bonsoir
Comme promis je reviens, mais je vais finalement tres peu rebondir.
Crok, j'aime bien la boule aussi. Mais quel casse tete, j'te comprends. Pour la neige euh tu m'invites lol. J'adore la neige.
Eden, mouche bebe aussi ici, perso je trouve ca mieux, plus simple, plus rapide et (ici en tout cas) moins l'"effet panique" quand elle cherche a reprendre sa respiration.
Sachlo je te souhaite une meilleure nuit....Et que les jumelles soient cool demain.
Didie, ton mari a tout a fait raison lol pour les photos sur fb.
. Comment ca va par chez toi?
Isasa, desolé de ne pas t'avoir repondu avant. Pour la visite de Lalie bha heureusement que je me suis rendu compte (30min avant de partir au rdv) que ce n'etait pas vendredi dernier mais vendredi prochain son rendez vous. Pour sa respiration, ca devait etre un petit virus tres leger. Aujourd'hui tout va bien, elle va meme passer au bib de 180ml, dors toujours tres bien et phenomene etrange lol...elle s'arrete de pleurer rien qu'en me voyant. Elle peut etre dans les bras de son pere a hurler, des qu'elle me voit, c'est le calme plat lol.
Linette (et les autres aussi d'ailleurs), ca en est que je suis parano, saute sur le tel de bertrand des qu'il a un message (oui oui je lis meme parfois avant lui), et se retrouve de garde jeudi et va les cumuler s'il ne part pas.
Comme Isasa disait ils ne se rendent pas compte de se qu'il font subir aux familles, la pour moi il va partir comme ca je me suis preparé, mais les filles elles ignorent tout. On coupe la tele quand elle arrive car ca ne parle quasi que de ca, elles savent tres bien que papa est militaire et dans la tete des gosses ca cogite et je ne veux pas qu'elles comprennent la chose tant que rien n'est sur.
Voila desolé j'en oublie. M'en voulait pas hein.
Bonne soirée a vous toutes, bisous