ça y est je prends le temps de poster!
Gégé, Dino, super pour vos copines/cousines
Sevaia, contente d'avoir de tes nouvelles, en plus de bonnes nouvelles

pour l'allaitement moi je nourris qu'un bébé alors c'est certainement différent, mais moi je tire après la première tétée du matin car elle ne me vide pas les seins.
Marraine, tu m'étonnes que tu as bien dormi

Bravo pour l'étape coiffeur, je suis allée voir ta puce sur FB, j'adore son petit carré, ça lui va vraiment vraiment bien! Et je te comprends complètement, tu ne seras pas étonnée si je te dis que j'ai gardé les cheveux de ma puce, peut être plus si je te dis que j'ai gardé aussi la tresse de ma petite soeur
Ayaya, tu es fabuleuse, on ne s'ennuie jamais avec toi

Je regrette d'habiter loin...
Mamounette, j'espère que cette nuit sera plus reposante que la dernière

et que ton petit B a pu se soulager.
Laurette, bravo mon petit Sachou

Allez on recommence cette nuit

Bibichette, j'espère qu'Hugo te laissera dormir cette nuit. Pas facile les gencives

On a la même à la maison

et pas d'idées miracles non plus
Nasmaman, plein de pensées pour Mimi et ta famille, j'espère qu'elle va aller mieux, je prie de toutes mes forces pour vous

Sachlo, super pour le CR de ta loutre

et pour ton homme j'espère que ça va vite s'arranger. Regarde les photos de votre mariage, comme vous êtes heureux, vous avez de beaux enfants, vous avez la chance d'être ensemble... vous êtes dans un creux de la vague mais sache qu'on remonte forcément et après la pluie vient le beau temps (marraine

)
D'ailleurs après toi Sachlo, j'ai une pensée particulière pour Manue. Manue je pense fort à vous, je sais que malheureusement pas grand chose peut te remonter le moral en ce moment, alors je te dis juste que je pense vraiment très fort à vous

Crok, c'est parfois le souci avec la sucette, bon ça ne dure pas éternellement non plus. Profite bien de ta matinée beauté demain!
Aurel, contente de te lire. Pas cool la toux, c'est vraiment une saison de m*** pour nos loulous. Le fil ouvre d'ici 2 semaines et sera dans la section grossesse-au fil des mois.
Ninonette, c'est vrai qu'on achète souvent plus pour nos enfants que pour nous; C'est une bonne chose que tu te soignes, après ça ira mieux. Et super pour les nouvelles de tes loulous!
C'est dur de ne pas vous suivre d'une journée, pour rebondir et essayer de n'oublier personne... si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse.
Ici journée chargée, rdv esthéticienne, adaptation à la crèche, crêpes, bref je n'ai eu le temps de rien.
Ma grande puce va mieux, et mon trésor souffre de ses gencives, dis donc c'est galère, elle me pince le sein

Bon je ne suis pas très productive
Bonne nuit les filles;