16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 02:53:07
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375630 fois)
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1440 le: 06 Janvier 2013 à 14:17:15 »

Isasa, ici aussi Elsa me dis souvent que je m'occupe pas assez d'elle depuis l'arrivée d' eloïse... Pas facile à géré... du coup je lui explique chaque jour et je me force de temps en temps a laisser pleurer la miss et je continue a jouer avec les jumelles et pareil, le bain avant c'était avec papa maintenant elle me réclame a moi alors je fais de mon mieux et je m'occupe d'elles le plus possible... Et des fois quand eloïse pleur +++ je lui dis devant les jumelles qu'elle n'est pas mignonne je la gronde (gentiellement bien sur la pauvre) mais au moins les filles voie que je ne les gronde pas qu'a elle et du coup sa va un peu lieu avec Elsa qui accepte mieux quand je m'occupe de sa petite sœur
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1441 le: 06 Janvier 2013 à 14:35:47 »

coucou les filles

Isasa, le pire c'est que ca ne me derangerais meme pas de faire ton menage lol...repassage euh meme chez moi je traine la patte pour le faire. Faut juste pas compter sur mon pour les carreaux c'est ce que je deteste faire.

Isasa et Sachlo...
Sachlo, ici les jumelles jouent bcp ensemble ou joue bcp seule (style une colorie, l'autre fait sa petite vie dans sa chambre). Je pense que tu as la technique de "gronder" Eloise pour montrer que tu ne gronde pas que les jumelles.

Isasa je ne sais que te dire. Je n'ai pas le souvenir que les filles etaient "agitées" au coin...Elles criaient voir meme hurlaient mais pas de coups de pied ou autres. La punir sur une chaise a table?Huh?.

Je suis peut etre une mere indigne, mais je pense que les enfants savent bien nous berner, et nous on culpabilise. Certe les filles (mes jumelles, les jumelles de sachlo et ta grande isasa) on eu elles aussi un grand changement dans leur vie c'est evident....mais je pense qu'elles savent en jouer aussi. L'excuse toute faite quoi.
On a moins de temps pour elles, et comme moi je pense, vous avez expliqués tout cela durant la grossesse et ca les gosses s'en rappelle.

La solution, desolé je ne l'ai pas...le coin a bien marché chez moi.

Isasa, je viens de penser, des puzzle? les filles adorent ca. Et tres jeune elles faisaient des puzzle de plus en plus grand...ca les occupe pas mal, activité calme, a faire seul, et ludique. non?  Les jumelles me faisait des puzzle de 45pieces a 2ans. (d'ailleurs Laurette tu sais la carte de france en puzzle, elles le font deja et il ne leur font pas 2h pour le faire).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1442 le: 06 Janvier 2013 à 14:39:22 »

ah oui lol

je vous rassure tout de suite
je les avais mises au coin, elles avaient du y rester bien 30min voir meme un peu plus
quand je les ai vu comater, je les ai coucher..
N'allez pas penser que je les ai laisser dormir au coin..............quoique les filles sont capables de s'endormir par terre des fois quand elles rentrent de l'ecole.lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1443 le: 06 Janvier 2013 à 14:40:54 »

Manue c dingue ! faut que tu dormes !!
j'ai peiné à m'endormir mais vers 3h c'était ok  Souriant
Sachlo super pour éloise  Souriant tu t'es reposée assez ?
grâce à la sortie d hier Sacha réveil à 7h Ruben 7h45 et redodo les 2 jusqu'à 10h45 !!! c'est une 1ere ici !!
comme j'était quand fatiguée me suis allongée à 11h30 et j'ai dormi jusqu'à 14h j'en avais encore besoin   j recup tout mon retard..... mais je serai encore la cette nuit c un cercle vicieux
Bon Manue demain la rentrée hein   trop cool !! enfin moi j recup Enzo à 12h lundi et mardi pour lui faire plaisir et qu on soit seuls  Clin d'oeil
Isasa ta fille semble chercher "la force", ton mari ne veut pas la "brusquer" un peu pour la mettre o coin ? sinon reste la fessée .... et oui je sais c horrible !!!!!!  Roulement des yeux
pour la peur du noir c'est l'age  Clin d'oeil vive les veilleuses
Bibiche , Manue jm'entend bien avec les poissons  Souriant
Bibiche ici si biberon, je tire quand même mon lait après car trop mal sinon , le congel est plein de lait  
coucou ptiteLULU comment vas tu ? et tes bb ?  Souriant
Issa bon courage pour les cours  Bisou
Linou, Crok, Didi ca roule ?
bon dimanche  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #1444 le: 06 Janvier 2013 à 14:46:12 »

coucou laurette, ça va bien !
Je n'ai plus de problème d'insomnie et je suis debout surtout à cause des bébés ! 
Ils se portent à merveille Même si comme tout les bébés ils pleurent souvent sans que l'on sache quoi faire. C'est pour ça que je sous marine chez les octobrettes et les novembrettes : pour me dire que petit à petit ils vont faire leur nuit !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1445 le: 06 Janvier 2013 à 15:06:10 »

6 janvier, c'était ma date de début de grossesse...  Souriant
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1446 le: 06 Janvier 2013 à 15:09:29 »


grâce à la sortie d hier Sacha réveil à 7h Ruben 7h45 et redodo les 2 jusqu'à 10h45 !!! c'est une 1ere ici !!

OOOUUAIIIIIIII !!!!! c'est super ça Laurette !!! Une vraie nuit, le pied !
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, squatter chez les amis tous les soirs  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1447 le: 06 Janvier 2013 à 15:11:02 »

Les garçons font la sieste... dans leur chambre, c'est une première !
Je vais les mettre progressivement, pour la sieste de l'aprem d'abord, puis on verra !

Je vais en profiter pour faire une sieste aussi, je suis naze aujourd'hui...

A tout à l'heure !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1448 le: 06 Janvier 2013 à 15:19:14 »

Laurette, super pour la nuit des loulous! heureusement que tu n'as pas attendu qu'ils se réveillent pour aller au lit!
Alors sortie tous les soirs maintenant  Clin d'oeil
Enzo va être tout content demain et après demain d'avoir du temps avec toi. Il va comment?

Bibichette, bonne sieste  Clin d'oeil

Linette, tu sais ce qu'il vous reste à faire alors  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1449 le: 06 Janvier 2013 à 15:21:29 »

isasa tu as su trouver les mots pour ta fille, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite  Bisou
Et pas de soucis pour le repassage et les carreaux 

laurette bravo pour cette nuit  Souriant ce soir, tu recommences a faire la java 

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1450 le: 06 Janvier 2013 à 15:23:59 »

isasa tu as su trouver les mots pour ta fille, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite  Bisou
Et pas de soucis pour le repassage et les carreaux 


Merci marraine, pour tout  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1451 le: 06 Janvier 2013 à 15:25:16 »

Mince j'ai écrit le prénom de petit trésor, j'aime pas mettre leur prénom 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1452 le: 06 Janvier 2013 à 15:32:12 »

j'étais étonnée de voir que tu avais écris le prénon
Tu la fais participer aux soins de sa soeur??
tu peux aussi essayer de faire des activités avec les 2,en gros,tu fais semblant que M participe aussi(je ne sais pas,par ex,vous jouez à la maitresse,tu mets M dans le transat,c'est une élève aussi,avec les poupées.....enfin,il faut trouver des activités où elle peut avoir sa place (bien sur,elle s'en fichera un peu,mais ta grande la trouvera plus interessante,et toi,tu t'occupes des 2 en meme temps,du coup.....)

et je crois aussi que c'est bon de rappeler à H à quel point elle est une grande,et "dévaloriser" un peu le bébé Tire la langue ,genre :oh lala ,c'est pas toujours drole un bébé,ça ne parle pas,ça fait pipi dans sa couche etc........heureusement que j'ai aussi une grande fille à la maison!!!

et puis,tu sais,le contexte est aussi particulier ,petit trésor est un peu le bébé miracle,et elle doit bien le sentir aussi....
elle reparle des petites poupées,des fois??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1453 le: 06 Janvier 2013 à 15:32:37 »

Efface ton message isasa  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1454 le: 06 Janvier 2013 à 15:36:28 »

Citation de: >Laurette< le Aujourd'hui à 14:12:02


Citation de: ¤ ISASA ¤ le Aujourd'hui à 08:42:23


Alors Manue le coin ici c est comme pisser en l air


pisseer en l'air   c'est pas dans un violon plutot ?   
mon ptit chichiponpon tu m fais bien rire aussi 

Ici on dit aussi pisser en l'air, c'est plus sympa qu'un violon   


Citation de: manue.c.c le Aujourd'hui à 14:35:47

coucou les filles

Isasa, le pire c'est que ca ne me derangerais meme pas de faire ton menage lol...repassage euh meme chez moi je traine la patte pour le faire. Faut juste pas compter sur mon pour les carreaux c'est ce que je deteste faire.




Merci Manue pour le ménage, pour le repassage j'ai marraine Didi le mardi et pour les carreaux ... ben j'ai encore ma marraine chérie et sa super machine   


Citation de: manue.c.c le Aujourd'hui à 14:39:22

ah oui lol

je vous rassure tout de suite
je les avais mises au coin, elles avaient du y rester bien 30min voir meme un peu plus
quand je les ai vu comater, je les ai coucher..
N'allez pas penser que je les ai laisser dormir au coin..............quoique les filles sont capables de s'endormir par terre des fois quand elles rentrent de l'ecole.lol


Manue, t'inquiète on t'a bien cernée... tyran que tu es   


Citation de: >Laurette< le Aujourd'hui à 14:40:54

Manue c dingue ! faut que tu dormes !!


ça te va bien de dire ça   



Citation de: >Laurette< le Aujourd'hui à 14:40:54


Isasa ta fille semble chercher "la force", ton mari ne veut pas la "brusquer" un peu pour la mettre o coin ? sinon reste la fessée .... et oui je sais c horrible !!!!!! 



Mais ma pauvre on a essayé, en désespoir de cause car on n'aime vraiment vraiment pas ça, mais ça n'arrange rien, à part nous soulager nous sur le coup pour mieux culpabiliser dans la minute qui suit, et elle hurle encore plus avec une fessée, un truc de fou   Hier elle y a eu droit, et mon mari s'est mis à pleurer comme une madeleine, il s'en veut d'avoir mis une fessée (en plus c'était de la rigolade sa tape sur les fesses   ), il me dit qu'il ne peut pas faire ça, ce n'est pas lui, il n'est pas un violent et c'est au dessus de ses forces, surtout qu'on voit bien que ça n'arrange rien du tout 

Moi je ne gronde pas petit trésor, car elle ne chouine pas, elle est adorable. Par contre elle n'éextériorise pas tout, pas facile de mettre des mots sur des sentiments à son âge, alors j'ai pris les devants.  Je lui ai dit que je comprenais que c'était mieux d'avoir papa et maman rien que pour elle, que c'était dur de devenir grande soeur, que je comprenais qu'elle n'avait pas envie qu'on s'occupe de sa soeur, mais que quand sa soeur allait grandir elle aurait tout le temps une copine pour jouer, et même pour faire des bêtises, comme ses cousins (qu'elle adore, qui ont 7 et 10 ans et qui sont inséparables). Je lui ai répété qu'on l'aimait toujours, et que l'arrivée de sa soeur n'avait rien changé. Elle n'a pas trop réagi sur le coup, puis à table entre deux bouchées j'ai eu "je t'aime à la folie mamounette" et elle est montée à la sieste toute seule sans crier... une fois n'est pas coutume mais je vais continuer dans cette voie, lui répéter ceci régulièrement. Je croise les doigts.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: