27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:36:49
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 483422 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 20 Janvier 2013 à 23:14:07 »

Passage éclair du soir,

Crok, n'oublie pas le conseil de marraine pour demain... les paillettes  Cool Cool Super pour la JDR, je t'en souhaite tt plein!

Bibichette, contente que le week end se soit bien passé, et bon courage pour la journée marathon demain  Bisou

Manue, quelle galère ma pauvre  je pense bien fort à toi, vraiment. J'espère que ton mari ne partira pas, et que s'il part il ne partira pas longtemps. Quel boulot hein... Courage, je pense à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012

« Répondre #2266 le: 20 Janvier 2013 à 23:25:57 »

Pfffff pour les paillettes ..... ça vrille d'office avec les règles ....... ça craint, j'aime pas mais alors pas du tout aller chez gygy pendant mes règles ....... en plus elles sont fortes !!!!!
Je ne sais pas encore si stérilet en cuivre ou aux hormones .... je verrais demain avec gygy .......

Merci,
On vient de commander le vin pour le baptême etj'ai validé ma commande de déco .......

Bisous à demain
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 20 Janvier 2013 à 23:35:20 »

Mais il te le pose demain ton sterilet? car il te faut une ordo pr aller en pharmacie l acheter avt
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sachlo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 21 Janvier 2013 à 06:23:17 »

Bonjour vite fais avant que la tribu se lève pour l'école.

Encore une bonne nuit pour la miss qui a d'ailleurs fais une super journée hier, super sage, sieste et pas de pleur quand elle était réveiller mais pleins de gazouillis ..... Je ne veux pas crier victoire trop vite mais vous aviez certainement raison pour le pic de croissance car même si elle ma tus réclamer le seins souvent, ces dernier temps c'était beaucoup trop souvent.... Enfin en tous cas tété 20h30 chouinage 23h calmer direct avec la sucette puis téte a 2h et la elle dort toujours.

Manue je pense bien a vous, j'espère aussi que s'il part se sera le plus tard et le moins longtemps possible....
Au faite j'adore les photo sur Facebook, c'était pour qu'elle occasion? Pour le baptême des jumelles nous avions choisi les même couleurs....  Clin d'oeil

Aller je file déjeuner
Je repasse plus tard pour bien lire mon retard et rebondir que plus de chose.
Bisous et bon début de semaine!!!! (Ça va bien de dire ça tant qu'on est avec nos loulous a la maison par ce que quand le boulot aura repris pour certaine    :-Xbeurk le début de semaine  Roulement des yeux Souriant)
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 21 Janvier 2013 à 07:28:09 »

Coucou les filles,
Je profite du calme du matin pour vous faire un petit bonjour et vous souhaiter une bonne journee, n'est ce pas Crok? ;-)

Sachlo, super pr la nuit, elle va prendre un rythme de croisiere et ca ira de mieux en mieux!

Rien de prevu ajd, mes parents sont la, on va jouer et faire areu! ah si raclette a midi!!!
Journalisée

pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 21 Janvier 2013 à 09:18:51 »

salut, je profite de mon ptit dej pour vous faire un ptit coucou!!

ici, encore une nuit de reve!! couchés à 21h30 jusqu'à 8h ce matin.
Je crois qu'ils ont enfin pris le rythme des 4 bib et des nuits, le bonheur!
en plus, ils recommencent à faire de bonnes siestes depuis 3 jours, enfin JDR et NDR en meme temps, espérons que ca dure, et je vous le souhaite à toutes.
je vois que c'est bcp mieux aussi chez crok et sachlo, ca fait plaisir!!

didi : cool la journée neige en famille, je suis sur qu les chatons vont en garder un bon souvenir!!

isasa : bonne raclette!!!

crokette : courage pour le gygy, on n'aime déja pas y aller d'avance mais alors quand on est pas à son avantage, c'est encore pire!!

manue: ma pauvre, on pense toutes à toi!!! courage courge

bibichette : quel programme aujourd'hui!! et avec ce temps, jespere que vous n'allez pas trop galérer sur la route.
tiens nous au courant du cr ce soir.
tom passe aussi son echo cardiaque vendredi pour voir où en est sa CIA.

a toutes les autres, très bonne journée.
ici, ma meilleure amie passe l'aprem avec moi, donc je passerai pas bcp.

en fait, aujourd'hui ca fait 1 an que nos ptits loulous ont été concus!!!
On n'aurait jamais cru etre avec eux aujourd'hui, après tant d'épreuves passées, nous voilà enfin comblés!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2271 le: 21 Janvier 2013 à 11:26:08 »

je passe vs faire 1 ptit coucou et donner quelques nouvelles.
Alors les loulous tousse tjs... I. nous réveille la nuit, il a des quintes et on se demande qd il va arrêter, s'il ne vomi pas... mais ya du mieux la journée. il à juste eu de la fièvre vendredi aprèm, 1 supo et depuis plus rien.
A. tousse aussi tjs ms c plus sec. Il vomi parfois comme hier aprèm ou ce matin suite à des quintes . L'interne nous a dit de fractionner les bibs, je veux bien ms s'il ne veut pas,que pouvons nous y faire ?... et hier soir de nouveau de la température dc sup hier soir et cette nuit (il avait qd même assez de force pr faire des sourires et se permettre de lutter contre le rendormissement). ce matin, plus de fièvre...
donc on enchaine les NDM...

Quant à moi, vendredi je pensais être guérie. Samedi on à été à notre formation sur les gestes d'urgence médiatique. et l'aprèm j'ai dormi de 15h30 à 21h! puis une NDM.et au réveil,mal de ventre...  J'ai encore
dormi de 10 à 12. pas d'appétit... et j'avais de nouveau de la fièvre l'aprèm ...
ce matin ça va à peu près. tjs mal au ventre de tps en tps,je vais aux wc et ça passe .
j'espère que je vais me requinquer parce que yen a assez là!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 21 Janvier 2013 à 11:47:44 »

J'ai un retard monstre ds la lecture, vs discutez trop les pipelettes!

De la neige chez pas mal de monde, ici aussi bien sûr! mon frère et ma bs sont passés nous voir hier,ils ont failli ne pas repartir, ils n'arrivaient pas à remonter la côte de devant chez nous! ça verglassait,ça aidait pas. Par contre, j'ai même pas pu sortir...

Crok : je vais aussi partir sur un sterilet sans doute mais lequel? L'interne que j'ai vu m'a expliqué que comme ma mère avait eu un cancer du sein jeune (48 ans), je devrais éviter les hormones . Mais celles diffusées par le sterilet ne sont que locales, peu passent ds le sang, j'ai le choix. Je suis tentée par le fait de ne pas avoir de règle ms d'un autre côté pas d'hormone c'est bien aussi, ms j'ai peur de l'importance des règles... Donc le choix n'est pas fait. et il faut des règles, ce que je n'ai pas encore franchement eu (d'ailleurs je me demande si mes douleurs au ventre ne viennent pas de là parce que c'est très bas et ça me rappelle un peu les symptômes que javais quand jetais une jeun's sans pilule)
je compte sur toi pour me raconter ts les détails!

Manue : j'ai du louper certains mess ms j'ai vu sur le dernier q ton mari restait pr le moment. C'est tjs ça de pris. mais ça doit être dur de rester dans l'inconnu... Profitez tant qu'il est là même si le planning est chargé .

Bibichette (ça me proposait Brochette!) : quelle journée! et tu gères tsariste les rdv seule? comment fais tu si ya un étage? parce que moi,tant que tout est plat, ok mais comme chez la pédiatre où c'est au 1er je devais embarquer ma môman
Demain on à rdv pr la radio du bassin vu que la 1ère pédiatre na pas voulu faire l'écho. c'est tout plat jy vais seule normalement.

Sachlo : super pr les ndr et jdr! je te souhaite que ça dure.

Didi : j'ai vu que la famille setait agrandie : alors c'est comment avec des triplés? ;-)

Isasa : ta puce à l'air dure en ce moment. je vous souhaite de trouver qqun de confiance et de compétent pour parler des difficultés que vous rencontrez... pas évident...

allez je vais essayer de lire mon retard!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!

>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 21 Janvier 2013 à 11:49:33 »

coucou les mamounes  Bisou

jvais faire en vrac j'ai peur que mon Sachou s réveille .... il a séance d'aquagym dans notre SDB   c'est pour son épanouissement personnel, d’ailleurs en ce qui le concerne je devrait dire "aquathérapie tellement ça semble lui faire du bien  Souriant

j commence par la bonne du w end   j'ai testé mon mouche BB, super efficace ap le serum phy, mais j'ai voulu stériliser les 2 embouts ap... normal .... mais jl'ai fait à chaud !!!  quelle co**e !!! grrrrr ils ont fondu dans le stérilisateur !!!

"Laurette, ma puce a longtemps fait sa sieste de l'AM dans un lit d'appoint dans notre chambre. En fait au début je la mettais dans son lit, mais elle dormait pas et empêchait son frère de dormir, et dès que la déplaçait, elle tombait direct...   donc bon... Et le peu de fois où j'ai essayé avec lui, ça ne marchait pas, lui était trop habitué à son lit.
Moi je dis : peu importe le moyen, l'essentiel c'est qu'ils dorment tous les 2 (et que tu te repose!), si ils dorment, c'est qu'ils sont bien, point!  
(et je te soutient à 100% pour Johnny et mike...     )

louvette vive le métal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  
tes enfants sont magnifiques !!!! et j'adore leurs prénoms, mais jte l'avais djà dit ...

Isasa profite bien de tes parents  Clin d'oeil et attention o fromage à midi !!
Didi j'ai appercu les joues à poupette sur FB !! à croquer !! Chaton aussi est à croquer mais celles de poupette ont l'air plus charnues  

Crok et Sachlo j'ai envie de vous dire : " pouvu que ça dure !!!!"  Clin d'oeil

ici nuit normale, réveil S à 5h45 et re dodo à 6h, R lui dort toujours 12h de suite ....
mon Sachou semble avoir eu un déclic hier c'est incroyable  Souriant je le retrouve rieur, souriant, joueur, calin et piplette surtout !! bon il dort encore là ....

ici pluie par dessus la neige, c moche
ah si il m'appelle  Souriant
 à +++++++

Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 21 Janvier 2013 à 12:39:23 »

Coucou les mamounes!
Un petit coucou de l américain, j en pouvais plus...
Donc journée marathon, avec de la neige en abondance, la grosse galère...
Levée a 5h30 car les garçons réclamaient...pas de neige, cool!
6h30, je les recouche, tiens il pleut...
7h, je sors de la douche, il neige...
Je suis parti à 7h30, j ai fait mon Seb loeb* ds les rond point... Plein de voitures en travers, puis des camions.., pourquoi les camions prennent la route sur la neige, ils emme*rdent tout le monde!!!!
J ai 1h pour faire 10km puis 30 min pour en faire 40... J étais pas fière sur la route, surtout avec les loustics, mais tout s est bien passé!

Mon Chouchou lui est arrivé a 11h30 au boulot, sachant qu on est parti en même temps ... Il était vert 

Donc romain n a rien au cœur, même pas de soufle!!! Elle fera un contrôle ds 1 an!!
Elle a regardé Hugo aussi, tout va bien!!!

Rdv pédiatre cet aprèm, je repasserai ce soir!

Bon aprèm et bon café!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 21 Janvier 2013 à 12:44:29 »

bibiche c'est super pour tes loulous  Souriant
Journalisée

Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 21 Janvier 2013 à 13:19:31 »

J'ai tout lu! donc j'ai rien fait chez moi... même pas mangé...

quels goût musicaux! mon homme est de 86 et est à fond sur les années 80, il doit connaître tt ça aussi. il arrive encore à m'etonner, ya  des chansons que j'ai jamais entendu et lui connait les paroles!

laurette : ici aussi je voyais une grosse différence entre A  qui souriait beaucoup parlait regardait partout et I qui nous regardait pas sans sourire sans discussion. D'ailleurs qd Nicole à parlé du problème de vision de L (jespere que je me trompe pas) j'ai bcp flippé et je me demandais s'il ny avait pas souci aussi.et presque du jour au lendemain tout est arrivé. enfin il faut lui parlait puis il nous regarde et sourit. et parfois il se met à discuter tout seul! et il parle aux lumières! Mais ya quand même une grosse différence entre les deux je trouve...

D'ailleurs Ninone, j'ai pas vu passer le mess avec des nouvelles de tes enfants... comment vont tes garçons? et ta fille? ça se passe  comment avec ta mere? tu lui as dit que B n'était plus chez toi? et ton père, ça va un peu mieux?
Dis nous tout !!!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2277 le: 21 Janvier 2013 à 13:23:24 »

salut  Souriant

bibichette alias seb lo*eb  super pour les loulous  Souriant vivement ce soir que tu sois bien rentrée avec les loulous  Bisou Bisou

laurette ma fille a des joues à croquer, en effet  pourtant au début c'était chaton le gros nounours aux joues rondes, poupette a eu jusqu'à 2 kilos de moins la première année. et elle l'a rattrapé ! aujourd'hui, ils sont à égalité mais poupette a des joues bien charnues, miammmmm 

manue j'espère que vous allez pouvoir tout mettre en ordre avant un éventuel départ et je continue d'espérer qu'il reste avec toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

linette je suis trop frileuse pour faire des câlins à mon troisième  Clin d'oeil

et

VIVE LES JDR ET NDR  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et pour info, en février je vais voir le concert "stars*des*années*80"  je vais chanter jusqu'à ne plus avoir de voix 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 21 Janvier 2013 à 14:05:24 »

Coucou.
Bibiche super pour tes loulous !cet anniversaire nous rappelle que malgré les difficultés quotidienne on est bien heureuses avec nos enfants .

Manue c est une situation pas simple à gérer,  au moins vous avez un peu plus de temps pour vous "préparer".

Sachlo Crok super pour les nuits!

Laurette tu as l air d être plus en forme ! Vive les nuits allongées

Linette sureveille bien tes loulous et au moindre doute hesites pas à retourner chez le medecin.

Didi tu as l air d avoir des enfants supers cools!

Isasa alors la raclette ? Nous on en a pas encore mangé alors qu' on est en montagne la honte.

Les nuits commencent à être meilleures mais ce n est pas très régulier.  Ce qui est bien c est qu' ils dorment tôt le soir ce qui permet de souffler un peu avec mon mari.
Journalisée
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 21 Janvier 2013 à 14:10:02 »

linou et pamuchette dsl j vous ai oubliées ce matin, donc Linou ouvre tes fenêtres et vire moi ces p*tains de microbes !! rhooo
pense à faire une cure de vitamines car l'hiver est pas fini et tu risques encore d’être malade  Triste
Pamuchette super pour ta NDR, j'en rêve aussi   Sachou si tu m'écoutes .......

avec la grippe la maison est dans un état   et l'AM vient demain ... la honte !!!  
donc là les 2 dorment faut vite m'activer !!!

Didi "et tu danses danses danses ce refrain qui te plait ! et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer ! ce rythme qui t’entraîiiiiiiine jusqu'au bout de la nuit ..... foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie "

Journalisée

Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: