28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:17:54
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 484219 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2535 le: 24 Janvier 2013 à 22:40:55 »

Si je vous dit que MOI,je connais le titre des octos 2013?Huh?Huh???

je prends le liquide,les chèques,paypal et le chocolat pate d'amande....................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 24 Janvier 2013 à 22:43:31 »

Et le boudin noir, la langue de boeuf et les pieds de cochon?  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2537 le: 24 Janvier 2013 à 22:47:44 »

Et le boudin noir, la langue de boeuf et les pieds de cochon?  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

non merci,je suis au régime !!!!!! que du chocolat !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 24 Janvier 2013 à 22:54:07 »

Bibichette, on attend vos photos  Clin d'oeil
Comment s'est passée ta journée? Les gencives les embêtent tjs autant?
Ca y est Isasa, les photos sont sur FB !!!
Journée bizarre, les loulous étaient bizarres... Ils ont dormi de 9H à 14H (et encore, je suis allé les voir, sinon ils auraient dormi plus longtemps encore...). On est allé se promener dans l'aprem, obligée d'aller dans un bistro pour les allaiter...
On a fait une bonne partie dans le parc, ils étaient super contents, et nous aussi  Clin d'oeil
Je vais voir comment se passe la nuit, mais je le sens pas  Triste
Les gencives sont moins sensibles, en tous cas Hugo hurle moins, c'est déjà ça  Clin d'oeil

Ton petit trésor tète combien de fois/jour maintenant ? Toujours aussi adorable ?!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 24 Janvier 2013 à 23:02:26 »

Tu les allaites en meme temps qd t es pas chez toi?
J espere que vs passerez une bonne nuit qd meme.
J irai voir les photos demain car je suis au lit, c est super d echanger de beaux moments comme ca.

Notre tresor tete 4 fois par jour, qd je sens qu elle a tres mal aux gencives je la mets ms elle tetouille. Elle est super mignonne, un amour, mes parents n en sont pas revenus de sa douceur. Elle est tjs contente, chouine peu. Je suis dingue de mes filles!!!
Allez je sens que la fatigue me gagne alors jd vais en profiter.

Bonne nuit Bibichette, et les autres aussi ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 24 Janvier 2013 à 23:07:09 »

Bonne nuit Isasa !

Je les allaite un par un qd je suis pas chez moi (sans coussin d'allaitement, je ne peux pas de toute façon...), mais ils savent patienter, donc ça va !
Et il y a tjrs une mamie pour venir occuper celui qui attend  Clin d'oeil

Je pense que les garçons vont bientôt passé à 4 tétées/jour, c'est pour ça qu'ils sont bizarres... on va voir dans les prochaines jours !
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 25 Janvier 2013 à 00:00:20 »

Coucou Melane, j'espère que tu vas bien.  Sourire
Pour la diversification, comme souvent, les avis diverges, alors fais comme tu le sens. Clin d'oeil
Moi, je trouve que ça dépends beaucoup des enfants.
En tout cas, je ne commence pas avant qu'ils tiennent assis et que je les sente prêt. Pour les grandes, c'était vers 6 mois, et pour les petits à 10 mois (mais on a commencé directement par les morceaux, pas de purée), ceci dit, les miens sont allaités, c'est aussi un peu différent... Clin d'oeil

Didi: hâte de voir ce que tu as préparé!  Souriant Souriant
Alors, tu as retenu la patrouille des glands j'espère...? Huh?

A toutes: super vos photos de mariage!  Souriant Souriant Vous êtes belles!!!  Souriant Souriant Souriant
Moi, pour les kilos, vu que je me suis mariée quand mon aînée avait 3 mois, je fais le même poids aujourd'hui (et même moins) qu'à l'époque, donc ça se vois pas!  Cool Cool
Par contre, si je regarde les photos d'avant que je rencontre mon mari, c'est autre chose...  Tire la langue (j'avais une quinzaine de kilos en moins -oui, on bouffe bien depuis qu'on est ensemble!  )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 25 Janvier 2013 à 08:59:39 »

isasa : oui c'est sur c'est plus de mon age  mais je voulais faire plaisir a cheri alors comme on avait pas les loulous j'ai dit oui

les filles vos photo de mariage sont magnifiques !!!!! ca donne envie 

manue et laurette : comment cest passé cette journée shopping Huh?

ninonette : il faut absolument que tu te repose

les filles avez vous eu des NDR?

il va falloir séquestrer ayaya pour qu'elle nous disent le titre des octo 2013 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 25 Janvier 2013 à 09:15:43 »

Coucou,
Chez moi, je suis toujours à 6 (voir 7) tétées par jour. Mais c'est normal, vous savez toutes maintenant que j'ai un petit glouton à la maison!  Roulement des yeux

Hier j'ai eu une journée pas très "productive", c'était, tétée puis dodo avec ma loutre puis réveil pour re tété (devant l'ordi pour vous mettre les photos sur FB qui à était ma seule "vrai" activité!), puis re dodo et coucher à 21h30 (ça c'est du coucher comme les poule!  ) donc forcement cette nuit après la tété de 1h30 ben dur dur de me rendormir.... Mais aujourd'hui je suis en pleine forme pour le coup!!!! lol

Mélane,Pour les jumelles, à 4 mois le pédiatre m'avait dit de commencer à donner quelques cuillère de compote de pomme au bib de 4h (pas très concluant, les filles n'en voulaient pas), puis à 5 mois elles ont commencer les compotes (la ça passer) et à 6 mois les légumes.
Pour Eloïse qui à 4 mois depuis 4 jours, je ne me vois absolument pas lui donner quelques chose a la cuillère.... Elle me parait moins "éveillé" que les jumelles donc moins prête et déjà qu'à 4 mois les filles ne l'étaient pas vraiment j'imagine même pas elle. Mais bon rdv le 1er février avec la pédiatre je vais voir ce qu'elle me dis....

Laurette, Manue, alors cette journée???

Bon auj c'est ménage... Et y'a de quoi faire.... Alors je file boire  et manger un petit quelques chose et je mis met!

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 25 Janvier 2013 à 09:21:22 »

Nanette, c'est rigolo je n'avais jamais fais attention, pour mes jumelles c'était tous comme toi, elles étaient prévu pour le 10 Octobre et j'ai accoucher comme toi a 36SA le 5 octobre  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
nanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 25 Janvier 2013 à 10:18:46 »

5 septembre tu veux dire oui c'est rigolo j'avais jamais fait attention aussi 
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 25 Janvier 2013 à 10:19:42 »

Coucou les girls !

Ayaya : qd je te vois parler de chocolat, je repense aux jeux où tu pouvais gagner ton poids en chocolat !! Ca marcherait pour avoir le titre des octobrettes 2013 ??!!!

Sachlo : j'adore qd tu dis "ma loutre" !!! Une journée à dormir, ça fait du bien  Clin d'oeil
Bon courage pour le ménage...

Laurette et Manue : vous êtes resté à Dijon tellement c'était bien  Souriant Souriant

Louvette : on attend les photos aussi !!!

Je pensais bien qu'ils étaient bizarres... et ça continue  Triste
Couchés à 21H30, Hugo ne mangeait quasi rien à la tétée... il s'est réveillé à 4H, et là, il a bien mangé !
A 8H, ça chouinait, donc je me lève pour prendre Romain (qui dormait depuis 11H)... ben non, c'est Hugo qui s'énervait sur sa main... mal de dent ou faim, je ne sais pas Huh?
Donc j'ai levé les deux, j'ai mis Hugo au sein qu'il avait eu cette nuit et Romain au sein énorme  , ben c'était pas une bonne idée... Gros vomito de Romain au bout de 5 min, en plein entre les 2 seins  Tire la langue et après, il n'avait plus faim (donc il n'avait rien mangé), et Hugo qui s'énervait sur l'autre sein, parce qu'il n'avait pas assez... J'ai couché Romain, qui s'est endormi direct, et j'ai mis Hugo au sein de Romain, qu'il a fini en 2 temps 3 mouvements... et il en voulait encore...

Après analyse, je pense
- qu'Hugo a un pic de croissance et/ou les dents qui lui font mal, et que le sein soulage !
- que Romain est un ange  Clin d'oeil

Mais c'est décidé, je ne me prends pas la tête cette fois-ci !
J'ai d'ailleurs parlé de mes angoisses vis à vis du poids des loulous, et le doc s'est moqué de moi... D'après la dernière pesée, Hugo aurait pris même pas 100g en 15 jours, et Romain 200g... et bien il ne m'a rien dit, à part "faut continuer à allaiter encore 3 mois !!!"

Je progresse  
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 25 Janvier 2013 à 10:36:07 »

Coucou!

Sachlo, t as bien fait de recuperer hier, tu en avais certainement besoin.

Bibichette, garde ta zen attitude, tes loulous profitent a leur rythme, ils vont bien ca se voit alors continue comme ca c est parfait!

Moi je suis chez la SF, ca me barbe cette reeduc...
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 25 Janvier 2013 à 10:40:39 »

Bon rdv Isasa  Clin d'oeil
C'est sur qu'on préfère faire autre chose, mais c'est important qd même la rééduc !!

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 25 Janvier 2013 à 10:47:22 »

Bibichette, c est vrai que c est important ms je sais que je n en ai pas bien besoin, je n ai aucune fuite rien, l osteo m a dit que le perinee etait bien tonique ms la SF me dit que j ai la vessie qui est un peu descendue dc la reeduc la fera remonter, ms ca je ne le sens pas dc je lui fais confiance.
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: