30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:24:34
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 404117 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #3870 le: 07 Février 2013 à 08:46:31 »

bonjour

Bibiche moi aussi je fais comme toi pour la french (bha oui des fois ca m'arrive d'etre qql jours feminine lol)....par contre maintenant je ne paie plus hors de prix. Je fais modele comme ca je paie entre 20et 30e la french. Et jamais ete decue (je l'ai fais deux fois, la premiere fois par la patronne qui ete mon estheticienne habituelle, la seconde fois par une stagiaire et c'ete tres bien fait).

Linette pur la saint valentin euhhhh j'ai prevue un plateau repas devant la tele mdr.
Nous aussi on marque le coup car le 12 fevrier c'est aussi notre anniversaire (2 cadeaux de gagné pour bert mdr; meme 3 cadeaux de gagné mon anniversaire est dans 3bonnes semaines lol). Nous c 'est une babiole d'habitude.
T'as qu'a offrir a ton homme la couche des petits de la journée du 14 "tiens cheri les enfants et moi ont t'a preparé ca avec un grand plaisir partagé" mdr.

Isasa, tu ne peux pas etre au four et au moulin.
Et tu as de sacrées journées. Bon courage pour tes cours.

Crok super compte rendu, euhhhh oui j'avais rien compris a ton post mdr.

J'en oublie.

Ce matin, je me leve, je prepare tout pr les filles le petit dej, les cremes etc....elle se leve dejeune, s'habile, et comme hier elles toussaient et camille avait de la fievre, je leur dit "si le nez coule vert (desolé des details bien degggg lol) et bien on ne va pas a l'ecole" et ca a coulé un peu vert. J'ai preferé les garder pret de moi auj pour qu'elles aillent mieux demain. Ca m'embete car elles ne sont pas allées a l'ecole jeudi et vendredi dernier pour papa et la encore auj... enfin faut dire que rater l'ecole reste rare ici. Mais chloé n'ira pas demain aprem car elle a son bilan orthophonique.

Camille a un bon petit cocard...elle fait mal au coeur.

8h45 je regrette deja d'avoir gardé les filles, la journée va etre tres tres longue ici aussi lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3871 le: 07 Février 2013 à 09:17:21 »

Laurette, sisi, j'ai toujours Cendrillon mais elle fait aspi+serpillère +salle de bain haut et bas, et souvent les 2h sont déjà passées..... je lui ai déjà fait faire du repassage mais là, j'ai fait les machines en retard, donc pleins de slip, caleçons, chaussettes body à plier ...... (elle met 2h à faire ce que je ferai en 1h ...... mais bon, elle bouge tous les meubles.... pas moi !!!)on a la meme quoi ....
En parlant body .............on est passé au 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!!! quand je pense que je trouvais ça immense quand ils sont nés !!!!! et bien ils sont mieux que le 3 mois ...... (en fait ils auront mis longtemps le naissance / 1 mois mais 1 mois le 3 mois ........)

Tous les ans vous renégocié le crédit immo !!!! et bien !!! nous ça fait 5 ans ......on va pas le faire cette année

Je croyais vous avoir mis les dragées ...... je vais vous mettre ça avec les sachets bonbons ....... j'ai ajouté une petite photo ... ils ne sont pas en habits bapteme, mais bon, c'est pas grave ....on fait comme on peut !!!!

Coucou du soir!

Bon vous l'aurez compris je commence à prendre le rythme et je suis vannée, ça promet  Roulement des yeux

Crok, j'aime Jojo mais sa voix en fait, son livre  
j'adore tes messages du soir, je pense que même toi tu ne comprends pas  

Linette,  Clin d'oeil pour l'auvergnate. j'ai pensé à toi en voyant la pub et le village d'Allanches, j'y passais quand j'étais sur mes 2 collèges, alors tu me connais, j'étais toute nostalgique  Clin d'oeil

Tu peux parler !!!!!!! Je te laisse imaginer mes pensées tôt le matin .........

Bon ptit bonhomme ne veut pas se recoucher ....... au fait Laurie, tu n'es pas passé au Mopral ?? T'en pense quoi ?? j'aimerai demander au doc si c'est pas mieux, le gaviscon soulage mais ne traite pas l'origine ...... franchement le gavis*con c'est inefficace, ils sont à l'inex*ium depuis un moment ça protège mieux l'oesophage  Clin d'oeil

Ici Bonne nuit, chéri s'est levé 3x ..........ça fait du bien !!!!!! je pense qu'il a compris que j'étais un tout petit peu (vraiment petit peu ........ Tire la langue ) fachée ou énervée !!!!!
Je viens de finir ma lettre pour le changement de date de temps partiel .........

Je vais vite m'habiller pour aller à la poste .....

Bisous et bonne journée

ici Sacha à 6h, refus tétine, donc tétée et re dodo après
là j suis av Ruben dans mon lit, suis HS  Triste ce soir ce sera 23h o lit !!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3872 le: 07 Février 2013 à 09:22:36 »

bonjour

Bibiche moi aussi je fais comme toi pour la french (bha oui des fois ca m'arrive d'etre qql jours feminine lol)....par contre maintenant je ne paie plus hors de prix. Je fais modele comme ca je paie entre 20et 30e la french. Et jamais ete decue (je l'ai fais deux fois, la premiere fois par la patronne qui ete mon estheticienne habituelle, la seconde fois par une stagiaire et c'ete tres bien fait).

Linette pur la saint valentin euhhhh j'ai prevue un plateau repas devant la tele mdr.
Nous aussi on marque le coup car le 12 fevrier c'est aussi notre anniversaire (2 cadeaux de gagné pour bert mdr; meme 3 cadeaux de gagné mon anniversaire est dans 3bonnes semaines lol). Nous c 'est une babiole d'habitude.anais est née le 12  Souriant, ici la st valentin ça me fait vomir depuis 2/3 ans j sais pas pourquoi ça me gonfle, donc j fais comme si j'avais zappé cette année, et lui n'en parle pas non + donc jdis tant mieux !!  Souriant
T'as qu'a offrir a ton homme la couche des petits de la journée du 14 "tiens cheri les enfants et moi ont t'a preparé ca avec un grand plaisir partagé" mdr. +100000000000000 

Isasa, tu ne peux pas etre au four et au moulin.
Et tu as de sacrées journées. Bon courage pour tes cours.

Crok super compte rendu, euhhhh oui j'avais rien compris a ton post mdr.

J'en oublie.

Ce matin, je me leve, je prepare tout pr les filles le petit dej, les cremes etc....elle se leve dejeune, s'habile, et comme hier elles toussaient et camille avait de la fievre, je leur dit "si le nez coule vert (desolé des details bien degggg lol) et bien on ne va pas a l'ecole" et ca a coulé un peu vert. J'ai preferé les garder pret de moi auj pour qu'elles aillent mieux demain. Ca m'embete car elles ne sont pas allées a l'ecole jeudi et vendredi dernier pour papa et la encore auj... enfin faut dire que rater l'ecole reste rare ici. Mais chloé n'ira pas demain aprem car elle a son bilan orthophonique. Manue c'est la maternelle !!!!! te prive pas !! après en primaire il y aura de choses à rattraper en cas d'abs 

Camille a un bon petit cocard...elle fait mal au coeur.

8h45 je regrette deja d'avoir gardé les filles, la journée va etre tres tres longue ici aussi lol
ah ah ah ah ah 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #3873 le: 07 Février 2013 à 09:24:40 »

cc les filles

3eme nuit "presque" complete oui j ai ma puce somnanbule ........mais ca fait du bien de dormir 5 heures d affiler
sinon les garcons on des moment de complicite a 2 ....... mais j arrive pas a poster via fb
je suis allez chez le coiffeur noyvelle coupe ............me reste la couleur j attend la livraison .......,,..ben oui bleu ca ce trouve pas au magasin......lol.....,, ma coiffeuse avait pris du rouge .........moi qui veut changer de couleur
pour mes ongles je l ai fait une fois une french manicure mais en faite ca ma abime plus mes ongle j ai des beaux ongle au naturells .........pas en ce moment certe avec ma carences en vitamines
pour la cendrillon ......moi aussi je fais plus de chose en 1 heure quelle en deux
je poste en brouillon mais par le tel c pas facile
mes loulous commence a tousse
bon vais a la douche j ai rdv a l hospital .....pour moi
qui aime ma nouvelle coupe qui aurai pas osez
bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3874 le: 07 Février 2013 à 09:27:17 »

Qui veut garder Ruben ? jveux dormir  Triste  zzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZzz
allé Manue o pif !!! ça t'occupera  

bisou les mamounes passez une excellente journée sous cette pluie de m*rde  
ici rien de prévu et tant mieux  Souriant


ah oui et ... hier mon Sacha a dit : "ayaya"  j suis Sure que mon Ruben va dire "didi" aujourd"'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3875 le: 07 Février 2013 à 09:30:18 »

cc les filles

3eme nuit "presque" complete oui j ai ma puce somnanbule ........mais ca fait du bien de dormir 5 heures d affiler
sinon les garcons on des moment de complicite a 2 ....... mais j arrive pas a poster via fb
je suis allez chez le coiffeur noyvelle coupe ............me reste la couleur j attend la livraison .......,,..ben oui bleu ca ce trouve pas au magasin......lol.....,, ma coiffeuse avait pris du rouge .........moi qui veut changer de couleur
pour mes ongles je l ai fait une fois une french manicure mais en faite ca ma abime plus mes ongle j ai des beaux ongle au naturells .........pas en ce moment certe avec ma carences en vitamines
pour la cendrillon ......moi aussi je fais plus de chose en 1 heure quelle en deux
je poste en brouillon mais par le tel c pas facile
mes loulous commence a tousse
bon vais a la douche j ai rdv a l hospital .....pour moi
qui aime ma nouvelle coupe qui aurai pas osez
bisous
c'est bien pour les nuits, un bon début tout ça, et ta coupe te va très bien  Clin d'oeil, très original  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3876 le: 07 Février 2013 à 09:30:51 »

salut les filles!!

vous me faites commencer la journée avec le sourire, vous etes vraiment excellentes!!!

isasa : ne culpabilise pas de ne pas réagir sur tout, vu la journée chargée que tu as passé, c'est déjà bien que tu prennes le temps de venir nous suivre un peu!! et quand tu auras rembaucher, on ne t'en voudras pas si tu ne passes pas tous les jours.
Ta famille passe avant tout!!

bibichette : quel programme!! comme disent les filles tu es incroyable... moi ça fait au moins 3 semaines que je repousse mon rdv chez l'estheticienne, j'ai toujours un empéchement!!

crok : quand on ira chez le cousin de mon mari, je te dirais ça pour qu'on se fasse une petite rencontre!!
très bon cr pour tes bb, M fait le même poids et la même taille que Solène!
par contre, pas cool pour l'oesophagite, j'espere que ça va vite s'arranger!!

manue : ne culpabilise pas de ne pas les avoir mises à l'école, si elles sont malades, elles sont bien mieux avec toi à la maison!!! et elles ne passent pas leur bac cette année
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3877 le: 07 Février 2013 à 09:39:22 »

Qui veut garder Ruben ? jveux dormir  Triste  zzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZzz
allé Manue o pif !!! ça t'occupera  

bisou les mamounes passez une excellente journée sous cette pluie de m*rde  
ici rien de prévu et tant mieux  Souriant


ah oui et ... hier mon Sacha a dit : "ayaya"  j suis Sure que mon Ruben va dire "didi" aujourd"'hui  Tire la langue

Dors avec lui!!! Un sein dans la bouche, t es tranquile plusieurs heures!!!

Ici grand soleil, c est rare... J espère pouvoir le balader un peu qd même...

J ai réveillé Romain a 9h15, il dormait depuis 21h hier!!!

Manue: tu as bien fait de les garder avec toi mais bon courage, la journée va être longue pour toi...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #3878 le: 07 Février 2013 à 09:41:09 »

laurette : je te garde ruben si tu me l'emmènes!!
en fait, tes enfants sont excellents!! ça promet...

ninonette : cool ^pour les nuits, ça va te faire du bien

linette : tu fais bien de parler st valentin car pour tout te dire, j'avais un eu zappé!! c'est pas grave mais ça fera 11 ans que je suis avec mon mari le 15 février, donc ça on le fete par contre, il faudra que je lui fasse un bon petit plat et peut etre un petit cadeau pour marquer le tout.

mamounette : alors cette nuit?

et les autres, quoi de neuf aujourd'hui?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #3879 le: 07 Février 2013 à 09:52:00 »

Bonjour les filles,

Isasa quelles journées de dingue....j'aimerai que plus tard mes enfants aient des profs comme toi Souriant
Concernant jojo il a une belle voix mais j'aime pas le personnage

Bibiche ben bon courage pour l'ECBU.

Ninone
tant mieux pour les nuits ça va te faire du bien.

Didi jusqu'au bout de la nuit....

Crok waouhhhh les poids Clin d'oeil

Manue comme toi j'ai gardé les 3 cause de neige!!!!!! J'espère que ça va le faire.....





Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3880 le: 07 Février 2013 à 09:56:13 »

coucou!

vous êtes au taquet ce matin!

Manue, Mario et Luigi, j'adore   tu nous mettras une petite photo sur fb? Pour l'école si elles ne sont pas en forme elles seront mieux à la maison, je suis sûre que les maîtresses seront d'accord.

Bibichette, tjs ton petit loir et ton gourmand  Clin d'oeil bonne journée, profite des copines, des ongles, du soleil...

Ninonette, super pr les nuits, ça va te permettre d'aller mieux de dormir plus.
pour ta coupe c'est très original, ça te va bien parce que c'est toi  Clin d'oeil moi même pas en rêve  Clin d'oeil

Laurette, meme résolution que toi pour ce soir. Laisse moi Ruben si tu veux  Clin d'oeil

Crok, tu vas bientôt battre Ninonette ds les esprits mal placés   à une lettre près je ruinais ma réputation!!

Pamuchette, merci t'es gentille. comment ç va chez toi?

Mamounette, alors t'as pu dormir un peu cette nuit?

Gégé, merci c'est gentil! vous avez assez de neige pour faire un bonhomme vous? nous juste un petit voile de rien du tout.

Marraine, jour J  Souriant Souriant Souriant tu fais des vocalises ce matin?

Ici bonne nuit, mais endormie trop tard pour moi 1h et réveil à 7h. ça me fait tjs ça, qd je bosse le soir j'ai le cerveau en ébullition et je n'arrive pas à le mettre en mode off, du coup ce matin qd ma puce a appelé j'allais la recoucher pensant que c'était la nuit mais mon mari m'a arrêtée, c'était 7h  Roulement des yeux
Petit trésor s'est réveillée à 8h45, donc on était à la bourre chez la nounou.
Ce matin SF, puis à 13h direction le lycée.
Je vais vous mettre une photo des macarons qu'on a fait avec ma puce tiens.

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3881 le: 07 Février 2013 à 09:59:02 »

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3882 le: 07 Février 2013 à 09:59:45 »

Qui veut garder Ruben ? jveux dormir  Triste  zzzzzzZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZzz
allé Manue o pif !!! ça t'occupera  

bisou les mamounes passez une excellente journée sous cette pluie de m*rde  
ici rien de prévu et tant mieux  Souriant


ah oui et ... hier mon Sacha a dit : "ayaya"  j suis Sure que mon Ruben va dire "didi" aujourd"'hui  Tire la langue

Dors avec lui!!! Un sein dans la bouche, t es tranquile plusieurs heures!!! il a pas envie  Roulement des yeux

Ici grand soleil, c est rare... J espère pouvoir le balader un peu qd même...

J ai réveillé Romain a 9h15, il dormait depuis 21h hier!!! jte haie  

Manue: tu as bien fait de les garder avec toi mais bon courage, la journée va être longue pour toi...
passe une bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3883 le: 07 Février 2013 à 10:00:46 »

Réveil ce matin 7h par un petit loup qui voulait plus dormir... Enfin en apparence parce qu'après l'avoir pris avec moi, fait la java, abandonné sa sucette, j'ai fini par le bercer et en 5 minutes, cétait bon. sauf que moi je suis pas arrivée à me endormir...
Enfin, je ne me plains pas, c'est rare et ils ont bien dormi. Donc loin de la cette idée!

Manue : excuse moi, j'ai pas pensé à toi en parlant de la st valentin... mais jaime bien tout idée de couches! plus qu'à espérer qu'il y ait un gros caca!

Bon je rebondis pas plus (j'suis pas Tigrou!), pas déjeuné, pas douchée, pas de paillettes ... donc au boulot. Je stresse pr ce sterilet... J'ai pris 2 spasf*on lyoc ce matin (j'ai plus les pilules roses). et jen reprendrai à midi. Elle ma rien dit ms je préfère prévenir...
Faut que j prépare le sac des loulous aussi.

Ici c'est tout blanc et grand soleil, j'adore!!! ça sera peut être moins le cas quand jauraimes loulous dans la voiture...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #3884 le: 07 Février 2013 à 10:03:59 »

Isasa tu me donnes envie avec  tes macarons , sont tout beau! ça fait une éternité que jen ai pas fait...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: