15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:34:37
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375553 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2505 le: 24 Janvier 2013 à 09:39:54 »

Coucou,

Linette, alors comment s'est passée la fin de soirée et la nuit? La fièvre vous a laissés tranquille?

Laurette et Manue, profitez bien!!!! Et no stress les papas vont gérer et ce soir vous serez contentes de retrouver toute la famille  Souriant
Laurette, comme Bibichette, comment vas-tu faire pour tes seins?

Mamounette, je comprends ce que tu dis, desfois je me dis que des jumeaux c'est chaud mais que le gros point positif c'est qu'ils ont leur frère ou leur soeur pour jouer. Moi ma grande me sollicite beaucoup, certes elle joue seule un peu, mais ils ne jouent jamais seul très longtemps à cet âge là. Alors pour les jeux où elle joue seule je ne suis pas une pro car je joue bcp avec elle, ça sera dînette, jeux d'imitation (apirateur par exemple), puzzle, dessins... si je vois autre chose je te dis  Clin d'oeil

Pamuchette, tu as dû l'entendre quelque fois pam * ander*son non?
Mince pour Solène, si elle est un peu prise elle ne doit pas avoir une grande faim 
Vivement le printemps!!

Bibichette, tu avais bien prédit alors! Et bravo Romain!! Sont mimis ces romains  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici petit trésor s'est réveillée à 7h pour téter et s'est rendormie aussi sec, et là elle dort encore  Sourire
Ma grande est chez la nounou, je vais en profiter pour bosser.

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #2506 le: 24 Janvier 2013 à 10:11:14 »

Un petit coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas passée!! Mais la je recontrole mon diabète et j ai 2 h a tuer dans le laboratoire alors j en ai profiter pour vous lire un peu (j ai pas rattrape tout mon retard!!) mais de ce que j ai lu je tire mon chapeau aux mamans qui allaitent encore !!
Petit sondage: avez vous commencer la diversification alimentaire Huh?
Mes loulous vont biens mais mettent toujours 1h pour boire un Bib j'ai hâte de passer o solide!! Ils dorment 11h d affiler (ça c est le pied ) j ai aussi qq pb avec monsieur qui n est pas patient et d y parfois des choses très blessantes mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule !!!! Des gros bisous a toutes et vos petits Loulou j essaye de repasser plus regulierement
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2507 le: 24 Janvier 2013 à 11:49:33 »

Melane : contente d'avoir de tes nouvelles !
Pas de diversification pour le moment, ils ont 3 mois en age corrigé, et le doc m'a dit d'attendre au moins 4 mois.
Je pense qu'en fonction des cas, on peut commencer plus ou moins tôt, vois avec ton pédiatre !
Pour moi, je trouve 4 mois tôt, je pense qu'il vaut mieux qu'ils se tiennent déjà assis pour commencer, mais je verrais bien avec le pédiatre  en temps voulu !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2508 le: 24 Janvier 2013 à 13:21:50 »

Café - chocolat ?!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2509 le: 24 Janvier 2013 à 13:31:43 »

C'est bien calme...
Mes loulous dorment encore (depuis 8H30!!!!)
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2510 le: 24 Janvier 2013 à 13:44:44 »

ayé me voilà de retour  Souriant

pamuchette merci pour la photo  Souriant il n y' aurait pas comme un air de ressemblance par hasard?    c'est évident que vous n'êtes pas des jumelles en plastoc mais bien des vraies  Souriant

bibichette j'ai regardé hier soir en replay uregnces, le mec qui a juste eu des points de suture, il m'a fait trop rire, on le croyait au bord de l'agonie alors qu'il avait juste une plaie  Roulement des yeux c'est bien un mec ça  

mamounette moi non plus ce n'était pas rentable de reprendre le travail, et ça m'a bien arrangé  
pour les occuper, dessins, peinture, ils aiment beaucoup les "jeux de société" j'en ai eu pas mal à noel, ils aiment construire (j'ai une grande caisse remplie de rails et autre du train bri*o, ça les éclate ) et je les inclus dans mes taches quotidiennes (quand je fais les lits, ils "m'aident", pareil pour les poussières, ils ont chacun un chiffon...) ça fait passer le temps  Tire la langue

manue et laurette profitez bien  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et on veut un compte rendu détaillé  Clin d'oeil
manue j'espère que vous allez être fixés, c'est super anxiogène d'être toujours en attente comme ça   sinon merci pour les photos  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
laurette je t'imagine bien dans ta tenue de wonderwoman  

ninonette REPOSE TOI  Cool Cool

isasa j'avais pensé aux champignons mais j'ai peur de la mauvaise connotation : quand on a des champignons chez soit, c'est pas bon signe  

louvette la patrouille des glands  Roulement des yeux  

linette comment vont les garçons? plus de fièvre?

mélane coucou  Souriant pour la diversification, fais ce que toi tu as envie, tout en parlant avec ton pédiatre évidement. chaque enfant est différent  Clin d'oeil



sinon, j'ai finalisé mon intro pour l'ouverture du fil, vous me connaissez, il faut que tout soit pret en avance   le temps de mettre en page, de changer les couleurs, de trouver des animations pour décorer le tout...j'espère que ça plaira  Souriant ouverture le 15 février, y'a plus qu'à attendre  



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2511 le: 24 Janvier 2013 à 13:48:55 »

C'est long jusqu'au 15 février...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2512 le: 24 Janvier 2013 à 13:52:53 »

Elle sera parfaite marraine ton intro, et les octos 2013 des veinardes de t'avoir, et les septembrettes d'avoir Ayaya  Clin d'oeil

Je viens de ranger un peu, de trouver des vieilles photos, purée on a changé  moi surtout en largeur 
Faut vraiment que je fasse régime, bon pas pour tout de suite hein j'allaite mais il faudra que je le fasse.
J'ai retrouvé des photos de notre mariage, on vient d'avoir notre séquence émotions avec mon mari  Sourire
Je vais vous en mettre une ou deux sur FB.

Bibichette, suis là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2513 le: 24 Janvier 2013 à 13:57:12 »

C'est long jusqu'au 15 février...

Je suis obligée de la faire..........tu connais le dicton :plus c'est long, plus c'est bon 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2514 le: 24 Janvier 2013 à 13:59:14 »

[quote author=¤ ISASA ¤

Je viens de ranger un peu, de trouver des vieilles photos, purée on a changé  moi surtout en largeur 
Faut vraiment que je fasse régime, bon pas pour tout de suite hein j'allaite mais il faudra que je le fasse.

[/quote]
+11111111
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2515 le: 24 Janvier 2013 à 14:01:23 »

isasa par rapport au jour de mon mariage, j'ai 10kilos en plus   je n'ai jamais montré en vrai  ma robe de mariée aux enfants, pourtant je suis certaine que ça leur plairait  surtout poupette, mais j'ai trop peur de me prendre une méchante claque quand je voudrais l'enfiler  Tire la langue ce qui me rassure c'est que malgré les 10kilos et les 6 ans et demi, mes enfants me reconnaissent parfaitement sur les photos du mariage  

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #2516 le: 24 Janvier 2013 à 14:05:52 »

Melane nous on va diversifier vers les 6 mois je pense après je sais que vers 4 mois ça peut être possible.  A toi de voir.

Didi je suis fais aussi faire les tâches ménagère elle adore surtout le linge et à manger.
Je suis entrain de regarder la peinture au doigts ça changera de la traditionnelle
On fait aussi loto et domino

On attend avec impatience l ouverture du fil !

Les loulous ont 4 mois aujourd'hui ça passe super vite !
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2517 le: 24 Janvier 2013 à 14:08:48 »

C'est que tu as porté deux bébés entre temps  Souriant et dis toi que tu devais être un peu mince pour ton mariage  Clin d'oeil et maintenant tu es parfaite  Souriant
Moi par rapport au mariage j'en ai aussi 10 de plus, mais le pire c'est quand on regarde des photos de notre jeunesse avec mon mari, on fait gamin et moi j'étais mince, c'est là que ça me fait un choc!
Mais bon la vie fait notre corps aussi, j'ai porté 4 bébés, je ne peux pas avoir le corps de mes 20 ans...

J'ai mis quelques photos sur fb  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2518 le: 24 Janvier 2013 à 14:11:16 »

Mélane, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu en donneras plus  Clin d'oeil
Pour la diversification moi c'est pas à l'ordre du jour, pas avant ses 6 mois, je ne suis pas la plus pressée.

Mamounette, moi la mienne s'éclate avec la peinture avec les doigts, je lui ai acheté un livre avec des exemples et on fait plein d'animaux maintenant!
Joyeux 4 mois à tes loulous  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2519 le: 24 Janvier 2013 à 14:21:17 »

mamounette joyeux 4 mois  Souriant Comme ça passe vite.....

isasa tu as tout a fait raison, normal de ne plus avoir mon corps de 20ans, j'ai celui la aujourd'hui mais c'est grâce a lui que je suis maman! E c'est vrai qu'avant, j'étais trop mince, sur certaines photos, ça me gêne  Roulement des yeux a croire qu'on n'est jamais contente 
Merci pour les photos, comme c'était beau! Très champêtre, au milieu de la nature, sous le soleil, et avec de la magie, j'adore  Souriant ta robe est superbe, j'aime ce style  Clin d'oeil et je trouve ça trop classe l'uniforme de ton mari  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: