27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 13:34:42
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 482867 fois)
fredade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 21 Janvier 2013 à 14:32:06 »

Hello tout le monde !

Laurette: "...maitresse oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses ..." youhou c'est bon ca !!

Bibiche: quel courage ! et super pour le ptit bout !

Linette: Laurette a raison vire moi ces put..... de microbes !!  . J'espère que ca va aller mieux !

Pamuche: nous on y a pensé le 18 (date de la conception) !! 1an déja ca passe à 1 vitesse !

Didi: trop choupinous tes amours  Sourire Sourire

Croquette: alors ca y est tu as trouvé ta déco pour le bapteme de tes loulous ? Nous ce sera thème cupcakes dans les teintes rose et mauve; on voulait pas de thème qui fasse trop religion ! . Je pense que j'ai trouvé mes boites à dragées sur le net, je vous mettrais le lien du site.

Alors les filles sont tjs enrhumées et toussent à mort. Vendredi je vais donc au kiné avec mon Papa et la le kiné commence la séance, prend sa saturation qui était bonne et après il me dit que sa fréquence respiratoire est mauvaise; la je commence 1 peu à stresser ! Le kiné a fait au moins 3 allers retours dans le bureau de son collègue qui est venu pour reprendre la fréquence et la ils décident d'appeler le pédiatre (que j'avais vu la veille). Le pédiatre leur dit de juste aspirer les sécrétions et qu'il veut nous voir demain matin à 8h ! . Donc nous voila partis le samedi matin à 7h20 car les routes étaient gélées. Le pédiatre a donc mis les filles sous cortisone et à prescrit d'autres séances de kiné respi !!!  Donc voila ou nous en somme mais sinon elles sont trop mimi et à part la toux ca rigole et ca joue plein pot ! Clin d'oeil
Depuis 3 jours Téa discute toute la journée et Zoé arrive à attraper les petites peluches pendues sur leur tapis d'éveil ! Que de progrès, elles grandissent trop vite mes bébés !
Je suis en train de faire les comptes pour voir si je reprend le travail fin avril ou pas !  Sourire

Manue: dur dur pour ton mari et toute ta petite famille; j'espère qu'il ne va pas partir  !  Bisou

Ce matin je prends Zoé pour lui faire sa toilette et l'habiller et la paff elle m'a vomit dessus ! Il y en avait partout dans la salle de bain, j'en avais plein les cheveux, le dos, le cou, le pyj, les chaussons et la pauvre minette plein la gigoteuse et le pyj !! ahhh la journée commencée bien !  Clin d'oeil

Allez j'ai du linge à plier; bonne aprem et  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Téa et Zoé nées le 27 Septembre 2012 à 38 SA+1j ! Que du bonheur !

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2281 le: 21 Janvier 2013 à 15:22:33 »

Ben dis donc les écureuils sont bien maladous en ce moment  vite que le printemps arrive et que la toux, la fièvre, le nez pris soient un vilain souvenir.

Laurette,tu connais beaucoup de paroles de chansons cultes je trouve, tu nous fais croire que tu es une fan de métal parce que tu refuses de vieillir mais n'aies pas honte de ton âge et des tous goûts musicaux, regarde marraine elle assume elle au moins  Tire la langue Cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 21 Janvier 2013 à 15:53:15 »

Alors vous dormez toutes ? Tire la langue
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 21 Janvier 2013 à 15:57:10 »

Isasa  la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!!! 

Fredade " en rouge et noir !! j'afficherai ma peur !! j'irai + haut que ces montagnes de douleurs .... en rouge et noir !!!! " 
le vomis dans le dos c'est 1 fois/semaine pour moi ....
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 21 Janvier 2013 à 15:58:32 »

Alors vous dormez toutes ? Tire la langue
non mais j'aimerai bien !!!!
ici sieste en dents de scie pour les chtis  j'ai rien pu faire ....
et là faut aller à l'école ....
ça va tes loulous ?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 21 Janvier 2013 à 16:07:39 »

moi j'aurais bien dormi, mais avec du monde à la maison ça ne le fait pas 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 21 Janvier 2013 à 16:25:37 »

Je pensais bien c est une utopie de pouvoir faire la sieste!
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 21 Janvier 2013 à 16:26:42 »

Mes loulous vont bien ils ont toujiurs faim!
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 21 Janvier 2013 à 17:00:53 »

et tu tires tjs ton lait ??
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2289 le: 21 Janvier 2013 à 17:13:04 »

J'assume a fond! Pour vous faire rire, je suis en train d'écouter en ce moment un best of de pascal*obispo ( que j'adorais plus jeune, beaucoup moins maintenant  Tire la langue ) et je chante a tue tête
" plus que touuuuuuuuuuut au monde"-------"persooooooonnne ne te remplace non personne" -----"Lucie, Lucie c'est moi je sais...." ----" si j'existe, c'est d'être fannnnnn"-----" les meilleurs ennemis, le mariage du ciel et de l'ombre"------
Dans 30ans, quand ma fille sera sur un forum, elle se payera la honte a connaître les vielles chansons de sa mère  Tire la langue  je vais lui mettre un peu de U2 pour compenser, c'est intemporel ça 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 21 Janvier 2013 à 18:12:00 »

cc les filles

moi j adore pascal obisbo maraine
zazie cabrel mathieu chedid golman mylene et pagny ...........,reste tres francais lol et moi c musique toute la journee ma fille connait pas mal de chanson ca fait rire la exemple elle chante du marc lavoine (sa derniere)

sinon moi la santee pas bonne docteur vient demain j ai fait un gros malaise (oui encore) du coup candice et rester avec moi cette apres mudi en plus avec le temp
sacha ca va essaie de faire des exercices pour son oeil ......lylian lui a une peau de crocodile malgres la creme et son oeil droit coule plein de pu pourtant je nettoie tout les jours
ils commencent a faire une nuit sur deux mais chacun leur tour
par contre moi pas su dormi avant 3 heures ..,,,,,,,pense trop a B il et passer ce matin faire un coucou je l avais pas vu du week end
ma maman veut que j arrete totalement notre relation (elle et revenu chez moi a condition que je soi plus avec lui)
sinon mon nez coule ptdr
temperature pour mon zoulou blanc ......les dents commencent
je me fait rare car je deprime un peu et plus internet au pc (c lieE?) .........,,,,,,,.,veut change de coupe et de couleur veut faire violet........vous en penser quoi?
bisous les filles
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2291 le: 21 Janvier 2013 à 18:15:49 »

Laurette : j'avais dit à mon homme que je ne sortais pas normalement depuis la naissance des loulous (ça me fait pense, pour Crokette ou Bibichette, je penche aussi pour "le baptème de X et Y") et que j'allais choper tout ce qui trainait. C'est chose faite...

D'ailleurs, il me reste du gyne*fam, les vitamines que je prenais pdt la grossesse. Il vous en reste aussi? Vous en avez fait quoi? Vous croyez qu'on peut les prendre, ce sont toujours des vitamines, enceinte ou pas!

Je viens d'appeler la nounou pour confirmer. Je suis  Triste  Triste  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 21 Janvier 2013 à 18:48:49 »

tom passe aussi son echo cardiaque vendredi pour voir où en est sa CIA.

en fait, aujourd'hui ca fait 1 an que nos ptits loulous ont été concus!!!
On n'aurait jamais cru etre avec eux aujourd'hui, après tant d'épreuves passées, nous voilà enfin comblés!

Pamuchette, tu nous diras ce qu'il en est vendredi ! C'est là que tu auras les résultats de l'irm aussi ?

Et oui, 1 an déjà ! On n'aurait pas pensé il y a un an avoir 2 beaux bébés maintenant !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2293 le: 21 Janvier 2013 à 18:51:54 »

j commence par la bonne du w end   j'ai testé mon mouche BB, super efficace ap le serum phy, mais j'ai voulu stériliser les 2 embouts ap... normal .... mais jl'ai fait à chaud !!!  quelle co**e !!! grrrrr ils ont fondu dans le stérilisateur !!!

C'est bon ça !! J'imagine ta tête 
Une blonde qui allaite des juju, ça fait des ravages    Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 21 Janvier 2013 à 19:00:32 »

D'ailleurs, il me reste du gyne*fam, les vitamines que je prenais pdt la grossesse. Il vous en reste aussi? Vous en avez fait quoi? Vous croyez qu'on peut les prendre, ce sont toujours des vitamines, enceinte ou pas!

vas y Linette, tu peux les prendre s'il t'en reste, ça ne te fera pas de mal !
J'espère que tu vas vite te rétablir, et tes loulous aussi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: