16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 16:58:48
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411946 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 30 Janvier 2013 à 00:16:57 »

nous aussi les loulou recrache de l'eau et on a un lait déjà épaissi donc j'attend de voir avec le médecin le 11 fevrier pour voir ce qu'il en ait pour la diversifiation il auront un peut plus de 5 mois

Tiens..........Bizarre,quand un bébé allaité au sein recrache de l'eau,on dit direct à la maman que SON LAIT a trop d'eau( ),(de quoi bien la faire flipper )...... c'est vrai ? parce que c'est arrivé 2,3 fois à Sacha ...  Triste
Quand un bébé au bib de LA épaissi recrache de l'eau......,ça ne viendrait pas à l'esprit du médecin de critiquer le lait (à juste raison!)
grrrrr
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3166 le: 30 Janvier 2013 à 00:18:04 »

Isasa:j'espère que ça va aller cette nuit...Petit Trésor était avec vous à l'hosto,j'imagine?
Ta grande a de la fièvre,ce soir? elle a pu avaler quelque chose??
Tu sais quoi.....pour les obsèques.......c'est  pas gentil pour le grand père Roulement des yeux ,mais moi je suis bien contente que tu n'aies pas à y aller  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3167 le: 30 Janvier 2013 à 00:19:33 »

nous aussi les loulou recrache de l'eau et on a un lait déjà épaissi donc j'attend de voir avec le médecin le 11 fevrier pour voir ce qu'il en ait pour la diversifiation il auront un peut plus de 5 mois

Tiens..........Bizarre,quand un bébé allaité au sein recrache de l'eau,on dit direct à la maman que SON LAIT a trop d'eau( ),(de quoi bien la faire flipper )...... c'est vrai ? parce que c'est arrivé 2,3 fois à Sacha ...  Triste
Quand un bébé au bib de LA épaissi recrache de l'eau......,ça ne viendrait pas à l'esprit du médecin de critiquer le lait (à juste raison!)
grrrrr

oui,je ne sais deja plus qui (pamuche? Roulement des yeux) a dit que son bébé recrachait de l'eau,et qu'on lui avait dit qu'il y avait trop d'eau dans son lait !!! Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 30 Janvier 2013 à 00:28:41 »

Laurette, le LM n'a pas trop ou pas assez d'eau, c'est juste qu'il est pas tout le temps pareil. Début de TT, oui, souvent c'est presque de l'eau, puis ça s'épaissit de + en +, etc...
Alors selon la durée de la TT, le moment de la journée, etc... oui, il peuvent recracher de l'eau, ça ne veut pas dire qu'ils ne boivent que de l'eau, faut arrêter les con*eries!! 
Pas assez de lait, lait "empoisonné", lait pas assez nourrissant, tout ça, ces des mythes pour moi (sauf cas exceptionnel et encore...  Roulement des yeux), par contre, des médecins incompétents qui ont pour seul référence des bébés au bib, ça, y'en a des tas.............. du coup ils analysent tout avec ce regard-là et forcément, ils se plantent puisque que ça n'a rien à voir! Et bien sûr, il n'en ont rien à faire de faire culpabiliser les mamans, voir souvent de faire capoter leur allaitement (doivent même être contents, au moins après, ils sont en terrain connu avec les bib, ils savent de nouveau "traiter" leurs patients, ils reprennent le contrôle...  Roulement des yeux).
Bref, je m'égare, mais ça me...... 

Les filles, vos loulous sont en pleine forme grâce à votre lait qu'ils boivent depuis des mois, ça ne vous suffit pas comme preuve?
Laissez parler ceux qui pensent que tous les maux de la terre sont du à l'allaitement (ils ont juste oublier que c'est grâce à ça que l'humanité existe encore! Ben oui, le LA, dans les cavernes, y'en avait pas des masses...  Roulement des yeux).
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 30 Janvier 2013 à 00:31:16 »

Ayaya, j ai fait revenir mon mari du travail, et ce n est pas une mince affaire car qd qq un est de garde ca fout un bordel monstre pr le remplacer... J ai fait teter petit tresor et l ai couchee ds sa nacelle, elle s est endormie pr sa nuit a 20h et ns sommes partis. Mon mari est reste ds la voiture avec elle, elle dormait tranquillement, on a trop peur des microbes... deja que la j ai pas lave les mains de ma puce en rentrant parce qu elle dormait, ca me stresse! elle a 37°, ms elle a eu doli et antibio.
Pr le gd pere c est comme si c etait le mien, je le connais dps que je suis nee, ils etaient nos voisins, puis mon pepe, il a tjs fait bcp pr ns, d ailleurs jusqu a cette annee ns vivions chez eux pr les vacances, on n allait pas chez mes parents ou BP. Mais je sais qu il ne m en aurait pas voulu de rester aupres de ma puce. Mon mari a qqs angoisses en plus dps le deces de nos filles, la mise en biere, le cercueil, ca lui fait des flashs et ca l affecte d autant plus.
Et ds ces moments la on a encore plus besoin l un de l autre.

Et toi tu as retrouve ta voix? c est la coqueluche qu a ton amie?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 30 Janvier 2013 à 00:32:11 »

Ils sont peut être trop fatigués.  A cet âge ils commencent à se coucher plus tôt.  Essais peut etre de les coucher entre 19 et 20h

Merci Mamounette ! On a déjà avancé le couché d'1H... à voir demain si on avance encore !
j'ai eu le meme souci, bb très fatigués et pleurs
du coup en avançant l'heure du coucher Sacha de réveillait encore + tot, genre 3h au lieu de 5h... c compliqué  
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 30 Janvier 2013 à 00:34:07 »

On va rentrer a la maison, elle n est pas deshydratee pr l instant, ils ne savent tjs pas ce qu elle a, si c est son angine qui cree autant de fievre ou pas. Surveillance pdt 48h puis nouvel examen si ca persiste... On est vides.
ma pauvre chichi  Bisou Bisou Bisou ils ont même pas pensé aux effets 2nds d l'antibio ?? ! pfff courage dans 2j on en parle +  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 30 Janvier 2013 à 00:36:20 »

Ms ils ne font pas de sieste le soir vos loulous? moi vers 17h30- 18h elle dort une petite heure, comme ca elle est tte reposee et tete bien, sinon elle s endort au bout de 3 minutes au sein
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 30 Janvier 2013 à 00:42:48 »

Laurette, le LM n'a pas trop ou pas assez d'eau, c'est juste qu'il est pas tout le temps pareil. Début de TT, oui, souvent c'est presque de l'eau, puis ça s'épaissit de + en +, etc...
Alors selon la durée de la TT, le moment de la journée, etc... oui, il peuvent recracher de l'eau, ça ne veut pas dire qu'ils ne boivent que de l'eau, faut arrêter les con*eries!! 
Pas assez de lait, lait "empoisonné", lait pas assez nourrissant, tout ça, ces des mythes pour moi (sauf cas exceptionnel et encore...  Roulement des yeux), par contre, des médecins incompétents qui ont pour seul référence des bébés au bib, ça, y'en a des tas.............. du coup ils analysent tout avec ce regard-là et forcément, ils se plantent puisque que ça n'a rien à voir! Et bien sûr, il n'en ont rien à faire de faire culpabiliser les mamans, voir souvent de faire capoter leur allaitement (doivent même être contents, au moins après, ils sont en terrain connu avec les bib, ils savent de nouveau "traiter" leurs patients, ils reprennent le contrôle...  Roulement des yeux).
Bref, je m'égare, mais ça me...... 

Les filles, vos loulous sont en pleine forme grâce à votre lait qu'ils boivent depuis des mois, ça ne vous suffit pas comme preuve?
Laissez parler ceux qui pensent que tous les maux de la terre sont du à l'allaitement (ils ont juste oublier que c'est grâce à ça que l'humanité existe encore! Ben oui, le LA, dans les cavernes, y'en avait pas des masses...  Roulement des yeux).
tu as raison  Clin d'oeil  pourtant j'ai souvent entendu dire de certaines mamans que leur lait n'était pas bon ....  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 30 Janvier 2013 à 00:45:41 »

00h30, Hugo hurle comme s il avait pas mangé depuis 10h... Il a mangé a 20h... :-(
C est bizarre qd même, j ai l impression qu il a mal qque part vu son comportement... Mais a part les dents, je ne vois pas Huh?
La nuit promet d être courte ici  
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 30 Janvier 2013 à 00:45:41 »

Ms ils ne font pas de sieste le soir vos loulous? moi vers 17h30- 18h elle dort une petite heure, comme ca elle est tte reposee et tete bien, sinon elle s endort au bout de 3 minutes au sein
si si une ptite sieste  le soir de 15/20 min entre 18/19h
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 30 Janvier 2013 à 00:49:25 »

00h30, Hugo hurle comme s il avait pas mangé depuis 10h... Il a mangé a 20h... :-(
C est bizarre qd même, j ai l impression qu il a mal qque part vu son comportement... Mais a part les dents, je ne vois pas Huh?
La nuit promet d être courte ici  
bon courage bibiche alors  Clin d'oeil
cette nuit ici on va tenter de remettre la tutute à Sacha o lieu de le nourrir pour l'aider à faire ses nuits, on va voir ce que ça donne, mais s'il pleure jle nourrirai .... mais il a quand même encore 6 tétées / jour c pas mal 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 30 Janvier 2013 à 00:58:45 »

Courage Bibichette.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pourtant j'ai souvent entendu dire de certaines mamans que leur lait n'était pas bon ....  Roulement des yeux Huh?
Oui, parce qu'on le leur a dit, et qu'elles n'ont aucune raison de remettre cette parole en doute. Mais quand on creuse, et qu'on connait QUI le leur a dit, on se rend compte que c'est toujours quelqu'un qui n'y connait rien en allaitement...  Roulement des yeux
Le problème, c'est qu'on est pas informé. Quand on est jeune maman, on part du principe que notre médecin (que ce soit un pédiatre ou autre) sait de quoi il parle, que l'allaitement, forcément, il ne peut que bien nous conseiller. Sauf que non. Ils ont 2h de formation sur l'allaitement sur toutes leurs études... Tu peux me dire ce qu'on apprend en 2h...  Huh? Triste
Par contre, des conférences et autres dans des hôtels de luxe et autres cadeaux payé par les fabricants de lait, ça, ils en ont des tonnes...  Roulement des yeux

Après, y'a ceux qui s'informent par eux-mêmes, et se font leur expérience, mais combien sont-ils...? Pas beaucoup malheureusement... 
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 30 Janvier 2013 à 00:59:55 »

repose toi bien ma chichi ,  bon courage à ton mari et bisous à tes louloutes  Bisou Bisou

Pamuche nickel pour l'Irm  Souriant des ptits champions  Clin d'oeil en espérant qu'ils retrouvent vite la forme
Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 30 Janvier 2013 à 01:04:18 »

Courage Bibichette.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pourtant j'ai souvent entendu dire de certaines mamans que leur lait n'était pas bon ....  Roulement des yeux Huh?
Oui, parce qu'on le leur a dit, et qu'elles n'ont aucune raison de remettre cette parole en doute. Mais quand on creuse, et qu'on connait QUI le leur a dit, on se rend compte que c'est toujours quelqu'un qui n'y connait rien en allaitement...  Roulement des yeux
Le problème, c'est qu'on est pas informé. Quand on est jeune maman, on part du principe que notre médecin (que ce soit un pédiatre ou autre) sait de quoi il parle, que l'allaitement, forcément, il ne peut que bien nous conseiller. Sauf que non. Ils ont 2h de formation sur l'allaitement sur toutes leurs études... Tu peux me dire ce qu'on apprend en 2h...  Huh? Triste
Par contre, des conférences et autres dans des hôtels de luxe et autres cadeaux payé par les fabricants de lait, ça, ils en ont des tonnes...  Roulement des yeux

Après, y'a ceux qui s'informent par eux-mêmes, et se font leur expérience, mais combien sont-ils...? Pas beaucoup malheureusement... 
ma mamie m'a souvent dit que j'avais dla chance d'allaiter car elle n'avait pas pu car son lait était mauvais  .... Huh? mais elle n'a jms su me dire en quoi ... et quand je lui disait que c'était peu probable elle me balançait que si car parole médicale .... et j'ai eu des copines aussi qui ont arreté parce que leur lait ne convenait pas à leurs bb 
Journalisée

Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: