29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 17:55:02
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484967 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4365 le: 14 Février 2013 à 22:32:25 »

Merci les filles!!!

Ninone, un jour ton prince viendra, peut etre qd tu le chercheras pas. Ce soir avt de te coucher regarde tes enfants dormir, c'est un bien plus beau cadeau qu une rose.

Crok, tu peux etre fiere de toi tous les soirs de la semaine ;-)

Marraine, bravo a Poupette pour les points, ils sont adorables tes enfants.

Bibichette, joyeux 7 mois a tes loulous! nous 4 mois ajd

Des bisous particuliers a Laurette, Manue et Nasmaman
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 14 Février 2013 à 22:43:42 »

Ninone : l'amour vient de tes enfants, tu n'es pas seule ! Et un jour tu rencontreras un homme bien, il ne faut pas désespérer !  Bisou Bisou Bisou

Crok : bien sur que tu dois être fière de toi ! Et comme dit Isasa, tu peux être fière de toi tous les jours  Bisou Bisou

Allez, séquence émotion pour la St Valentin : je vous aime les filles  Bisou Bisou Bisou

Sur ce, je vais aller au pays des bisounours  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4367 le: 14 Février 2013 à 22:47:45 »

Oh j'ai oublié les points de poupette, l'anniversaire de Mr nanette ( j'ai pensé a celui de ma belle sœur quand même....)
J'ai pas félicité linette pour les couvertures.......des photos, des,photos....

Bibichette, pour la cicatrice je masse avec la crème pour vergetures au moins 1 x par jour...... J'essaye 2 x par jour mais la je viens de le rendre compte que j'ai oublié et j'ai plus envie de le lever....... Ce sera pour demain matin...... Je ne sais pas d'où ça vient, peut être le temps !!!!!

Allez, bisous

Je vous aime très fort.
Et je suis fière car toute seule pas de pleurs ( contrairement a 16h ou ce fut une horreur) et j'ai réussi a les coucher sans pleurs........!!!!!! Et toute seule !!!!!! C'est une première sans pleurs et une deuxième pour les 2 au dodo avant que papa ne rentre.....

Allez bisous les coupines !!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 14 Février 2013 à 22:52:14 »

crokette isasa merci les filles ca me fait du bien
rien de tel que l amour de ses enfants mais vous comprendrait que toute l amour des enfants ( qui de ma part et le plus belle amour) On a besoin de ce sentir "femme" je risque peu etre de blesse certaine maman qui ce disent maman avant tout (en disant ca je ne vise aucune de nous .........car je vous connait .......mais surtout les mamans ou futuraman qui lise) qui le prendrait mal(en meme temp je me protege des propos qui peuvent etre blessante sans pour y etre "marsiennes" en fait maintenand je sais plus quoi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4369 le: 14 Février 2013 à 22:57:18 »

et puis merd* je pense et je dit et ca me fait du bien sinon a quoi mes ecureillettes er les casses gland s erviron t ils? lol.............sur le tel j arrive pad vraiment a m exprime
Journalisée

candice 2008

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4370 le: 14 Février 2013 à 23:07:47 »

Bon, il est tard, mais je repasse quand même...

Journée un peu compliquée aujourd'hui, enfin je ne me plains pas, c'est pas souvent. Je ne sais pas ce qu'ils ont eu ce matin, mais en général, après le bib, ils jouent un peu, se frottent les yeux et en les mettant au lit, ils dorment. Ben là, impossible à endormir... J'ai fini par prendre A dans les bras, et quand j'ai vu qu'il flanchait, je l'ai posé, dodo! Quant à Ilan, ça a été plus dur... Même en le berçant, rien à faire... Et puis vers 11h30, il s'est décidé à se laisser aller...
A 12h30, ca pleurait alors qu'ils avaient bu à 9h30 donc normalement c'est plus 14h. J'ai quand même supposait que c'était la faim donc j'ai dégainé le bib à 13h. Et les sourires sont revenus. L'aprèm, ça a été. Par contre, à 18h, rebelote, ça pleurait un peu... Mais on a réussit à les endormir, juste après que mon homme m'est donné un bouquet de roses, commandés soi-disant par A&I! On s'est préparé notre petit repas, mon homme était passé chez Pi*card. Et il m'a offert... une bague!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant pour se faire pardonner les cadeaux en retard!
Et ce soir, grosse crise d'Alois avant de boire le dernier bib... On suppose qu'il avait sommeil mais comme il a été bizarrement calme depuis 18h, on se demande s'il ne couve pas quelque chose...  
Enfin, là tout le monde dormait avt 22h (y compris mon homme!), c'est rare!

Crok : t'as fait une épilation sur la cicatrice? Moi je n'ai tjs pas osé pourtant je n'en souffre pas.
Avec ces sous-vêtements sexys, Mona va avoir du boulot!
Et oui, tu peux être fière de toi!!!

Bibichette : la kiné m'avait aussi dit de masser la cicatrice, je le fais de temps en temps, avec de l'huile de noisette que j'avais acheté avt la naissance (j'ai failli mettre l'accouchement, mais non, je n'y arrive pas...  Pleurs). Apparemment, ça diminuerait le petit bourrelet qu'il y a, mais je ne le fais pas assez souvent je pense...
Joyeux mois-niversaire à Romain et Hugo avec un jour de retard...

Nasmaman : Joyeux mois-niversaire à Idris et Merye, à l'heure!

Manue : tu as pris une décision pour le gd père de ton homme? Tu as eu des nouvelles?  Bisou Bisou Bisou

Isasa : trop mimi ta puce! Ca respire l'amour cette petite famille!  Souriant
Et oui, tu m'avais dit autour du 20, on y est presque... Tu auras un p'tit moment de libre ou bien tu es déjà overbookée?

Didi : poupette a eu un second diplôme du courage? Ca a été?

Ninone : tu connais le dicton : "Mieux vaut être seule que mal accompagnée"! Je suis certaine que ça va venir, mais il faut le temps. Et pour ça, il faut que tu sois en pleine forme, donc d'abord, tu prends soin de ta santé et de ta p'tite famille!
Au fait, ça a donné quoi le contrôle des yeux pour tt le monde?

Nanette : j'imagine la carotte! Ca doit être marrant la 1ère fois...
Et joyeux anniversaire à monsieur!

Mamounette : courage courge! la semaine est bientôt finie!

Laurette : on t'attend! J'ai vu sur FB que Sachou faisait de la résistance... Allez, cette nuit, c'est la bonne!

Bon, fallait que je commande le lait pour les loulous pour que la commande parte demain, c'est pas fait...
Bonne nuit les filles!!!

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4371 le: 14 Février 2013 à 23:15:52 »

Je vais pointer pour la journée de merde! J'ai pas vu ma copine et mon père était HS... Du coup j'ai géré seul ( on a l'habitude mais quand on attendait impatiemment une journée de détente et Ben ça gonfle) petite puce refuse de dormir je la porte en sling depuis 30 minutes ( hier ça a duré presque 2h...)
Bon, je vais manger un kin..,der bue...no ça va me faire du bien...
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 14 Février 2013 à 23:28:40 »

Linette, si j ai un moment je te fais signe par MP, on devait venir la semaine pro et je pensais avoir un peu de tps car nos amis auraient bosse la journee ms la week end dc repos. Je te dirai ;-)
Par contre tu es a l heure pr Hugo et Romain et en avance pr Mimi et Idris ;-)
Dis moi tu n as pas eu une question avec la bague? ;-)

Faby, oh la deception :-( j espere que ce n est que partie remise et que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi.

Bibichette, bonne nuit au pays des bisounours. Et nous aussi on t aime!!

Ninonette, j ai bien compris que ton cote femme est en manque, un jour tu trouveras qq un qui saura t aimer en tant que maman et femme.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 14 Février 2013 à 23:29:08 »

bo la connection pc ok ......................faut vraiment que je pense a mettre la connection internet au pc ou acheter un tel ou tablette .......................................mais bon en meme temps c peu etre bete je me suis acheter un canape d angle en cuir (bon je sais avec des enfant en bas age le cuir c pas top ) mais j'a besoin de me sentir chez MOI et pas avec des chose donner par ci par la ......................................je compte pas non pls reser des anne ici (dans le nord) .........................ma mere me bouffe trop ma vie et elle commence a bouffer celle de ma fille ......................................pour le moment ma mere et sur la tete a benoit et complimente christian le pere de ma puce " a n y rien comprendre qui pour elle ete le pire des enfoir++
ma santee ce degrade de plus en plus je me laisse tomber pourtant j'en suis consciente ..........................................ma copine (la maraine de sacha me dit de rester loin de chez ma mere ) en faiteje vous explique du pourquoi du comment ..........................................depuis mon ariver dans le nord (1 er avril 20012) je suis rester cherz ma maman qui m a bcp aider mais elle a aussi diriger ma vie et celle dema fille (religion) moi qui a des convictions autre (en faite tes difficile a expliquer entre la religion de mes demis frere et soeur qui habite en belgique mes deux freres un de meme religion de ma mere qui et parrain(civil) de mon fils lili  qui reagie contraire a ma mere  et mon autre frere qui lui acepte sans acepter la religion de sa femme ..............................................et qui serait copntent que je trouve la meme religion de ma mere pour que je "trouve equilibre en moi"
....................................................................ben non l equilibre en moi je ne l aurai jamais  .....................................c pas au bout de 36 ans qu on doit s inquiete je sais vous comprennaie rien mais je sasi qu'il y a une qui sait .......................................desoler c rare que je pusse mon coup de gueule .........................oui c pas le jour "penser particuliere a manue bisous ma belle )

Journalisée

candice 2008

ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 14 Février 2013 à 23:39:41 »

linette bon pour moi pas de lunette car vois 10/10 cote droite mais a gauhe avec verre e voie pas plus clair donc pour le doct c yeux pas assez humide (bon pour etre etre hard je me demande ou et passez le rste Clin d'oeil coquine en cette soirre) c pour detendre (oui quoique il faut pas  Tire la langue)

dons j ai des goutte a mettre pour humidifier l oeil.........(je sais pas pourquoi car moi je trouve que je voie rien  Huh? Huh? Huh?
pour lylian je doit aller au centre ophtalmique de somain pour faire un baby test  car avant 6 mois "revolue" c pas facile pour les test (en meme temps je fait les test par rapport a sacha du ason probleme mieux prevenir que guerir )
et candice pas de souci mais elle demande un fond d oeil quand meme

pfff  emission sur la st valentin des gamin de 13 ans qui parle ca fait rire ..................................................................ha si tu savait mon pauvre lol
Journalisée

candice 2008

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #4375 le: 14 Février 2013 à 23:54:56 »

Linette, si j ai un moment je te fais signe par MP, on devait venir la semaine pro et je pensais avoir un peu de tps car nos amis auraient bosse la journee ms la week end dc repos. Je te dirai ;-)
Par contre tu es a l heure pr Hugo et Romain et en avance pr Mimi et Idris ;-)
Dis moi tu n as pas eu une question avec la bague? ;-)
Si tu veux, on peut échanger nos tel par MP, ça sera peut être plus pratique. Mais je comprends qu'en venant un we, tu ais du monde à voir, pourtant, j'aurai bien aimé te rencontrer!
Ah oui, je suis en avance... Désolé Bibichette et Natamiaou... Comme quoi, les journées ne passent finalement pas assez vite!  Clin d'oeil
Et non, pas de question avec la bague... Pourtant, on en parle, enfin, j'en parle puisque je veux que ce soit mon papa qui nous marie, il reste un an, je ne désespère pas. Mais même en tendant une loonnngggguuuuueeeeee perche, rien...    J'ai bien peur que je resterai toujours mademoiselle parce que monsieur est toujours trèèèsssss long à se décider! (je vous devance : plus c'est long, plus c'est bon, mais pas toujours!  )
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 15 Février 2013 à 00:25:41 »

allez motiver je vais m inscrire a meti**
Journalisée

candice 2008

faby77
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4377 le: 15 Février 2013 à 07:09:52 »

Bonjour,

Je passe vite avant le réveil des écureuils!!! Bonne journée à toutes!!!
Bizzzz
Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 15 Février 2013 à 08:02:16 »

Bonjour

Linette on croise les doigts pour la demande !

Isasa tu n as qu' à faire le tour de France tu auras des hôtels.

Ninone j avoue avoir beaucoup de mal à comprendre et à suivre tes messages

Manue ça va ? Tu lui a dit ? (Moi je le lui dirais)

Didi vous avez été enlever les points ?

Crok courage , je compatis à 100 %
Tuas passé une bonne soirée ?

Faby  Bisou

Bibichette Isasa joyeux moisanniversaire!

Pamuchette ça va mieux ?

Laurette sachou a vraiment un regard malicieux  Souriant

Emmanuelle des nouvelles ?

Ce matin il y a plein de neige je ne m y attendais pas. Cet après-midi rdv à l école pour l inscription de notre fille.
Sinon nuit normale ici  Pleurs mais mon mari s est levé une fois 
Hier le médecin m a donné des analyses à faire quand je ne serai plus malade pour voir si la fatigue vient de quelquechose.

Bisou
Journalisée
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #4379 le: 15 Février 2013 à 09:31:32 »

Coucou,
Nuit plutôt bonne ............... donc couchés sans pleurs à 21h20, réveil de ptit bonhomme pour la sucette à 0h56 .............. donc y a du progrès !!!!!! et j'ai du me lever seulement 4x !!!!!!! Emma a dormi d'un trait jusqu'à 7h30 !!!!!!!! Ca fait du bien !!!!!
Sinon, chéri à mal à la gorge, donc direct chez le doc avant que ça ne dégénère...... et bien y a fallu déneiger .............. plus de 20 cm !!!!!!!!!!!!!!!!! on s'y attendait pas a ce point !!!!!!!!

Et la, ils sont à la sieste ............... ils commencaient à fatiguer, M avait fait caca, je l'ai changé ......... je les ai couchés, un peu de pleurs, j'y suis retournée, re sucette calin sans les prendre dans les bras .............. qqs pleurs, et ils se sont endormis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Jvous l'dis les filles, faut persévérer !!!! On va toutes y arriver !:!!!!!!!!!

Joyeux Moi niversaire à tous nos loulous !!!!! 7 mois !!!!!!!!!!!! comme le temps passe vite !!!!!

Vous me faites envie avc 50 nuance, c'est vraiment bien ??

Allez, seche linge en route, lave vaisselle vidé, commande amaz*ne faite ...................... je squatte le pc et douche quand les loulous se réveillent ...... ou alors je file à la douche ..................................
Pas encore décidée !!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: