msg2185840#msg2185840 date=1362
merci du tuyau, j regarderai un peu la composition  Clin d'oeil
moi depuis que j'ai vu les maternelles j culpabilise // au sommeil !! c'est tjs la faute des mères !!! zut ! on a l'impression de mal faire ! grr
tant mieux s ils tiennent jusqu'à 5/6h  Clin d'oeil tu tiens le bon bout !
[/quote]

Pour les loulous ils sont encore petits tu n as pas à culpabiliser alors que la grande devrait être dans son lit quand-même.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5128 le: 01 Mars 2013 à 22:39:28 »

Laurette je reprends lundi de la semaine prochaine ;-)

Mamounette, dis donc tu dois etre seche si ta puce te reveille tts les nuits :-

Quels etaient les tuyaux pr les nuits ds l emission?

Je vais au lit, trop crevee. a demain
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5129 le: 01 Mars 2013 à 22:40:29 »

comment vous faites ?
elle s'endort en 1er ? et vous la rejoignez ? elle dort au milieu ? tu arrives à dormir toi ? jveux dire "bien dormir" ? elle prend pas trop de place ? car les gosses ils s'étalent hein !!! ils s'en fichent de nous !!  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: