Hello tout le monde !
Laurette: "...maitresse oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses ..." youhou c'est bon ca !!
Bibiche: quel courage ! et super pour le ptit bout !
Linette: Laurette a raison vire moi ces put..... de microbes !!

. J'espère que ca va aller mieux !
Pamuche: nous on y a pensé le 18 (date de la conception) !!

1an déja ca passe à 1 vitesse !
Didi: trop choupinous tes amours

Croquette: alors ca y est tu as trouvé ta déco pour le bapteme de tes loulous ? Nous ce sera thème cupcakes dans les teintes rose et mauve; on voulait pas de thème qui fasse trop religion !

. Je pense que j'ai trouvé mes boites à dragées sur le net, je vous mettrais le lien du site.
Alors les filles sont tjs enrhumées et toussent à mort. Vendredi je vais donc au kiné avec mon Papa et la le kiné commence la séance, prend sa saturation qui était bonne et après il me dit que sa fréquence respiratoire est mauvaise; la je commence 1 peu à stresser ! Le kiné a fait au moins 3 allers retours dans le bureau de son collègue qui est venu pour reprendre la fréquence et la ils décident d'appeler le pédiatre (que j'avais vu la veille). Le pédiatre leur dit de juste aspirer les sécrétions et qu'il veut nous voir demain matin à 8h ! . Donc nous voila partis le samedi matin à 7h20 car les routes étaient gélées. Le pédiatre a donc mis les filles sous cortisone et à prescrit d'autres séances de kiné respi !!! Donc voila ou nous en somme mais sinon elles sont trop mimi et à part la toux ca rigole et ca joue plein pot !

Depuis 3 jours Téa discute toute la journée et Zoé arrive à attraper les petites peluches pendues sur leur tapis d'éveil ! Que de progrès, elles grandissent trop vite mes bébés !
Je suis en train de faire les comptes pour voir si je reprend le travail fin avril ou pas !

Manue: dur dur pour ton mari et toute ta petite famille; j'espère qu'il ne va pas partir !

Ce matin je prends Zoé pour lui faire sa toilette et l'habiller et la paff elle m'a vomit dessus ! Il y en avait partout dans la salle de bain, j'en avais plein les cheveux, le dos, le cou, le pyj, les chaussons et la pauvre minette plein la gigoteuse et le pyj !! ahhh la journée commencée bien !

Allez j'ai du linge à plier; bonne aprem et

à toutes