16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 01:55:08
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375614 fois)
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4290 le: 13 Février 2013 à 20:34:47 »

Bonsoir les filles

Nanette bonne année

Lingette  on attend tes photos . J avais vu mais pas eu le temps de poster.
En effet ça fait beaucoup de défauts.

Faby tu as raison de profiter de tes parents c est u  soutien important.
Didi : tu as vu ta cousine ?

J'ai une copine qui est passé me voir, c'était sympa ! Pas de sortie aujourd'hui, il pleuviotte... j'espère que demain, ce sera possible !
Les loulous couinent dans leur transat, alors je chante "pomme de reinette et pomme d'api, tapis tapis rouge, ...", merci Didi pour cette chanson non répétitive que j'ai dans la tête depuis hier...  Bisou

Hugo suce son pouce, au moins je ne l'entends pas  Romain l'observe, et essaie de faire pareil ! Ce serait bien, il arrêterait de couiner lui aussi !!! Mère indigne que je suis  Tire la langue Clin d'oeil
On a quand même le droit à un peu de repos alors si c est grâce au pouce je dis oui!

Laurette tu vas bien?
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4291 le: 13 Février 2013 à 20:39:44 »

Didi ça fait un choc de se rendre compte qu ils grandissent . Pleurs quand ma grande est arrivé à la maternité j ai réalisé que c était plus un bébé. Une copine m a ramené les vêtements naissance que je suis avait prêté c est minuscule.

En effer il y a de l ambiance chez les marsettes.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4292 le: 13 Février 2013 à 20:45:38 »

Ha j oubliais ya 40% sur les pam*pers à carouf
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4293 le: 13 Février 2013 à 20:54:09 »

Ma pauvre Linette, j'aurais fait un scandale à ta place... autant de pbs, c'est pas normal qd même... J'espère que tu auras vite ton transat !

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4294 le: 13 Février 2013 à 20:56:39 »

Ma pauvre Linette, j'aurais fait un scandale à ta place... autant de pbs, c'est pas normal qd même... J'espère que tu auras vite ton transat !

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil

Oui quand ils dorment et qu' ils couinent pas
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4295 le: 13 Février 2013 à 21:00:00 »

Ma pauvre Linette, j'aurais fait un scandale à ta place... autant de pbs, c'est pas normal qd même... J'espère que tu auras vite ton transat !

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil

Oui quand ils dorment et qu' ils couinent pas

C'est tout à fait ça ! Je savais que  j'allais être comprise ici 
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4296 le: 13 Février 2013 à 21:01:52 »

Ma pauvre Linette, j'aurais fait un scandale à ta place... autant de pbs, c'est pas normal qd même... J'espère que tu auras vite ton transat !
Oui, mais la fille n'y est pr rien... Elle nous a changé le bib, s'est débrouillé pr récupérer le miroir du tapis d'éveil, la vis qui posait problème pr la balancelle. Elle va faire ce qu'il faut pr changer le transat. Mais elle n'a pas de transat de ce modèle en stock et ne veut pas commander pr nous!
J'ai envoyé un mail à babym*oov, en étant toute gentille et en demandant si ça pouvait etre un défaut, genre je suis toute gentille! On verra bien...
Je ne vois pas quoi faire de plus... Et dire qu'on a encore plein de bons d'achat chez eux correspondant aux 10% de la liste de naissance...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #4297 le: 13 Février 2013 à 21:10:50 »

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil
Tu vends les vêtements aussi?
Moi je n'ose rien vendre... D'abord parce que je suis comme ça, je garde toujours tout, au cas ou... Je suis hyper conservatrice et faut que je me fasse violence pr me débarrasser de quelque chose... On a bien vu en déménageant! Mon homme m'a dit que c'était lui qui ferait le tri pour le déménagement à notre maison! Ma réponse : hors de question!
Et puis, ma BS nous a prêté plein de choses, autant matériel que vêtements. Du coup, je me dis que si je vends ce qu'on a acheté nous même et que finalement elle en aurait besoin, je me trouverai con à lui dire que nous on a vendu alors qu'elle a tout gardé et prêté... Bon de toute façon, ça devrait resservir vite, je pense qu'ils finissent la maison, ils s'installent et ils mettent bb2 en route!
Bon, elle espère une fille, mais ça, elle choisira pas...
Et pour les choses en double, j'ai du mal à me dire qu'on peut en vendre un, on sait jamais, si y'avait des jumeaux à nouveau! 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4298 le: 13 Février 2013 à 21:14:33 »

Coucou les copinettes,

ca papote ca papote!! Je m excuse de ne pas participer davantage ms le temps me manque, visite chez mes gds parents puis repas chez mes BP puis visite de notre grand mere, puis coucou a mes parents... C est tjs pareil il faut faire le tour et la famille est grande.
J espere que vs vs portez tous bien.
Je vs embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #4299 le: 13 Février 2013 à 21:24:30 »

Isasa profites  bien ! Bisou

Linette Bibichette il faut aussi qu' on en vendent on les mettra dans les bourses à la puériculture mais on en garde un peu pour nous et pour prêter.  Faut dire qu' on en a tellement
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4300 le: 13 Février 2013 à 21:28:01 »

Mamounette : c'est vrai qu'ils grandissent vite... J'ai trié les vêtements naissance et 1 mois l'autre jour pour les vendre, ben ça fait bizarre... et encore, j'ai pas sorti leur tenue préma...
Demain, les loulous auront 7 mois... que de choses vécus depuis leur naissance ! Ca passe trop vite  Triste mais c'est que du bonheur (enfin, vous voyez ce que je veux dire  Clin d'oeil
Tu vends les vêtements aussi?
Moi je n'ose rien vendre... D'abord parce que je suis comme ça, je garde toujours tout, au cas ou... Je suis hyper conservatrice et faut que je me fasse violence pr me débarrasser de quelque chose... On a bien vu en déménageant! Mon homme m'a dit que c'était lui qui ferait le tri pour le déménagement à notre maison! Ma réponse : hors de question!
Et puis, ma BS nous a prêté plein de choses, autant matériel que vêtements. Du coup, je me dis que si je vends ce qu'on a acheté nous même et que finalement elle en aurait besoin, je me trouverai con à lui dire que nous on a vendu alors qu'elle a tout gardé et prêté... Bon de toute façon, ça devrait resservir vite, je pense qu'ils finissent la maison, ils s'installent et ils mettent bb2 en route!
Bon, elle espère une fille, mais ça, elle choisira pas...
Et pour les choses en double, j'ai du mal à me dire qu'on peut en vendre un, on sait jamais, si y'avait des jumeaux à nouveau! 
je vends surtout à des futures mamans de juju, je préfère !! Oui, je sais, je fais de la discrimination, mais j'ai tellement galérer pour trouver mon trousseau, que j'essaie de rendre service !!!
Donc, par exemple, j'ai vendu les cocoons et qques bodies/tenues à une future maman de juju cette semaine, et je vends des lots (genre 2 babynomad*e, 2 turbulettes, 2 réducteurs, ...). Pour le moment, je vends les lots, mais si ça ne part pas, je vendrais séparement !
Pour ce qui est de prêter, j'ai proposé d'en garder pour ma soeur, mais elle me répond qu'elle a plein de copines qui pourraient lui prêter des vêtements... et pour le coup qu'elle fasse une fille, je serais un peu limitée  
J'aime pas trop garder les choses, c'est encombrant, et comme je sais que le petit troiz, c'est pas pour tout de suite, je fais du vide !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4301 le: 13 Février 2013 à 21:31:48 »

Isasa : profites bien de toute la famille !

Manue, je te vois, comment vas-tu ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #4302 le: 13 Février 2013 à 21:40:31 »

On viendra se fâcher avec toi s'il le faut  Bisou Bisou Bisou Bisou
Yessssss  Souriant

hummm des petites claques sur les fesses........................................................................................... pardon ......................................





ok je sort 
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #4303 le: 13 Février 2013 à 21:43:55 »

bonsoir

Oui bibiche je suis passé vite fait
mais le tel a sonné, ma belle soeur m'a annoncé le deces du grand pere de Bertrand.
J'sais pas si je dois lui dire (vite ou attendre de ses nouvelles?Huh?) enfin la j'sais pas trop quoi faire.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4304 le: 13 Février 2013 à 21:48:25 »

bonsoir

Oui bibiche je suis passé vite fait
mais le tel a sonné, ma belle soeur m'a annoncé le deces du grand pere de Bertrand.
J'sais pas si je dois lui dire (vite ou attendre de ses nouvelles?Huh?) enfin la j'sais pas trop quoi faire.

Toutes mes condoléances...
Pas évident effectivement... de toute façon, il ne pourrait pas se libérer, donc il n'y a peut être pas d'urgence à le prévenir ? Vous avez convenu de vous appeler ce week-end je crois ? Tu pourras lui dire à ce moment là... enfin, ce n'est que mon avis...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: