15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:56:56
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375469 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5070 le: 01 Mars 2013 à 15:22:22 »

et joyeux Moisiversaire pour Vic, Louis, Inès, Raphael et le ptit Noé  Bisou Bisou Bisou
bien sûr on croise les doigts pour la maison Mél  Clin d'oeil

bon ici dur dur les siestes grrr Sacha a mal démarré son rythme ce matin donc il est chamboulé et Ruben // o RGo, mais cette aprem je ne cède pas trop, je veux qu ils dorment donc j'y vais souvent mais je les laisse se reposer et s'endormir !! car dans le salon ils chouinent et ne veulent que les bras  !!!  et comme il n'est que 15h s'ils ne dorment pas c'est l'enfer jusqu'à 20 h !!!!!!!!!!!!!! enfin on se comprend hein !!  Clin d'oeil

bon j'arrete de raconter ma life  
Chichi tu bosses dur ?
j'ai préparé ma chb d'amis pour ma BM avec la tassi*mo   Clin d'oeil et le clic clac de mon bureau pour mon BF
j'essaie de joindre une nounou super sur ma commune pour la garde des garçons mais ça ne répond pas  Triste j'attend un peu et j rappelle !!
sinon AYAYA tu pourras me les garder en sept/oct ?  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5071 le: 01 Mars 2013 à 15:24:27 »

Super pr les hanches de Sachou!!!! au placard la culotte!!
Moi du 300 c est 4 goutes
merci ma chichi , bah j sais pas quoi donner là ... allé 4gttes de 150 jusqu'au rdv pédiatre sont chiants ces docs !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5072 le: 01 Mars 2013 à 15:26:27 »

Bon la visite est faite on verra bien j en au une autre demain
Laurette c est super pour Sacha tu dois etre trop contente
Isasa : ça fait combien de temps qu elle va a la crèche ? Mon fils a mis 3 mois avant de vraiment bien s y sentir!
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5073 le: 01 Mars 2013 à 15:27:05 »

c rigolo des copains jujus !  
c mimi des filles avec des BO ! allé Didi saute le pas !!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #5074 le: 01 Mars 2013 à 15:30:45 »

Laurette : les miens vont déjà chez la nounou depuis 3 semaines le mercredi et jeudi matin 2h comme ça moi jeux souffler et ça les apprends a de détacher un peu de moi ( mais j ose pas encore lui laisser pour les repas ils sont trop complique a manger!)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5075 le: 01 Mars 2013 à 15:37:50 »

Alors pour vous répondre pour la crèche, notre puce a 3 ans, donc elle fait partie des plus grandes, physiquement elle fait bien plus âgée et au niveau du langage ben sans la vanter c'est un peu le jour et la nuit. Quand elle parle à certains elle se baisse donc pour elle ils sont petits. Puis à la maison c'est difficile de l'occuper aussi, on a du mal à trouver des jeux qui lui plaisent. Elle a eu plein de cadeaux pour son anniversaire, eh bien celui avec lequel elle joue le plus c'est un immense puzzle magnétique mappemonde, elle s'amuse à étropier les continents et à les reconstituer. Elle n'a que 3 ans, et elle vous place les Philippines sans problème sur une carte du monde  Roulement des yeux donc les cubes et les chansons de la crèche ça ne la botte pas trop.
La psy que notre médecin nous a conseillée ne reprend pas avt le 11. Pff ça me travaille tout ça, j'ai peur qu'elle se sente différente.
Désolée je raconte my life 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5076 le: 01 Mars 2013 à 15:40:40 »

Laurette : les miens vont déjà chez la nounou depuis 3 semaines le mercredi et jeudi matin 2h comme ça moi jeux souffler et ça les apprends a de détacher un peu de moi ( mais j ose pas encore lui laisser pour les repas ils sont trop complique a manger!)
bon et toi ça va ? t 'es heureuse ?!! ton mari est là + souvent ?
dès que j'en trouve une je les laisserai 2h par ci par là ça me fera du bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5077 le: 01 Mars 2013 à 15:43:10 »

Alors pour vous répondre pour la crèche, notre puce a 3 ans, donc elle fait partie des plus grandes, physiquement elle fait bien plus âgée et au niveau du langage ben sans la vanter c'est un peu le jour et la nuit. Quand elle parle à certains elle se baisse donc pour elle ils sont petits. Puis à la maison c'est difficile de l'occuper aussi, on a du mal à trouver des jeux qui lui plaisent. Elle a eu plein de cadeaux pour son anniversaire, eh bien celui avec lequel elle joue le plus c'est un immense puzzle magnétique mappemonde, elle s'amuse à étropier les continents et à les reconstituer. Elle n'a que 3 ans, et elle vous place les Philippines sans problème sur une carte du monde  Roulement des yeux donc les cubes et les chansons de la crèche ça ne la botte pas trop.
La psy que notre médecin nous a conseillée ne reprend pas avt le 11. Pff ça me travaille tout ça, j'ai peur qu'elle se sente différente.
Désolée je raconte my life 
life is life .... lala la lala !!
allé musique !!!! 
http://www.youtube.com/watch?v=EGikhmjTSZI
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5078 le: 01 Mars 2013 à 15:43:46 »

laurette : cool pour les hanches de sachou, et un probleme de régler... je te souhaite que le rgo de ruben s'arrange aussi bien!!!

isasa : tu me donnes tjs envie de venir manger chez toi, je sais pas comment tu fais
pour ta puce, je comprend que tu t'inquiète, forcément, les jeux de la creche ne sont pas adaptés à ses envies!!! il n'y a pas d'autres enfants de 3 ans avec qui elle pourrait jouer à des choses un peu plus rechercher que des cubes???

didi : moi aussi je trouve que ce qu'à dit bibiche est l'idéal, et justement, c'est ce qu'ils faisaient avant et que j'aimerais retrouver, mais je ne me prend plus la tête, s'il a faim, il mange, sinon, tampis!!
et ce midi ils ont pris tous les 2 leur 120ml avec 80g de purée, donc bien!!!

melane : à oui ma pauvre, toi c'est encore pire que moi!!! tiens nous au courant de ce que t'as dit la pédiatre!!!courage

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5079 le: 01 Mars 2013 à 15:52:21 »

blague à part ...
Chichi si H est différente et qu'elle le ressente il n y a rien de grave à ça  Clin d'oeil
et c'est aux enfants de se trouver des jeux pour ne pas s'ennuyer et pas toujours les parents ou adultes
et puis l'ennui aide un enfant a se construire aussi  Clin d'oeil c'est aux goss de trouver de stratégies pour s'occuper  Clin d'oeil
bref ce que je veux dire c'est que H a l'air tout a fait normale, et pour la crèche bah normal aussi si elle a 3 ans 
vivement l'école !!!!
t'as essayé de lui faire regarder "questions pour un champ" ? enzo a commencé à 3 ans  et il regarde tjs 1 ou 2 fois par semaine c'est rigolo et instructif !!!

mon travail me manque les filles  Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5080 le: 01 Mars 2013 à 16:00:39 »

Laurette, elle connaît l'émission, le nom du présentateur aussi  Clin d'oeil
L'ennui pour se construire... à petite dose, là j'ai récupéré ma fille qui a passé 4h toute seule dans une pièce, coupée des autres, je trouve que c'est différent d'un enfant qui dit "je ne sais pas quoi faire maman je m'ennuie".
Ressentir qu'on est différent est une chose bien compliquée, j'en parle parce que je l'ai ressenti, j'ai détesté ma maternelle, mon primaire, jsuqu'à mon saut de classe, et je suis de la fin d'année, donc avec presque deux ans d'avance par rapport à certains je me sentais un peu plus à ma place. ça me fait mal de voir ma fille pleurer parce qu'elle n'a pas de copain à la crèche, chez la nounou c'est pareil, mais elle joue plus avec la nounou, elle materne les autres.
Bref pas facile
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5081 le: 01 Mars 2013 à 16:05:28 »

Laurette, elle connaît l'émission, le nom du présentateur aussi  Clin d'oeil
L'ennui pour se construire... à petite dose, là j'ai récupéré ma fille qui a passé 4h toute seule dans une pièce, coupée des autres, je trouve que c'est différent d'un enfant qui dit "je ne sais pas quoi faire maman je m'ennuie".
Ressentir qu'on est différent est une chose bien compliquée, j'en parle parce que je l'ai ressenti, j'ai détesté ma maternelle, mon primaire, jsuqu'à mon saut de classe, et je suis de la fin d'année, donc avec presque deux ans d'avance par rapport à certains je me sentais un peu plus à ma place. ça me fait mal de voir ma fille pleurer parce qu'elle n'a pas de copain à la crèche, chez la nounou c'est pareil, mais elle joue plus avec la nounou, elle materne les autres.
Bref pas facile
ma chichi  Bisou Bisou Bisou Bisou mp  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #5082 le: 01 Mars 2013 à 16:06:19 »

zut les loulous sont réveillés c'était court !! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5083 le: 01 Mars 2013 à 16:37:43 »

Bon Ben voilà, on complète... J en ai marre et je suis fatiguée de me battre pour allaiter... Je fais l'on possible et il n y a pas de résultats...
En 1 mois, romain a pris 320g et Hugo a perdu 20g... Même balance, même heure de pesée...
Je vais donc liquider mon stock de lait et je passerais au LA.. J en ai trop marre de stresser avec ça, même si j adore allaiter  Pleurs Pleurs Pleurs
La louve, tu vas m engueuler je sais, mais je n ai plus de solution... Je jette l éponge :-(

Désolée, pas le moral et en plus hé vais chez gygy pour mettre le stérilet...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5084 le: 01 Mars 2013 à 16:44:25 »

Isasa: est-ce que tu as essayé de voir avec l'école si ils pouvaient pas te la prendre maintenant? Parce que c'est vrai que déjà 3ans, pour la crèche, c'est grand, alors si en plus elle a personne de son âge et qu'elle est un peu en avance, c'est dur... peut-être qu'ils feraient un effort si tu leur explique, non? Peut-être avec l'appui du personnel de la crèche si ils ont aussi constaté le problème, ça pourrait aider... Ça vaut le coup de tenter. Clin d'oeil

Bibichette, tu sais bien que je t'engueulerais jamais, mais arrête, prend le temps de réfléchir, le problème, c'est pas l'allaitement...  Roulement des yeux
Pas de résultats?!!  Huh? c'est quoi, un concours?? T'as vu tes gamins? si tu met de coté la balance, y'a quoi comme problème?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: