Bon, il est tard, mais je repasse quand même...
Journée un peu compliquée aujourd'hui, enfin je ne me plains pas, c'est pas souvent. Je ne sais pas ce qu'ils ont eu ce matin, mais en général, après le bib, ils jouent un peu, se frottent les yeux et en les mettant au lit, ils dorment. Ben là, impossible à endormir... J'ai fini par prendre A dans les bras, et quand j'ai vu qu'il flanchait, je l'ai posé, dodo! Quant à Ilan, ça a été plus dur... Même en le berçant, rien à faire... Et puis vers 11h30, il s'est décidé à se laisser aller...
A 12h30, ca pleurait alors qu'ils avaient bu à 9h30 donc normalement c'est plus 14h. J'ai quand même supposait que c'était la faim donc j'ai dégainé le bib à 13h. Et les sourires sont revenus. L'aprèm, ça a été. Par contre, à 18h, rebelote, ça pleurait un peu... Mais on a réussit à les endormir, juste après que mon homme m'est donné un bouquet de roses, commandés soi-disant par A&I! On s'est préparé notre petit repas, mon homme était passé chez Pi*card. Et il m'a offert... une bague!!!

pour se faire pardonner les cadeaux en retard!
Et ce soir, grosse crise d'Alois avant de boire le dernier bib... On suppose qu'il avait sommeil mais comme il a été bizarrement calme depuis 18h, on se demande s'il ne couve pas quelque chose...

Enfin, là tout le monde dormait avt 22h (y compris mon homme!), c'est rare!
Crok : t'as fait une épilation sur la cicatrice? Moi je n'ai tjs pas osé pourtant je n'en souffre pas.
Avec ces sous-vêtements sexys, Mona va avoir du boulot!
Et oui, tu peux être fière de toi!!!
Bibichette : la kiné m'avait aussi dit de masser la cicatrice, je le fais de temps en temps, avec de l'huile de noisette que j'avais acheté avt la naissance (j'ai failli mettre l'accouchement, mais non, je n'y arrive pas...

). Apparemment, ça diminuerait le petit bourrelet qu'il y a, mais je ne le fais pas assez souvent je pense...
Joyeux mois-niversaire à Romain et Hugo avec un jour de retard...
Nasmaman : Joyeux mois-niversaire à Idris et Merye, à l'heure!
Manue : tu as pris une décision pour le gd père de ton homme? Tu as eu des nouvelles?

Isasa : trop mimi ta puce! Ca respire l'amour cette petite famille!

Et oui, tu m'avais dit autour du 20, on y est presque... Tu auras un p'tit moment de libre ou bien tu es déjà overbookée?
Didi : poupette a eu un second diplôme du courage? Ca a été?
Ninone : tu connais le dicton : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"! Je suis certaine que ça va venir, mais il faut le temps. Et pour ça, il faut que tu sois en pleine forme, donc d'abord, tu prends soin de ta santé et de ta p'tite famille!
Au fait, ça a donné quoi le contrôle des yeux pour tt le monde?
Nanette : j'imagine la carotte! Ca doit être marrant la 1ère fois...
Et joyeux anniversaire à monsieur!
Mamounette : courage courge! la semaine est bientôt finie!
Laurette : on t'attend! J'ai vu sur FB que Sachou faisait de la résistance... Allez, cette nuit, c'est la bonne!
Bon, fallait que je commande le lait pour les loulous pour que la commande parte demain, c'est pas fait...
Bonne nuit les filles!!!