16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:47:33
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411759 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 17 Janvier 2013 à 14:39:04 »

Mamounette : tu as grandement besoin de te reposer, alors profite de chaque moment libre pour dormir un peu !

Pour les chocolats, ta fille ne va pas yy trouver son compte en ouvrant la boite 

Pour la rééduc, fais au moins le "diagnostic" pour voir si tu en as vraiment besoin ou pas... Et peut être que la SF de la PMI peut venir à ton domicile pour faire la rééduc ? Tu peux tjrs appeler pour demander !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 17 Janvier 2013 à 14:55:43 »

Bibichette, mon mari adore les jolis habits pour les filles, il aime quand elles sont "bien habillées" et moi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil mais lui pourrait dépenser sans compter pour elles, moi ça me fait un peu plus mal 

Mamounette, repose-toi, tu en as besoin  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 17 Janvier 2013 à 15:00:03 »

Bibichette, mon mari adore les jolis habits pour les filles, il aime quand elles sont "bien habillées" et moi aussi d'ailleurs  Clin d'oeil mais lui pourrait dépenser sans compter pour elles, moi ça me fait un peu plus mal 

+1 pour le mien
Journalisée
Linette15
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012, et fière de l'être!

« Répondre #2013 le: 17 Janvier 2013 à 15:02:12 »

Alors les nouvelles du front...
Plus de fièvre pour moi mais fatiguée... Je doute quand même sur le diagnostic de la grippe. Est-ce que ce n'est pas tout simplement que mon corps luttait depuis qques jours entre toux et nez qui coule? Parce que faire tomber la fièvre aussi vite, je trouve ça surprenant...
Par contre, A&I toussent beaucoup... I. tousse plutôt gras. Et ce matin, A. a eu une quinte de toux, ça l'a fait vomir... Et il avait 38;9 de fièvre... On se dit que sa température a augmenté à cause de la quinte, il était tout rouge mais on a attendu 5 bonnes minutes avant de prendre la température. On a qd même donné un suppo de doli. 1/2h après, plus rien... Mais il est pris aussi, c'est s^r.
Là, ils sont chez le pédiatre avec papa et mamie (ma mère, c'était prévue qu'elle vienne avec moi)! Ca fait papa très moderne je trouve! Je suis fier de lui!!!  Souriant
Du coup, je me suis bien couverte et j'ai ouvert dans les chambres pour chasser tous ces microbes!

Pas de chocolat pour moi, même si j'en meurs d'envie!

Isasa : super que tu aies pu passer une bonne nuit!
Ah ces hommes, peuvent bien dire des femmes, mais quand c'est eux qui achètent, ça fait mal aussi!   Mon homme commande pas sur le net, mais c'est du genre à rentrer dans un magasin de chaussures avec moi, pour des chaussures pour moi, et ressortir avec une paire alors que je n'ai rien et qu'il n'avait pas besoin!...
Pour les loulous, j'aime bien qu'il voit avant d'acheter, mais pas toujours possible...

Pamuchette : sont mimis tes loulous! T'as raison de faire agrandir la photo!

Mamounette : Bibiche a raison, fait au moins l'état des lieux. Après, tu verras ce qu'il en ait. Je crois que ce n'est pas forcément urgent, mais faut le faire sérieusement quand même.
Et repose toi, tu l'as bien mérité!
Ma BS m'a avoué qu'elle était parfois limite pr retenir mais sans accident. Pourtant elle a eu une césa aussi. J'y disais d'en parler à son médecin pour faire d'autres séances, je pense que c'est toujours possible puisque c'est une histoire de muscle, non?

J'avais passé une commande chez vert*baudet. Je suis déçue... Tout est très beau, mais c'est fin... C'est du 12 mois, je pensais que ça serait pour le printemps, est-ce qu'ils le mettront cet été? Je me dis qu'ils mettent du 6 mois depuis 1 mois à peu près donc dans 6 mois, le 12 mois sera sûrement juste... Je ne sais pas comment ça taille, j'ai pas encore comparé.
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 17 Janvier 2013 à 15:03:08 »

Pour les chocolats, ta fille ne va pas yy trouver son compte en ouvrant la boite 

Elle est sympa avec nous dès qu'elle en prend elle nous en donne un aussi !
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 17 Janvier 2013 à 15:06:10 »

C'est mignon !!! Ou alors elle est maline, elle en propose pour pouvoir en manger plus  Clin d'oeil
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2016 le: 17 Janvier 2013 à 15:08:02 »

Je compte bien faire la reeduc surtout qu' il y a la reeduc abdo après ! Faut juste le temps on va dire.

Pour le un an peut être que ça ira cet été car il y a moins de couches (pas de body par exemple) ou au printemps avec body chaud et gilet ... à voir .

Tu nous fera le cr du pédiatre alors.
Journalisée
Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 17 Janvier 2013 à 15:08:46 »

C'est mignon !!! Ou alors elle est maline, elle en propose pour pouvoir en manger plus  Clin d'oeil

Elle commence à me connaitre 
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 17 Janvier 2013 à 16:23:10 »

Isasa, à ta place, je garderais la TT câline, profitez encore un peu. Elle la veut parce que tu est là, elle fera très bien la différence quand tu n'y sera pas, et trouvera autre chose pour s'endormir.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 17 Janvier 2013 à 19:26:57 »

cc les filles
louvette je vois que tu me connais bien lol Sourire Mon cote pervers hihihi

sinon j ai dit a B la fin de notre relation il n a rien dit il et parti sans rien dire
sinon gros bisous a toute et vos ecureuils et a tout ceux qui sont malade

sinon ma copine ma tel pour me dire que mon medecin s inquiete de ma santee et que je me laisse mourir a petit feu
du coup j ai pris rdv avec lui et j ai decide de prendre soin de moi
j ai pu internet donc vient moin souvent bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Séverine H
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 17 Janvier 2013 à 19:40:08 »

Coucou les filles!

Alors les malades, ça va mieux??? Pfff ça doit être drolement dur, je vous souhaite bon courage! Moi c'est mon dos depuis qq temps, et la fatigue aussi, Noah continue de crier +sieurs fois /nuit, c'e"st usant  Roulement des yeux

Ninone, excuse_moi, mais ton toubib parle de TOI avec d'autres personnes??? Car même si c'est ton amie, enfin il doit quand même respecter le secret médical, qu'il t'appelle s'il s'inquiète! Et toi, franchement, tu joue à quoi??? Car les mauvais gars c'est une chose, mais se laisser aller alors qu'on a 3 enfants à gérer seule...!  Qui va s'en occuper si t'es plus en état? (merde alors...  )

Sinon nous allons bien, courses cet aprem, achat de nouveaux manteaux pour les ptis car les combis pilotes dans les cosys c'est vraiment pas pratiques, d'ailleurs on pense passer aux sièges auto bientôt car ils sont vraiment pas bien installés je trouve maintenant!

Les résas vacances sont parties (avec ce sncf) donc on attend une réponse pour fin mars, j'espère que ça sera ok, ça fait une éternité qu'on est pas partis et ces dernières années n'ont pas été de tout repos(achat maison, mariage, bbs...)! donc on en a tous bien beoisn!!! 

Gros bisous à toutes les filles, et aux ptis écureuils!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 filles de 13ans et 14 ans
1 belle-fille de 15 ans
2 ptis gars nés le 13 août 2012, 
 à 32 Sa+4j.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2021 le: 17 Janvier 2013 à 20:23:56 »

Pamuchette ils sont trop chous tes loulous et ils se ressemblent beaucoup.

Isasa alors comment va ton dos?

Linette tu te sens mieux? et tes loulous?

Ici Léa avait un bon rhume, j'ai eu beau lui dire de faire attention à pas tousser trop près de son frère et le toucher elle le colle tout le temps et résultat Hugo tousse un peu.
Hier il a mal mangé et a passé la journée à dormir et aujourd'hui il fait des sourires et des areuh à tout va. Je lave bien le nez+ homéopathie avant les bibis pour que ça passe + vite.

Du coup on part demain après l'école car il annonce de la neige++++++++++++ pour samedi. J'espère qu'on verra quand même le soleil, au pire on boira du bon vin chaud et on mangera bien gras

J'essaie de repasser demain.

Bonne soirée.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2022 le: 17 Janvier 2013 à 21:57:03 »

Gégé : j'espère que ton loulou ne chopera pas le rhume de ta puce... Tu lui donnes quoi comme homéopathie en préventif ?
Demain ça va être tendu sur la route... alors soyez prudent et profitez bien de vos vacances (sans abuser du vin chaud  Clin d'oeil  )

Ninonette : prends soin de toi !

Sev : alors ce shopping ? tu as trouvé des manteaux ? Ils pèsent combien tes loulous ? les cosy, c'est jusqu'à 9kgs je crois...
J'ai abandonné les combi au profit de la chancelière Red Cast*le, qui s'adapte sur le cosy, qui tient bien chaud, et qui permet de mettre le bébé direct habillé ou en pyj, sans rien de plus ! C'est très pratique, je te mets le lien
http://www.doudouplanet.com/Red-Castle-Chanceliere-Topsit-Plus-Noir-Gris-Clair.6062.html
Je les ai acheté sur le Bon coi*n, c'est 25€ environ...

Déjà en train de préparer les vacances, tu as bien raison ! Vous avez choisi quelle destination ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2023 le: 17 Janvier 2013 à 23:27:58 »

Ninonette :au fait,comment vont tes enfants?? Roulement des yeux quelles sont les nouvelles concernant les yeux de Sacha? tu arrives à les faire "travailler" comme l'a dit le médecin? tu vois un changement??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2024 le: 17 Janvier 2013 à 23:30:22 »

Linette :il n'est jamais trop tard pour la rééduc....meme DES ANNEES après,on peut la faire Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: