16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 12:06:17
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 804
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 411577 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 17 Janvier 2013 à 10:49:05 »

bonjour,

j'espere que ca va mieux pour nos malades Linette et Laurette!!! saleté de grippe...

isasa : alors cette nuit après l'ostéo s'est bien passée?

bibichette : désolé de t'avoir abandonné hier soir devant le foot mais on s'est fait un début de soirée tous les 4 à faire rire les bébés aux éclats, c'était trop choux, et après les bib, on a vite filé au lit.

manue : un peu de répit pour l'instant! je pense à toi quand meme

ici, j'ai un peu mal de gorge donc je fais attention avec les petits, tom a l'air enfin guéri depuis 1 mois, je voudrais pas qu'il le chope encore une fois.
ca y est, ca fait 2 jours que tom est à 4 biberons, on souffle un peu.
par contre, la journée est bizarre, ils mangent vers 7h-7h30 et après je les recouche car ils tombent de sommeil sur le bib et ils ne se réveillent que vers 11h (là ils dorment tjs). donc après, je n'arrive pas à les faire dormir à la sieste de l'aprem!!!
comment ca se passe chez vous?
Ils dorment le matin aussi j'imagine? peut etre pas tant?

Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 17 Janvier 2013 à 10:57:00 »

EDEN : En fait, je viens de finir ma 1ere pelote et je ne sais pas comment j'enchaine avec la 2eme, il faut que je fasse un noeud entre les 2 pelotes? mais ca va pas faire beau dans mon echarpe, ou il y a une autre technique?

Je vous remets une petite photo  :

Uploaded with ImageShack.us

je l'adore, je crois que je vis la faire agrandir celle là!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 17 Janvier 2013 à 14:03:27 »

Café !!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1998 le: 17 Janvier 2013 à 14:06:57 »

et chocolattttttttttttttttt 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1999 le: 17 Janvier 2013 à 14:07:45 »

pamuche tu as raison de la faire agrandir cette photo, ils sont trop beaux!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 17 Janvier 2013 à 14:09:48 »

Coucou,

alors Linette, Laurette, Manue, des nouvelles du front?

Pamuchette, sont choux tes loulous. Pour la sieste elle en refait une le matin, desfois elle se rendort juste après la tétée comme ajd, desfois elle se rendort vers 9h30 pour se réveiller vers 11h30 et redodo vers 14h, puis une autre petite sieste vers 18h30. Nous le souci c'est la sieste de l'aprem, elle est crevée mais elle a du mal à s'endormir sans repasser par le sein, elle ne téte pas c'est une tétée câlin, elle s'endort et je peux la coucher. Le souci c'est que la nounou ne pourra pas lui donner le sein, et à la crèche non plus   donc là on essaie de l'endormir sans passer par le sein mais c'est pas gagné  

Sinon j'ai passé ma première nuit depuis des lustres sans mal au dos  Souriant je ne sais pas si ça va durer, mais ne pas être réveillée par la douleur ou par nos puces m'a fait un bien fou! Je dois y retourner dans 15 jours pour qu'il finisse de travailler sur certaines zones.

Ce matin rdv SF, je crois que je ne vais pas faire toutes les séances, l'ostéo m'a dit que j'avais un périné très tonique, mais encore tout contracté, donc il travaille pour me le détendre.

Sinon petit trésor refait ses nuits, ouf! on se déshabitue vite!  Clin d'oeil Notre grande est souvent difficile, purée c'est pas simple, elle est intéressante, douce et gentille et peut devenir un petit tyran en un quart de seconde. Bref, dur dur.

Et vous comment ça va?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 17 Janvier 2013 à 14:10:26 »

CHOCOLATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 17 Janvier 2013 à 14:11:08 »

Laurette : j'espère que ça va vite s'arranger... tout le monde est sous la couette Huh?

Pamuchette : lacheuse !!!   mais c'est tellement bon de les voir rire avec nous, faut en profiter un max !!  Clin d'oeil
Ils sont trop beaux tes loulous, et qu'est ce qu'ils se ressemblent, c'est dingue !!
Pour le rhume, je suis comme toi, mal de gorge... donc je mets le masque qd je suis avec les garçons, même si ce n'est pas très agréable (d'ailleurs, Romain essaie toujours de me l'enlever...)
Cool pour les bib, ça va te faire du bien ! Pour le rythme, c'est tétée à 7H30 puis 11H30/12H puis 15H, ils dorment entre les tétées ou jouent tout seul avec leurs mains (j'adore leurs mains du coup   Clin d'oeil  ). passé 15H, ils ne dorment pas vraiment, jusqu'au coucher vers 21H...
Ce que je fais, c'est que je joue avec eux environs une demi-heure après la tétée (s'ils ne piquent pas du nez bien sur), comme ça, ça les fatigue et ils dorment mieux ensuite  Clin d'oeil

Isasa : ça va mieux ton dos ? Alors les soldes, qu'est ce que tu as acheté ?

Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 17 Janvier 2013 à 14:11:55 »

et chocolattttttttttttttttt 

Ca va de soi !!!!  Tire la langue
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 17 Janvier 2013 à 14:15:42 »

Le souci c'est que la nounou ne pourra pas lui donner le sein, et à la crèche non plus   donc là on essaie de l'endormir sans passer par le sein mais c'est pas gagné  

Elle pourra toujours essayer la nounou... 
Journalisée

Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 17 Janvier 2013 à 14:19:50 »

Isasa : super pour ta nuit, ça t'a fait du bien !!!
Pour petit trésor, elle profite de sa maman à fond, alors la tétée calin, tu peux peut être la garder encore un peu ?!
Pour ta puce, tu as rdv qd ? je suis sur que ça va s'arranger  Bisou Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 17 Janvier 2013 à 14:21:32 »

Oui Bibichette, elle peut toujours essayer  

Hier on a fait des achets sur les gal*eries, tout plein de choses en 18m, 2 ans et 5 ans, mon mari avait préparé un panier, il m'a fallu en enlever  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 17 Janvier 2013 à 14:22:42 »

Pour ma puce je n'ai pas encore le rdv, on essaie des pistes d'ici là mais il y a des jours avec et des jours sans  Roulement des yeux
Journalisée

Mamounette03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 17 Janvier 2013 à 14:30:19 »

Coucou les filles

Je vous rejoints pour le café et les chocolats (je pique les kin*ders de Noël de ma fille Roulement des yeux) !

J'ai un peu de temps les loulous se font la conversation sur le tapi d'éveil , c'est trop chou.

Vivement le printemps que toutes ces maladies s'en aillent !

Pour la réeduc faut vraiment que je commence mais pas le courage et ça va être toute un eorganisation encore !

Hier j'étais vraiment à plat après les mois de fatigue accumulés mais le positif c'est qu'au moins quand je suis au lit je dors pas comme pendant la grossesse.

Pour les soldes j'ai craqué sur Ver*baudet et Petit*bateau.
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 17 Janvier 2013 à 14:34:00 »

Je suis certaine que ça va passer avec le temps... mais je comprends que ce soit dur...  Bisou Bisou Bisou

Pour les achats, c'est marrant que ce soit ton homme qui fasse les emplettes !! ici c'est moi qui gère les achats, et j'aimerais bien que ce soit mon Chouchou de temps en temps  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: