22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:33:29
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 399090 fois)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1920 le: 14 Janvier 2013 à 23:21:09 »

jviens vous faire un bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ninone j dis rien mais j'en pense pas moins hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Eden dsl pour tes ptits bouts, j connais bien ...
Bibiche ça a été ce soir les gencives ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1921 le: 15 Janvier 2013 à 00:38:54 »

ninonette, j'ai pas compris, il te reproche quoi?! T'as rien fait!
Et puis, c'est quoi cette histoire: tu lui demande l'autorisation de passer l'après-midi avec une copine pendant que lui se barre?!! nonmééé je rêve! Arrête de te faire mener pas ce co*!!!  Bisou Bisou

Manue, je sais pas quoi te dire, rien ne te soulagera...  Pleurs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1922 le: 15 Janvier 2013 à 07:55:50 »

Petit passage rapide pour vous faire un bisous  Bisou Bisou
Ici encore et toujours une belle NDM je commence vraiment à y etre habitué... Roulement des yeux

Je ne vous ai pas lu, je repasse plus tard rattraper mon retard!

 Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1923 le: 15 Janvier 2013 à 08:43:15 »

salut les filles,
j'espere que la nuit s'est mieux passée que chez sachlo et moi!!

et oui, tom a remis ça des 1h30. On ne comprend pas ce qu'il a. Il n'a pas faim, n'a pas de coliques, mais il chouinasse dès qu'il perd totote, c'est à dire, très souvent. Il n'a pas d'air d'avoir sommeil. Est ce les dents qui commencent à l'embéter? je vais commencer le camilia pour lui aussi du coup.
solène a encore enchainer une nuit totale!! Sourire Sourire Sourire

eden : je tricote une écharpe pour tom avec une aiguille taille 5 je crois (je sais pas trop, c'est ma belle mère qui m'a tout donné, laine + aiguilles) et la laine, y'a marqué bergère de france baltic. c'est de la laine toute simple!
je commence à prendre le coup de main et à aller un peu plus vite.

crok et eden : le probleme c'est que je ne pense pas qu'il pourra attendre 12h la nuit avant de remanger donc j'aime bien qu'il ne mange qu'autour de 21h30 voire 22h.
mais c'est peut -etre une idée que je me fais. moi je les couche dans la foulée, juste après le bib, ils s'endorment vite en général.
ce matin tom a mangé à 7h45 et il avait mangé à 21h30 hier soir.
je vais essayé de lui donner que 4 bib aujourd'hui.
par contre crok, ici c'est comme chez toi, vu que solène prend 180 ml, du coup, elle attend plus de 4h en général.

crok : pour les dragées, bon courage!! tu les a déja acheté du coup? en bleu et rose? Car dans ton message, j'ai l'impression que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais.

isasa : cool si ta journée c'est bien passée, et au boulot aussi, ca va j'espere te permettre de te détendre un peu sur le sujet!!
c'est sur que voir du monde ca fatigue mais ca fait aussi du bien.

moi aujourd'hui, j'ai ma cousine qui vient manger avec moi ce midi et demain j'ai une de mes meilleure amie qui vient passer la journée à la maison. trop contente...
on se voyait très souvent mais depuis que les bébés sont là, c'est moins facile. Elle est enceinte pour le 4 mars mais elle était en arret pour modif du col donc elle ne devait pas bcp bouger, peu de voiture, et moi, je bouge pas trop avec les petits.
mais le gygy lui a dit que son col n'avait pas bougé et qu'elle pouvait recommencer à bouger un peu, d'où sa visite... Souriant Souriant Souriant

bonne journée les filles
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1924 le: 15 Janvier 2013 à 08:53:42 »

Coucou les filles,

vous êtes en train de faire des bonhommes de neige?  Souriant Ici il y en a 10 cm environ, du coup j'ai annulé la crèche car elle est à 10 minutes de route dans la montagne et je ne pourrai pas non plus aller au rdv chez la SF.
Super NDM  Deuxième pipi au lit en une semaine pour ma grande, alors qu'elle ne l'avait jamais fait depuis 4 mois qu'elle est propre  donc réveil à 1h30, après difficulté pour se rendormir. Petit trésor qui a réclamé son repas à 3h, notre grande qui a appelé à 4h30 pour que j'aille lui faire des câlins dans son lit et devant mon refus on a eu droit à une crise  j'étais tellement crevée, enervée que je me suis levée. En plus je ne pourrai aps me reposer car ma grande reste à la maison du coup, donc pas la peine d'espérer pouvoir ne serait-ce que s'allonger sur le canap' 
C'est la 3ème nuit que petit trésor se réveille, elle faisait ses nuits depuis plus d'un mois, vous pensez que ça peut être dû au pic de croissance? au vaccin?

Sachlo, je vois que tu as aussi passé une super nuit  courage à toi  Bisou

 Ninonette, je ne dirais pas mieux que les filles...

Manue, j'espère que la téléphone n'a pas sonné 

Des  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1925 le: 15 Janvier 2013 à 11:57:26 »

Pour faire différent ....
NDM, Mathéo nous a embété dès 1h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dernier bib 22h30, ce matin 6h40 il n'a pris que 70........ à 10h monsieur avait faim...........

Emma dort et prend bien ses bib .......

Neige ici aussi
je vais voir cette aprem pour les dragees, je veux une boite rose et bleue. Pas 1 de chaque !!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrr
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1926 le: 15 Janvier 2013 à 11:59:06 »

pas trop le temps alors bisous tout le monde !!!!!!!!!!!
courage courge à toutes

Linou comment vont A et I Huh?? et toi Huh?
Isasa, comment ça tu laisse tomber le petit singe .......... pourtant le cocotier ça fait vacances ...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #1927 le: 15 Janvier 2013 à 13:34:50 »

Bonjour,

Ca faisait longtemps, ces dernières semaines ont été mouvementées. Auretour de l'hôpital la grande a eu une gastro (qui s'éternise toujours d'ailleurs) et ne voulait pas vomir dans une bassine donc on en a eu partour, heureusement qu'on a pas mal de change. Ensuite mon mari l'a choppée et moi j'ai une rhino qui commence à s'atténuer. J'espère que ça sera bientôt fini tout ça.

Je voulais rebondir sur la kiné respi, je commence à avoir l'habitude avec les trois qui sont passé par l'hosto. 9 a n'est pas forcément barbare, je pense qu'il y a plusieurs "écoles". Ceux qu'ils ont eu les s'endormaient limite pendant les scéances ou ralaient quand le kiné les reposaient. On en avait eu un comme ça comme kiné de garde c'est vrai que c'est pas beau à voir mais je pense que vous pouvez en trouver un autre et c'est tout aussi efficace.

Manue : j'espère que ton mari ne va pas être appelé.

Ninone : défends toi tu as l'air d'avoir du caractère !

Crok : j'ai vu les photos sur fb magnifiques !

Isasa : je me permets de te poser une question , je ne sais pas si tu l'as déjà dii ou si tu ne veux pas le dire : si j'ai bien compris vous avez construit une maison mais pas où tu habites, pourquoi ?

Sachlo, Pa!muche, Crok ... Nous aussi ndm avec des sssssssssss : ils ne font pas leurs nuits et se reveillent une à deux fois, la première les avaient faites à 2 mois. L qui dort soit avec nous soit nous rejoint dans la nuit + nez bouché pfffff.   
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1928 le: 15 Janvier 2013 à 13:44:21 »

Crok, j'espère que tu trouveras tes boîtes rose et bleues. Et pour la NDM je compatis 

Mamounette, quelle série chez vous, bon vivement le printemps hein  Clin d'oeil
Alors nous vivons dans le 42, mais nous sommes originaires des Cévennes. On est ici pour le boulot et nous sommes logés à titre gratuit par le boulot de mon mari. Nous avons fait construire là où sont nos racines, enfin les miennes et celles de mon mari à moitié. Il nous faut 3h de route pour aller dans notre maison à nous, on espère avec le temps s'en rapprocher. Tu sais tout  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1929 le: 15 Janvier 2013 à 14:28:49 »

Coucou les girls !
Comment allez-vous ?
Je  vois que les nuits se suivent et se ressemblent... sacrée NDM mes pauvres...

Mamounette : pas évident d'être malade, vous avez cumulez en plus... j'espère que vous allez vite guérir et que ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

Crok : bon courage pour ta recherche de boite rose et bleu ! Sinon, tu peux acheter du tulle rose et bleu et mettre tes dragées dedans, fermés par un joli ruban ?

Isasa : je pense que c'est un pic de croissance oui... alors repose toi bcp et mets au sein +++, ça devrait passer rapidement !

Eden :: pas évident le rgo... j'espère que les médoc vont vite faire leur effet !

Ninonette : rien à ajouter...

Manue : j'espère que ça va...

Pamuchette : ça va se réguler, d'ici qques jours, tout le monde fera ses nuits  Clin d'oeil

Dino : euh, je pense pas que "faire ses dents" soit contagieux...  Ca va mieux, pas trop dur ??

Louvette : avec les beaux jours, on se programmera une rencontre ! On est à 1H30 donc ça devrait se faire facilement !!  Clin d'oeil

Linette : j'espère que les loulous vont mieux...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1930 le: 15 Janvier 2013 à 14:39:42 »

Grosse journée hier, j'étais ko...

Je suis d'abord allé au presbytère pour caler la date du baptême, elle m'avait dit que ça ouvrait à 9H... ben non, c'est 10H, j'ai sorti les loulous de la voiture pour rien...
Ensuite, les vaccins, ça s'est très bien passé ! Je les ai mis au sein, le pied ! Ils ont rien dit et j'ai gagné du temps pour le dej !! 
Le midi, dej avec une copine au resto, les garçons ont été sages, c'était sympa !
Un peu de soldes puis visite boncoincoin, j'ai été déçu... donc j'ai pas pris...

Aujourd'hui, je retourne au presbytère, j'espère que ce sera bon pour la date, car le resto est libre aussi ce jour là !
Puis, je vais aller faire qques soldes, il fait beau aujourd'hui ! Et comme la neige est annoncée demain, je vais profiter pour faire ce que je dois faire aujourd'hui !

Sinon - désolée les filles - les garçons font leur nuit, 21H-7H30 depuis plusieurs jours, ça fait du bien ! Par contre, ils sont de + en + fatigués le soir, et la tétée de 21H, c'est vraiment histoire de dire,, car ils s'endorment au bout de 10 min...
Hugo a toujours de grosses douleurs aux gencives, et l'homéopathie calme un peu, mais pas totalement... je  vais aussi essayer le collier en ambre, on verra bien  Clin d'oeil Il a une petite boursouflure sur la gencive inférieure, j'espère que ça va percer rapidement maintenant...
Romain commence aussi, mais la douleur semble moins forte pour le moment...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1931 le: 15 Janvier 2013 à 14:55:11 »

Un joyeux moisniversaire à Mimi et Idris ! 6 mois, qu'est ce que ça passe vite !
J'espère que  tout le monde va bien chez toi Nasmaman
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1932 le: 15 Janvier 2013 à 15:14:32 »

Bibichette, joyeux 6 mois avec un jour de retard à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou désolée pour le retard 
Super pour les nuits, les vaccins  Souriant

La neige fond, notre bonhomme de neige vient d'en perdre son nez 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #1933 le: 15 Janvier 2013 à 15:24:06 »

bibichette, joyeux moisiversaire chez toi aussi avec une journée de retard. 6 mois!! whaou!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #1934 le: 15 Janvier 2013 à 17:24:58 »

cc les filles
donc j'ai dit a ben que j'avais peur d'une visite de la c**....................et qu'il devait prendre ses affaires il et donc venue et il a repris tout ses vetements

ca m' embete de le quitter mais bon j'en nai discuter avec ma copines et elle m'a dit qu'il avait deja lever la main sur son ex( elle vient de le savoir) elle a peur pour moi et elle regrette de nous avoir fait rencontre car pour elle ca fait un an quelle le connait et elle ne le pensais pas comme ca
tout a l heure quand B et partie il a mis un bon petit moment a demarer la voiture il a peu etre pris conscience je sais pas
mais bon si il et comme ca il ne changeras pas
enfin je ne sais pas quoi faire interrompre notre relation ou continue a ce voir mais chacun chez soi
il et impulsif je ne le savait pas comme ca
je verrai dimanche il a un concour de boule avec son copain yan je sais pas si il ce sont donner des nouvelles depuis car mes amis sont degouter et decu de son comportement
si il voulait pas aller chez eux pourquoi il a pas dit non de suite?

je me pose pas mal de question du coup
enfin voila encore un de plus .................pffffff.....................
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: