Alors les nouvelles du front...
Plus de fièvre pour moi mais fatiguée... Je doute quand même sur le diagnostic de la grippe. Est-ce que ce n'est pas tout simplement que mon corps luttait depuis qques jours entre toux et nez qui coule? Parce que faire tomber la fièvre aussi vite, je trouve ça surprenant...
Par contre, A&I toussent beaucoup... I. tousse plutôt gras. Et ce matin, A. a eu une quinte de toux, ça l'a fait vomir... Et il avait 38;9 de fièvre... On se dit que sa température a augmenté à cause de la quinte, il était tout rouge mais on a attendu 5 bonnes minutes avant de prendre la température. On a qd même donné un suppo de doli. 1/2h après, plus rien... Mais il est pris aussi, c'est s^r.
Là, ils sont chez le pédiatre avec papa et mamie (ma mère, c'était prévue qu'elle vienne avec moi)! Ca fait papa très moderne je trouve! Je suis fier de lui!!!
Du coup, je me suis bien couverte et j'ai ouvert dans les chambres pour chasser tous ces microbes!
Pas de chocolat pour moi, même si j'en meurs d'envie!
Isasa : super que tu aies pu passer une bonne nuit!
Ah ces hommes, peuvent bien dire des femmes, mais quand c'est eux qui achètent, ça fait mal aussi!
Mon homme commande pas sur le net, mais c'est du genre à rentrer dans un magasin de chaussures avec moi, pour des chaussures pour moi, et ressortir avec une paire alors que je n'ai rien et qu'il n'avait pas besoin!...
Pour les loulous, j'aime bien qu'il voit avant d'acheter, mais pas toujours possible...
Pamuchette : sont mimis tes loulous! T'as raison de faire agrandir la photo!
Mamounette : Bibiche a raison, fait au moins l'état des lieux. Après, tu verras ce qu'il en ait. Je crois que ce n'est pas forcément urgent, mais faut le faire sérieusement quand même.
Et repose toi, tu l'as bien mérité!
Ma BS m'a avoué qu'elle était parfois limite pr retenir mais sans accident. Pourtant elle a eu une césa aussi. J'y disais d'en parler à son médecin pour faire d'autres séances, je pense que c'est toujours possible puisque c'est une histoire de muscle, non?
J'avais passé une commande chez vert*baudet. Je suis déçue... Tout est très beau, mais c'est fin... C'est du 12 mois, je pensais que ça serait pour le printemps, est-ce qu'ils le mettront cet été? Je me dis qu'ils mettent du 6 mois depuis 1 mois à peu près donc dans 6 mois, le 12 mois sera sûrement juste... Je ne sais pas comment ça taille, j'ai pas encore comparé.