Bienvenue Emmanuelle!
Tas bien fait de venir nous voir, les copines tont déjà bien accueillie! On a acceptée une novembre, n'est ce pas Crokette, alors on peut bien accepter une decembrett!
Alors maintenant va falloir faire gaffe entre Manue et Emmanuelle!
Bon, comme vous le voyez, je ne suis pas morte, j'ai survécu à la pose du stérilet!
Tout s'est bien passé, à part, comme d'habitude, quand il y a un speculum ds mon corps... Rien senti au frottis (je devais en faire un après le rdv post accouchement et tjs pas fait) ni à la pose du sterilet.Mais le spéculer, ça je ne supporte pas et ça me fait mal...
Pas décho avant, pas décho après par contre...
J'ai vu le moment ou elle me le mettrait pas. Elle me demandait comment étaient mais saignements. Elle voulait savoir si cétait comme avant et commençait à me parler de faire une pds pour contrôler que jétais pas enceinte. Vu comment ça à été la course pr être à lheure, hors de question! Je sais que je ne suis pas enceinte. Et elle avait qu'à me faire faire un test ou une écho!
Rdv dans 1 mois, avec le gyneco qui ma suivi cette fois, pour contrôle. Je voulais que ce soit lui qui me le pose mais pas de place... Quand je pense que je le vois depuis 1 an et qu'il ma fait que le toucher vaginal (Isasa
) pour voir le col et le bassin. Jhesitais à revenir voir ma gyneco davant, je laimais bien. Mais rien pr faire les échos et si ya un petit 3ème, faudra que je change à nouveau...
Ah oui, pour info, l'eau était revenue donc j'ai pu aller prendre une douche avant! jétais plus sereine!
Après j'ai pris le tps de passer à la biblio chercher un livre, ça me manquait... Je verrai si je trouvé le temps.
Puis passage chez édouard chercher des couches en promo, merci Bibichette!
Et j'ai enfin été faire la prise de sang que mavait prescris linterne que javais vu à la place de la SF ya 1 mois. On va voir si ya moyen de faire qque chose pr mes cheveux... Ça tombe tjs autant, heureusement qu'ils étaient très épais...
)