Coucou, vous me faites trop rire les filles .........
Je rattrape mes pages sur la chanson française......je suis fan, et j'adore....... D'ailleurs, je ne sais pas chanter d'anglais !!!!!!!
Nous on aime bcp cloclo et la compagnie créole.......bah les enfants aussi du coup !!!!!
Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages et fais briller le soleil ........... Ohohoh.........
Ici tout plein de neige...... Après JDR bah re merdouille avec les bib...... Et les nuits, plusieurs de suite a 8h30 9h...... En décalage nickel, bah la ce matin, chéri part en formation, loulous synchro a 7h30.... Pour quasi rien prendre au final.....grrrrrrr
Alors pour gygy en fait elle a un stock de stérilet cuivre ou hormones, comme ça tu tel a J1, et tu as rdv a J3 ou J4 pour la pose. On a décidé ensemble on est parti sur du naturel ( cuivre) il s'appelle Mona Lisa !!!!!!!!! Sisi, j'vous assure !!!!!!! Donc cycle naturel qui peut être un petit peu plus fort et libido "naturelle" .........
Pour stérilet aux hormones ça peut donner peau acneique et pas de règles puis tout a coup pouffff des règles..... Bref, tu sais encore moins ou tu en es.
Ensuite elle m'a donné une ordo, je vais chercher en pharmacie et je lui redonne.......... Ça fait gagner du temps !!!!!!
Donc la pose, on peut prendre du spasfon avant ( je ne savais pas) le seul petit truc désagréable c'est la mesure de l'utérus qui donne une petite contraction ( douleur de début de règle) mais franchement j'ai fait ponction d'ovocytes sous locale puis les implantations ( sans compter les inséminations.....) c'est du pipi de chat la pose d'un stérilet !!!!!!! Même pas le temps de dire ouf !!!!!!! Et en sortant, une petite crampe de douleur de début de règle et c'était fini...... ( je suis assez chochotte.......... Alors vraiment j'y suis arrivée, linette, tu y arriveras !!!!!!!!!)
Sans être chichi pompon......... Bah j'ai dit ça y est, j'ai un stérilet et 2 enfants....... Je suis vieille............. 31 ans en mai !!!!!!!! Rien que de l'écrire........ Waouhhhhhh je ne m'imaginais pas avoir 2 bébés !!!!!! Je sais on en a implanté 2 mais c'était pour qu'un s'accroche !!!!!!!! C'était galère et j'avais fait une FC après la 1ère FIV........ 2 quel cadeau !!!!!!!!!!! Sauf que quand c'est galère avec les 2 c'est dur quand même hein..............
Ninone, laisse tomber ce B et prend l'aide de ta maman a la place !!!!!!!!!!! Pas facile avec tes loulous et ta danté, alors concentre toi sur vous !!!!!
Pour le baptême, bah plus facile d'avoir un thème pour des enfants de même sexe...... Mais bon, ..... Pour les dragées, ils ne faisaient plus le porte clés, alors on a pris le porte photo, et maintenant j'ai trouvé le porte clé sur internet, je vais lui Tél pour lui demander s'il peut me faire les boules et j'apporterai les porte clés.......... Ça me fera moins cher ( même si c'est pas abusé) et puis c'est ce que je voulais au départ.......
Bibichette- Seb- Lo*eb super pour les résultats ........ Ça fallait le coup de galèrer mais faut tout de même être prudente hein .........
Pamuchette va nous donner aussi de bons résultats !!!!!!!!
Linette pour les compléments, gygy m'avait dit d'en reprendre, pour moins perdre les cheveux, pour booster un peu et ça apporte un tout petit peu de fer sans constiper !!!!!!!!!!!! Et puis on prend aussi en plus chacun 1 g de vitamine C effervescente tous les matins !!!!!!!!!! Fais une cure pendant tout l'hiver, ça te fera du bien........
Fredade, pas cool pour les filles, pleins de bisous d'air pur
Une amie faisait le baptême ce week end, et bien avec le verglas, tout a été annulé......même le curé ne s'est pas déplacé......... J'imagine la déception, les pleurs.........
Pour le travail, je vais reprendre a 50% pendant 6 mois ou 1 an, puis je passerai a 80%. La transition sera plus facile
Pour le documentaire d'hier soir, j'ai pleuré a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!! Accouchement qu'on n'a pas eu ........ Et chéri me dit, attends, elle a une péri c'est pas possible !!!!!! Euh oui oui, je pense aussi !!!!!!!
Louvette faut pas casser les appareils.......sinon maintenant tu fais comment pour nous montrer les loulous dans leur grand et beau lit !!!!!!! Cool s'ils s'endorment même mieux !!!!!!!
Ohhhhhhhh les filles.........

Pamuchette oh non, pas a nouveau malade......... Cool pour ta relation avec ta jumelle, moi je suis contente d'avoir 1 garçon et 1 fille, car même si très complice, ils auront en plus d'autres amis et d'autres interets.....( enfin j'espère.....)
Isasa, allez, tu vas sous le sunlight des tropiques..........( bah oui le singe et les cocotiers....) allez....prend moi la main, viens danser ........