15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 23:22:49
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375569 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #2250 le: 19 Janvier 2013 à 22:49:24 »

Ici galère avec les bib...... Ça pleure....encore et toujours ..........

Allez, je vous parle peut être demain......... On a viles sièges auto et j'ai quasi tout boucle pour le baptême .....

Bonne nuit tout le monde et gros bisous .....

crok t'inquiète  Clin d'oeil ça pleurait ici y a encore qqs min .... et ça recommencera dans qqs heures ... enfin j touche du bois tiens pour une fois  Clin d'oeil
jte souhaite une super nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #2251 le: 19 Janvier 2013 à 23:50:42 »

Myleeeeeeeeene c etait le cadeau de mon mari avec les places de concert pour septembre!!!
c est quand toi?

je vient avec toi
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2252 le: 19 Janvier 2013 à 23:58:03 »

Bonne nuit les filles!
J espère que nos loulous vont être sages cette nuit  Clin d'oeil

Journée sympa mais les garçons n ont pas bcp dormi... Ils ont mal aux dents, surtout Hugo... On a eu 20 min de répit en fin de journée, merci Dolip... On va voir comment se passe la nuit!
Romain commence a douiller aussi, j ai masser la gencive, je pense que je sens la dent...

A demain
 Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2253 le: 20 Janvier 2013 à 00:35:07 »

Isasa: entièrement d'accord avec toi, entre ce qu'on veut faire, et ce qu'on fait quand on est fatigué/qu'on en a marre/que ça fait des heures qu'on négocie, etc... Y'a un monde, c'est évident.
On fait ce qu'on peut, c'est tout.
Je crois que l'important, c'est de choisir une façon de faire, et de s'y tenir. Même si bien sûr, on est pas parfait, et qu'on dérapera toujours par moment, mais trouver ce qui nous parait le moins néfaste, et essayer de garder cette ligne de conduite au maximum, plutôt que de changer de méthode tous les 4 matins, parce que ça, ça mène à rien et ça déstabilise encore plus l'enfant.
En tout cas, ce qui est sûre à mon avis, c'est que temps qu'elle arrivera à vous faire réagir, ça risque de durer, elle cherche à attirer votre attention pour s'assurer de votre amour, donc temps que ça marche, elle continu, logique. Essaye de lâcher un peu prise. Clin d'oeil  Bisou Bisou

Et puis je crois qu'il y a un truc important aussi, c'est que nous, les parents, on a tendance à chercher à analyser ce qu'ils font en oubliant que ce sont juste des enfants... C'est souvent beaucoup plus simple, beaucoup plus basique que ce qu'on croit avec notre point de vu d'adulte. Il ont juste un besoin  à assouvir, ils cherchent un moyen d'y parvenir, point, c'est pas de la manipulation ou autre.
A cet âge, ils savent parler, et exprimer certains besoins, certes, mais n'oublions pas que ce sont encore des tout petits enfant malgré tout, et pour beaucoup de choses, ils ne sont encore pas si loin des bébés qu'ils étaient il y a peu. Clin d'oeil
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #2254 le: 20 Janvier 2013 à 04:29:10 »

Wouhaou..... Ma puce a tété a 21h30, c'est endormi vers 22h30, nos amis sont parti vers 23h je me suis coucher dans la fouler en pensant que la miss aller me réveiller vers 00h30/1h et bien non, elle c'est réveillée a 4h10 pour la première tété  Ben dis donc sa c'est trop chouette!!!!
Y'a plus qu'à espéré qu'elle me fasse la même pour la deuxième parti de la nuit et a moi la grasse mat jusqu'à 10h!!!!! Lol
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2255 le: 20 Janvier 2013 à 08:20:14 »

super Sachlo! C est une bonne nouvelle! Profite de ta grass mat  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #2256 le: 20 Janvier 2013 à 09:59:11 »

Bonjour!!!!
La miss a bien dormi je suis contente, donc un réveil a 4h puis le second a 7h et ensuite 10h donc j'ai vraiment bien récuperé!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2257 le: 20 Janvier 2013 à 11:43:42 »

Sachlo, super!! petit à petit elle va espacer et toi tu vas bien pouvoir récupérer  Souriant

Bibichette, comment vont les loulous? J'espère que les gencives n'ont pas été trop douloureuses 

Louvette, je vais suivre votre conseil de lâcher un peu prise, bon la nuit ça risque d'être dur mais si elle me veut dans le lit je suivrai les conseils de Laurette!

Mes parents viennent cet aprem et repartent demain aprem, je suis contente de les voir.
Bon dimanche à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2258 le: 20 Janvier 2013 à 14:30:46 »

Myleeeeeeeeene c etait le cadeau de mon mari avec les places de concert pour septembre!!!
c est quand toi?

je vient avec toi


Le 7 septembre,et l'autre date,je crois que c'est le 14....... Tire la langue

Ton mari avait pris les places super à l'avance,alors? (je veux dire,en octobre,et pas en décembre?)
tu as quelle date? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2259 le: 20 Janvier 2013 à 14:48:43 »

Ayaya c'est le père Noel de mes parents qui ont offert 2 places à mon mari et moi même du coup 
Les places ont été achetées début décembre et c'est le 28 septembre, à Lyon.
On est ds les gradins face à la scène, la fosse très peu pour moi, je suis agoraphobe  Cool
Là on écoute en boucle le cd dans la voiture, même notre grande l'autre fois a reconnu Mylène à la radio 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2260 le: 20 Janvier 2013 à 19:18:23 »

ils sont cool tes parents !!!! Souriant
je ne pensais pas qu'il restait des places debut décembre,ils ont eu de la chance (quoi que,ça doit être une des dates rajoutées Roulement des yeux)

ici aussi,les enfants dansent dessus,les filles connaissent meme certaines paroles !!!!

bon,vu que j'y vais avant toi,si c'est nul,je te préviens !!!!!!
(le 14,c'est dans la fosse.......je ne sais pas si je vais tenir le coup,on verra..... Roulement des yeux mais j'avais pas le choix Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2261 le: 20 Janvier 2013 à 20:34:32 »

week end sous la neige en famille, l'éclate totale pour nous!

j'espère que vous allez toutes bien! je vous envoie des milliers de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #2262 le: 20 Janvier 2013 à 20:53:09 »

bonjour

super le week end didie (meme si jte maudis un peu c'est moi la montagne (bha quoi jura c'est quand meme les montagnes) et c'est les parisiens qui ont la neige!!! ).

J'espere que vous allez toutes bien, que les bebes vont mieux.

Je n'ai lu que la moitié (bcp de pages a rattraper). Juste pour vous dire que l'episode Mali n'est pas fini...le regiment de B pense refaire partir des gens et la on y echappera pas (il refait son passeport demain) donc la on s'est decidé a faire une liste "choses a faire avant l'eventuel depart", et mine de rien y'en a des choses entre augmenter les assurance pour B, tout faire pour la banque, ses potentiel achats, internet, mutuelle, secu,telephone (on a regardé vite fait 15e les 1heure  je sens que j'aurais peu de nouvelles s'il part), et j'en passe.

Je vous tiendrez au courant. Mais bon nous revoila dans le doute bon la la certitude c'est que lui partirait, mais le quand le combien de temps et surtout il part ou pas?  Bha on ne sait pas.

Bonne soirée a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #2263 le: 20 Janvier 2013 à 22:06:46 »

Coucou les girls !
Vous avez passé un bon week-end ?

Didi : j'ai vu de belles photos, on se croirait à la montagne  Clin d'oeil

Manue : ma pauvre... c'est dingue de vous laisser dans le doute comme ça, sans aucune précisions... c'est pas humain je trouve... J'espère qu'il partira le plus tard possible et le moins longtemps possible...  Bisou

Sachlo : vive la bonne nuit et la grasse matinée ! J'espère que la prochaine nuit sera également bonne !

Isasa : passé un bon dimanche en famille ?

On est rentré ce soir, bien naze... les garçons ont apprécié de voir tout le  monde, même si du coup les siestes ont été très courtes... On les a couché tôt ce soir, ils étaient infect... trop ko pour rester rigoler dans les transat  Clin d'oeil
Ils ont toujours mal aux dents, j'en parlerais demain au doc.

Demain, c'est une grosse journée, la marathon des rdv médicaux...
9H30 orthodontie pour moi
11H écho cardiaque pour Romain (rien de grave normalement, un souffle au coeur qui doit être confirmé ou pas)
14H visite des 6 mois à l'hopital
15H30 atelier motricité
Je suis déjà fatiguée avant de commencer...

Je ne serais donc pas là demain pour la tisane et le chocolat, mais je passerais vous faire un coucou si j'ai le temps !

Passez une bonne soirée, une excellente nuit et à demain !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #2264 le: 20 Janvier 2013 à 22:54:33 »

Coucou JDR !!!!!!!!!!!!!!!!!  Je crois bien que c'est la 1ère fois que je le dis !!!!!!!
On devait être de sortie ce soir mais avec le temps........et bien pour une fois on regarde la télé !!!!!!!!!!!!!!!! 1 bib et un tout petit peu de pleurs ....... Ça fait trop trop bizarre !!!
Bisous et bonne nuit !!!!!
Demain rdv 13 h pour le stérilet.

Bibichette bon courage pour le marathon
Manue courage on croise les doigts
Didi super la neige !!! J'adore et ici après le verglas on a a nouveau de la neige ....
Sachlo on croise pour la nuit....
Linette les malades Huh? ,?,
Laurette ??
Isasa profite bien

J'en oublie alors pleins de bisous
Allez bisous tout le monde et bonne nuit
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: