15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:54:17
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375520 fois)
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #3015 le: 28 Janvier 2013 à 18:23:18 »

de rien tjrs la pour te rendre service 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3016 le: 28 Janvier 2013 à 18:27:51 »

Moi tu peux garder ma grande puce un aprem si tu veux, tu verras tu n'auras pas 10 secondes pour t'ennuyer  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #3017 le: 28 Janvier 2013 à 20:07:27 »

Pfff Jte jure, les bib si on pouvait ne plus en parler !!!!!!!!! Ça me gonfle, elle prend mal, elle pleure, se jeté sur le bib puis s'arrête et hurle et ne reprend quasi jamais. Parfois on lui fait prendre. Un peu plus en marchant ou en la mettant dans le transat......mais bon.....

crokette je rebondis direct sur ton post:

les miens aussi me faisaien la meme chose et je finissais meme par en pleurer de frustration  bref on les a emmene chez le doc et les deux avaient une eosophagite a cause de reflux qu ils ravalaient en fait cest pour ca kon sen etait pas appercu.. bref donc maintenant cest anti acide + lait AR. et sa va beaucoup mieux  Souriant
mais jcrois ktu leur donnes deja du lait AR non?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #3018 le: 28 Janvier 2013 à 20:08:55 »

jai du mal a rattraper mon retard!!!!!
vous etes de sacrees pipellettes 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #3019 le: 28 Janvier 2013 à 21:16:42 »

Coucou les filles,

dites moi celles qui ont commandé  la cosatto; combien avez vous payé de fdp et de frais de change?
et y a t il une grosse difference entre la you 2 et la ditto???

merci!  Clin d'oeil bisous  Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #3020 le: 28 Janvier 2013 à 21:18:36 »

Éden merci bcp.
Oui on est au lait AR. Ça allait mieux et on a arrêté le gaviscon. Maintenant que M augmente les doses c'est E qui ne veut plus boire .... Pfffff enfin, ce soir on a redonné du gaviscon car bcp de régurgitations chez M depuis 2 -3 jours ......

Allez, je vais poser mon parpaing..... C'est lourd sur 1 bras .....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #3021 le: 28 Janvier 2013 à 21:28:42 »

Coucou les filles,

dites moi celles qui ont commandé  la cosatto; combien avez vous payé de fdp et de frais de change?
et y a t il une grosse difference entre la you 2 et la ditto???

merci!  Clin d'oeil bisous  Bisou

Tu peux aller sur le fil des "fans de la cosatto"(ou truc comme ça !),elles te diront Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Séverine H
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 488



WWW
« Répondre #3022 le: 28 Janvier 2013 à 21:31:27 »

Bah, c'est surtout les fdp, comme je sais que certaines ont commandé ... 
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3023 le: 28 Janvier 2013 à 21:40:27 »

Bah, c'est surtout les fdp, comme je sais que certaines ont commandé ... 

J'ai payé 239€, fdp inclus.
J'ai fait la demande de paiement en €, je ne sais pas si je vais avoir  des frais bancaires ou pas...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #3024 le: 28 Janvier 2013 à 21:46:00 »

Fin de journée bizarre...
Romain est passé en 4 tétées/jour, et Hugo, c'est du grand n'importe quoi...
Donc tétée à 16H, puis transat et grosse rigolade  Souriant
A 18H, Hugo voulait manger, donc il mange pendant que Romain jouait dans le parc, comme un grand  Clin d'oeil
A 19H, par habitude, je donne à manger à Romain... ben j'aurais pas du... Après, il s'est endormi, il était parti pour la nuit... donc réveil dans les hurlements, puis tétée pas terrible, et là, ils sont couchés, Hugo discute et va bientôt s'endormir, et Romain hurle...

Je vais retourner le voir, tenter un endormissement au sein, ça marche bien d'habitude  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3025 le: 28 Janvier 2013 à 21:55:51 »

Fin de journée bizarre...
Romain est passé en 4 tétées/jour, et Hugo, c'est du grand n'importe quoi...
Donc tétée à 16H, puis transat et grosse rigolade  Souriant
A 18H, Hugo voulait manger, donc il mange pendant que Romain jouait dans le parc, comme un grand  Clin d'oeil
A 19H, par habitude, je donne à manger à Romain... ben j'aurais pas du... Après, il s'est endormi, il était parti pour la nuit... donc réveil dans les hurlements, puis tétée pas terrible, et là, ils sont couchés, Hugo discute et va bientôt s'endormir, et Romain hurle...

Je vais retourner le voir, tenter un endormissement au sein, ça marche bien d'habitude  Clin d'oeil
ici Ruben 4 tétées et Sacha 6 ! Ruben endormi o sein et couché à l'instant mais un fois o lit "oinnnnnnnnnnnnnnn" donc j'ai quitté ma tunique et lui ai filé, ça l'a endormi direct ! pourquoi il faut tjs qu'il garde un peu de moi  du coup il chouine avec son père
dlrs dentaires ++ ce soir ou alors oesophagite je ne sais +, du coup j'ai donné dolo*dent et doliprane, 45 min après il riait aux éclats .... ouf

Sev je ne l'ai pas commandée, dsl, par contre la you2 a chancelières, gourdes isothermes pour 2 bib, et habillage pluie, l'autre non .... par contre j'aime beaucoup les couleurs arc en ciel de la D.
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3026 le: 28 Janvier 2013 à 22:09:47 »

Louvette, merci pour ta réponse qui m'a fait du bien  Clin d'oeil et merci pour l'idée de la tasse que je n'ai jms utilisé, je vais aller voir ça, et je sais que tu seras de bon conseil si on l'utilise! Et je pensais aussi qu'on ne serait pas loin du solide, mais je garde espoir qu'en ne se prenant pas trop la tête ça fonctionne, j'y travaille  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouf! Contente que tu me pardonne, j'avais peur que tu m'en veuille "pendant toute la vie" comme disent mes filles!  Pleurs Tire la langue
Pour la tasse, j'avais pas pensé à la sof* cup, simplement parce que je l'ai jamais utilisé, donc pas le réflexe, moi pour mon fils, je lui ai donné dans un gobelet tout bête, puis, gobelet à bec, mais il était bien plus grand, et refusait déjà le sein de toute façon, pour ta puce en effet, la sof* cup est peut-être plus adaptée, y'aura moins de risque de confusion et si elle n'aime pas le bib, ça peut lui convenir. Clin d'oeil
Mais je pense aussi que tout peut se débloquer naturellement quand tu ira vraiment travailler et qu'elle prendra le bib sans problème en attendant le retour des nénés!  Tire la langue

Bibichette: tirer ton lait en bossant, non, c'est sûr que ce serait pas possible, mais rien ne t'empêche de les laisser téter à volonté quand tu es avec eux, la reprise ne signifie pas forcément la fin de l'allaitement. Clin d'oeil Bisou Bisou Surtout que d'ici là, ils seront bien diversifié, donc même pas besoin de LA dans la journée. Clin d'oeil)

Bravo Sacha pour la 200ième!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou

Et bienvenue aux nouvelles fans de cosat'!!  Tire la langue (t'as vu Didi, t'en a presque pas parlé cette année, et pourtant, elles sont quand même plusieurs à avoir succombé!!  )

Géjé: Wouahouuuu!!! Quelle belle photo et quelle magnifique famille!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

ça me tient à coeur de vous suivre en long,en large et en travers,mais c'est lonnnnng !
+1... 
Et pour le terme, c'est pas une question d'être au courant, c'est moi qui le dit comme ça parce que je le ressens comme ça, pas parce que c'est comme ça que ça se dit, j'en sais fichtre rien!!  Tire la langue je crois que c'est l'âge qui me pose problème en fait, plus tard, ça me gêne pas, mais à cet âge ça m'aurais pas semblé logique...
D'ailleurs, depuis que mon fils ne bois plus au sein, je n'ai plus vraiment l'impression de l'allaiter, et pourtant, il n'a bu que mon lait pendant longtemps et bois encore mon lait 2 ou 3 fois sur 4 par jour...  Tire la langue
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3027 le: 28 Janvier 2013 à 22:12:11 »

Bibichette, j espere qu ils vont sagement dormir ts les 2, et t as raison, une petite tetee et au dodo.
Ns le soir elle s endort au sein a la fin de la tetee vers 20h30 et part pour la nuit.

Laurette, je comprends pourquoi Sachou a de si belles joues ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3028 le: 28 Janvier 2013 à 22:18:54 »

Louvette, je sais bien que ton intention n etait pas de me blesser et je sais aussi que je suis particulierement sensible sur ce sujet ;-) je vais me renseigner pour la cup.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #3029 le: 28 Janvier 2013 à 22:24:18 »

Bibichette, j espere qu ils vont sagement dormir ts les 2, et t as raison, une petite tetee et au dodo.
Ns le soir elle s endort au sein a la fin de la tetee vers 20h30 et part pour la nuit.

Laurette, je comprends pourquoi Sachou a de si belles joues ;-)
ça me rassure si la tienne s'endort aussi o sein  Clin d'oeil
tu crois qu'ils vont faire ça combien de temps ?
Sachou a des joues ... hum comment dire ... un délice ! à croquer ! ca y est zut il me manque déjà  Pleurs Pleurs Pleurs
lui par contre même endormi o sein une fois o lit faut qu'il crie, 5 min, mais c imparable, il le faut pour qu'il s'endorme  Roulement des yeux  c dingue ça non ? alors on reste à coté de lui 5 min on lui caresse le visage + bibis pendant 5 min et c emballé....

ça va H?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: