15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 21:01:09
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 375522 fois)
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #975 le: 18 Décembre 2012 à 20:29:08 »

coucou

nanette courage pour tes petit bout

ma marraine didinette76  Tire la langue
je sais je sens que j'ai besoin d aller voirle medecin ....je ne veut pas mele B dans tout ca deja que monsieur l'ex l'insulte et qu'il veut l' attraper donc pas trop envie de parler du geniteur le passe et le passe

donc je me confie a vous et a ma copine (mais maintenant ca me bloque car B fait partie des bon amis a son homme ) donc maintenant je me garde de reserves

pour le menage B ne ce sent pas chez lui donc je peux rien lui demande ceux qui et normal et j'ai envie de lui montrer que je gere seule comme j'ai toujour fait et que je ferai ..........................

ma mere me reproche elle me dit ta deja assez avec 3 gamins tu en prend un 4eme heuuuuuuuuuu :-\non B ce gere tout seul il a un caractere assez fort et je pense que je jour ou ma mere feras un reflexion le concernant devant lui il ne cera pas gene de la remettre en place

enin la me m occupe de ma puce et de mes deux garcons et j'essaiue de construire quelque chose avec B deja  c pas tout homme qui acepterai une femme avc des enfant s en bas age sourtout des bebe de 2 mois
il assume en  meme temps on vit notre petite aventure ensemble ( ben oui on retorouve nos 15 ans lol)..................d
B veut me faire rencontrer sa maman et sur fb il met les photo des garcons en disant "MES FILS"

on n' a beaucoup discuter et je lui ai dit que je lui donnerai pas d'enfant du a ma santee et a mes grossesse a risque il me comprend bien et il m'a repondu qu'il avait deja ma fille et nos garcons a eleve

du point de vue de candice elle l'aime bien elle m'a dit je decide maintenant qui et mon papa.................................elle voit bien que son papa ne s'occupe pas d'elle
 la il lui a dit "tu diras a maman de mettre des vetement qui ne sont pas trop petit (je l'ai fait expres ) et j'ai dit a candice de dire  ben ta  tu as des sous tu peux en acheter aussi ..........il ma pas payer de pension alimentaire et quand je reclame il me dit demande a B........................heu oui ok B la deja r'habiller mais c paas a lui de le faire c a son pere je garde ses beau vetement pour la maison et  chez son pere les vetement qu'il lui a acheter ou ses veille fringue un peu juste car je ne kles recuperejamais la derniere fois son nouveau gilet  3 semaine pour le recupere il ma dit je vais pas le bouffer son gilet .........ben non je sais mais c pas moi qui le met le gilet en meme temps c ta fille et en attendant ben elle na pas de ggilet........non mais hhooo il cropit que ne plus j'habille ma fille je fait faire sa garde robe chez son pere grrrrrrrrrrr

bon j'arrete de me plaidre lol je vais allez racconter l histoire a ma puce
bonne soirre a toute bisous
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #976 le: 18 Décembre 2012 à 22:57:48 »

Nanette : comment ça va? et la visite chez le doc ? Décidément, pas évident en ce moment... j'espère que toute la famille va vite se rétablir !

Crok : ben alors, on passe en coup de vent ?!!!! Comment vas-tu ? Tu arrives à te reposer un peu malgré les pleurs ?

Sev : raconte nous tout !!! Comment ça va ?

Isasa : profite bien de tes vacances dans la maison du bonheur !!Je sens que tu dois être aux fourneaux super cuisinière  Clin d'oeil

Aurel : contente d'avoir de tes nouvelles ! Ca va mieux la toux ? Oui, vivement le printemps !!!
C'est génial de passer des coliques aux sourires, ça fait du bien !! Et de les voir interagir entre elles, c'est trop mimi ! N'oublies pas de les filmer  Clin d'oeil

Linette : ca va mieux ? j'espère que oui !

Gégé : oui, on a changé nos pseudo... c'est Laurette qui a commencé, puis une grande soirée papotage comme au bon vieux temps a fait le reste !Donc tu peux te transformer en Gégette si tu veux  Souriant

A toutes, venez nous faire un coucou ! La papote me manque, les blagounettes et tout et tout !!!
Un peu de légèreté nous ferait le plus grand bien, vous croyez pas ??!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #977 le: 18 Décembre 2012 à 23:08:39 »

+ 1 Bibichette!
Et chez vs ca va bien? tu redonnes la tetee de la nuit alors?
 
Ninonette, courage et n hesite pas a consulter, parfois ca aide.

Je vs embrasse tts
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #978 le: 18 Décembre 2012 à 23:59:28 »

Ninone :c'est vrai que ,vu comme ça,il a l'air gentil,B.........
j'espère vraiment que ça va aller bien pour toi,tu es courageuse,tu mérites plein de bonheur avec tes enfants Bisou
et le géniteur des bébés,il te fiche la paix? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #979 le: 19 Décembre 2012 à 08:45:24 »

Ninone, pleins de bisous aux loulous qui sont des battants comme leur maman. Pour B, j'espère que ce n'est pas du vent et je vous souhaite pleins de bonheur !!!!!

Je pensais avoir plus de temps car ma maman ne vient pas aujourd'hui..... mais on ne peux pas tout avoir ...... et qui dit bonne nuit dit décalage de 2h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne vais donc RIEN faire d'autre !!!!!!!!
encore ce jour et demain puis chéri est en congés !!!!!!! trop cool !!!!

j'ai terminé le sapin hier (enfin sans village, sans creche .......
je vous met photos;

j'espère que la gastro passe,
moi ausssi ca me manque nos papotages !!!!!!!

gros bisous

PS je touche du bois mais on sort des coliques ....................................!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #980 le: 19 Décembre 2012 à 08:54:05 »

Crok: touche du bois ma Crokette, ce serait génial que les coliques disparaissent pour Noel!!! Ce serait un beau cadeau de tes loulous  Tire la langue
Ici aussi vacances de chéri vendredi, ça va nous faire du bien!
Vous bougez un peu?

Isasa: alors, qu as tu préparer de bons aujourd'hui? J en salive déja!!! Je rêverais de cuisiner comme toi, mais je ne fais que des plats simples...
Tétée de 4h30 rétabli, ils se réveillent en fait! Je ne sais pas pourquoi ils dormaient avant et plus maintenant, car j ai rien changer... Ou alors j avais le sommeil lourd ces derniers temps !!! 

Ninonette:  Bisou

J ai une copine qui vient ce matin, on va pouvoir papoter!!! Et cet aprèm je vois une assistante maternelle!! J espere qu elle sera bien car c est pas facile de choisir... Je vous raconterais!!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #981 le: 19 Décembre 2012 à 09:35:15 »

Ninonette : je pense, comme les copinautes, que tu devrais consulter. Peut être peux-tu commencer par voir avec ton médecin traitant ce qu'il en pense, même si je les trouve peu efficaces à ce niveau-là d'après ce qu'on entend et ce que je constate avec ma famille... Mais ne tarde pas, plus tu descends, plus il est difficile de remonter! Alors s'il te plaît, agit dès maintenant!!!
Quant à B, on peut comprendre que tu ne veuilles pas tout lui expliquer. Mais si tu dois faire un bout de chemin avec lui, que je te souhaite le plus long possible si tout se passe bien, peut être peux-tu lui expliquer les points principaux, sans rentrer dans les détails dans un premier temps. Et si votre relation se poursuit, tu pourras approfondir au fur et à mesure.
Il a l'air quand même bien ce B! Rien a voir avec les brancardier branquignol! En tout cas, même si j'ai émis des réserves, je te souhaite plein de bonheur, mais reste vigilante quand même!  Clin d'oeil
Candice grandit, et comme tu nous l'as déjà démontré, elle est loin d'être bête donc elle comprend bien que son père n'est pas aussi présent qu'il devrait l'être...
Et essaie quand même de faire un p'tit sapin, même si tu mets qques guirlandes sur une plante verte, mais il faut bien marquer le coup, au moins pour Candice.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Crok : ça à l'air d'aller un peu mieux que tes derniers messages! Ca fait du bien de te lire plus positive!!!
Et ils vont peut être se recaler dans la journée, ça arrive ici qu'ils se décalent et finalement ils se recalent. Mais j'aime bien aussi qu'ils soient décalés de temps en temps, ça permet de donner des bibs individuellement, de profiter un peu de chacun individuellement mais ça charge de suite la journée.
Vacances demain midi pour mon homme, comme ça, il peut venir avec moi chez la pédiatre! Et pour 15 jours! J'appréhende déjà la reprise...

Bibiche : Ah toi non plus tu n'as pas trouvé la nounou?
On en a vu 2. La 1ère nous paraissait pas mal mais impose 15 jours de congé en juin, et ça nous dit rien.
La 2nde nous a fait un coup bizarre. Avant de partir de chez elle, elle me demande comment je trouve? J'y dit que ça à l'air bien et qu'ils seraient sûrement bien. Et là, elle me dit, "bon alors avant de partir, je vasi quand même vous faire signer un engagement réciproque". Sur le coup, j'ai pas tilté... Donc elle me demande le nom des enfants, notre adresse, ... et au bout d'un moment, je lui demande : "mais c'est quoi ce papier en fait" et là : "ben c'est pour dire que vous vous engagez à me laisser vos enfants!". J'étais un peu sur le c** et je lui ai dit qu'on devait réfléchir et que je ne signais pas ça maintenant.
Elle m'a laissé le papier. J'ai relu et en signant, on s'engageait à lui laisser les loulous et si on ne le faisait pas, on devait lui payer la moitié d'un mois de garde! 
Du coup, sentiment amer...
Et depuis, on a croisé le mari de la 1ère, on a vu qu'il fumait... Question qu'on n'avait pas posé parce que pour nous qui ne fumons pas, ça nous paraît évident. Mais il ne doit pas fumer dans la maison parce que c'est le genre d'odeur que je détecte vite en général et ça sentait pas du tout...
Du coup, que faire?... On sait pas... Et j'ai fait toute la liste, il m'en manque une ou 2 + les nouvelles qui vont avoir leurs agréments mais ça me fait un peu peur...

Séverine, même chose : on veut des news!  Souriant

Nanette : bon courage avec tes loulous! J'espère qu'ils vont vite reprendre le dessus... Ici, on a de la chance, ils ont l'air d'être passés à côté.
T. a tjs ses rougeurs?
Lavez vous bien les mains après s'être occupés de chaque bébé, il ne faut pas que vous rattrapiez le virus.

Didi : plein de bisous guérisseurs à Chaton pour qu'il soit en pleine forme pour ouvrir ses cadeaux!

Auré : bon courage avec le rhube... C'est la saison de toutes ces maladies qui empoisonnent la vie... Les miens toussent de temps en temps, mais je rien de plus...

Gégé : Des  Bisou pour ton fils! J'espère qu'il n'aura pas trop mal!...
Et dommage pour ton mari, surtout en cette période de fêtes, tu dois être déçue...

Isasa : profite, profite!!!!  Bisou

Louvette, Ayaya : tjs parmi nous! J'aime bien quand vous passez nous faire un p'tit coucou!  Bisou

J'ai vu passer Fredade aussi, ça va?
Pamuche : t'es passée où? T'as été redémonter le fil qui te relie au monde?  
Anna, j'imagine que tu es over-bookée, mais si tu passes, n'hésite pas!
Et toutes les autres, on voudrait bien des nouvelles quand même! On s'est suivi pendant presque 9 mois, et puis là, plus rien...  Pleurs

Ici, ça va mieux! Je crois qu'on peut dire qu'on est guérit! Et les bébés ont l'air bien. Aloïs a fait un caca plus mou hier soir mais rien pendant la nuit donc je pense que c'est bon.

Par contre, hier matin, Ilan a vomi tout son bib. Il lui restait 60 ml et là, bam, tout dehors... Mais pas de gastro, il n'a vomi que celui là et pas de diahrrée. Après, il va bien.
Pfff... Ca fait 2 fois entre samedi au noël de mon homme et hier. Il finit son bib et juste avant de finir, y'a tout qui ressort... Samedi, c'était impressionnant, c'est sorti par la bouche et par le nez, hier juste la bouche.
Samedi, je pensais à ces 2 gamins qui hurlaient derrière nous et qui auraient pu l'agacer mais hier, on était tranquille sur notre lit. Et il me semble qu'au même moment il a eu des gaz. Donc je me demande si ce n'est pas en poussant que tout est sorti... Ca lui arrive d'avoir des renvois quand il pousse un peu, mais des petits, genre une cuillère à café.
J'avoue que là ça m'inquiète un peu. Mais comme on a le rdv des 3 mois demain, je n'ai pas bougé pour voir qqun, on en parlera à la pédiatre. Surtout que c'est pas la même que d'hab, tjs à l'hôpital mais une autre, qui est normalement mieux.

Sinon, le sapin est fait, mais ici, c'est plastique! Les loulous regardent les lumières.
Il manque encore quelques cadeaux...

Pour le 25, j'ai dit à mes tantes que je ferai une bûche. L'une d'elle m'a dit que j'avais autre chose à faire mais une autre lui a fermé le clapet en lui disant que si je voulais faire une bûche, je faisais, naméo!!! J'ai aussi le droit de me divertir un peu!
Donc je tente une choco-caramel, j'ai trouvé une recette sur le net, par contre, savez-vous où on peut trouver du glucose?... Il y en a pour le glaçage et je ne sais pas où trouver ça...  Roulement des yeux Je pense à Isasa qui fait des supers repas, si tu nous lis, tu ne sais pas où ça se trouve?

Faudrait que je me motive à ranger tous les vêtements trop petits et à ranger ceux qui conviennent avant Noël... mais pas du tout motivée pour ce genre de choses... Vous en faites quoi vous? Cartons et stockage? Ou vous vous débarrassez déjà de certaines choses?

Allez, j'y repars!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #982 le: 19 Décembre 2012 à 11:21:13 »

les 2 loulous sur moi devant l'ordi............ pffff pas facile ................
on vien de faire le bain et celui qui attendait hurlait et encore le mot est faible, alors maintenant sont claqués !!!!!!!!!!!

alors vite fait
bonne vacances isasa dans ta chouette maison avec beau qsapin
cool poyur la fin des gastro mlais pas pas cool pour les taches chez T ou pour les vomissements d'A (ou I) maintenant j'ai un doute.... excuse moi linou

ninone je suis du même avis consulte rapidement qq1, 3 loulous ont besoin de toi à 300% faut pas laisser s'installer ......

je n"'ai pas assez de grosses boules poiur le sapin mais tanpis j'en reprendrai l'an prochain car la rupture de stock......

Pour les vêtements, j'en ai gardé un peu (le 1er body, 1 er pyj, ensemble .......... sinon j'ai fais un gros sachet poure la néonat ...... j'étais contente que mes bébés soient habillés donc je renvoi l'ascenceur ..........

pas facile avec une main et encore, y a un  bébé sur le bras ...... les 2 pesent alors je reviens plus tard.....

M 5.120 kg
E 4.890 kg...........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #983 le: 19 Décembre 2012 à 12:24:39 »



Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #984 le: 19 Décembre 2012 à 14:20:47 »


je n"'ai pas assez de grosses boules poiur le sapin mais tanpis j'en reprendrai l'an prochain car la rupture de stock......


no comment  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #985 le: 19 Décembre 2012 à 14:23:46 »


je n"'ai pas assez de grosses boules poiur le sapin mais tanpis j'en reprendrai l'an prochain car la rupture de stock......


no comment  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'y ai fortement pensé !!!!!!!!!!!!! Hihihi..........
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #986 le: 19 Décembre 2012 à 14:37:23 »


Bibiche : Ah toi non plus tu n'as pas trouvé la nounou?
On en a vu 2. La 1ère nous paraissait pas mal mais impose 15 jours de congé en juin, et ça nous dit rien.
La 2nde nous a fait un coup bizarre. Avant de partir de chez elle, elle me demande comment je trouve? J'y dit que ça à l'air bien et qu'ils seraient sûrement bien. Et là, elle me dit, "bon alors avant de partir, je vasi quand même vous faire signer un engagement réciproque". Sur le coup, j'ai pas tilté... Donc elle me demande le nom des enfants, notre adresse, ... et au bout d'un moment, je lui demande : "mais c'est quoi ce papier en fait" et là : "ben c'est pour dire que vous vous engagez à me laisser vos enfants!". J'étais un peu sur le c** et je lui ai dit qu'on devait réfléchir et que je ne signais pas ça maintenant.
Elle m'a laissé le papier. J'ai relu et en signant, on s'engageait à lui laisser les loulous et si on ne le faisait pas, on devait lui payer la moitié d'un mois de garde! 
Du coup, sentiment amer...
Et depuis, on a croisé le mari de la 1ère, on a vu qu'il fumait... Question qu'on n'avait pas posé parce que pour nous qui ne fumons pas, ça nous paraît évident. Mais il ne doit pas fumer dans la maison parce que c'est le genre d'odeur que je détecte vite en général et ça sentait pas du tout...
Du coup, que faire?... On sait pas... Et j'ai fait toute la liste, il m'en manque une ou 2 + les nouvelles qui vont avoir leurs agréments mais ça me fait un peu peur...


Linette : moi aussi je suis un peu en stress avec la recherche de nounou...
C'est vrai que c'est un peu abusé de mettre la pression pour signer la lettre d'engagement, surtout sans expliquer... mais elle était bien sinon ? Car certaines sont parfois maladroites, mais pas méchantes! Tu connais peut être des gens qui peuvent te donner des renseignements sur elle ?

On en avait trouvé une, et il était convenu qu'on signe le document d'engagement réciproque en janvier. Et lundi, j'apprends qu'en fait, les précédents parents ont retiré précipitamment leurs enfants de chez elle... je ne sais pas pourquoi, ma copine doit se renseigner, mais il est clair qu'on ne va pas mettre les garçons chez elle... 
J'ai donc appelé toutes les nounous du coin (au moins 40), et j'ai eu 4 rdv, c'est déjà ça !
J'ai bien aimé le contact téléphonique avec celle que je vois cet aprem, à voir !

Tu reprends quand le boulot ? car j'ai plus de facilité à en trouver car je reprends en septembre...
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #987 le: 19 Décembre 2012 à 14:44:21 »


Vacances demain midi pour mon homme, comme ça, il peut venir avec moi chez la pédiatre! Et pour 15 jours! J'appréhende déjà la reprise...


Je rêverais que mon Homme vienne avec moi chez le pédiatre (voir même qu'il y aille tout seul, histoire qu'il voit le calvaire que nous vivons pendant 2H) 
Je le vois bien répondre aux questions, tout en les déshabillant, alors qu'ils se débattent et crient, voir hurlent après le vaccin... il me ferait une crise de nerf en sortant 

Heureusement que nous sommes des Biomum  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #988 le: 19 Décembre 2012 à 14:45:38 »

Crokette : très beau sapin, tu as bien bossé !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #989 le: 19 Décembre 2012 à 15:07:10 »

coucou !!!

crokette : tres joli sapin j'adore les boules "mon premier noel" nous ont en a mais j'ai pas trouver ce que je cherchais tans pis et puis ma maman ma offerte celle gravé avec leur prénom donc ca compense

bibichette : moi d'habitude cheri vien avec moi chez le pediatre mais jeudi dernier il avai un rdv donc jys usi aller toute seule et ben le medecin ma félicité car "je gérai bien " ce sont ses mots ca fait du bien a entendre

sinon hier on a attendu plus d'une heure dans la salle d'attente et on est tombé sur sa remplaçante elle avait peur de porter les bébés pour les peser donc c'est moi qui l'ai fait elle nous a donner d'autre medicament pour la diarrhée et les vomissement (moti*lium et tior*fan)
sinon les rougeur de T s'estompe petit a petit donc ca rassure
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: