salut les filles,
j'espere que la nuit s'est mieux passée que chez sachlo et moi!!
et oui, tom a remis ça des 1h30. On ne comprend pas ce qu'il a. Il n'a pas faim, n'a pas de coliques, mais il chouinasse dès qu'il perd totote, c'est à dire, très souvent. Il n'a pas d'air d'avoir sommeil. Est ce les dents qui commencent à l'embéter? je vais commencer le camilia pour lui aussi du coup.
solène a encore enchainer une nuit totale!!
eden : je tricote une écharpe pour tom avec une aiguille taille 5 je crois (je sais pas trop, c'est ma belle mère qui m'a tout donné, laine + aiguilles) et la laine, y'a marqué bergère de france baltic. c'est de la laine toute simple!
je commence à prendre le coup de main et à aller un peu plus vite.
crok et eden : le probleme c'est que je ne pense pas qu'il pourra attendre 12h la nuit avant de remanger donc j'aime bien qu'il ne mange qu'autour de 21h30 voire 22h.
mais c'est peut -etre une idée que je me fais. moi je les couche dans la foulée, juste après le bib, ils s'endorment vite en général.
ce matin tom a mangé à 7h45 et il avait mangé à 21h30 hier soir.
je vais essayé de lui donner que 4 bib aujourd'hui.
par contre crok, ici c'est comme chez toi, vu que solène prend 180 ml, du coup, elle attend plus de 4h en général.
crok : pour les dragées, bon courage!! tu les a déja acheté du coup? en bleu et rose? Car dans ton message, j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais.
isasa : cool si ta journée c'est bien passée, et au boulot aussi, ca va j'espere te permettre de te détendre un peu sur le sujet!!
c'est sur que voir du monde ca fatigue mais ca fait aussi du bien.
moi aujourd'hui, j'ai ma cousine qui vient manger avec moi ce midi et demain j'ai une de mes meilleure amie qui vient passer la journée à la maison. trop contente...
on se voyait très souvent mais depuis que les bébés sont là, c'est moins facile. Elle est enceinte pour le 4 mars mais elle était en arret pour modif du col donc elle ne devait pas bcp bouger, peu de voiture, et moi, je bouge pas trop avec les petits.
mais le gygy lui a dit que son col n'avait pas bougé et qu'elle pouvait recommencer à bouger un peu, d'où sa visite...
bonne journée les filles