27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:29:18
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483368 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 21 Janvier 2013 à 22:31:32 »

Bibichette, oui c'était bien, c'est court mais bon c'est toujours ça.
Je suis contente que le rdv se soit bien passé, sont géniaux tes loulous  Sourire

Ca fait du bien de voir la famille ! C'est ressourçant, même si ça ne dure pas longtemps... (en même temps, on n'apprécierait pas autant si c'était tous les jours  Clin d'oeil )

Je suis contente de ma journée, même si c'est fatiguant pour tout le monde... mais au moins c'est fait, je sais que tout va bien et que les "gros" examens sont maintenant tous réalisés !

Pour le rdv pédiatre :
Romain 4,4kgs / 56 cm
Hugo 4;6kgs / 58 cm
Bien tonic tous les 2
On les a mis sur le tapis après le rdv, à plat dos l'un à coté de l'autre. On leur tendait un jouet pour qu'ils l'attrapent, et on était étonné qu'ils prennent toujours le jouet d'une seule main... on a rit parce qu'on s'est rendu compte qu'ils tendaient qu'une seule main, parce qu'ils se tenaient la main en même temps... Ils sont vraiment fusionnels  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 21 Janvier 2013 à 22:33:36 »

On les a mis sur le tapis après le rdv, à plat dos l'un à coté de l'autre. On leur tendait un jouet pour qu'ils l'attrapent, et on était étonné qu'ils prennent toujours le jouet d'une seule main... on a rit parce qu'on s'est rendu compte qu'ils tendaient qu'une seule main, parce qu'ils se tenaient la main en même temps... Ils sont vraiment fusionnels  Souriant
[/quote]

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 21 Janvier 2013 à 22:35:41 »

cc
en pleure devant la tv sur la 3

C'est vrai que c'est émouvant...
Qu'est ce qu'on a de la chance de vivre cette aventure ! A nous d'en profiter un maximum  Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2328 le: 21 Janvier 2013 à 22:38:14 »

C'est beau Bibichette cette relation entre tes loulous!  Souriant Souriant

C'est bon, je sais où est le fil des esprits mal placé, j'ai déjà pointé.  Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 21 Janvier 2013 à 22:39:44 »

C'est bon, je sais où est le fil des esprits mal placé, j'ai déjà pointé.  Tire la langue

J'y ai bien pensé aussi, mais il aurait fallu que ce soit long  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 21 Janvier 2013 à 22:44:30 »

Je vous laisse les girls !
Bonne soirée et bonne nuit !
Que ce soit une NDR pour toutes  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 21 Janvier 2013 à 22:51:01 »

Bonne nuit Bibichette!
Bonne nuit les copines  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2332 le: 21 Janvier 2013 à 23:04:33 »

On les a mis sur le tapis après le rdv, à plat dos l'un à coté de l'autre. On leur tendait un jouet pour qu'ils l'attrapent, et on était étonné qu'ils prennent toujours le jouet d'une seule main... on a rit parce qu'on s'est rendu compte qu'ils tendaient qu'une seule main, parce qu'ils se tenaient la main en même temps... Ils sont vraiment fusionnels  Souriant
Trop mignon! Souriant Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 21 Janvier 2013 à 23:43:30 »

J'y ai bien pensé aussi, mais il aurait fallu que ce soit long  Tire la langue Clin d'oeil
Ben non, justement, puisque "c'est toujours ça".  Tire la langue
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 22 Janvier 2013 à 08:26:41 »

Souriant Clin d'oeil
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 22 Janvier 2013 à 08:54:14 »

salut les girls!!

alors la nuit a été bonne? ici ça a été plutot bien.

bibichette : cool pour le cr de tes loulous, ils sont en pleine forme, ça fait plaisir, et trop chou qu'ils soient si fusionnels.
Chez nous, Solène ne lache plus Tom du regard, lui fait des longs discours, des grands sourires, et lui par contre, il s'en fout royalement, pour l'instant il préfère maman (c'est bizarre mais ça ne me dérange pas égoiste!!)

vendredi tom n'a rdv que pour son echo, le rdv avec le pédiatre, c'est mardi prochain, avec résultat irm, eeg et test d'audit... le stress!!!

j'espere que les malades vont un peu mieux, ici ils ont tous les 2 rechopés la creve, yen a marre!!
et Tom tousse encore bien gras, le pauvre. pour l'instant il ne ronfle pas et j'espère que l'on ne va pas recommencer la kiné respi.
Solène avait hier 37.7 de température, pensez vous que ca puisse etre les dents ou le rhume qui lui donne ça?
A partir de quand vous parlez vraiment de fievre, j'avais entendu 38???

Sinon, l'emission d'hier soir était génial pour moi, et oui, je suis vraie jumelle et maman de faux jumeaux, alors j'étais en plein coeur du sujet.
je ne sais pas si vs etes jumelle (je crois pas ou vs n'en avez jamais parlé), ou si vs avez des jumeaux dans votre famille ou à l'extérieur dont vs etes très proche, mais ces témoignages étaient très réalistes je trouve et je me suis retrouvée dans plein de choses (même si avec ma soeur nous ne sommes pas fusionnelles comme certains).
Vous allez (et moi aussi) adorer voir vos ptits amours grandir ensemble, ce sera des moments magiques à graver dans votre mémoire.
Vous serez certainement jalouse dans quelques années de passer au second plan pour vos bébés. Et oui, quand ma mère m'appelle pour me dire quelquechose, elle est quasi sure que ma soeur la devancée et parfois elle me fait la remarque (gentiment bien sur).
Le lien entre jumeaux est exceptionnel et on va avoir la chance d'assister en live au tissage de ces liens uniques.
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 22 Janvier 2013 à 10:03:13 »

Coucou les filles,

comment ça va? quoi de prévu ajd?

Pamuchette, je ne savais pas que tu avais une jumelle, tu as raison vous allez sûrement voir des moments de complicité exceptionnels. Pour l'IRM on croise les doigts, mais je t'avouerai que je ne comprends pas les délais  Roulement des yeux
Pour la fièvre c'est au dessus de 38°, à 37.7 je ne pense pas qu'on puisse encore parler de fièvre, peut être qu'elle était bien couverte non? à surveiller en tout cas  Bisou

Ici ça va, j'ai dormi comme un loir cette nuit, enfin de minuit à 7h45, tellement que je n'ai pas entendu le réveil de mon mari, ni quand il s'est levé, rien! J'ai eu un coup de panique en voyant l'heure au réveil  J'ai eu le temps de donner le sein à petit trésor, j'ai réveillé notre puce qui dormait tjs (ben oui hier soir  à 23h elle discutait encore avec ses amis imaginaires et des peluches  Roulement des yeux ), puis préparation pour la crèche. Elle y reste jusqu'à 15h et moi à 11h je vais chez la SF, ça me barbe  J'ai plein de choses à faire, entre le trajet aller-retour, son retard et la séance il me faut bien 1h30, et en 1h30 je pourrais préparer au moins un cours 
Sur ce je vais étendre et profiter de la sieste de  mon petit chat pour bosser.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 22 Janvier 2013 à 10:12:55 »

salut les mamounes  Souriant

bibiche tout est bouclé pour R et H  Cool et c'est super !!!! sont des ptits champions !!
pam tkt pas pour vendredi  Clin d'oeil

ici nuit normale, levée à 6h pour Sachoubidou et recouchée un peu

quoi de prévu le filles ?
ici seulement cendrillon* de 13 à 15h sinon jvais ranger la maison et m'occup des bébinous biensur ! Souriant
d'ailleurs ils sont en pleine forme ce matin et tout sourire  Souriant
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 22 Janvier 2013 à 10:15:29 »

travaille bien alors Isasa  Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2339 le: 22 Janvier 2013 à 10:18:02 »

Coucou, vous me faites trop rire les filles .........
Je rattrape mes pages sur la chanson française......je suis fan, et j'adore....... D'ailleurs, je ne sais pas chanter d'anglais !!!!!!!
Nous on aime bcp cloclo et la compagnie créole.......bah les enfants aussi du coup !!!!!

Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fais briller le soleil ........... Ohohoh.........

Ici tout plein de neige...... Après JDR bah re merdouille avec les bib...... Et les nuits, plusieurs de suite a 8h30 9h...... En décalage nickel, bah la ce matin, chéri part en formation, loulous synchro a 7h30.... Pour quasi rien prendre au final.....grrrrrrr

Alors pour gygy en fait elle a un stock de stérilet cuivre ou hormones, comme ça tu tel a J1, et tu as rdv a J3 ou J4 pour la pose. On a décidé ensemble on est parti sur du naturel ( cuivre) il s'appelle Mona Lisa !!!!!!!!! Sisi, j'vous assure !!!!!!!  Donc cycle naturel qui peut être un petit peu plus fort et libido "naturelle" .........
Pour stérilet aux hormones ça peut donner peau acneique et pas de règles puis tout a coup pouffff des règles..... Bref, tu sais encore moins ou tu en es.
Ensuite elle m'a donné une ordo, je vais chercher en pharmacie et je lui redonne.......... Ça fait gagner du temps !!!!!!
Donc la pose, on peut prendre du spasfon avant ( je ne savais pas) le seul petit truc désagréable c'est la mesure de l'utérus qui donne une petite contraction ( douleur de début de règle) mais franchement j'ai fait ponction d'ovocytes sous locale puis les implantations ( sans compter les inséminations.....) c'est du pipi de chat la pose d'un stérilet !!!!!!! Même pas le temps de dire ouf !!!!!!! Et en sortant, une petite crampe de douleur de début de règle et c'était fini...... ( je suis assez chochotte.......... Alors vraiment j'y suis arrivée, linette, tu y arriveras !!!!!!!!!)
Sans être chichi pompon......... Bah j'ai dit ça y est, j'ai un stérilet et 2 enfants....... Je suis vieille............. 31 ans en mai !!!!!!!! Rien que de l'écrire........ Waouhhhhhh je ne m'imaginais pas avoir 2 bébés !!!!!! Je sais on en a implanté 2 mais c'était pour qu'un s'accroche !!!!!!!! C'était galère et j'avais fait une FC après la 1ère FIV........ 2 quel cadeau !!!!!!!!!!! Sauf que quand c'est galère avec les 2 c'est dur quand même hein..............

Ninone, laisse tomber ce B et prend l'aide de ta maman a la place !!!!!!!!!!!  Pas facile avec tes loulous et ta danté, alors concentre toi sur vous !!!!!

Pour le baptême, bah plus facile d'avoir un thème pour des enfants de même sexe...... Mais bon, ..... Pour les dragées, ils ne faisaient plus le porte clés, alors on a pris le porte photo, et maintenant j'ai trouvé le porte clé sur internet, je vais lui Tél pour lui demander s'il peut me faire les boules et j'apporterai les porte clés.......... Ça me fera moins cher ( même si c'est pas abusé) et puis c'est ce que je voulais au départ.......

Bibichette- Seb- Lo*eb  super pour les résultats ........ Ça fallait le coup de galèrer mais faut tout de même être prudente hein .........
Pamuchette va nous donner aussi de bons résultats !!!!!!!!

Linette pour les compléments, gygy m'avait dit d'en reprendre, pour moins perdre les cheveux, pour booster un peu et ça apporte un tout petit peu de fer sans constiper !!!!!!!!!!!! Et puis on prend aussi en plus chacun 1 g de vitamine C effervescente tous les matins !!!!!!!!!! Fais une cure pendant tout l'hiver, ça te fera du bien........

Fredade, pas cool pour les filles, pleins de bisous d'air pur

Une amie faisait le baptême ce week end, et bien avec le verglas, tout a été annulé......même le curé ne s'est pas déplacé......... J'imagine la déception, les pleurs.........
Pour le travail, je vais reprendre a 50% pendant 6 mois ou 1 an, puis je passerai a 80%. La transition sera plus facile

Pour le documentaire d'hier soir, j'ai pleuré a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! Accouchement qu'on n'a pas eu ........ Et chéri me dit, attends, elle a une péri c'est pas possible !!!!!! Euh oui oui, je pense aussi !!!!!!!

Louvette faut pas casser les appareils.......sinon maintenant tu fais comment pour nous montrer les loulous dans leur grand et beau lit !!!!!!! Cool s'ils s'endorment même mieux !!!!!!!

Souriant Clin d'oeil
Ohhhhhhhh les filles.........

Pamuchette oh non, pas a nouveau malade......... Cool pour ta relation avec ta jumelle, moi je suis contente d'avoir 1 garçon et 1 fille, car même si très complice, ils auront en plus d'autres amis et d'autres interets.....( enfin j'espère.....)

Isasa, allez, tu vas sous le sunlight des tropiques..........( bah oui le singe et les cocotiers....) allez....prend moi la main, viens danser ........

Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: