15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:38:57
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375537 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5100 le: 01 Mars 2013 à 21:15:12 »

TOut le monde dort! 
Aucun problème au bib!!!    Souriant Souriant Souriant
Je crois qu'il n'a pas faim, c'est tout! 

Sinon, je voulais partager une promo : y'a 50% de réduc sur les jeux Play*skool à partir de 20€ d'achats jusqu'au 15 mars. --> http://www.hasbro.com/fr_FR/upload/Promo_Playskool_janvier_mars_2013.pdf
Et y'a d'autres réducs sur les différentes marques de Has*bro --> http://www.hasbro.com/fr_FR/
Du coup on avait hésité à prendre l'éléphant qui balance des balles à noël, on l'a pris maintenant. On a complété avec un jeu pour le bain et on est débarrassé des chèques de notre liste de naissance, on n'aura plus à mettre les pieds dans ce magasin!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5101 le: 01 Mars 2013 à 21:34:57 »

Linette merci pour le filon
Bichette chapeau bas allaiter des jumeaux pendant 7 mois et demi!!! T es une combattante alors quoique tu fasses tu peut être très très fier de toi

Isa moi aussi je pense que l école serait peut être la solution pour ta puce

Laurette : pour répondre à ta ? Ça va contrairement à toi le boulot me manque pas trop je reprend en septembre 3 jours par semaine et je stresse déjà!!!ca pass trop vite par contre je suis complètement dans le flou car mon mari boss toujours autant il me sort un nouveau projet à la seconde ( le dernier en date "pourquoi ne ferions pas le tour du monde et quand un endroit nous plait on se pose" Ben bien sûre mon chéri je vais partir à tataouinne avec 3 gamins en bas âge peu d argent de côté et sans savoir ce qu on va faire!!!!!! Il est fou !!!! Et il est peu patient avec les bb alors je gère seule
En plus on doit vendre la maison devenue trop petite, les 2 voitures mon mari veut changer de boulot : c est une période d incertitude qui me fait flipper et m empêche de profiter pleinement de mes bb, mais j essaye de relativiser car les bébés grandissent très vites et ceux sont mes derniers alors faut en profiter un Max
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5102 le: 01 Mars 2013 à 21:40:48 »

Linette merci j en ai commande un!

Melane tu as raison de profiter d eux. Pas facile en effet.  Ton mari est un aventurier il ne doit pas se rendre contre de tout ce que ca engendre.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5103 le: 01 Mars 2013 à 21:48:13 »

Merci les filles pour votre soutien, vous êtes géniales  Bisou Bisou
Je vais peut être me lancer dans la diversification, après tout, on n'est pas à 15 jours près ! Et puis, je verrais bien s'ils prennent ou pas  Clin d'oeil
Vous donnez des petits pots ? Quelles marques ? Je vais tenter le tout préparer avant de me lancer avec le babycoo*k

Melane : pas facile avec ton homme, c'est  un voyageur !! Mais c'est vrai qu'on a plus envie de stabilité avec des petits que de faire un tour du monde !
Ca a donné quoi tes visites ?

Isasa : certains enfants qui ont 3 ans commencent l'école en début d'année, alors pourquoi pas ?!

Linette : merci pour le lien, je vais aller voir !
Et pour le bib, ben faut croire que les petits pots le calent bien  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5104 le: 01 Mars 2013 à 21:53:21 »

Bibichette, fais confiance à ton instinct. Si tu as envie de tenter la diversification tente tout doucement. Peut être qu'ils seront des petits gloutons  Clin d'oeil

Pour l'école vous êtes plusieurs à en avoir parlé, mais ici ils ne prennent pas en cours d'année, et ne prennent qu'à 3 ans révolus. J'y suis allée il y a 3 semaines pour l'inscrire mais c'est que pour septembre. Pas d'école privée à proximité et qu'une école de village donc pas le choix faudra donc attendre septembre.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5105 le: 01 Mars 2013 à 21:55:59 »

Bibichette je fais maison à base de légumes surgelés comme ca c est épluché lavé ça va super vite sinon j ai pris des hi*pp ou nes*le .

Au fait j arrête de tirer mon lait ce week-end. On va dire que j ai fait mon taf.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5106 le: 01 Mars 2013 à 21:58:17 »

Linette merci pour le filon
Bichette chapeau bas allaiter des jumeaux pendant 7 mois et demi!!! T es une combattante alors quoique tu fasses tu peut être très très fier de toi

Isa moi aussi je pense que l école serait peut être la solution pour ta puce

Laurette : pour répondre à ta ? Ça va contrairement à toi le boulot me manque pas trop je reprend en septembre 3 jours par semaine et je stresse déjà!!!ca pass trop vite par contre je suis complètement dans le flou car mon mari boss toujours autant il me sort un nouveau projet à la seconde ( le dernier en date "pourquoi ne ferions pas le tour du monde et quand un endroit nous plait on se pose" Ben bien sûre mon chéri je vais partir à tataouinne avec 3 gamins en bas âge peu d argent de côté et sans savoir ce qu on va faire!!!!!! Il est fou !!!! Et il est peu patient avec les bb alors je gère seule
En plus on doit vendre la maison devenue trop petite, les 2 voitures mon mari veut changer de boulot : c est une période d incertitude qui me fait flipper et m empêche de profiter pleinement de mes bb, mais j essaye de relativiser car les bébés grandissent très vites et ceux sont mes derniers alors faut en profiter un Max
ton mari est aware ? non j rigole
tu prends 6 mois de CP alors ?
tu pourras vnir au café de 13h30 alors  Clin d'oeil comme tu bosseras pas  Souriant
ton mari semble etre qqun qui a besoin de faire des projets non ? mais de là à les réaliser maintenant  Roulement des yeux j crois pas
et toi tu ne voudrais pas changer d'air ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5107 le: 01 Mars 2013 à 22:00:12 »

Bibichette je fais maison à base de légumes surgelés comme ca c est épluché lavé ça va super vite sinon j ai pris des hi*pp ou nes*le .

Au fait j arrête de tirer mon lait ce week-end. On va dire que j ai fait mon taf.
pourquoi pas blédin*na ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5108 le: 01 Mars 2013 à 22:05:55 »

voilà mon 2ème jour de diversification, et je suis satisfaite de ma décision, Ruben et Sacha sont de très bons élèves  Souriant moi aussi je voulais attendre 6 mois, mais si ça stop l'oesophagite ca sera super
Ruben n'en perd pas une miette, il mange super proprement ! tout reste dans la bouche et le bavoir est propre 
Sacha lui dit "hummm" comme le fils à Nanie , c'est rigolo 
Ruben a moins pleuré de douleurs aujourd'hui alors j'ai envie de croire que ça  va marcher  Souriant
Sacha a eu un fou rire ce soir, j'en avais les larmes forcément, on aurait dit un BB pub d'év*ian, je crois que le coup dla culotte d'abduction en moins le rend épanouie !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5109 le: 01 Mars 2013 à 22:08:41 »

Changer d air oui mais pour un projet fiable, on ne part pas a l aventure avec 3 gosses en bas âge! Il me fait la crise de la trentaine à rallonge il veut à tout prix rester jeune (il a 33 ans...)
Et puis je suis très proche de ma maman et elle vient de se rapprocher de moi ( elle habite désormais à 30mn de chez moi) elle a achete une grande maison pour réunir toute la famille est profiter de ses petits enfants et son mari a déclarer un cancer il y a un an et n est toujours pas sorti d affaire alors je ne me vois pas la laisser seule sî mon beau père décédé
Pour la maison on a loupe la vente y a une semaine à cause d un agent immobilier grrrr mais le pire c est que si on vend mon mari et moi on n est pas d'accord moi je veux racheter et lui veut louer ( pour le faire patienter j ai dit que je bougerai nul part tant que les enfants n auraient pas 3 ans !!!)
Moi aussi je raconte ma Life!!!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5110 le: 01 Mars 2013 à 22:12:50 »

Bibichette je fais maison à base de légumes surgelés comme ca c est épluché lavé ça va super vite sinon j ai pris des hi*pp ou nes*le .

Au fait j arrête de tirer mon lait ce week-end. On va dire que j ai fait mon taf.
pourquoi pas blédin*na ?

J aime pas pour les tout-petits tout simplement
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5111 le: 01 Mars 2013 à 22:13:28 »

mais on est là pour se la raconter !!  
il veut louer pour bouger + facilement ?
oui c'est vrai ton "'beau père" avait déclaré un KC, et ça en est ou ? guérison ?
ça fait plaisir de t'avoir sur le fil en tout cas !!  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5112 le: 01 Mars 2013 à 22:15:46 »

Bibichette je fais maison à base de légumes surgelés comme ca c est épluché lavé ça va super vite sinon j ai pris des hi*pp ou nes*le .

Au fait j arrête de tirer mon lait ce week-end. On va dire que j ai fait mon taf.
pourquoi pas blédin*na ?

J aime pas pour les tout-petits tout simplement
mais tu veux pas me dire pourquoi t'aime pas ?  Huh?  nestlé* ou blédina* les recettes sont si différente ?
bon comment va ta grande au fait ? tout roule ? les dodos ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5113 le: 01 Mars 2013 à 22:18:30 »

Pour les petits pots je ne peux pas vous aider, ma puce n'en a jamais mangé.

Mel, ça fait plaisir de lire ta life  Clin d'oeil moi j'aurais les sous je crois que faire un tour du monde me plairait. Nous on aimerait partir avec nos enfants et voyager, leur faire l'école nous même, comme on peut voir desfois des reportages, moi ça me fait rêver!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5114 le: 01 Mars 2013 à 22:21:23 »

Bibichette je fais maison à base de légumes surgelés comme ca c est épluché lavé ça va super vite sinon j ai pris des hi*pp ou nes*le .

Au fait j arrête de tirer mon lait ce week-end. On va dire que j ai fait mon taf.
pourquoi pas blédin*na ?

J aime pas pour les tout-petits tout simplement
mais tu veux pas me dire pourquoi t'aime pas ?  Huh?  nestlé* ou blédina* les recettes sont si différente ?
bon comment va ta grande au fait ? tout roule ? les dodos ?

Moi aussi je veux savoir !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: